CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le DLC Fates

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Vous pensez le prendre ?
Oui
Non
J'hésite, j'attends de voir
85 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
07 décembre 2017 à 11:25:28

Le 07 décembre 2017 à 10:26:23 SuperSeiya a écrit :
Déso pas déso mais quand on se dit grand fan de FE mais qu'on achète des DLC sur le pire jeu de la saga ça me triggered. :hap:

:d) Tu arrives avoir des choses que personne ne peut perçevoir.... Perso je n'ai jamais dit être un "Grand Fan" de Fe, je suis juste une passionnée de Jeu vidéo , et j'aime beaucoup la saga Fire emblem, J'aime également les musous entre quelques parties de jeux , pour bien me défoulé , et pouvoir jouer mon personnage préféré de la Saga dans un jeux ça n'a pas de prix, je doute qu'elle soit jouable dans SSB (FE prenant déjà assez de place dans le roster) alors je me tourne sur un musous qui peut potentiel me plaire, pas en étant un fire emblem, mais un musou.... après en terme de musou le jeu souffre de grands défauts malheureusement.

D'ou mon choix de prendre le jeux en occasion+ les DLCs Car j'aime Azura, J'aime Minerva, J'aime Olivia et la petite Linde. C'est un choix personnel, et tu n'as rien à dire sur ça, comme je n'ai rien à dire sur ton choix de bouder le DLC, en plus d'être un réaction très compréhensible... je comprend totalement les que l'on puisse bouder le jeux, car je le boude également. Mais en plus je suis collectionneuse donc c'est assez obvious que je me prenne le jeux.

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 11:36:01

[11:25:28] <Koura-the-moon>

Le 07 décembre 2017 à 10:26:23 SuperSeiya a écrit :
Déso pas déso mais quand on se dit grand fan de FE mais qu'on achète des DLC sur le pire jeu de la saga ça me triggered. :hap:

:d) Tu arrives avoir des choses que personne ne peut perçevoir.... Perso je n'ai jamais dit être un "Grand Fan" de Fe, je suis juste une passionnée de Jeu vidéo , et j'aime beaucoup la saga Fire emblem, J'aime également les musous entre quelques parties de jeux , pour bien me défoulé , et pouvoir jouer mon personnage préféré de la Saga dans un jeux ça n'a pas de prix, je doute qu'elle soit jouable dans SSB (FE prenant déjà assez de place dans le roster) alors je me tourne sur un musous qui peut potentiel me plaire, pas en étant un fire emblem, mais un musou.... après en terme de musou le jeu souffre de grands défauts malheureusement.

D'ou mon choix de prendre le jeux en occasion+ les DLCs Car j'aime Azura, J'aime Minerva, J'aime Olivia et la petite Linde. C'est un choix personnel, et tu n'as rien à dire sur ça, comme je n'ai rien à dire sur ton choix de bouder le DLC, en plus d'être un réaction très compréhensible... je comprend totalement les que l'on puisse bouder le jeux, car je le boude également. Mais en plus je suis collectionneuse donc c'est assez obvious que je me prenne le jeux.

Je ne te visais pas je visais la personne que j'ai citée en premier. :noel:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
07 décembre 2017 à 11:37:27

Le 07 décembre 2017 à 11:36:01 SuperSeiya a écrit :

[11:25:28] <Koura-the-moon>

Le 07 décembre 2017 à 10:26:23 SuperSeiya a écrit :
Déso pas déso mais quand on se dit grand fan de FE mais qu'on achète des DLC sur le pire jeu de la saga ça me triggered. :hap:

:d) Tu arrives avoir des choses que personne ne peut perçevoir.... Perso je n'ai jamais dit être un "Grand Fan" de Fe, je suis juste une passionnée de Jeu vidéo , et j'aime beaucoup la saga Fire emblem, J'aime également les musous entre quelques parties de jeux , pour bien me défoulé , et pouvoir jouer mon personnage préféré de la Saga dans un jeux ça n'a pas de prix, je doute qu'elle soit jouable dans SSB (FE prenant déjà assez de place dans le roster) alors je me tourne sur un musous qui peut potentiel me plaire, pas en étant un fire emblem, mais un musou.... après en terme de musou le jeu souffre de grands défauts malheureusement.

D'ou mon choix de prendre le jeux en occasion+ les DLCs Car j'aime Azura, J'aime Minerva, J'aime Olivia et la petite Linde. C'est un choix personnel, et tu n'as rien à dire sur ça, comme je n'ai rien à dire sur ton choix de bouder le DLC, en plus d'être un réaction très compréhensible... je comprend totalement les que l'on puisse bouder le jeux, car je le boude également. Mais en plus je suis collectionneuse donc c'est assez obvious que je me prenne le jeux.

Je ne te visais pas je visais la personne que j'ai citée en premier. :noel:

:d) Mais mais.... je me sens toujours visée :hap:

Tanukibuki Tanukibuki
MP
Niveau 22
07 décembre 2017 à 19:32:13

Quelques images des perso DLC:

Niles
https://www.gamecity.ne.jp/fe/img/character/ss/chara26_01.jpg
https://www.gamecity.ne.jp/fe/img/character/ss/chara26_02.jpg
https://www.gamecity.ne.jp/fe/img/character/ss/chara26_03.jpg

Oboro
https://www.gamecity.ne.jp/fe/img/character/ss/chara27_01.jpg
https://www.gamecity.ne.jp/fe/img/character/ss/chara27_02.jpg
https://www.gamecity.ne.jp/fe/img/character/ss/chara27_03.jpg

Azura
https://www.gamecity.ne.jp/fe/img/character/ss/chara25_01.jpg
https://www.gamecity.ne.jp/fe/img/character/ss/chara25_02.jpg
https://www.gamecity.ne.jp/fe/img/character/ss/chara25_03.jpg

JarNeel JarNeel
MP
Niveau 5
07 décembre 2017 à 19:33:19

Saison pass pour moi ^^

Perso m'en fout j'aime bien ce musô et les personnages sont attachant malgré la puissance musô associé, et les fan pro qui auto défonce ce jeu gratuitement sans fondement, vais pas m'étendre sur le sujet mais bon, dès que ça sort des sentier battu ça fait péter les fans. Oulala mon dieu c'est pourri, s'trop d'la merde screugneugneux ! Mais détendez-vous, allez jouer à votre licence préférée et pétez un bon coup ça va vous faire du bien ... :gni:

Ca me fait marrer ces gens la

aty007 aty007
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 19:36:37

Elles sont intéressantes les images mais "totalement inutiles".
Dans le sens où ici il faut forcément une vidéo pour présenter les persos, qu'on sache si les coups présentés en images sont des coups normaux ("moveset" unique) ou les arcanes guerriers / d'éveil (donc des clones modulo les arcanes, comme tout le monde quoi).

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
08 décembre 2017 à 00:13:54

Azura semble avoir des techniques aquatiques, parfait.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
08 décembre 2017 à 01:42:17

Ouais enfin sur les images ils ont l'air de surtout montrer les coups spéciaux, C'est à dire la seule chose qui varie dans le moveset des persos clones.
J'aurais les persos car je prendrais sûrement le season pass une fois que j'aurais le jeu, mais franchement celui de Fates est celui qui me fait le moins envie, alors j'espère vraiment que les persos seront sympa à jouer et ne seront pas juste de vulgaires clones avec des variations de stats ...

Plasmagauss Plasmagauss
MP
Niveau 5
08 décembre 2017 à 09:04:07

En plus du risque des clones, ce qui sera aussi important, c'est espérer que les trois cartes chroniques sauront proposer plus de challenge que celles de base et soyons fous, des armes inédites.

Quand aux armures brisés, bah à part faire bander le bon vieux Kevin pustuleux je ne vois pas l'intérêt...une barre de recherche permettant d'obtenir un résultat plus convaincant...

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 12:10:23

Je pense que je me le prendrais avec le Season pass, mais c'est plus pour kes nouvelles map que pour les nouveaux perso

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
08 décembre 2017 à 15:25:18

J'ai eut le malheur de prendre le lot complet en me disant que ça serait comme Hyrule Warrior. Et franchement, je regrette déjà de l'avoir pris alors que le premier DLC est même pas sortit.

Quelqu'un a dit qu'il fallait pas défoncer le jeu gratuitement. Ouais bah rien que le nombre déjà hallucinant de clones qu'on se tape et tout ceux qui vont rejoindre la sauce plus tard, juste ce détail là, bah ça nique l'intérêt du jeu. Le but d'un BTA c'est justement d'avoir plein de persos avec des gameplay différent pour jouer qui ont veux sans laisser certain persos prendre la poussière et toile d'araignées. Là, rien qu'avec les archer et plus tard les mages t'as juste à prendre celui que tu préfère visuellement puisque de toute façon ils sont presque pareil. Tu peux juste prendre Sakura si t'affronte beaucoup de mage à la limite mais bon...

Plasmagauss Plasmagauss
MP
Niveau 5
08 décembre 2017 à 18:07:40

Et bien Mania, on rage ? On m'a critiqué pour ça moi...du coup je vais à nouveau pouvoir redefoncer le jeu bien proprement.

FEW:-This is madness !!!

DLC:- madness ? This IS WAIFUUUUUUU !!!

C'est la soirée alors soyez clément hein...

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 23:44:07

[19:33:19] <JarNeel>
Saison pass pour moi ^^

Perso m'en fout j'aime bien ce musô et les personnages sont attachant malgré la puissance musô associé, et les fan pro qui auto défonce ce jeu gratuitement sans fondement, vais pas m'étendre sur le sujet mais bon, dès que ça sort des sentier battu ça fait péter les fans. Oulala mon dieu c'est pourri, s'trop d'la merde screugneugneux ! Mais détendez-vous, allez jouer à votre licence préférée et pétez un bon coup ça va vous faire du bien ... :gni:

Ca me fait marrer ces gens la

Le jeu est merdique mec. Simplement.

Première raison. FE est une saga riche en personnages. Pourtant ils focussent trois jeux. Sur les trois jeux visés, tu as des tas de clone. ( Hinoka/Cordelia/Shiida, Takumi/Anna/Sakura, Leo/Élise, Marth/Celica )
Alors que ces personnages auraient pu avoir un gameplay propre. Ou mieux. Prendre des persos plus intéressants dans la saga ! ( Je ne cite que Ike, Roy ou Hector qui sont arrivés premiers du sondage de popularité masculin en février ! ) Et ça va être encore pire avec les DLCs vu qu'on est partis pour avoir encore plus de clones.

Deuxièmement. Les bugs. Et y'en a à tire-larigot ! Que ce soit du bug graphique au bug qui t'empêche de finir une mission. Jusqu'au bug qui fait purement et simplement planter le jeu !

Alors non. Ce jeu n'est pas bon ! Il est médiocre en tirant dans le mauvais. Je conçois que vous aimez bien, mais faut arrêter un peu et concevoir que les devs se sont foutus de nous. ( Surtout après HW qui était vraiment bon. )

reygath reygath
MP
Niveau 8
09 décembre 2017 à 02:54:45

Deuxièmement. Les bugs. Et y'en a à tire-larigot ! Que ce soit du bug graphique au bug qui t'empêche de finir une mission. Jusqu'au bug qui fait purement et simplement planter le jeu !

En 70h de jeu, j'ai eu qu'un seul freeze...

Plasmagauss Plasmagauss
MP
Niveau 5
09 décembre 2017 à 09:03:36

Toi oui, mais ton cas n'es pas une généralité.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
09 décembre 2017 à 09:12:15

Le 08 décembre 2017 à 18:07:40 Plasmagauss a écrit :
Et bien Mania, on rage ? On m'a critiqué pour ça moi...du coup je vais à nouveau pouvoir redefoncer le jeu bien proprement.

FEW:-This is madness !!!

DLC:- madness ? This IS WAIFUUUUUUU !!!

C'est la soirée alors soyez clément hein...

J'ai rien compris à ton délire. Et non c'est pas de la rage que je ressens vu que c'est pas dans ma nature, mais plus du dégoût. Surtout après HW qui est juste à l'heure actuelle le BTA que je considère être le meilleur parmi ceux que j'ai joué et qui est plus ou moins son parent spirituel.

Le 08 décembre 2017 à 23:44:07 SuperSeiya a écrit :

[19:33:19] <JarNeel>
Saison pass pour moi ^^

Perso m'en fout j'aime bien ce musô et les personnages sont attachant malgré la puissance musô associé, et les fan pro qui auto défonce ce jeu gratuitement sans fondement, vais pas m'étendre sur le sujet mais bon, dès que ça sort des sentier battu ça fait péter les fans. Oulala mon dieu c'est pourri, s'trop d'la merde screugneugneux ! Mais détendez-vous, allez jouer à votre licence préférée et pétez un bon coup ça va vous faire du bien ... :gni:

Ca me fait marrer ces gens la

Le jeu est merdique mec. Simplement.

Première raison. FE est une saga riche en personnages. Pourtant ils focussent trois jeux. Sur les trois jeux visés, tu as des tas de clone. ( Hinoka/Cordelia/Shiida, Takumi/Anna/Sakura, Leo/Élise, Marth/Celica )
Alors que ces personnages auraient pu avoir un gameplay propre. Ou mieux. Prendre des persos plus intéressants dans la saga ! ( Je ne cite que Ike, Roy ou Hector qui sont arrivés premiers du sondage de popularité masculin en février ! ) Et ça va être encore pire avec les DLCs vu qu'on est partis pour avoir encore plus de clones.

Deuxièmement. Les bugs. Et y'en a à tire-larigot ! Que ce soit du bug graphique au bug qui t'empêche de finir une mission. Jusqu'au bug qui fait purement et simplement planter le jeu !

Alors non. Ce jeu n'est pas bon ! Il est médiocre en tirant dans le mauvais. Je conçois que vous aimez bien, mais faut arrêter un peu et concevoir que les devs se sont foutus de nous. ( Surtout après HW qui était vraiment bon. )

J'ai déjà posé je sais plus où tout ce que je trouvais à redire sur le jeu pour prouver qu'il est naze. Ce qui est con car y'as des bon point pourtant comme le système d'ordre ou l'ia qui est pour une fois VRAIMENT efficace en tant qu'allié.

Un jour, ptet que les gens comprendrons que trouver quelque chose de bon et aimer quelque chose sont deux choses différente, l'humanité fera fera un pas de géant. C'est un peu comme les gamins qui disent "J'aime pas" quand tu leur sert un truc à bouffer alors que c'est la première fois de leur vie qu'ils voient le plat. Sauf que ça marche dans l'autre sens là.

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
09 décembre 2017 à 23:12:10

Je sais pas comment vous jouez et je comprend même pas pourquoi vous y jouez si vous aimez pas, mais j'ai jamais eu aucun bug, pas un freeze, pas une mission qui merde, rien.

Quand au roster, c'est un musô, ça se vend pas hors Japon c'est logique qu'ils choisissent les perso des jeux qui ont popularisé la licence, histoire d'essayer d'en vendre quelqu'uns quand même.

Message édité le 09 décembre 2017 à 23:12:35 par Tortue_Ninchat
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 11:51:35

[23:12:10] <Tortue_Ninchat>
Je sais pas comment vous jouez et je comprend même pas pourquoi vous y jouez si vous aimez pas, mais j'ai jamais eu aucun bug, pas un freeze, pas une mission qui merde, rien.

Comme dit plus vos cas sont pas des généralités. T'as juste a chercher sur le forum et t'as pas mal de topics qui gueulent sur les bugs.

Quand au roster, c'est un musô, ça se vend pas hors Japon c'est logique qu'ils choisissent les perso des jeux qui ont popularisé la licence, histoire d'essayer d'en vendre quelqu'uns quand même.

Alors. Qu'on soit clairs. FE au Japon ça date de 1990. Donc m'est avis qu'ils avaient pas besoin de Awakening et Fates pour populariser la licence. D'ailleurs fun fact, Shadow Dragon a été un des FE les moins aimés.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:50:45

Concernant le casting (les persos choisis, pas leurs mouvements) on peut débattre des années encore car malheureusement ça reste les gouts et les couleurs de chacun (certains ADORENT les persos Fates tandis que d'autres sont en adoration devant ceux de FE7 (avec Lyn) tandis que pour d'autres c'est Sacred Stones ou PoR, etc.).

Ils devaient faire un choix (choisir 3 jeux, c'est comme ça qu'ils fonctionnent cf Hyrule Wariors , parce qu'ils pouvaient pas faire tous les jeux/persos), ils ont choisi SD, Awa et Fates. Point.
Y'a une certaine logique quand même (autre que commerciale) : SD car c'est le 1er (remake du 1er mais vous m'avez compris) et Fates le dernier (Echoes n'était qu'en développement pendant le dev de Warriors). Puis Awa en avant dernier.

Le seul truc vraiment discutable qu'on puisse reprocher sur le choix des jeux c'est d'avoir choisi de reprendre ces 3 jeux pour les 1er DLC au lieu de faire des DLC (et persos) d'autres jeux du coup.

Message édité le 10 décembre 2017 à 12:50:58 par aty007
Thite Thite
MP
Niveau 22
10 décembre 2017 à 12:53:09

Surtout que si ils se basaient vraiment sur la popularité, ils auraient mis Ike, AKA le perso le plus populaire de la licence et qui a en prime le smash biais.

Faut arrêter de chercher à défendre le roster.
Qu'importe l'angle pris, il y aura toujours un gros problème logique suite à leurs choix.

Et non, " On réserve Ike et Roy au cas où on fait un 2 " n'est pas une excuse valable, c'est juste un gros fuck aux joueurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 20.53€ Switch 59.99€ Switch 63.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment