CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Le topic des silvers

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 11:24:21

:hello: LE TOPIC DES SILVERS :hello:

Salut à tous,
Etant fils de silvers, frère de silvers et moi même silvers (ça ne vous rappelle rien :rire: , bon on va s'arrêter là).

Plus sérieusement, étant fan de silvers j'ai décidé de créer un petit topic aux multiples fonctions comme je l'expliquerais plus bas. J'aimerais que ce topic soit vivant, sans prise de tête et quelconques problèmes. Je pense que la communauté silvers ne se prend pas trop la tête avec ce jeu (oui oui je vous assure c'est un JEU).

J'aimerais à travers ce sujet, réservé exclusivement aux équipes silvers, que l'on puisse:

:d) Présenter son équipe:
Le plus sympa serait qu'on ne pose pas juste un lien comme ça pour faire envier les autres. L'équipe pourrait par exemple être accompagnée de ses forces, ses faiblesses, les statistiques des joueurs et de l'équipe, style de jeu, amélioration future... et tout ce que vous pensez être intéressant.

:d) Le zoom:
On pourra par ce fait, faire un zoom sur un joueur. Le zoom pourra être négatif ou positif. Celui ci devra être bien évidemment être accompagné d'informations assez précises telle que les statistiques du joueur, points forts, faiblesses, prix... et tout autres informations pertinentes.

On pourra également à travers ce sujet

:d) Demander un conseil:
Pour une nouvelle recrue, une nouvelle équipe... Mais attention je ne veux pas que ça devienne "Bonjour j'ai 50k, je joue en 4-4-2, proposez une équipe"

:d) Proposer un match amical:
Pour se rencontrer entre silvers et éviter de joueur toujours les mêmes équipes en ligne.

ou simplement

:d) Discuter du monde des silvers

En espérant que la petite communauté silvers répondent favorablement à mon sujet.
:salut:

EpicBanksy EpicBanksy
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 13:30:38

À mon grand regret, les silvers ne sont plus trop (ou plus du tout) populaires, faute à futchampion et cette course aux résultats. Cette année il faut gagner, peu importe si on ne prends aucun plaisir à faire les 40 match le week-end, il faut gagner :honte: et puis même en match amical, il faut gagner...

Et puis avec les mentalités du "si je perds c'est pas moi c'est le jeu, c'est le script" si on marque avec une silver on a droit au ragequit et au message d'insulte disant qu'on est nul et qu'on a gagner grâce à notre équipe argent, que si on prend une équipe or on se fait manger BLA BLA BLA :honte:

Cela dis je fait parti des irréductibles gaulois qui continu à forcer avec les silvers.

J'ai celle ci en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492609193-img-1388.png
MBappe très bon à la finition, et l'avantage de cette équipe c'est qu'elle a de bon tireur pour les coup de pied arrêtés, les coup francs de près avec Cabella c'est un régale :bave:
Lafont au but m'a vraiment agréablement surpris, très très propre pour un G argent.

Seul défaut propre à toutes les silvers cette année, l'endurance, des la 70e impossible d'envisager une contre attaque, ils courent tous aussi vu qu'une grand mère avec les hanches en plastique et le déambulateur :rire2:

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 13:51:32

Bonjour bonjour.
Comme l'a dit l'auteur, les Silvers sont de moins en moins utilisés.
Néanmoins, j'ai tjs garde ma petite silver, ca peut toujours servir.
La voici : http://www.futhead.com/17/squads/1688055/
On va parler rapidement du duo d'italiens.
Le premier Pasquato, une perle depuis de nombreux FIFA. Sauf que cette fois il est dans l'axe (il était AG ces derniers fifa). Très vif, agile, assez bon en passe, manque peut être de finition. Caprari, c'est quasiment son jumeau.
Apres vous présenter le reste de l'équipe n'est pas le plus important.

J'ai surtout envie de vous parler de mes "perles" Silvers.
Le premier Ake IF : sûrement l'un des meilleurs dc du jeu. Il est dans la moitié de mes équipes ... intraitable.
Ensuite assez connu : Moses Simon : très bon, mais parfois va pêcher à la finition. Son plus : 4*gt et 5*mp !!
Enfin Joël Obi : MC du Torino, nigérian (donc pas trop dur d'hybrides), partout sur le terrain à la récup. Bref j'adore.

Voilà. C'était ma pierre posée à l'édifice

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 13:57:16

Et j'ai oublié : Ucan du fener, meilleur que 95% des MC du championnat turque !!!

Voilà c'est dit ! Je l'ai pas oublié :)

FRE3GUN_FRE3GUN FRE3GUN_FRE3GUN
MP
Niveau 11
28 avril 2017 à 14:03:38

J'espère que l'année prochaine EA remettra les coupes bronze et silver :ange:

EpicBanksy EpicBanksy
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 14:04:33

Uçan :bave: avec ses 4* GT et 5*MP je l'ai trouver énorme oui.

Y'a aussi Ademilson qui est énorme en buteur, bien que les brasilvers ont beaucoup perdu de leurs superbe depuis fut12 mais c'est toujours plaisant à jouer

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 14:55:13

Le 28 avril 2017 à 13:30:38 EpicBanksy a écrit :
À mon grand regret, les silvers ne sont plus trop (ou plus du tout) populaires, faute à futchampion et cette course aux résultats. Cette année il faut gagner, peu importe si on ne prends aucun plaisir à faire les 40 match le week-end, il faut gagner :honte: et puis même en match amical, il faut gagner...

Et puis avec les mentalités du "si je perds c'est pas moi c'est le jeu, c'est le script" si on marque avec une silver on a droit au ragequit et au message d'insulte disant qu'on est nul et qu'on a gagner grâce à notre équipe argent, que si on prend une équipe or on se fait manger BLA BLA BLA :honte:

Cela dis je fait parti des irréductibles gaulois qui continu à forcer avec les silvers.

J'ai celle ci en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492609193-img-1388.png
MBappe très bon à la finition, et l'avantage de cette équipe c'est qu'elle a de bon tireur pour les coup de pied arrêtés, les coup francs de près avec Cabella c'est un régale :bave:
Lafont au but m'a vraiment agréablement surpris, très très propre pour un G argent.

Seul défaut propre à toutes les silvers cette année, l'endurance, des la 70e impossible d'envisager une contre attaque, ils courent tous aussi vu qu'une grand mère avec les hanches en plastique et le déambulateur :rire2:

Salut! Et le fait qu'il n'y ai pas de coupe silver n'arrange pas les choses... mais bon moi je me régale toujours autant avec ma silver.
Ton équipe a beaucoup de points commun avec la mienne (que je présenterais plus tard). MBappe ça m'intéresse même si je ne sais pas trop son prix! J'ai en ce moment Guedes et Diony SIF (je tourne car je joue avec un seul BU). Il vaut vraiment le coup selon toi? Sachant que je joue beaucoup la possession donc quand même pas mal d'appuis-remise, une-deux avec mon attaquant.
Pour l'endurance, personnellement j'ai des remplaçant donc je n'hésite pas à les utiliser...

Le 28 avril 2017 à 13:51:32 gregwolko a écrit :
Bonjour bonjour.
Comme l'a dit l'auteur, les Silvers sont de moins en moins utilisés.
Néanmoins, j'ai tjs garde ma petite silver, ca peut toujours servir.
La voici : http://www.futhead.com/17/squads/1688055/
On va parler rapidement du duo d'italiens.
Le premier Pasquato, une perle depuis de nombreux FIFA. Sauf que cette fois il est dans l'axe (il était AG ces derniers fifa). Très vif, agile, assez bon en passe, manque peut être de finition. Caprari, c'est quasiment son jumeau.
Apres vous présenter le reste de l'équipe n'est pas le plus important.

J'ai surtout envie de vous parler de mes "perles" Silvers.
Le premier Ake IF : sûrement l'un des meilleurs dc du jeu. Il est dans la moitié de mes équipes ... intraitable.
Ensuite assez connu : Moses Simon : très bon, mais parfois va pêcher à la finition. Son plus : 4*gt et 5*mp !!
Enfin Joël Obi : MC du Torino, nigérian (donc pas trop dur d'hybrides), partout sur le terrain à la récup. Bref j'adore.

Voilà. C'était ma pierre posée à l'édifice

Sympa cette petite équipe, j'ai remarqué que vous avez tous les deux kimpembe, est-il supérieur aux autres dc L1 du jeu selon vous ou c'est parce que vous aimez le joueur IRL?
C'est vrai que Obi m'attire vraiment!!! Il faudrait que je me fasse une team avec ce joueur...

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 14:57:54

Le 28 avril 2017 à 14:03:38 FRE3GUN_FRE3GUN a écrit :
J'espère que l'année prochaine EA remettra les coupes bronze et silver :ange:

Effectivement... Ou pourquoi pas un FUT champions juste silvers? mais bon on peut rêver car ça leur fera pas forcément des ronds en plus.

Le 28 avril 2017 à 14:04:33 EpicBanksy a écrit :
Uçan :bave: avec ses 4* GT et 5*MP je l'ai trouver énorme oui.

Y'a aussi Ademilson qui est énorme en buteur, bien que les brasilvers ont beaucoup perdu de leurs superbe depuis fut12 mais c'est toujours plaisant à jouer

C'est vrai qu'à une époque quand tu tombais contre une "brasilvers" tu n'étais pas rassuré :rire:

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:02:44

Alors Kimpembe pour deux raisons :
1- Je suis supporter parisien, abonné depuis 12 ans (et supporter depuis plus de 25 ans), et c'est un jeune que j'apprécie énormément.
2- il m'a impressionné aussi IG. Un Marquinhos Silver :)
Ademilson, j'ai moins été impressionné ... je lui ai préfère Muriqui :(

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
28 avril 2017 à 15:09:37

J'ai pas d'équipes silver complètes mais j'utilise quelques silvers dans mes équipes donc je peux donner quelques coups de coeur :

La charnière Ake IF - Amartey MOTM : Je la trouve aussi solide que bon nombre de charnière or. C'est rapide, costaud, efficace

Lewczuk : Le Polonais de Bordeaux que j'associais a Glik IF. Parfait comme stoppeur

Doumbia : Le roc du TFC. Depuis quelques années déjà il edt monstrueux que ce soit a la récupération ou même pour remonter le ballon

Igboananike : Nigerien de DC United. Je l'adore depuis une carrière sur Fifa 14 (il jouait en Suede). Il est rapide, agile et assez bon finisseur

Voila mes 5 coups de coeur argent sur ce FUT 17

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
28 avril 2017 à 15:15:18

Et que dire d'Opare et de Diekmeier excellents comme DD en Bundesliga. Je rajouterais Sabitzer MOC autrichien ainsi que Starke DC allemand particulièrement bons.

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:17:14

Ahah les trentenaires qui viennent squatter le topic silver ! 😁

Julonancy Julonancy
MP
Niveau 3
28 avril 2017 à 15:24:51

vous en pensez quoi : http://www.futhead.com/17/squads/6049160/

Taxusbacata Taxusbacata
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 15:25:18

Super idee ce topic vraiment je lui souhaite beaucoup de partages d equipes et de bon joueurs...je posterai quelques equipes sinon en joueurs silver qui m ont impressionnés cavanda amartey fraser iheanacho bifouma waris njie

Sackados Sackados
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:30:49

Aucune équipe silvers complètent mais quelques joueurs en vrac très bons :
Aké IF
Haps IF
Fosu-Mensah
Theo Hernandez
Odubajo (DD de Hull City, souviens plus du nom exact :hap: )
Yedlin (R et IF)
Amartey ( hâte de tester le MOTM)
Bakkali
Acquah
Lukaku

Comme vous le voyez, beaucoup de joueurs à vocation défensive, sur cet opus je fais pas confiance aux silvers offensivement :(

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:25:39

Le 28 avril 2017 à 15:02:44 gregwolko a écrit :
Alors Kimpembe pour deux raisons :
1- Je suis supporter parisien, abonné depuis 12 ans (et supporter depuis plus de 25 ans), et c'est un jeune que j'apprécie énormément.
2- il m'a impressionné aussi IG. Un Marquinhos Silver :)
Ademilson, j'ai moins été impressionné ... je lui ai préfère Muriqui :(

Tout à fait normal si tu es supporters parisiens... Moi c'est le Nimes Olympique, j'ai eu les loges pendant 11 ans mais plus maintenant. Mais bon ça ne m'empêche pas d'aller au stade, ce soir guichet fermé pour la réception de l'AJA! ON CROIT A LA MONTEE

Le 28 avril 2017 à 15:09:37 stanchamp a écrit :
J'ai pas d'équipes silver complètes mais j'utilise quelques silvers dans mes équipes donc je peux donner quelques coups de coeur :

La charnière Ake IF - Amartey MOTM : Je la trouve aussi solide que bon nombre de charnière or. C'est rapide, costaud, efficace

Lewczuk : Le Polonais de Bordeaux que j'associais a Glik IF. Parfait comme stoppeur

Doumbia : Le roc du TFC. Depuis quelques années déjà il edt monstrueux que ce soit a la récupération ou même pour remonter le ballon

Igboananike : Nigerien de DC United. Je l'adore depuis une carrière sur Fifa 14 (il jouait en Suede). Il est rapide, agile et assez bon finisseur

Voila mes 5 coups de coeur argent sur ce FUT 17

Effectivement c'est une solution de faire un mixte silver/or. Amartey à l'air vraiment sympa c'est vrai!
Doumbia tu fais bien d'en parler, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas inclus à mon équipe, je vais l'ajouter prochainement, il m'avait impressionné sur fifa 16.

Le 28 avril 2017 à 15:15:18 MisterRaphMRB a écrit :
Et que dire d'Opare et de Diekmeier excellents comme DD en Bundesliga. Je rajouterais Sabitzer MOC autrichien ainsi que Starke DC allemand particulièrement bons.

Diekmeier et Sabitzer :bave: un regal. Il y a du beau monde en bundesliga... Comme tous les ans.

Le 28 avril 2017 à 15:17:14 gregwolko a écrit :
Ahah les trentenaires qui viennent squatter le topic silver ! 😁

Avec plaisir, c'est que le topic doit être intéressant!

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:32:41

Le 28 avril 2017 à 15:24:51 JuloNancy a écrit :
vous en pensez quoi : http://www.futhead.com/17/squads/6049160/

Le 28 avril 2017 à 15:25:18 Taxusbacata a écrit :
Super idee ce topic vraiment je lui souhaite beaucoup de partages d equipes et de bon joueurs...je posterai quelques equipes sinon en joueurs silver qui m ont impressionnés cavanda amartey fraser iheanacho bifouma waris njie

Que dire... sur le papier c'est du très très très solide! Après il faut surtout que tu te sentes bien avec? Des fois on ne sais pas pourquoi ( compo, instructions...) mais la mayonnaise ne prend pas.

Le 28 avril 2017 à 15:25:18 Taxusbacata a écrit :
Super idee ce topic vraiment je lui souhaite beaucoup de partages d equipes et de bon joueurs...je posterai quelques equipes sinon en joueurs silver qui m ont impressionnés cavanda amartey fraser iheanacho bifouma waris njie

Merci, je l'espère aussi. Bifouma et waris c'est cool? Je ne les ai pas pris car j'avais peur que ce soit juste des tout droits.

Le 28 avril 2017 à 15:30:49 Sackados a écrit :
Aucune équipe silvers complètent mais quelques joueurs en vrac très bons :
Aké IF
Haps IF
Fosu-Mensah
Theo Hernandez
Odubajo (DD de Hull City, souviens plus du nom exact :hap: )
Yedlin (R et IF)
Amartey ( hâte de tester le MOTM)
Bakkali
Acquah
Lukaku

Comme vous le voyez, beaucoup de joueurs à vocation défensive, sur cet opus je fais pas confiance aux silvers offensivement :(

Beaucoup de joueur qui revienne avec Ake, amartey... se sont surement des valeurs sur. Mais il y a surement des petites pépites offensives... Personnellement je trouve que prendre des joueurs qu'on aime IRL est toujours plus sympa.

EpicBanksy EpicBanksy
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 16:47:42

Auteur, au départ j'ai pris Kimpembe plus par rapport au fait que je l'apprécie IRL mais je l'ai garder car très propre, moins bon que Rose parce que moins physique mais il fait le taf pour pas cher.

J'aime beaucoup aussi le trio d'attaque Bailey - Mor (un peu hors sujet vu qu'il est bronze mais quelle joueur !) et Pulisic. Dommage d'ailleurs que ce dernier n'est pas 4*de GT, surtout que je le trouve très technique IRL.
Si vous voulez rester dans le thème de l'argent mettez Poulsen a la place de Mor. Un Ibra argent pour moi :bave:

laZelmo laZelmo
MP
Niveau 49
28 avril 2017 à 16:56:43

EpicBanksy (28 avril 2017 à 13:30:38) a écrit:
À mon grand regret, les silvers ne sont plus trop (ou plus du tout) populaires, faute à futchampion et cette course aux résultats. Cette année il faut gagner, peu importe si on ne prends aucun plaisir à faire les 40 match le week-end, il faut gagner :honte: et puis même en match amical, il faut gagner...

Et puis avec les mentalités du "si je perds c'est pas moi c'est le jeu, c'est le script" si on marque avec une silver on a droit au ragequit et au message d'insulte disant qu'on est nul et qu'on a gagner grâce à notre équipe argent, que si on prend une équipe or on se fait manger BLA BLA BLA :honte:

Cela dis je fait parti des irréductibles gaulois qui continu à forcer avec les silvers.

J'ai celle ci en ce moment 
MBappe très bon à la finition, et l'avantage de cette équipe c'est qu'elle a de bon tireur pour les coup de pied arrêtés, les coup francs de près avec Cabella c'est un régale :bave:
Lafont au but m'a vraiment agréablement surpris, très très propre pour un G argent.

Seul défaut propre à toutes les silvers cette année, l'endurance, des la 70e impossible d'envisager une contre attaque, ils courent tous aussi vu qu'une grand mère avec les hanches en plastique et le déambulateur :rire2:

Combien coûte ton équipe?
Elle donne vachement envie :bave:

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 17:23:10

Le 28 avril 2017 à 16:47:42 EpicBanksy a écrit :
Auteur, au départ j'ai pris Kimpembe plus par rapport au fait que je l'apprécie IRL mais je l'ai garder car très propre, moins bon que Rose parce que moins physique mais il fait le taf pour pas cher.

J'aime beaucoup aussi le trio d'attaque Bailey - Mor (un peu hors sujet vu qu'il est bronze mais quelle joueur !) et Pulisic. Dommage d'ailleurs que ce dernier n'est pas 4*de GT, surtout que je le trouve très technique IRL.
Si vous voulez rester dans le thème de l'argent mettez Poulsen a la place de Mor. Un Ibra argent pour moi :bave:

Effectivement Rose c'est du lourd! Dommage que Kimpembe n'est pas une version if...
Oui effectivement Pulisic est plutôt technique IRL, l'année prochaine il aura surement 4GT mais espérons qu'il ne passe pas OR ( ça m'étonnerai, à lui mettre un 76, autant qu'il soit silver). J'ai entendu du bien de Poulsen, à tester pour ma part!

Sur ce les gas je ne pourrais surement plus répondre avant demain, régalez vous bien (avec les silvers bien sur)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment