CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Le topic des silvers

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
RedStyle_2 RedStyle_2
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 19:04:20

Le 01 mai 2017 à 10:54:36 edenwinnerdulos a écrit :

Le 30 avril 2017 à 23:18:40 RedStyle_2 a écrit :
Sympa ce topic, j'en avais fais un pour présenter mon équipe: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-50794096-1-0-1-0-all-qui-joue-avec-une-equipe-argent.htm [[sticker:p/1kkn]]

Et ajoutez moi sur One: Romdob :ok:

Je suis sur PS4... Elle a l'air vraiment énorme! tu en a eu pour combien? merci.
C'est qui le MOC danois ? si tu peux me mettre le lien futhead du joueur? :ok:

Le 30 avril 2017 à 23:23:52 RedStyle_2 a écrit :
Et mon rêve pour le prochain Fifa ça serait genre un Fut Champion silver avec moins de matchs, par exemple 20-25 ça serait parfait [[sticker:p/1lmh]]

ça serait sympa! Personnellement j'ai jamais fait de fut champions, car 40 matchs je les ferais jamais, il y a des jours sans contraintes dans les équipes pour les qualifications ?

C'est Vibe http://www.futhead.com/17m/17/players/59252/lasse-vibe/ :ok:

Après ça fait longtemps que je l'ai fait donc je me souviens plus du prix mais c'est pas cher du tout (à part Ndidi que j'avais payé 8k à l'époque mais il a bien baissé)

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:49:57

Salut tout le monde,
Bonne idée ce topic, très bien formulé en plus !

Je n' ai pas beaucoup joué avec des Silver cette année mais je vais vous présenter des joueurs que j' ai vraiment aimé :

Henri Lansbury IF :d) http://www.futhead.com/17/players/51103/henri-lansbury/
A ma grande surprise, c' est un très bon récupérateur et malgré son 62 en défense il est très présent au milieu de terrain. Balle au pied il est bon, conduite de balle et qualité de passe excellente pour un silver et une grosse frappe qui peut faire mouche dans de nombreuses situations.
Physiquement, c' est costaud il resiste et bouge pas mal de l' épaule et surtout il est assez endurant pour finir le match sans être cramé à la 70ème. Un coup de cœur pour le milieu de Nottingham !

Ike Opara :d) http://www.futhead.com/17/players/19845/ike-opara/
Ce n' est pas surprenant de le voir dans mon top, ces stats de vitesse et de physique se ressentent très clairement sur le terrain. Avec son mètre 88 et ses contributions parfaites (M/H) il est très dur à passer et il peut bouger n' importe qui.
Son placement et ses interceptions sont meilleures que ce que l' on pourrait penser, et je parle que de la version regular, je n' ai pas testé le Scream qui coûte assez cher mais le Regular est très bon, je vous le conseille !

Sone Aluko :d) http://www.futhead.com/17m/17/players/14082/sone-aluko/
Un buteur très intéressant et pas très compliqué à placer dans une équipe. Il est très rapide et vif comme l' indique sa stat de vitesse. Il m' a vraiment surpris au niveau de la finition qui est vraiment bonne par rapport à son ridicule 69 en tir présent sur sa carte.
Mêlé avec un 4* MP 4* GT, ce buteur est plaisant à jouer !

Il y' en a d' autres mais ces 3 là m' ont vraiment marqué

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:53:15

Le 01 mai 2017 à 18:50:21 [JV]Copas a écrit :
Salut.

Bon c'est pas une équipe argent, mais il y a trois joueurs argents qui représentent mes trois meilleurs joueurs.

http://www.futhead.com/17/squads/6109226/

Avec cette équipe je joue en D2 sans soucis.

Sharp est énorme, j'ai testé le style Chasseur et Sniper : il vaut mieux la seconde solution qui le rend vraiment excellent dans le placement et le finition.

Watkins en Maestro en MOC c'est tout bon. Petit bonus 87 de vitesse, avec de base 86 de longshot.

Hughes, très bon jouer, c'est mon maître à jouer, légèrement en retrait. En plus il est gaucher.

Ses trois joueurs sont largement meilleurs que leur 74 de général n'hésitez pas à les essayer.

Sharp et Watkins à moins de 10k et Hughes à environ 20k selon le marché.

:bave: magnifique ces 3 silvers! WATKINS à de stats dingue!
Effectivement LEADBITTER semble être la meilleur solution...

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 20:06:20

Le 01 mai 2017 à 19:04:20 RedStyle_2 a écrit :

Le 01 mai 2017 à 10:54:36 edenwinnerdulos a écrit :

Le 30 avril 2017 à 23:18:40 RedStyle_2 a écrit :
Sympa ce topic, j'en avais fais un pour présenter mon équipe: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-50794096-1-0-1-0-all-qui-joue-avec-une-equipe-argent.htm [[sticker:p/1kkn]]

Et ajoutez moi sur One: Romdob :ok:

Je suis sur PS4... Elle a l'air vraiment énorme! tu en a eu pour combien? merci.
C'est qui le MOC danois ? si tu peux me mettre le lien futhead du joueur? :ok:

Le 30 avril 2017 à 23:23:52 RedStyle_2 a écrit :
Et mon rêve pour le prochain Fifa ça serait genre un Fut Champion silver avec moins de matchs, par exemple 20-25 ça serait parfait [[sticker:p/1lmh]]

ça serait sympa! Personnellement j'ai jamais fait de fut champions, car 40 matchs je les ferais jamais, il y a des jours sans contraintes dans les équipes pour les qualifications ?

C'est Vibe http://www.futhead.com/17m/17/players/59252/lasse-vibe/ :ok:

Après ça fait longtemps que je l'ai fait donc je me souviens plus du prix mais c'est pas cher du tout (à part Ndidi que j'avais payé 8k à l'époque mais il a bien baissé)

Il a l'air vraiment sympa ce Vibe, faudrait que je le test. En plus en HIGH/HIGH on peut le faire reculer en MOC, bonne passe... :ok:

Le 01 mai 2017 à 19:49:57 pierro-34190 a écrit :
Salut tout le monde,
Bonne idée ce topic, très bien formulé en plus !

Je n' ai pas beaucoup joué avec des Silver cette année mais je vais vous présenter des joueurs que j' ai vraiment aimé :

Henri Lansbury IF :d) http://www.futhead.com/17/players/51103/henri-lansbury/
A ma grande surprise, c' est un très bon récupérateur et malgré son 62 en défense il est très présent au milieu de terrain. Balle au pied il est bon, conduite de balle et qualité de passe excellente pour un silver et une grosse frappe qui peut faire mouche dans de nombreuses situations.
Physiquement, c' est costaud il resiste et bouge pas mal de l' épaule et surtout il est assez endurant pour finir le match sans être cramé à la 70ème. Un coup de cœur pour le milieu de Nottingham !

Ike Opara :d) http://www.futhead.com/17/players/19845/ike-opara/
Ce n' est pas surprenant de le voir dans mon top, ces stats de vitesse et de physique se ressentent très clairement sur le terrain. Avec son mètre 88 et ses contributions parfaites (M/H) il est très dur à passer et il peut bouger n' importe qui.
Son placement et ses interceptions sont meilleures que ce que l' on pourrait penser, et je parle que de la version regular, je n' ai pas testé le Scream qui coûte assez cher mais le Regular est très bon, je vous le conseille !

Sone Aluko :d) http://www.futhead.com/17m/17/players/14082/sone-aluko/
Un buteur très intéressant et pas très compliqué à placer dans une équipe. Il est très rapide et vif comme l' indique sa stat de vitesse. Il m' a vraiment surpris au niveau de la finition qui est vraiment bonne par rapport à son ridicule 69 en tir présent sur sa carte.
Mêlé avec un 4* MP 4* GT, ce buteur est plaisant à jouer !

Il y' en a d' autres mais ces 3 là m' ont vraiment marqué

Merci bien :ok:
Lansbury IF à l'air vraiment pas mal, tu l'as testé en MOC? il pourrait m'intéresser

Opara c'est du classique silver, une valeur sur , par contre Aluko j'avais testé mais je n'ai pas trop accroché mais bon ça dépend du style de jeu, et d'un facteur chance.

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 20:20:56

Je n' ai pas testé Lansbury en MOC, seulement en MDC dans un 4231 mais en ce moment j' effectue un pressing assez haut et il se retrouve souvent en position de frappe.
Je ne sais pas ce qu' il vaut en MOC mais il doit être bon au vue de ses stats

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
01 mai 2017 à 20:38:26

Merci edenwinner.

Ces trois là c'est du kiff total.

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 23:21:23

Le 01 mai 2017 à 20:20:56 pierro-34190 a écrit :
Je n' ai pas testé Lansbury en MOC, seulement en MDC dans un 4231 mais en ce moment j' effectue un pressing assez haut et il se retrouve souvent en position de frappe.
Je ne sais pas ce qu' il vaut en MOC mais il doit être bon au vue de ses stats

Exactement, ses stats m'ont attiré en tant que MOC !

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 11:21:11

:d) PRESENTATION DE MON EQUIPE :g)

L'équipe: http://www.futhead.com/17/squads/6119759/
Je fais un roulement avec les "remplaçants" de manière à ce que mes joueurs soient toujours en forme. Ce ne sont donc pas des véritables remplaçants, mais des titulaires en rotations.

Performance avec l'équipe en ligne:
Je n'ai fait que de la saison en ligne. J'avais très peu jouer en fut avant ces dernières semaines, seulement des drafts ou des matchs contre des collègues.
Le bilan en saison est plutôt très bon, je suis passé de la division 10 à la division 4 en 42 matchs et un ratio de 32 victoires, 7 nuls, 3 défaites.
De plus malgré mon équipe silver j'encaisse peu de but, en moyenne 0.55 par match (23 but encaissés) mais je marque aussi globalement peu pour FUT je pense, avec une moyenne de 1.93 but/match ( 81 but marqués).

Style de jeu:
Je joue énormément la possession, ce qui reste malheureusement assez rare sur fut. Ceci fait des fois en peu craquer mes adversaires (avec mon équipe de "tocard" comme ils le disent si bien :rire: ). J'ai donc en 42 matchs de saison en ligne, 64 % de possession de balle et 91% de passes réussis.

:d) Points forts:

Les MDC:
L'impact physique quand on passe mes 3 MOC est excellent. Tout d'abord les 3 MDC en rotation ne passe jamais sous la barre du mètre 82, et avec un très bon impact physique pour Bakayoko et Cafu. Quant à lui , Sertic ratisse énormément de ballon et se projette rapidement vers l'avant.

La défense central et le latéral gauche:
C'est encore une fois du très solide au duel. De plus El Kaoutari permet d'avoir un gaucher à gauche pour les superstitieux.
Du coté gauche de la défense, que se soit Poundjé ou Roussillon, ils apportent beaucoup offensivement et défensivement. Solide dans les duels, bonne capacité d'élimination en 1 vs 1 et se projette vite vers l'avant.

Vada if:
Tout simplement le maitre à jouer! Avec lui je joue vraiment comme un vrai numéro 10 :bave: Il se place très bien dans les intervalles et oriente le jeu en une ou deux touches de balle rapidement. Il a également un frappe de loin correct malgré sa stats ( 70 en frappe de loin et 77 en puissance de frappe ), avec plusieurs buts marqué de l'extérieur de la surface.

:d) Points faibles:
'Lo Celso: Un peu déçu par l'argentin. Seulement 2 buts et 3 passes décisive en 23 matchs pour lui, c'est beaucoup moins que ses coéquipiers au même poste. Il percute très bien sur 2-3 mètre mais après c'est plus compliqué. De plus j'ai vraiment l'impression que du droit c'est catastrophique alors qu'il a quand même 3*.

Le latéral droit:
Que se soit Sakai ou Théophile-Catherine, ils apportent moins que Roussilon et Poundjé à gauche. Ils ont tous les deux 0 buts et 0 passes D ce qui montre leur manque d'influence offensivement. Du coté défensif, ils font le job mais sans faire des miracles non plus.

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
02 mai 2017 à 11:32:33

Et ton buteur Diony,

Tu as oublié de préciser qu'il a la meilleur note en Attacker Rating d'après futhead.

Avec une carte sniper il doit être assez énorme.

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 13:02:43

Je donnais mes points forts et points faibles Ingame. Diony est Bon mais il n' est pas indispensable pour moi, Guedes est tout aussi Bon ou pratiquement. Je mettrais sûrement une carte sniper tu as raison, pour voir ce que ça fait.

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 20:59:09

Pour les connaisseurs de marché. Le prix de Diony SIF va y-il re augmenter quand il ne sera plus dans les packs ? Merci

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
02 mai 2017 à 22:18:08

Sniper c'est plus 10 en position plus quinze en finition.

Sa donne du lourd.

https://www.noelshack.com/2017-18-1493756226-screenshot-20170502-221611.png

Plus cinq en réaction aussi.

D'après Futbin, avec carte sniper il est noté 87 InGame en BT.

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 22:23:52

Les styles n' ont pas un si grand impact
Je pense que c' est minime voir placebo

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 23:41:48

[JV]copas: effectivement ça donne du très très lourd selon futbin! Mais personne ne sait réellement l'impact de ces cartes... Quelqu'un pour me répondre sur l'évolution du prix ?

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
02 mai 2017 à 23:52:52

Moi je vois une grosse différence.

Par exemple Sharp violet.

En carte chasseur je l'ai trouvé bidon, depuis que je lui ai mis une carte sniper tout va mieux. J'enchaîne but sur but en D2.

En général je mets sniper à mes buteurs artiste à mes milieux même défensif et sentinelle ou charnière à mes défenseurs.

Sinon, non aucune idée de l'évolution des prix.

De toute façon avec les tots tout va baisser... Moi j'attends.

RedStyle_2 RedStyle_2
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 23:54:32

Je pense aussi que les styles ont une vraie influence, surtout sur les cartes argents qui ont parfois besoin de gros boost dans certaines stats :oui:

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 00:00:33

D'accord, j'ai sûrement après quelques choses avec ces cartes style !

PowerRodgers PowerRodgers
MP
Niveau 11
15 juin 2017 à 11:56:03

On devra la semaine prochaine avoir 3 joueurs argents dans son équipe. J'ai décidé de jouer avec ça.
Subasic
Hernandez T Kimpembe Marquinhos T Aurier
Pogba Meite T Cyprien T
Lemar T Lacazette DCE Dembele If

Les 3 argents sont donc Hernandez Tots, Meite T et Kimpembe.
Je vais essayer de faire tourner avec d'autres joueurs pour ne pas utiliser trop de forme donc leur remplaçants serait Jullien, Dalbert et Bakayoko.

J'aurais bien aimé avoir Cyprien if pour libérer une place pour les or mais je n'ai plus de crédits. Avez vous des argents ligue 1 à me conseiller qui serait mieux que les 6 que j'ai choisis ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.90€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment