CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (all) le jeu est truquer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maxfouq9 maxfouq9
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 18:46:13

voici encore une preuve !
https://www.noelshack.com/2016-50-1481996710-15542201-10202417774522132-7457191370743599511-n.jpg
franchement je ne sais pus quoi faire ... en sachant que devant j'ai lacazette dce et neymar

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 décembre 2016 à 18:47:37

Apprend a finir tes occasions.

sixen88 sixen88
MP
Niveau 8
17 décembre 2016 à 18:47:39

c'est le prix a payer pour jouer a Fut.... envoie le screen à EA

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 18:54:11

Apprends à faire des tirs croisés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 18:54:15

Tkt ça arrive à tout le monde

maxfouq9 maxfouq9
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 18:54:41

Le 17 décembre 2016 à 18:54:11 anti-sceptique a écrit :
Apprends à faire des tirs croisés.

je fais presque que ça

maxfouq9 maxfouq9
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 18:55:17

Le 17 décembre 2016 à 18:54:15 abdou34 a écrit :
Tkt ça arrive à tout le monde

ouai je sais mais c'est abusé 1 match sur 3 tu te fais douiller comme ça

Axolem Axolem
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 18:55:34

Oui.

_valfe93_ _valfe93_
MP
Niveau 25
17 décembre 2016 à 18:55:56

Quand je joue contre des gas comme toi qui finisse a 20 tir et 1 but en general il ne construise pas du tout il font juste tirer de loin obtenir un corner le jouer a 2 tirer de loin... je suis sur que tu en fais parti au vu de ta possesion

maxfouq9 maxfouq9
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 19:03:14

Le 17 décembre 2016 à 18:55:56 _valfe93_ a écrit :
Quand je joue contre des gas comme toi qui finisse a 20 tir et 1 but en general il ne construise pas du tout il font juste tirer de loin obtenir un corner le jouer a 2 tirer de loin... je suis sur que tu en fais parti au vu de ta possesion

pas du tout au contraire je joue en possession mais le mec a garder la balle dans son camp depuis la 70eme minute
et tout les tirs sont dans la surface

Y-du-V Y-du-V
MP
Niveau 8
17 décembre 2016 à 19:27:58

Manque de realisme devant les cage

Va t'entrainer le mec a tout simplement ete plus realiste,il a mieux jouer

S0no-Antoniio S0no-Antoniio
MP
Niveau 7
17 décembre 2016 à 19:42:19

Les gens qui disent va t'entrainer , apprends à finir tes occasions etc vous êtes vraiment de mauvaise foi.
Ça vous arrive à vous aussi et vous petez des câbles faites pas genre.
Pour moi tu as raison, les comptes EA sont d'avance scryptés. Ils choisissent quel compte ne doit pas terminer avec autant de victoires sinon ce serait trop le Bordel en Ligne Il y aurait trop de Élite etc pour le partage des crédits et des packs, ils brident les comptes.

Quand je vois que le joueur en face ne sait pas aligner 3 passes de suite c'est du triangle et De la gâchette a gogo et quil marque sur 3 frappes deguelasses après avoir eu 4 contres favorables et que toi tu joues à la perfection mais que rien ne rentre, les défenseurs adverses te prennent de vitesse tous tes joueurs , ils te mettent un coup de cul tu voles en 2sec alors que t'es partie dans la profondeur avec Lacazette DCE . Et par joie si parfois tu arrives à marquer un but , le mec égalise en moins d'une minute sur sa seule occasion du match. c'est n'importe quoi
Et bizarrement le match d'après le mec sait mieux jouer il est limite meilleur que toi mais tu lui colles un 4-0 sans forcer

Abusé
Perso Je finis chaque week end a 20/20 sans exception , qu'importe l'équipe t'as beau avoir de meilleurs joueurs ça ne changent rien
En saisons je suis à 80/6/15 rien à voir
Et en saisons simple hors FUT je suis à 56/3/5
FUT champions c'est pipé

maxfouq9 maxfouq9
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 19:50:05

Le 17 décembre 2016 à 19:42:19 S0no-Antoniio a écrit :
Les gens qui disent va t'entrainer , apprends à finir tes occasions etc vous êtes vraiment de mauvaise foi.
Ça vous arrive à vous aussi et vous petez des câbles faites pas genre.
Pour moi tu as raison, les comptes EA sont d'avance scryptés. Ils choisissent quel compte ne doit pas terminer avec autant de victoires sinon ce serait trop le Bordel en Ligne Il y aurait trop de Élite etc pour le partage des crédits et des packs, ils brident les comptes.

Quand je vois que le joueur en face ne sait pas aligner 3 passes de suite c'est du triangle et De la gâchette a gogo et quil marque sur 3 frappes deguelasses après avoir eu 4 contres favorables et que toi tu joues à la perfection mais que rien ne rentre, les défenseurs adverses te prennent de vitesse tous tes joueurs , ils te mettent un coup de cul tu voles en 2sec alors que t'es partie dans la profondeur avec Lacazette DCE . Et par joie si parfois tu arrives à marquer un but , le mec égalise en moins d'une minute sur sa seule occasion du match. c'est n'importe quoi
Et bizarrement le match d'après le mec sait mieux jouer il est limite meilleur que toi mais tu lui colles un 4-0 sans forcer

Abusé
Perso Je finis chaque week end a 20/20 sans exception , qu'importe l'équipe t'as beau avoir de meilleurs joueurs ça ne changent rien
En saisons je suis à 80/6/15 rien à voir
Et en saisons simple hors FUT je suis à 56/3/5
FUT champions c'est pipé

je suis tout a fais d'accord avec toi c'est comme les finales de coupe l'année dernière ! comme par hazard le mec est nul en face mais d'un coup tu n'arrives plus a contrôler t'es défenseur et il marque puis tu fais 2-3 poteaux et le gardien en face fais le match de sa vie

des fois c'est même que sur une partie de match genre tu peux gagner 4-0 à la mi temps et tu peux perdre 5-4 au final

roudolf roudolf
MP
Niveau 26
17 décembre 2016 à 20:15:47

Biensur que c'est truqué, suffit de voir ça pour comprendre que des fois le jeu veut pas que tu marques :

https://twitter.com/kennystruggles/status/809850392804814848

Y-du-V Y-du-V
MP
Niveau 8
17 décembre 2016 à 20:16:31

es gens qui disent va t'entrainer , apprends à finir tes occasions etc vous êtes vraiment de mauvaise foi.
Ça vous arrive à vous aussi et vous petez des câbles faites pas genre.
Pour moi tu as raison, les comptes EA sont d'avance scryptés. Ils choisissent quel compte ne doit pas terminer avec autant de victoires sinon ce serait trop le Bordel en Ligne Il y aurait trop de Élite etc pour le partage des crédits et des packs, ils brident les comptes.

MDRR j'ai 514 victoire 6 defaite en fut donc tes ramarque je me passe

en fut champions je suis autour de 38 victoire SANS FORCER et les seul defaite que j ai c est vraiment cobtre des adversaire plus fort que moi,ou si on fait 10 parti j en gagne 1 j en perd 9

maxfouq9 maxfouq9
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 20:17:19

Le 17 décembre 2016 à 19:27:58 Y-du-V a écrit :
Manque de realisme devant les cage

Va t'entrainer le mec a tout simplement ete plus realiste,il a mieux jouer

mdr je suis a plus de 900 match sur fut 17 donc je pense que c'est pas un probleme d'entrainement

maxfouq9 maxfouq9
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 20:21:58

Le 17 décembre 2016 à 20:16:31 Y-du-V a écrit :
es gens qui disent va t'entrainer , apprends à finir tes occasions etc vous êtes vraiment de mauvaise foi.
Ça vous arrive à vous aussi et vous petez des câbles faites pas genre.
Pour moi tu as raison, les comptes EA sont d'avance scryptés. Ils choisissent quel compte ne doit pas terminer avec autant de victoires sinon ce serait trop le Bordel en Ligne Il y aurait trop de Élite etc pour le partage des crédits et des packs, ils brident les comptes.

MDRR j'ai 514 victoire 6 defaite en fut donc tes ramarque je me passe

en fut champions je suis autour de 38 victoire SANS FORCER et les seul defaite que j ai c est vraiment cobtre des adversaire plus fort que moi,ou si on fait 10 parti j en gagne 1 j en perd 9

mais bien sur ...

maxfouq9 maxfouq9
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 20:24:27

Le 17 décembre 2016 à 20:15:47 roudolf a écrit :
Biensur que c'est truqué, suffit de voir ça pour comprendre que des fois le jeu veut pas que tu marques :

https://twitter.com/kennystruggles/status/809850392804814848

+1

S0no-Antoniio S0no-Antoniio
MP
Niveau 7
17 décembre 2016 à 20:34:06

Le gars Y truc la plus fort que Bruce Grannec scuzz bizarre qu'on t'a pas encore vu Triple champion du monde ils sont où tes trophées ?

En 1 vs 1 hors ligne sur la meme console je te pete

holydrag holydrag
MP
Niveau 6
17 décembre 2016 à 23:25:03

Le 17 décembre 2016 à 19:42:19 S0no-Antoniio a écrit :
Les gens qui disent va t'entrainer , apprends à finir tes occasions etc vous êtes vraiment de mauvaise foi.
Ça vous arrive à vous aussi et vous petez des câbles faites pas genre.
Pour moi tu as raison, les comptes EA sont d'avance scryptés. Ils choisissent quel compte ne doit pas terminer avec autant de victoires sinon ce serait trop le Bordel en Ligne Il y aurait trop de Élite etc pour le partage des crédits et des packs, ils brident les comptes.

On a un génie la, t'es au courant que ça se joue à deux un match, si un mec perds... l'autre gagne donc il monte, ça change rien au nombre d'élites ou je sais pas quoi. Que y'ait du rééquilibrage c'est une certitude mais les "compte bridés" c'est une connerie sans nom. Et encore une fois, quand t'es vraiment bon tu finis pas en 20/20, tu fais + de 35 victoires, avec ou sans rééquilibrage, script ou pas, surtout si t'es sur PS4 ou y'a bien moins de pros.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment