CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (all) le jeu est truquer ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Canadlen Canadlen
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 23:35:36

J'ai exactement comme toi en fut champion ce soir, mes face à face sont tous stopés, meme les buts pes rentrent pas :hap:
Et je me prends des longshot :oui:

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
17 décembre 2016 à 23:48:14

:rire:

Le mec qui dit qu'il a 514 victoires et que 6 défaites... et il veut nous faire croire ça. Même Bruce Grannec a au moins 70 défaites

putain y a des mythos ici.

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 23:59:16

Quand tu fais plus de 20 frappes avec 80% seulement de précisions de passes, à mon avis c'était pas des combinaisons dans la surface....
Tout ça pour dire qu'on peut analyser les chiffres pour les tourner à notre avantage :ok:

Sinon non le jeu n'est pas truquer, il y a des matchs où te fais réquilibrer certes, mais c'est pas impossible de les gagner.

Le délire de certains à dire "c'est le jeu qui décide qui gagne", ce sont des grosses conneries ça, même quand ton équipe n'est pas à son avantage, il y a moyen de gagner les matchs :)

maxfouq9 maxfouq9
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 23:59:32

Le 17 décembre 2016 à 23:25:03 holydrag a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 19:42:19 S0no-Antoniio a écrit :
Les gens qui disent va t'entrainer , apprends à finir tes occasions etc vous êtes vraiment de mauvaise foi.
Ça vous arrive à vous aussi et vous petez des câbles faites pas genre.
Pour moi tu as raison, les comptes EA sont d'avance scryptés. Ils choisissent quel compte ne doit pas terminer avec autant de victoires sinon ce serait trop le Bordel en Ligne Il y aurait trop de Élite etc pour le partage des crédits et des packs, ils brident les comptes.

On a un génie la, t'es au courant que ça se joue à deux un match, si un mec perds... l'autre gagne donc il monte, ça change rien au nombre d'élites ou je sais pas quoi. Que y'ait du rééquilibrage c'est une certitude mais les "compte bridés" c'est une connerie sans nom. Et encore une fois, quand t'es vraiment bon tu finis pas en 20/20, tu fais + de 35 victoires, avec ou sans rééquilibrage, script ou pas, surtout si t'es sur PS4 ou y'a bien moins de pros.

bah oui ya un mec qui gagne en face mais la c'est contre moi mais des fois à certain match je ressent aussi que le jeu est contre mon adversaire !

moi se que je condamne c'est le fais que ea " change " les regles du jeu en avantageant un joueur par rapport à un autre

steven0213 steven0213
MP
Niveau 9
18 décembre 2016 à 00:02:40

J'ai exactement le même problème tout mes tirs ne rentre pas . Toute à l'heure j'ai fini à 14 tirs cadrés , pas parce que je tirs de loins mais parce que mes attaquant devienne des vrai chèvre.

ou comme toute à l'heure où je perds 1-0 sur corner. Entre la 80 et la 89 je te fais 3 tirs tout seul devant le but avec lacazette dce aucun but. Un a ras de terre deuxième en force , troisième enrouler . A la 90e je tirs au point de penalty avec verratti sa tape le poto. Craquage total

Mehdimen92 Mehdimen92
MP
Niveau 1
26 janvier 2018 à 23:24:08

Je vien encore de perdre 2 match d affiler avec des scénarios ecrit clairement je perd 2-0 je revien a 2-2 puis 3-2 pour lui après je reprend l avantage à la 85 eme 4-3 et je perd à la 90eme 5-4 c n importe quoi ce jeu de merde juste après je perd contre un mec les Dray 1 frappe cadre un but 16 frappe 10 cadre 0 but c trop j ai débrancher la play demain je la vend tchao fifa tchao les escro de ea

Payet07 Payet07
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 03:17:27

Ue mec a un meilleu ratio que rocky... non mais lol se mytho

shaka1984 shaka1984
MP
Niveau 11
05 août 2018 à 20:44:31

Ca s'appelle le script.

Par contre j'aimerais voir une photo de ton ratio hors ligne,car les chiffres que tu annonce sont.............ma foi fort peu crédible.Car le scrpit existe aussi en clash ou saison hors ligne et même en saison en ligne.

Rien que tout a l'heure j'ai encore eu ce coup,je doit marqué j'ai Bergkamp seul devant le but,poteau ça reviens sur Immobile qui reprend sans raison du gauche a coté.Plus tard centre a ras de terre,son def dégage dans les pieds de Bergkamp,je contrôle seul,je met une petite frappe en douceur,le mec met une minasse sur la barre.J'ai bien sur perdu,mais tu le vois venir de loin,j'ai comme d'hab quand il y a le script l'arbitre qui me bloque mon mdc,donc j'ai un temps de retard et..but a 90%.J'ai ensuite mon central a qui je fait une passe qui cours a coté du ballon sans pouvoir le prendre,et..récupération but,et enfin il frappe,contre,2eme contre le ballon part a l'opposé sur son attaquant tout seul et but.........bref c'est l'habitude.
Parfois le script est dans ton sens aussi,ca m'es deja arrivé le mec il met 3 fois la barre et je marque direct après.C'est d'ailleurs quasi toujours ça,bon des fois tu met poteau toi aussi mais c'est rare.

Le jeu est scrpité a mort,même un gogol pourrais gagner des matchs.

J'ai d'ailleurs deja gagné en faisant n'importe quoi,je jouais bien je domine,je me prend 2.0 évidement je commence a faire nawak,j'envoi des long ballon devant,des passes en profondeur alors que mon attaquant est pas la ect....j'ai gagné 3.2.Car la console(enfin le script fifa)te rééquilibre et t'aide.De toute façon quand le scrpit est la tu peu rien y faire,tes joueurs c'est des bout de bois et ils font n'importe quoi,je pourrais écrire un livre sur les bugs que je vois quand ça fait ça.

Selim1080 Selim1080
MP
Niveau 8
23 août 2018 à 10:59:48

Le gars qui écrit un roman pour un message qui a 6 mois #génie :D

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.90€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment