CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Trucs et astuces / la touche L2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tibo02 tibo02
MP
Niveau 5
25 octobre 2016 à 13:58:37

Hello,

Avez-vous des astuces, des petits trucs qui vous utilisez en match et qui vous semble incontournables ?

Par exemple :
- La touche L2 / Protection de balle : j'utilise énormement mais depuis peu la touche L2 pour protéger la balle, attendre les appels de mes joueurs et me retourner face au but sans prendre le risque de perdre la balle pour faire une passe : c'est devenu indispensable à mon jeu
- L2+R2 / Coup d'épaule : pour défendre quand je suis près de l'adversaire : L2+R2 plutôt que Tacle debout : gros coup d'épaule et jamais faute
- L2 / en profondeur, donner un coup au défenseur pour l’empêcher de nous rattraper : Pour le coup je ne l'utilise pas encore, mais j'en ai entendu parler : ça marche chez vous ?

Utilisez vous d'autres techniques dans le jeu (par exemple R1 + Triangle pour passe en profondeur précise, R1 + Centre, ...) ?

Merci du partage ! :-)

Message édité le 25 octobre 2016 à 14:00:44 par tibo02
fifa_onche fifa_onche
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:01:45

Perso le coup d'épaule marche avec carré pas avec L2, y'a un truc que je pipe pas, je défends plutôt bien dans mon placement etc mais pour chiper la balle si je suis pas en face du joueur ou que j'arrive comme un goret pour placer mon coup d'epaule le L2+R2 j'ai toujours pas capter comment ça fonctionne et ce depuis le 16 :rire:

Y-du-V Y-du-V
MP
Niveau 8
25 octobre 2016 à 14:05:55

moi aussi les coup d epaule j ai pas compris,mais de toute facon sa c est pas du foot ou en tt cas c est mal fait dans fifa,comme la protection de balle,t appui sur unetouche c est bon on peut plus te prendre la balle meme avec un joueur nul en physique

sa rend le jeix chiant les gens qui joue comme sa car ta meme pas de chance de prendre le ballon

tibo02 tibo02
MP
Niveau 5
25 octobre 2016 à 14:06:43

Perso le coup d'épaule marche avec carré pas avec L2, y'a un truc que je pipe pas, je défends plutôt bien dans mon placement etc mais pour chiper la balle si je suis pas en face du joueur ou que j'arrive comme un goret pour placer mon coup d'epaule le L2+R2 j'ai toujours pas capter comment ça fonctionne et ce depuis le 16 :rire:

Pour le coup je l'ai testé qu'une fois hier puisqu'un pote m'en a parlé.... et ça a marché ! Mais ça reste à confirmer effectivement :oui:

Message édité le 25 octobre 2016 à 14:07:18 par tibo02
MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
25 octobre 2016 à 14:07:22

Pour la protection de balle, l'IA fait ça à longueur de matchs, c'est que ça doit être dans l'esprit du jeu...

JinChe JinChe
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:08:51

La touche L2 sur les volleys, toujours appréciable de finir une action avec style :cool:

BYourLord BYourLord
MP
Niveau 43
25 octobre 2016 à 14:09:41

Le dernier marche a merveille avec Costa !
Un petit coup d'épaule au défenseur et je le vois 10m derrière moi... encore plus efficace que les bu chasseur a 99 de vitesse + carte entraînement

[[sticker:p/1ntq]]
Y-du-V Y-du-V
MP
Niveau 8
25 octobre 2016 à 14:10:08

ouai l IA est chiante aussi,meme sur fifa 16, l Ia etait nul a fr tourner quelle perde ou quelle gagne,completement nul+sa defense cheater

tibo02 tibo02
MP
Niveau 5
25 octobre 2016 à 14:10:13

La touche L2 sur les volleys, toujours appréciable de finir une action avec style :cool:

C'est pas L2+R2 pour marquer un but stylé (genre coup du foulard / talonnade...) ?

JinChe JinChe
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:10:15

Ou simplement dans le but vide après avoir éliminer le gardien, un coup de L2 et but en roulette :)

JinChe JinChe
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:11:50

Sur les volleys avec L2 simplement mon joueurs se permet pas de fantaisie, tu utilises avec R2 en plus toi ?

JinChe JinChe
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:12:59

Pas mal*
Désolé des post a répétition je suis sur téléphone.

Y-du-V Y-du-V
MP
Niveau 8
25 octobre 2016 à 14:13:00

nn mais des foit sa marche des foit non sur les volley fantaisiste

fifa_onche fifa_onche
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:15:59

J'ai mis ma petite retournée acrobatique sur corner sur mon 3ème ou 4ème match :rire: L2 seul ça fonctionne. Jai tenté des talonnades etc avec cette touche mais faut vraiment frapper fort pour pouvoir marquer comme ça

tibo02 tibo02
MP
Niveau 5
25 octobre 2016 à 14:16:18

La touche L2 sur les volleys, toujours appréciable de finir une action avec style :cool:
Ou simplement dans le but vide après avoir éliminer le gardien, un coup de L2 et but en roulette :)
Sur les volleys avec L2 simplement mon joueurs se permet pas de fantaisie, tu utilises avec R2 en plus toi ?

Pas compris :doute:
Tu utilises L2 sur une reprise de vollée pour finir avec style mais sans fantaisie ? Pour moi L2+R2 permet de mettre des buts en madjer/talonnade...

[EDIT] OK c'est plus clair j'avais pas vu tes autres messages

Message édité le 25 octobre 2016 à 14:17:24 par tibo02
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:17:18

L2+r2 avec la balle, c'est devenu indispensable chez moi
Et pour les tirs intuitifs c'est juste L2

fifa_onche fifa_onche
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:17:19

Pas besoin du r2 :)

kabouli kabouli
MP
Niveau 12
25 octobre 2016 à 14:18:56

vous avez des astuces pour contrer les mec qui défendent que avec le A ( xbox one ) ?

Y-du-V Y-du-V
MP
Niveau 8
25 octobre 2016 à 14:21:07

pr les mecs qui defende que avec A joue beaucoup en passe et ne va pas forcement de l avant,essai de fr sortir sa defense avec beaucoup de passe

mais j en concois que c est SUPER CHIANT

Umix2t Umix2t
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:28:22

Les trois techniques que cite l'auteur sont indispensables dans ce nouveau fifa

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 9.99€ PS4 10.47€ PS3 14.28€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment