CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Trucs et astuces / la touche L2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
tibo02 tibo02
MP
Niveau 5
25 octobre 2016 à 14:36:26

Si tu as des liens vers des tuto qui expliquent comment maitriser les 2 dernières je suis preneur :)

kabouli kabouli
MP
Niveau 12
25 octobre 2016 à 14:38:14

Le 25 octobre 2016 à 14:21:07 Y-du-V a écrit :
pr les mecs qui defende que avec A joue beaucoup en passe et ne va pas forcement de l avant,essai de fr sortir sa defense avec beaucoup de passe

mais j en concois que c est SUPER CHIANT

c'est ce que je fais mais c'est surtout quand tu as la balle en 1vs1 .. ne faisant presqu'aucun geste technique si je ne prend pas de vitesse c'est assez chaud

JeuxChie JeuxChie
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 14:40:55

Le 25 octobre 2016 à 13:58:37 Tibo02 a écrit :
Hello,

- L2+R2 / Coup d'épaule : pour défendre quand je suis près de l'adversaire : L2+R2 plutôt que Tacle debout : gros coup d'épaule et jamais faute

Ça c'est abusé, j'ai jamais compris pourquoi l'arbitre ne siffle pas ça. Le mec ne cherche même pas le ballon, ton joueur voltige 10m plus loin et y a que dalle :snif:

tibo02 tibo02
MP
Niveau 5
25 octobre 2016 à 15:05:26

Hormis ces 3 techniques, vous utilisez rien d'autres ?

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
25 octobre 2016 à 15:14:00

La passe en profondeur millimétrée qui est redoutable avec des attaquant rapide. Je ne l'ai découvert que récemment, je ne connaissais pas la différence avec la passe en profondeur de base.

R1+ triangle

tibo02 tibo02
MP
Niveau 5
25 octobre 2016 à 15:16:02

C'est quoi d'ailleurs la différence ? J'ai essayé 2-3 fois et j'avais l'impression qu'elle était encore plus en profondeur et qu'il fallait donc la faire seulement pour passer la dernière ligne défensive (pas en plein coeur du jeu). C'est ça ?

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
25 octobre 2016 à 15:18:30

Oui en fait. Ton attaquant est devant le défenseur et la passe va suffisamment loin de celui ci pour ne pas être interceptée et suffisant vite pour que ton attaquant prennent de vitesse le défenseur. Avec des ailier à +90 en vitesse c'est monstrueux

tibo02 tibo02
MP
Niveau 5
25 octobre 2016 à 15:20:27

Je testerai alors ! Et j'ai entendu parler aussi dans le même style du centre en profondeur (L1 + centre je crois...) : qqn a testé ?

Vf31 Vf31
MP
Niveau 5
25 octobre 2016 à 20:46:28

Bonjour tout le monde... Dites moi j ai changé toutes mes touches du coup je sais pas à quoi correspond cette touche... Pouvez vous me dire à quoi elle sert d autre ?merci

eggseko eggseko
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 20:49:33

L2+ O pour tenter un gest acrobatique en finition !

thomasfutps4 thomasfutps4
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 15:45:55

Je up le sujet car je viens seulement (il m'aurait fallu du temps) de comprendre le troisieme point de l'auteur= L2 pour le coup d'épaule... c'est juste monstrueux!
Dernier match Pereyra à déglingué à défense adverse que je pensais plus physique (smalling entre autre).
Ça + les slides c'est surcheaté !

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 23:47:28

Le 25 octobre 2016 à 13:58:37 Tibo02 a écrit :
Hello,

Avez-vous des astuces, des petits trucs qui vous utilisez en match et qui vous semble incontournables ?

Par exemple :
- La touche L2 / Protection de balle : j'utilise énormement mais depuis peu la touche L2 pour protéger la balle, attendre les appels de mes joueurs et me retourner face au but sans prendre le risque de perdre la balle pour faire une passe : c'est devenu indispensable à mon jeu
- L2+R2 / Coup d'épaule : pour défendre quand je suis près de l'adversaire : L2+R2 plutôt que Tacle debout : gros coup d'épaule et jamais faute
- L2 / en profondeur, donner un coup au défenseur pour l’empêcher de nous rattraper : Pour le coup je ne l'utilise pas encore, mais j'en ai entendu parler : ça marche chez vous ?

Utilisez vous d'autres techniques dans le jeu (par exemple R1 + Triangle pour passe en profondeur précise, R1 + Centre, ...) ?

Merci du partage ! :-)

[[sticker:p/1kkr]]
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ ONE 8.90€ PS4 10.75€ PS4 10.80€ PS3 14.09€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment