CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le script, c'est ici qu'on en parle.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
23 octobre 2016 à 16:40:48

Le 23 octobre 2016 à 16:29:04 PLFP a écrit :
Bonjour à tous! Je ne suis pas mauvais perdant et je ne ragequit jamais, ce n'est qu'un jeu. Mais tout à l'heure, je me suis pris 2-0 en 5 minutes grâce à 2 centres tête. Je remonte 3-2 et je gère jusqu'à la 75eme et là BIM! 3 autres centres tête dans les 15 dernières minutes. J'ai fini avec 15 tirs dont 13 cadrés, lui 5 tirs dont 5 cadrés et donc 5 tête de Thomas Muller... Mes défenseurs ne sont pas des Valbuena donc c'est une des rares fois où je me pose des questions sur le script. Ça vous est déjà arrivé?

Jeune puceau, bienvenu dans la matrice [[sticker:p/1ntq]]

plfp plfp
MP
Niveau 22
23 octobre 2016 à 16:50:52

Merci Morpheus

Elfamosophenoo Elfamosophenoo
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 18:02:53

Le 23 octobre 2016 à 16:29:04 PLFP a écrit :
Bonjour à tous! Je ne suis pas mauvais perdant et je ne ragequit jamais, ce n'est qu'un jeu. Mais tout à l'heure, je me suis pris 2-0 en 5 minutes grâce à 2 centres tête. Je remonte 3-2 et je gère jusqu'à la 75eme et là BIM! 3 autres centres tête dans les 15 dernières minutes. J'ai fini avec 15 tirs dont 13 cadrés, lui 5 tirs dont 5 cadrés et donc 5 tête de Thomas Muller... Mes défenseurs ne sont pas des Valbuena donc c'est une des rares fois où je me pose des questions sur le script. Ça vous est déjà arrivé?

bordel le gars qui découvre le jeu :rire:

plfp plfp
MP
Niveau 22
23 octobre 2016 à 18:10:16

Quedal, je sais que le script est là, mais 5 centres tête c'est un peu abusé là.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
23 octobre 2016 à 19:14:51

Le 23 octobre 2016 à 14:39:27 kobra__2 a écrit :
J'arretais pas de perdre avec mon équipe de français (Gameiro, Coman, Diarra...)
Je me suis monté une équipe pourrie Série A avec les joueurs que j'avais : Birsa, Aquilani, Gilardino...
Et là je gagne 4-1 avec triplé de Gilardino (noté 10)
Puis je fais 2-2 contre une équipe de stars (benzema, Rooney,Rodriguez..)
J'aurais meme du gagner mais mon attaquant argent manque le cadre en fin de match

Mais le plus bizarre, c'est que j'ai plus l'impression que mes joueurs se trouvent mieux. Y a plus ces passes molles ratées. J'ai 89¨% de passes réussies sur le dernier match avec des joueurs moins techniques

Bon voilà j'ai réussi à battre cette division 7 avec cette équipe italienne! Gilardino super buteur! L8 buts en 6 matchs je crois.Ses frappes enveloppées tout le temps en lucarne! Il me reste 3 matchs à jouer et je monte... lol
Script avec moi presque tout le temps. Les contre favorables, mon gardien très bon.
Quand tu vois que Gilardino est plus adroit et mobile que Gameiro...

Poumba98 Poumba98
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:29:23

Ces mecs qui galèrent en D7 et qui te parlent de script [[sticker:p/1ntp]]

Je dis pas qu il n y en a pas un mais au pire remettez vous en question les gars ... d7 quoi ...

Elfamosophenoo Elfamosophenoo
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 19:52:07

Le 23 octobre 2016 à 19:29:23 poumba98 a écrit :
Ces mecs qui galèrent en D7 et qui te parlent de script [[sticker:p/1ntp]]

Je dis pas qu il n y en a pas un mais au pire remettez vous en question les gars ... d7 quoi ...

+1
à partir de la D5 le script entre en jeu, avant les mecs en face sont beaucoup trop nul

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
23 octobre 2016 à 20:14:49

Faux! l'année derniere déja! la div 7 était la plus dure à gagner. Apres j'avais enchainé div 6 et div 5 facilement

Poumba98 Poumba98
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 20:57:48

Le 23 octobre 2016 à 20:14:49 kobra__2 a écrit :
Faux! l'année derniere déja! la div 7 était la plus dure à gagner. Apres j'avais enchainé div 6 et div 5 facilement

Faut arrêté de prendre vos cas pour des généralités hein ,l année dernière j ai enchaîné les titres de div jusqu en d2 ou j ai fait l ascenseur avec la d1 .

C est bien beau de crier au script mais se venter d avoir gagner la d7 ou la d5 n a rien d extraordinaire

snaked83 snaked83
MP
Niveau 4
23 octobre 2016 à 21:08:25

Jviens d'ecraser la D4 alors que je galérai avec tous ces matchs moisi(genre il me restait 3 points et je perdais les 4 matchs restant ...3 saisons d'affilé).
Pas une defaite. Et les matchs n'etaient pas donné hein.
Certains étaient bien scripté mais parfois ca ne suffit pas! [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 23 octobre 2016 à 21:10:16 par snaked83
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2016 à 21:09:04

Personne n'a dit qu'il galérait en D7. De manière générale, je galère jamais sur FUT, le QI foot moyen est trop limité. Par contre, + on monte en div' + on se fait voler les matchs. En D10/D9 le script est encore souvent à notre avantage, arrivé en D7 la tendance s'inverse c'est pour ça qu'on en parle.

Perso D10, D7 ou D1 je trouve pas du tout que le niveau des adversaires augmente. C'est le % de matchs volés qui s'envolent.

Elfamosophenoo Elfamosophenoo
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 21:31:41

tiens j'ai fais une petite liste des moments scriptés sur fifa :hap:
-buts à la 45eme et 90eme
-but juste après en avoir mis un
- quand au bout de 20 minutes t'as eu 10 000 occases et que le gardien arrête tout tu sais que tu gagneras pas le match
-quand les frappes qui rentrent habituellement 9 fois sur 10 ne rentrent pas ...
completez la liste les kheys :hap:

Poumba98 Poumba98
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 21:38:53

Le 23 octobre 2016 à 21:09:04 Lajev a écrit :

Perso D10, D7 ou D1 JE TROUVE PAS DU TOUT QUE LE NIVEAU DES ADVERSAIRES AUGMENTE C'est le % de matchs volés qui s'envolent.

mauvaise foi quand tu nous tiens...

Sinon mon problème c est pas les mecs qui se font volé mais ceux qui accusent le script a CHAQUE défaite dans laquelle l adversaire fait une remontada ou éventuellement marque sur sa seul occas

Oui oui il arrive souvent que le jeu nous la mette a l envers , mais faut savoir également remettre son niveau en question hein .Tout le monde se fait scripter a un moment ou a un autre mais au final sa n empêche pas le bon joueur d aller en d1 sans trop problème ou le moyen de galéré en d7 ...d5 ... etc..

Bref oui script mais level avant tout

Fifaenrique63 Fifaenrique63
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 23:19:55

weshn'les gars dites moi pas que je suis seul , y'a 1 semaine fut c'était top on se croyait en saison ca jouait nickel tu pouvais dribbler frappe créer et défendre proprement et la le jeu il est parti en couille je me crois sur fut 13 avec doumbia ou Miccoli gros je prends des triangles au sol qui traversent tout le terrain et que des buts sur cafouillage et des contre attaque c'est quoi le délire ma liga santander elle rasait tout aujourd'hui c'est impossible de marquer un but j'hallucine

Elfamosophenoo Elfamosophenoo
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 23:23:56

voila je suis sur ma série de défaite, la j'enchaine la 4eme de suite :)
de toute façon ce sont des cycles hein rien d'autre
un coup t'as le script avec toi, et l'autre coup tu l'as pas

Fifaenrique63 Fifaenrique63
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 23:26:20

non mais la c'est pire que ca gros , j'avais encore jamais ragé jusqu'à ce week-end avant c'était que du mérite un vrai match quoi et la c'est pile ou face c'est de la folie Ea ils peuvent pas faire un jeu qui se dégrade pas ou c'est comment

Elfamosophenoo Elfamosophenoo
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 23:29:51

Le 23 octobre 2016 à 23:26:20 Fifaenrique63 a écrit :
non mais la c'est pire que ca gros , j'avais encore jamais ragé jusqu'à ce week-end avant c'était que du mérite un vrai match quoi et la c'est pile ou face c'est de la folie Ea ils peuvent pas faire un jeu qui se dégrade pas ou c'est comment

ça fait partie des codes du jeu et surtout de rendre le jeu accessible...
si t'as pas de script, ça veut dire que tout les meilleurs joueurs gagnerait tout leur matchs et du coup les joueurs moyen-mauvais gagnerait jamais, et du coup ça fait perdre des clients...
le script en fait ça s'appelle le "momentum" c'est dans l'un des dossiers de fifa 09 que j'avais vu ça
en gros c'est un moment pendant le match ou tes joueurs vont tout réussir, et l'autre moment tu réussiras rien.
je reconnais que un fifa sans script = 1 fifa parfait

Fifaenrique63 Fifaenrique63
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 08:54:44

oui mais je comprends pas pk je l'avais pas du tout ressenti avant ce week end mais alors vraiment pas, bon après le jeu change constamment il y a des mises à jours tout le temps ..

eggseko eggseko
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 11:59:42

C'est totalement stupide de penser qu'une div est plus dur a gagner A CAUSE du SCRIPT[[sticker:p/1ntz]]

Vous rencontrez juste des bons joueurs et parfois des mauvais joueurs c'est tout :hap:

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
24 octobre 2016 à 12:28:24

Le 24 octobre 2016 à 11:59:42 Eggseko a écrit :
C'est totalement stupide de penser qu'une div est plus dur a gagner A CAUSE du SCRIPT[[sticker:p/1ntz]]

Vous rencontrez juste des bons joueurs et parfois des mauvais joueurs c'est tout :hap:

Toi tu n'as pas encore eu de match où des le départ tu sais que tu ne vas pas gagner car rien ne rentre [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment