CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des ventes vraiment catastrophiques!

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
trapxmusic trapxmusic
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 19:03:31

Le dernier vrai MGS c’est le 4... le 5 est un bon jeu mais un mauvais MGS et survive est un bon jeu de survie si on enleve le nom qui lui ont donner.

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
14 mars 2018 à 08:51:47

Le 5 à été amputé de pas mal de chose, suite au Kojima gate.

Ce mgs est une énorme étron, point barre y'a strictement rien d'étonnant à son bide, boycotte ou pas et c'est amplement mérité. Que Konami aille au diable.

trapxmusic trapxmusic
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 09:55:22

Lol frustré....

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 15:17:43

A titre perso,j'ai boycotté le jeu,mais pas à cause de"l'affaire kojima".
C'est avant tout car je trouve vraiment scandaleux cette mode des jeux solos nécessitant une co obligatoire.

Pourquoi faire une chose pareille?bref,je n'acheterai jamais un jeu imposant ca!

Soit tu ne propose pas du tout de solo(ce qui serait aberrant dans ce cas precis,mgs étant avant tout une license solo)

soit tu le fait correctement et tu n'impose pas cette merde au joueur!

si on ajoute le slot à 10e,meme en occaz ,c'est sans moi!

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
23 mars 2018 à 09:48:55

Le gros souci de MgsV restera ce divorce Kojima/Konami.
Ce jeu m’a déçu car un goût d’inachevé mais l’histoire est quand même excellente. Perso après le twist de fin s’ils avaient mis un dernier combat venom contre Solid Snake de l’opération intrude de mg 1 . Du pur fan service mais à mes yeux ce jeux aurait été ouf niveau scénaristique. Il manquait peu de chose à ce mgsV mais bon c’est comme ça.
Par contre les personnes qui ne comprennent pas pourquoi beaucoup de fans de la série ne prennent pas mg survive n’ont clairement pas fait la série des metal gear solid. D’ailleurs à voir certains commentaires de personnes qui savent même pas si on joue Solid Snake ou croit que Big Boss est thé boss bref...
Clairement si Konami travaillait sur une vrai suite mgs 6 en prenant son temps , je lui aurait clairement laissé sa chance tampis pour Kojima, mais là ils tuent la série et c’est bien triste

[GTAWESOME] [GTAWESOME]
MP
Niveau 21
25 mars 2018 à 15:00:16

C'est vraiment possible de comparer MGSV et MGS ? J'hallucine.

Pour parler de l'affaire Kojima, ceux qui disent "je joue je me soucis pas de l'histoire chez Konami" Ca vous gêne pas d'être prit pour des vaches a lait ? On vous vend un jeu clairement fais a l'arrache estampillé Metal Gear alors que Konami a une politique commercial bien douteuse ? J'espère que quad Findus vendait du cheval dans vos assiettes vous avez dégusté avec l'argument "Je m'en fiche j'achète pour manger, l'histoire de Findus derrière ne m'interesse pas" :)

Vous faites preuve de snobisme je trouve ça alarmant, déjà qu'on a laisser passer les DLC, Season Pass et que maintenant les studio en abuse, si vous acheter du MG post-kojima vous laisserez Konami abusez de cette licences.

Je prefère précisez que Kojima je m'en branle royalement, mon premier MG est le V mais j'ai quand même prit conscience de l'importance de cette série dans le coeur des joueurs et de son influence.

Maintenant imaginer Nintendo viré Miyamoto et prostituer la licence Zelda ou Mario en sortant l'argumnt "c'es qu'un spin off" je pense que ça gueulerait beaucoup. Alors non, le boycott est mérité, Konami prend des décisions douteuse et il est hors de question de laisser passer des abus pareils, notont qu'au dela du jeu-vidéo sur le lan humain, la société est souvent pointé du doigt pour ses conditions de travail. Faut arrêter de s'enfermer dans le jeu et pas penser a ce qui a autour.

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 17:36:17

Le 25 mars 2018 à 15:00:16 [GTAWESOME] a écrit :
C'est vraiment possible de comparer MGSV et MGS ? J'hallucine.

Pour parler de l'affaire Kojima, ceux qui disent "je joue je me soucis pas de l'histoire chez Konami" Ca vous gêne pas d'être prit pour des vaches a lait ? On vous vend un jeu clairement fais a l'arrache estampillé Metal Gear alors que Konami a une politique commercial bien douteuse ? J'espère que quad Findus vendait du cheval dans vos assiettes vous avez dégusté avec l'argument "Je m'en fiche j'achète pour manger, l'histoire de Findus derrière ne m'interesse pas" :)

Vous faites preuve de snobisme je trouve ça alarmant, déjà qu'on a laisser passer les DLC, Season Pass et que maintenant les studio en abuse, si vous acheter du MG post-kojima vous laisserez Konami abusez de cette licences.

Je prefère précisez que Kojima je m'en branle royalement, mon premier MG est le V mais j'ai quand même prit conscience de l'importance de cette série dans le coeur des joueurs et de son influence.

Maintenant imaginer Nintendo viré Miyamoto et prostituer la licence Zelda ou Mario en sortant l'argumnt "c'es qu'un spin off" je pense que ça gueulerait beaucoup. Alors non, le boycott est mérité, Konami prend des décisions douteuse et il est hors de question de laisser passer des abus pareils, notont qu'au dela du jeu-vidéo sur le lan humain, la société est souvent pointé du doigt pour ses conditions de travail. Faut arrêter de s'enfermer dans le jeu et pas penser a ce qui a autour.

Oui c'est possible de comparer MGS V à MGS, parce que dans les deux titres il est noté "Metal Gear Solid", et jusqu'à preuve du contraire, Metal Gear Solid V fait partie de la saga. Après y'a comparer et comparer.

Par contre comment tu peux essayais de culpabilisé autrui, en disant que les joueurs sont des vaches à lait et qu'ils ne se posent pas plus de questions que ça, sur la manière dont Konami considère les joueurs, en enchaînant par : Kojima je m'en branle ? Tu peux pas juger les autres sur leurs manières d'aborder le propos (sur le fait qu'ils ne prennent pas en considération la problématique, si il y en a une) si toi derrière tu dis aussi en avoir rien à faire. Parce qu'à partir du moment ou tu donne une opinion sur la manière dont réagissent les autres, ça veut dire que tu portes un minimum d'intérêt sur le sujet. À moins que t'ai juste envie de juger les autres parce que ça te fais kiffer

Pour le coup des DLC, Season Pass, c'est les joueurs qui ont leurs part de responsabilité. Si ça a marcher, c'est que les joueurs ont cautionné en les achetant. La faute nous revient ici.

En ce qui concerne Nintendo, ça fait déjà bien des années que Zelda/Mario sont devenus des prostitués marketing en se vendant à tour de bras. Et ça continuera parce que sans Mario et sans Zelda Nintendo perdrait énormément.

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
26 mars 2018 à 17:55:18

Sauf que le dernier Zelda et Mario sont des tueries hein ;)

Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
09 mars 2019 à 23:19:27

Le 02 mars 2018 à 08:24:31 Gipey75 a écrit :
Ne pas prendre ce jeu qui pourrait plaire à cause d un licenciement dont ont connais quedal ? Franchement les gars ,kojima il est tranquille dans son salon et il s en tamponne le coquillage de nous et qu on joue ou pas !
Boycotter un jeu pour des raisons aussi stupide ...
Si encore il était mal fait ..c est même pas le cas !

T'en sait foutrement rien en fait, tu sais que sur terre il y a des gens qui se soucis encore de leur création et de leur communauté ? Vraiment cette epoque de vendu c'est hallucinant, toujours être un faible suceur incapable de s'empecher de depenser et de reconnaitre que c'est de la merde

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 9.12€ ONE 16.99€ PS4 24.99€ PS4 26.51€ PS4 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment