CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des ventes vraiment catastrophiques!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Warlockjinzo Warlockjinzo
MP
Niveau 6
08 mars 2018 à 15:45:24

plus 18 000 Woopla 44

Ces donneurs de leçon qui ont pas touché au jeu, j'en attendais rien j'ai été agréablement surpris.

Grand fan de la saga et grand fan de kojima mais rien a péter de leur problèmes ! tout comme ils en ont rien a péter des miens.

je joue je prend du plaisir et y'a que ça qui compte ! je vais même jusqu'a dépenser des ronds supplémentaire pour qu'il voit que certains kiffe leur jeu sisi je vous jure !

Allez faites moi Roucouler !

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
08 mars 2018 à 16:56:48

Y'en à qui vont se calmer? Je n'ai pas parlé de la qualité du jeu parce que je ne l'ai pas mais ça ne m'interdis pas d'avoir et de donner un avis sur la politique de Konami.

Et c'est ça le problème avec ceux qui défendent le jeu. Ceux qui boycotte MGSurvive ne le font pas pour protester contre la qualité d'un jeu mais contre la politique d'une entreprise qui est méchamment partit en couille.

Que vous le vouliez ou non: acheter ce jeu, c'est cautionner une boîte où les dirigeants n'ont aucun respect pour leurs employés et pas beaucoup plus pour leurs fans de la première heure.

Si le jeu vous plaît grâce aux qualités qu'il a sans doute, grand bien vous fasse, mais c'est pas le sujet.

woopla44 woopla44
MP
Niveau 2
09 mars 2018 à 08:28:06

Je me calme si je le veux ;)
Mais ça fait des mois et des mois qu'on entends toujours le même discours des fanboys Kojima "Konami sont trop méchant, ils ont fait bobo au petit Kojima" etc... C'est leurs affaires, tu était sur place pour savoir ce qu'il c'est réellement déroulé? Non! Ca les regardent, il s'est fait viré c'est malheureux mais ce n'est pas le premier ni le dernier...
Ensuite ce qu'il se passe dans Konami, je m'en fou ! Tu te soucis des employés Apple et Samsung pour ne cité qu'eux? Mais c'est des dizaines et des dizaines d'entreprises dans le même cas mais la personne ouvre sa bouche pour "boycotter des produits à 1000 € qui coute 10 balles a fabriquer ;)
En bref, ce jeu est bon, il est pas cher, il y a du défis, tu n'aime pas? Et bien n'y joue pas ;)

Warlockjinzo Warlockjinzo
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 09:48:11

Quand y'a eu la vague de suicide chez orange ta arrêté d'envoyé des texto ?

march99 march99
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 10:52:18

Chut ne les reveillez pas trop sur l'état de notre monde et des boites de JV :snif:

takumi05 takumi05
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 13:14:25

Le 02 mars 2018 à 10:16:36 eltonbrand a écrit :
Attendez attendez attendez ! J'ai loupé un épisode ? Vous croyez vraiment que le jeu se vend aussi mal à cause du boycott ? Le boycott est en partie responsable, mais la raison la plus évidente c'est que le jeu est une bouse ! Nan mais comment vous pouvez cautionner une bouse pareille ?? Un scénario comme celui ci ?? (Meme pour une histoire de zombie ils ont réussis à faire faire pire que ....j'ai pas les mots) Payer 10€ pour un emplacement de sauvegarde ? Massacrer le nom du licence ?? (Si il s'était appeler Zombie Survive il aurait été moins critiqué, ils se servent uniquement du nom Metal Gear pour vendre réveillez vous!)
Encore heureux que le jeu ne se vend pas, à cause de joueurs comme vous on se retrouve avec des jeux qui sortent à 60€ avec un contenu amputé de moitié car les éditeurs savent qu'ils pourront vous refourguer 100€ de dlc et des lootbox à n'en plus finir. Des jeux comme ça on en veux pas, merci

Entièrement de ton avis, je suis fans de la saga MGS et j'apprécie le travail de Kojima mais avoir cet étron dans ma collection serait une insulte à mon âme de collectionneur, ce jeu ne vaut rien, juste a salir le nom de la saga, certes on ne peut pas aimer Kojima, mais lui il doit bien se marrer de voir l'échec commercial que subit ce jeu, le studio n'est plus que l'ombre de lui-même vu que le patron est un gros con, ils ont pris la décision de flinguer toutes les licences fortes, voilà l'article:
http://n-gamz.com/2018/02/metal-gear-survive-fait-un-bide-monstrueux-dans-les-ventes-merite-selon-vous/#comment-108913

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 13:38:02

Libre à chacun de penser ce qu'il veut.
Au début je m'amusais bien, c'était sympa. Maintenant on se fait chier avec 3 pauvres missions à tourner en rond sans aucun but.
J'en ai eu pour mon argent. Largement mieux que des AAA à 60 balles

filpss filpss
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 13:46:07

sa serait exactement le meme jeux avec kojia écrit sur la boite ou sans metal gear dans le titre il serait pas critiqué comme sa.
Mais la plupart des gens sont des moutons qui critique sans y avoir jouer parce que y'a pas kojima qui a taffer dessus, sans savoir ce qu'il y a eu entre kojima et konami. Je suis grand fan des mgs et celui la est très bon quand meme, c'est un jeux a 30 40€ a sa sortir et il a autant de contenu que certain jeux a 60 70€ qui au final on est obligé de farmer autant

Numero_47 Numero_47
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 16:19:40

Le 09 mars 2018 à 13:46:07 filpss a écrit :
sa serait exactement le meme jeux avec kojia écrit sur la boite ou sans metal gear dans le titre il serait pas critiqué comme sa.
Mais la plupart des gens sont des moutons qui critique sans y avoir jouer parce que y'a pas kojima qui a taffer dessus, sans savoir ce qu'il y a eu entre kojima et konami. Je suis grand fan des mgs et celui la est très bon quand meme, c'est un jeux a 30 40€ a sa sortir et il a autant de contenu que certain jeux a 60 70€ qui au final on est obligé de farmer autant

Kojima ne se serait pas foutu de nous, donc non il n'aurait jamais participé. Et vu le prix, le gameplay, le decor, etc, c'est plus un DLC qu'un jeu. Et j'y ai joué donc l'argument du "T'y a pas joué" marche pas. Tout n'est pas à jeter mais les 3/4 du jeu c'est de la merde. Je l'ai eu pour 10€ et encore j'ai honte, mais je voulais voir ca de mes yeux.

Puis le multi se resume à faire des vagues sur des missions en boucle. Il est où le concept de survie en coop ?
Quant au solo qui se resume à aller chercher des cartes mémoire... Ok

Le jeu a le bashing qu'il mérite, pour son contenu et aussi pour le crachat à la gueule de tout ceux qui ont engraissé Konami depuis le debut de la série.

Et y'a juste à voir que 90% des acheteur non jamais touché un MGS avant celui là.

Message édité le 09 mars 2018 à 16:20:37 par Numero_47
march99 march99
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 18:21:18

Ce jeu est bon, il vous manque juste quelques neurones et un brin de recul pour vous en rendre compte. Kojima a complètement merdé avec son MGS5 qui a prit des années à développé pour un résultat déplorable.

Ce qui se passe entre Konami et Kojima, cela se passe dans 1200 autres sociétés mais personne se plaint. Quand un élément devient incompétent, on s'en sépare.

HunterNowa HunterNowa
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 19:05:39

Ce MGS à bidé est ces mérité .

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 21:56:45

J'aime bien ceux qui pensent que MGSV est raté alors que ça reste l'un des plus aboutis...

Numero_47 Numero_47
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 22:06:46

Le pire MGS est le 2 (pour moi). Le V est loin d'être naze.

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
09 mars 2018 à 23:02:51

Ce qui était bien dans les autre et qui a merde avec le 5 perso c est que les précédents était fait comme des film et le 5 comme une série ce qui fait qu on perdait tout le suspense de rencontrer un boss car il était inscrit au " générique"

filpss filpss
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 23:48:07

c'est aussi ce qui ma dérangé dans le 5 c'est que c'est que des "petites" missions contrairement aux autres mais de la a dire qu'il est merdé :rire: :rire: :rire:

march99 march99
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 00:01:25

le pire MGS, ne pas vous en rendre compte démontre bien qu'il n'y a pas qu'un problème de mauvaise foi en vous :snif:

filpss filpss
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 00:16:22

le problème de la plupart c'est qu'il voit survive comme un mgs, alors que pas du tout c'est un survival dans l'univers de mgs mais rien a voir avec un mgs "classique"
faut pas le comparer avec un mgs mais avec d'autre jeux de survie / defense, et dans ce domaine il fait très bien le taff

Message édité le 10 mars 2018 à 00:17:37 par filpss
Numero_47 Numero_47
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 00:43:20

Non il y a bien mieux dans le domaine.

march99 march99
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 02:25:20

Pas vraiment non. Il y a rien de mieux.

filpss filpss
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 10:19:55

Le 10 mars 2018 à 00:43:20 Numero_47 a écrit :
Non il y a bien mieux dans le domaine.

j'ai pas dit que c'étai le meilleur jeux du monde dans la survie. Mais actuellement c'est un très bon jeux de survie surtout pour son prix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 9.12€ ONE 16.99€ PS4 24.99€ PS4 26.51€ PS4 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment