CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des ventes vraiment catastrophiques!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 17:43:47

Le 02 mars 2018 à 16:37:44 horizon-18 a écrit :

Le 02 mars 2018 à 16:20:07 Aya22khmer a écrit :
"Je me souviens de Battleborn, boudé et raillé par les joueurs, alors qu'il était loin d'être mauvais. Le résultat : le jeu est très vite devenu injouable car trop peu de joueurs et invendable."

Le jeu avait un bon concept avec l'arbre de compétence in game à la manière d'un moba
Mais ça allait pas plus loin, t'oublie sûrement qu'il est sorti en même temps que Overwatch, game design, gameplay, graphisme, lore et j'en passe ya pas photo entre les 2
Autre exemple, Evolve ou autre No Man's Sky, ce sont des jeux qui ont bénéficié d'une hype assez importante mais quand le jeu s'avère mauvais bah les ventes s'en ressentent

Pour le coup, ça n'a rien à voir avec Survive qui lui était déjà décrié avant même qu'il sorte, et donc boycott
Après niveau contenu s'ils en rajoutent pas vite le jeu va sombrer

Non, je n'ai pas oublié sa sortie en même temps qu'OW. Et BB s'est bien fait basher par nombre de joueurs qui n'avaient jamais touché au jeu, avant même sa sortie.
Evolve s'est fait démonter à cause de son système économique qui a poussé une grande partie des joueurs à le boycotter également.

Par contre, quelque chose d'autre me surprend pour ce MG Survive.
Il me semblait qu'un jeu portant ce nom, avec la présence de "zombies" dans un univers post-apo accompagné de craft... allait faire un nombre de vente raisonnable.

Je ne connais pas le PvE de Fortnite, mais à choisir, je pencherai plus vers ce Survive.

y'a un gros probleme du fait que c'est konami et qu'il y a plus kojima,tu peux le voire sur le topic des gens qui disaient déja qu'ils voulaient le boycotter,bien avant qu'il sorte

y'a aussi le fait que ça s'éloigne d'un mgs car totallement different

du coup tout ça joue forcément un role dans les ventes,les gens ne veulent pas le voire tel qu'il est sans penser a konami/kojima ni meme les anciens mgs

de ce fait,j'suis persuadé que si le jeu s'appelerait juste "survive" et qu'il aurait été fait par un autre éditeur apprécié,les joueurs auraient été plus interressés

j'dis pas que le jeu aurait fait un carton monumental,mais pour sure il se serait mieux vendu

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 54
02 mars 2018 à 17:43:47

Moi je m´amuse bien dessus pour le moment.

J'achèterai que dalle en plus, et tant pis si le jeu bide de toute façon je compte pas passer ma vie dessus.

Ca m'empêchera pas de passer qq dizaines d'heure dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 17
02 mars 2018 à 17:47:54

Je suis allé voir l'avis des lecteurs oui :rire:
ça ne compte pas effectivement.

Et oui, les arguments présentés par ceux qui y jouent tiennent la route et je veux bien te/vous croire quant à la qualité du jeu en lui-même.

Reste à voir comment sera le suivi...

RAFALEone RAFALEone
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 18:25:05

A LA BASE (dans sa version payante qui deviendra gratuite je ne sais plus quand) Fortnite c'est un jeu PVE avec construction de défense; Fortnite Battle Royale n'est qu'une déclinaison qui surf sur une mode lancé par un concurent.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 18:44:59

Le 02 mars 2018 à 17:47:54 horizon-18 a écrit :
Je suis allé voir l'avis des lecteurs oui :rire:
ça ne compte pas effectivement.

Et oui, les arguments présentés par ceux qui y jouent tiennent la route et je veux bien te/vous croire quant à la qualité du jeu en lui-même.

Reste à voir comment sera le suivi...

Le 02 mars 2018 à 17:47:54 horizon-18 a écrit :
Je suis allé voir l'avis des lecteurs oui :rire:
ça ne compte pas effectivement.

Et oui, les arguments présentés par ceux qui y jouent tiennent la route et je veux bien te/vous croire quant à la qualité du jeu en lui-même.

Reste à voir comment sera le suivi...

voila j'pense que les avis négatifs témoignent bien de ce qu'il se passe
en gros c'est pas trop possible d'y tenir compte,vu que les gens n'argumentent pas,ils font qu'insulter le jeu,car quand on a pas un jeu et qu'on veut le basher on n'peut pas en parler en profondeur,donc il reste plus que les insultes!

apres c'est pas tres grave en soit,c'est qu'un jeu video,et c'est pas l'premier ni le dernier qui se fera basher
en revanche c'est plus pour les raisons de son linchage que j'trouve ça dommage

perso meme si j'aime bien ce jeu,j'suis tout a fait ouvert pour parler du jeu avec un joueur qui le detesterait,mais pour des vrais raisons,qui sont juste de savoir ce que la personne n'aime pas,mais uniquement dans le jeu,pas pour entendre parler de kojima ect...

j'aime beaucoup la liscence mgs,certains jeux mieux que d'autres,mais j'm'en tape que kojima n'en fasse plus,et vu que j'ai trouvé le 4 et 5 bien en dessous des 3 premiers,c'est peut etre pas plus mal qu'il fasse d'autres jeux
mgs il en a un peu fait le tour,et faudrait aussi que les gens fassent leur deuils!

en revanche ce qui est plus embetant c'est que si le jeu ne marche pas,konami risque de ne pas vouloir trop s'investir dans son suivis

hommeambiance hommeambiance
MP
Niveau 7
02 mars 2018 à 18:46:40

Le problème en effet c'est que les 3/4 des personnes qui ont mis des notes négatives n'ont même pas touché au jeu ! Qu'on boycotte certains jeux pour leurs micro transaction je suis tout à fait pour, je suis le premier à le faire quand elles sont omniprésentes comme sur la plupart des GAS actuels.

Par contre (même si je suis contre le nouveau perso a 10 euros) je vois pas en quoi les micros transactions sont abusées dans MGS, à par ledit perso supplémentaire. Je rajouterai même que j'en vois pas l'intérêt vu qu'on peut tout débloquer sur le même. Cela dit, je ne critique pas pour autant ceux qui en veulent un autre.

Pour ma part il vaut largement sont 14/20 de JVC.

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 18:59:22

Le 02 mars 2018 à 18:00:12 Yaboulala6 a écrit :

Le 02 mars 2018 à 13:26:51 Hommeambiance a écrit :
Rien à voir avec Fortnite !? T'as joué au PVE au moins avant de dire ça ?

La gestion de la base, les pièges, les extractions de "matière", les défenses, le craft, etc...

Bien sur , un battle royale et un jeu PVE, ça n'a RIEN à voir.

Tu troll non ? Bien joué tu m'as eu ! :rire:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 19:19:49

Le 02 mars 2018 à 18:46:40 Hommeambiance a écrit :
Le problème en effet c'est que les 3/4 des personnes qui ont mis des notes négatives n'ont même pas touché au jeu ! Qu'on boycotte certains jeux pour leurs micro transaction je suis tout à fait pour, je suis le premier à le faire quand elles sont omniprésentes comme sur la plupart des GAS actuels.

Par contre (même si je suis contre le nouveau perso a 10 euros) je vois pas en quoi les micros transactions sont abusées dans MGS, à par ledit perso supplémentaire. Je rajouterai même que j'en vois pas l'intérêt vu qu'on peut tout débloquer sur le même. Cela dit, je ne critique pas pour autant ceux qui en veulent un autre.

Pour ma part il vaut largement sont 14/20 de JVC.

meme si c'est clairement abusé les 10e pour la sav,c'est surtout un argument pour les joueurs qui veulent le basher
pareil pour les micro transactions,tout est pretexte pour le détruire

car au final c'est pas comme si les autres éditeurs ne faisaient pas d'abus non plus de ce coté!
et tout ça,que l'on soit contre j'peux le comprendre,mais ce n'est pas ce qui en fait un mauvais jeu,car meme si on s'en tient au jeu de base sans vouloir payer d'autres choses,y'a pas de soucis, l'expérience du jeu restera bonne si on aime le jeu

puis bizzarement les gens oublient qu'on trouve le jeu pour une trentaine d'euros,donc faut pas non plus faire comme si ce jeu était l'arnaque du siecle!
et pour le boycotte,c'est claire qu'a la limite chaqu'un fait comme il l'entend,mais pas la peine de le boycotter et venir sur le forum dire que c'est pourri
ça n'a juste auqu'un sens vu que la personne n'y a pas joué

filpss filpss
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 20:30:30

il est détesté parce que les gens ont pas leur propres avis (pour le plupart), il y aura écrit Hideo Kojima sur la boite et exactement le même jeux sans le "metal gear" dans le titre il serait pas détesté.
C'est certe pas le jeux de l'année mais il est loin d'etre nul

Message édité le 02 mars 2018 à 20:31:28 par filpss
march99 march99
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 21:41:46

Il est vraiment cool comme jeu, mais le faiat qu'ils aient quasiment pas fait de publicité dessus couplé à la polemique kijima/konami fait que le jeu ne décolle pas aussi bien que ça.

C'est dommage, les devs avaient bien bossé dessus pourtant :snif:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
03 mars 2018 à 00:26:56

Yaboulala : et pourtant.. Fortnite et MGS se ressemblent beaucoup.

Tu parles de la version gratos (battleroyal), nous on parle de la version payante, celle ou tu a accès au PvE..

torq torq
MP
Niveau 7
04 mars 2018 à 02:06:30

les ventes ne sont pas mauvaise a cause du boycott .

plutot en cause de ce qui est dispo pour les vrais joueur en coop comme monster hunter ou on peut progresser sanc conec au net contrairement a survive qui est trop brider.

il y as de meilleurs jeux et la coop n'est pas le point for the MG survive c'est tout

dealerdebisous dealerdebisous
MP
Niveau 8
04 mars 2018 à 12:36:00

Après une 20ene d heures je me régale pour ma part et trouver du multi n'est pas evident c'est dommage . Il n'est pas très chère sur pc et j en ai déjà pour mon argent

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
04 mars 2018 à 12:43:57

Nier l effet boycott est assez hallucinant

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 14:29:03

Le 04 mars 2018 à 12:43:57 ultimatesnake a écrit :
Nier l effet boycott est assez hallucinant

Nier a été boycotter ?

evilhost evilhost
MP
Niveau 5
04 mars 2018 à 15:57:32

Le 04 mars 2018 à 14:29:03 Kokojima a écrit :

Le 04 mars 2018 à 12:43:57 ultimatesnake a écrit :
Nier l effet boycott est assez hallucinant

Nier a été boycotter ?

Par personne tout le monde trouve le jeu génial, y'en a qui inventent vraiment n'importe quoi :rire:
Survive c'est juste un mauvais jeu. C'est laid, vide, les mécaniques sont abusives. Le néant, un truc développé vite fait à partir des asset de MGSV. Poubelle, heureusement que ça ne marche pas.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
04 mars 2018 à 16:12:51

:rire: :rire:

NIER pas le jeu, le VERBE

Ceux qui NIENT l 'effet boycott sont hallucinant.

Par personne tout le monde trouve le jeu génial, y'en a qui inventent vraiment n'importe quoi

Pose toi la question de savoir si t'as bien compris avant de conclure.
:hap:

Message édité le 04 mars 2018 à 16:13:15 par ultimatesnake
Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 16:17:09

C'est ça le problème de lire la moitié des conversations, on fini par lire des trucs qui sont pas raccords :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2018 à 20:32:28

Vu que je n'ai jamais joué à un MGS de ma vie car c'est pas du tout ma tasse de thé ce genre de jeu, du coup je me contrefou royalement de kojima vu que je ne connais que de nom et que je je me contrefou encore plus de ce qu'il a fait. Mais j'aime les jeux de survie du coup sur ce point là il n'est pas trop mal en attendant les grosses sorties du mois de mars cela fait passer le temps. M'est avis qu'il laisse tomber le multi il est carrément pourri.

HunterNowa HunterNowa
MP
Niveau 9
04 mars 2018 à 20:53:11

J'aimerais juste rajouter mon grain de sel , le boycotte de ce MG est pas seulement du au licenciement de Kojima , ce que beaucoup de fan on vraiment mal digéré ces l'insulte qui lui à été fait sur MGSV , son nom a été retiré de la jaquette et il a recu l'interdiction de récupéré sa récompense au cérémonie .
Sans oublier que ces le papa de la licence sans Kojima , MGS n'aurais jamais existé , ils on recue une lecons , tu peut viré un employer ils devais avoir leur raison mais tu insulte pas l'un des plus grand dans son domaine .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 9.12€ ONE 16.99€ PS4 24.99€ PS4 26.51€ PS4 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment