CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
02 juin 2020 à 01:03:43

Moi je l'ai vu en 480p. :hap:

J'adore la bataille finale du film y a tellement de bonnes scènes entre les préparations de la Résistance avec le speech de Finn et Poe, le moment où Finn et le reste se posent sur le vaisseau amiral avec les chevaux (par contre les chevaux c'est bidon à mes yeux, y avait pas des créatures plus Star Wars comme celle de Obi-Wan sur Utapau ? :malade:), le speech de Palpatine à Rey quand il lui dit de monter sur le trône, l'arrivée de Lando qui sauve la troupe, Binary Sunset quand le vaisseau amiral explose... :bave: :bave: :bave:

D'ailleurs je parle de Binary Sunset mais toutes les scènes que j'ai cité sont bonnes aussi grâce aux remix des différents sons de Star Wars. :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 juin 2020 à 01:25:55

Votre avis sur le combat Rey - Palpatine avec les force ghost ? https://youtu.be/Glq5unfQmko

C'est tellement mieux comme ça bordel, quitte à nous faire des conneries du genre Yoda qui balance des éclairs ou Luke qui peut tenir un sabre ça aurait été génial ça comme fin, là tu vois bien que c'est tout les Jedi qui poussent Rey à avancer et à renvoyer les éclairs c'est juste excellent pour moi. :bave: :bave:

R2zone R2zone
MP
Niveau 24
07 juin 2020 à 11:15:47

Heeeeuuuu, un peu trop gnian gnian cette fin pour moi

J’aurais préféré un bon combat au sabre laser

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 20
07 juin 2020 à 13:57:31

J'aurai préféré aussi un vrai combat de sabre mais je trouve qu'à d même cet édit très bien

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
07 juin 2020 à 16:02:59

Un combat au sabre avec Sidious qui a 2 sabres vs Ben Solo et Rey ça aurait 10x plus satisfaisant !

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 21:21:11

Le 07 juin 2020 à 01:25:55 PTDRMW3MDR a écrit :
Votre avis sur le combat Rey - Palpatine avec les force ghost ? https://youtu.be/Glq5unfQmko

C'est tellement mieux comme ça bordel, quitte à nous faire des conneries du genre Yoda qui balance des éclairs ou Luke qui peut tenir un sabre ça aurait été génial ça comme fin, là tu vois bien que c'est tout les Jedi qui poussent Rey à avancer et à renvoyer les éclairs c'est juste excellent pour moi. :bave: :bave:

Pourquoi pas, mais bon ça reste une daube de compet ce film, je l'ai enfin regardé, bordel comédie de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Quoi c'était pas une comédie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515952448-obiwan.png

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
08 juin 2020 à 00:53:13

Bien sûr qu'un combat de sabre laser aurait été bien meilleur que la daube actuelle, je disais surtout que l'édit est pour moi beaucoup plus jouissif que la fin de base avec l'apparition des héros... dans le film j'ai l'impression que c'est Rey qui arrive à repousser les éclairs toute seule car elle a eu l'idée de génie d'avoir deux sabres. :noel:

Alors qu'est-ce qui t'a interloqué de ton côté Ggbb ? moi c'est surtout les réanimations Kylo / Rey et la manière dont meurt Palpatine. :malade:

minipuce86 minipuce86
MP
Niveau 6
09 juin 2020 à 12:05:28

Salut à tous ! Vous savez quand est ce qu il sort en dvd le film ? Sur amazon, c est tout en rupture de stock et y a pas de date. 🤔

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 12:07:46

Le 09 juin 2020 à 12:05:28 minipuce86 a écrit :
Salut à tous ! Vous savez quand est ce qu il sort en dvd le film ? Sur amazon, c est tout en rupture de stock et y a pas de date. 🤔

Dispo depuis la semaine dernière, je l'ai bêtement trouvé à l'entrée d'un Leclerc :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
09 juin 2020 à 12:10:01

Le 09 juin 2020 à 12:05:28 minipuce86 a écrit :
Salut à tous ! Vous savez quand est ce qu il sort en dvd le film ? Sur amazon, c est tout en rupture de stock et y a pas de date. 🤔

On est dans la même situation :hap:

Et j'essaye de choper le blu ray avec le fourreau sobre Kylo Ren devant l'Etoile de la Mort.... Près de chez moi, ils ne vendent que l'édition simple avec le double titre franco-anglais très vilain

minipuce86 minipuce86
MP
Niveau 6
09 juin 2020 à 12:34:38

Merci pour vos réponses. 👍

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 12:51:01

Le 09 juin 2020 à 12:10:01 PHX8 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 12:05:28 minipuce86 a écrit :
Salut à tous ! Vous savez quand est ce qu il sort en dvd le film ? Sur amazon, c est tout en rupture de stock et y a pas de date. 🤔

On est dans la même situation :hap:

Et j'essaye de choper le blu ray avec le fourreau sobre Kylo Ren devant l'Etoile de la Mort.... Près de chez moi, ils ne vendent que l'édition simple avec le double titre franco-anglais très vilain

:siffle::siffle:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 13:26:49

Perso j'ai pas attendu, j'ai acheté l'édition anglaise (sur le Amazon anglais) fin avril pour me faire un giga marathon pendant le confinement :hap: et sur cette version il y a bien du VOSTFR et VF et en plus moins cher qu'en France malgré les frais de port...

Message édité le 09 juin 2020 à 13:27:16 par Teban5b
minipuce86 minipuce86
MP
Niveau 6
09 juin 2020 à 18:54:55

Ça y est. Acheté à Cultura 😄

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 21:09:38

Le 08 juin 2020 à 00:53:13 PTDRMW3MDR a écrit :
Bien sûr qu'un combat de sabre laser aurait été bien meilleur que la daube actuelle, je disais surtout que l'édit est pour moi beaucoup plus jouissif que la fin de base avec l'apparition des héros... dans le film j'ai l'impression que c'est Rey qui arrive à repousser les éclairs toute seule car elle a eu l'idée de génie d'avoir deux sabres. :noel:

Alors qu'est-ce qui t'a interloqué de ton côté Ggbb ? moi c'est surtout les réanimations Kylo / Rey et la manière dont meurt Palpatine. :malade:

Oh des tas de choses, déjà le retour de Palpatine je n'adhère pas, le pouvoir de soigner utilisé par deux "mauvais", encore une fois on fait passer les Jedi de la République pour des buses, Palpatine avec ses éclairs qui éclatent tous les vaisseaux c'est exagéré.

Concernant le film en lui-même, le rythme est bien trop intense, tout va trop vite, le film ne prend jamais son temps.

Après j'aimais déjà pas VII et VIII donc là je ne risquais pas d'aimer non plus.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 21:17:28

Le 09 juin 2020 à 21:09:38 Ggbb77 a écrit :

Le 08 juin 2020 à 00:53:13 PTDRMW3MDR a écrit :
Bien sûr qu'un combat de sabre laser aurait été bien meilleur que la daube actuelle, je disais surtout que l'édit est pour moi beaucoup plus jouissif que la fin de base avec l'apparition des héros... dans le film j'ai l'impression que c'est Rey qui arrive à repousser les éclairs toute seule car elle a eu l'idée de génie d'avoir deux sabres. :noel:

Alors qu'est-ce qui t'a interloqué de ton côté Ggbb ? moi c'est surtout les réanimations Kylo / Rey et la manière dont meurt Palpatine. :malade:

Oh des tas de choses, déjà le retour de Palpatine je n'adhère pas, le pouvoir de soigner utilisé par deux "mauvais"

Jvois pas le problème de ce pouvoir ? :( Et au pire Baby Yoda l'a utilisé le vendredi suivant la sortie du film

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 22:11:54

Le problème c'est que dans un univers établi, le fait qu'un personnage novice puisse faire des choses que même des Jedi au rang de Maître ne font pas, en terme de cohérence ça ne passe pas.

Je ne suis pas contre des nouveautés dans les pouvoirs, cependant ils ne doivent pas être faits pas des novices sinon ça équivaut à dire "bah en fait depuis des milliers d'années vous étiez pas des buses un peu ?".

Quant à bébé Yoda, c'est la même chose.

Quand on reprend un univers déjà existant, faut se soumettre à celui-ci, tu ne peux pas faire ce que tu veux sinon ce n'est pas cohérent. Dans le cas de Star Wars selon moi tu peux ajouter des pouvoirs mais faudrait que le personnage soit expérimenté en gros, quand je vois Kylo arrêter un tir de blaster je me dis "ah donc lui qui connaît presque rien à la Force sait faire ça, mais des Maîtres ne l'utilisaient jamais, bizarre pourtant c'est utile".

Message édité le 09 juin 2020 à 22:15:06 par Ggbb77
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 juin 2020 à 01:22:56

Complètement d'accord pour l'exemple de Kylo Ren, à mes yeux ce pouvoir il a simplement été créer pour impressionner le public quitte à cracher sur la cohérence. :noel:

"Quand on reprend un univers déjà existant, faut se soumettre à celui-ci, tu ne peux pas faire ce que tu veux sinon ce n'est pas cohérent."

J'avais écrit quelque chose à ce sujet quand je discutais de la relation Kylo - Rey qui se soignent, se passent des objets et de manière générale des nouveaux pouvoirs dans la Postlogie, je sais pas ce que t'en penses :

"Pour moi le soin ou peu importe son nom ça rejoint juste tout ses nouveaux pouvoirs qui ont été inventés dans la Postlogie où la puissance des personnages est multiplié par 4, ça me donne cette sensation qu'ils ont fait table rase de ce qui a été fait dans les films précédents et qu'ils ont juste voulu tout révolutionner à base de Leia qui vole dans l'espace et autres. :malade:

Au bout d'un moment y a un héritage à respecter, des règles et ils ont totalement dépassé la limite à mes yeux avec les pouvoirs de force, en plus de ça ça crée des incohérences pas possible du genre : pourquoi Yoda galère à soulever le machin pour sauver Anakin / Obi-Wan contre Dooku dans le 2 quand Rey est capable d'arrêter un vaisseau qui s'enfuit sur la planète désertique ? un vrai bordel, ça donne la sensation qu'ils ont voulu donner l'impression que tout les personnages de la Postlogie sont beaucoup plus puissants que ceux de la Prelogie ou de la Trilogie. :("

CharlesMcGill CharlesMcGill
MP
Niveau 50
10 juin 2020 à 01:38:36

Le 10 juin 2020 à 01:22:56 PTDRMW3MDR a écrit :

un vrai bordel, ça donne la sensation qu'ils ont voulu donner l'impression que tout les personnages de la Postlogie sont beaucoup plus puissants que ceux de la Prelogie ou de la Trilogie. :("

C'est pas qu'une impression. C'est ce qu'ils ont voulu faire, quitte à enfreindre des règles d'écritures basiques pour le développement d'un personnage et à trahir un univers complet qui se suffisait à lui même jusqu'alors.

Et c'est un peu cela la tragédie de Star Wars. À trop vouloir faire du Star Wars, ils en ont oublié l'essence même de la saga et son schéma du héros qui a un but clair et qui fait face à des échecs. Au lieu d'innover dans des scénarios bien écrits, ils ont joué la sécurité... et ont perdu quand même une grande partie des fans.

Ironique, n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555172144-sticker-palpatine-larry-silverstein-la-force-1.png

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
10 juin 2020 à 10:44:55

Concernant le soin, c'est pour moi plutôt clair qu'il s'agit d'un pouvoir que Rey a découvert dans les textes sacrés d'Ach-To, et c'est possible qu'il ait été oublié depuis longtemps à l'époque de la prélogie (ou en tout cas qu'il soit pas assez répendu pour qu'Obi Wan et Anakin le connaissent et le maitrisent).
Concernant le passage d'objets, c'est la dyade de la force. C'est pas un nouveau "pouvoir" de Rey ou Kylo, c'est juste une situation inédite.
Et concernant Leia qui remonte dans son croiseur, autant sur comment elle survit à une explosion je suis un peu dubitatif, autant sur la façon dont elle "vole" c'est pas compliqué: elle fait une attraction de force sur le vaisseau et comme elle peut pas attirer un truc aussi massif, elle est attirée à lui. En soi l'attraction de force c'est un des pouvoirs de base des jedi, donc surtout maintenant qu'on sait qu'elle a été entraînée par Luke, ça me choque pas du tout.

Après je dis pas que c'est parfait, la scène où Rey soulève des rochers à la fin de TLJ est peut être un peu abusée (on aurait pu en avoir moins), et ça n'explique pas comment Leia survit à l'explosion du pont du Raddus.

Message édité le 10 juin 2020 à 10:45:30 par shankikenobi
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment