CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:49:41

Pendant que le groupe se rendait vers le hangar afin de retrouver les deux sénateurs dissidents, Noovi se rapprocha un instant du clone afin de bien lui spécifier quelques directives concernant leur mission.

- Une fois que les deux séparatistes sont à bord, vous le les lâchez pas. Restez sur vos gardes tout le temps, on ne connait pas encore leurs intentions réelles.

Une fois arrivée devant la navette, Noovi resta en arrière à jauger les deux Neimoidiens tandis que l'autre Jedi prenait les choses en main. Elle essayait surtout de voir l'attitude des deux lâches devant elle. Elle était tout de même curieuse d'en savoir plus, il faut bien l'avouer.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:51:04

- Allez-y Chevalier
Vous fouillez les deux séparatistes. Ils ne portent sur eux qu'un communicateur et un blaster déchargé.

Message édité le 03 novembre 2017 à 21:55:36 par Baslash
Taym Taym
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:54:35

Syu reste à l’arrière du groupe et ne dit rien.

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:58:44

-Merci bien.

Avez-vous pour finir des papiers d’identité et permettez-vous que nous inspections rapidement votre vaisseau ?

Taym Taym
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:02:12

Syu s’approche de Delkan et lui dit en chuchotant.
- Nous devons prendre cette rencontre en main, si nous laissons parler nos piètres compagnons, ils seraient capable de livrer tous les points faibles de la République à ses sénateurs.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:02:43

- Pas nos papiers, pour éviter les problèmes, répondit Mowis. Je vous laisse aller explorer le vaisseau, mais vous y trouverez juste un holocron contenant des informations sur la Fédération.

Vous trouvez ces holocrons ainsi que quelques vivres (23/74)

Message édité le 03 novembre 2017 à 22:03:21 par Baslash
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:07:11

-Merci infiniment de votre collaboration. Je suppose que les holocrons en question correspondent aux informations que vous êtes venu nous livrer.
Si je puis me permettre, qu’est-ce qui vous chagrine dans le fait de nous partager les informations sur votre identité ?

Se retourne vers ses compagnons

-L’un d’entre vous a t’il une autre vérification a effectuer ?

Message édité le 03 novembre 2017 à 22:08:46 par cybersilver7
Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:07:15

Après la vérification du Chevalier Jedi, les Sénateurs ne semblaient pas porter d'éléments réellement dangereux sur eux. Quelqu'un s'empara tout de même du communicateur et du blaster déchargé, par simple mesure de précaution. La fouille de la navette ne donna rien également.
Syu Eghen chuchota quelque chose au Sénateur Vidik qui s'approcha alors pour les saluer selon le protocole et pour se présenter :

- Mes salutations Sénateurs, je suis le Sénateur Delcan Vidik, représentant de Corellia au Sénat Galactique, dit-il en s'inclinant légèrement. Avant de commencer l'entretien, j'aimerais tout de même vous poser une question. Je me demande pourquoi vous venez nous délivrer ses informations, vous prenez un très grand risque en venant ici. Si la Confédération l'apprend vous pourriez être jugé pour trahison.

Message édité le 03 novembre 2017 à 22:09:50 par Lord_Lannister
Taym Taym
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:12:09

Chuchote à Syrius.
- Sondez régulièrement l’esprit des sénateurs durant la conversation pour détecter toute trace de mensonge. Si vous avez le moindre doute, toussez pour m’avertir. Je me charge des discussions.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:15:30

Le sénateur Eskyel s'avança:
- Nous ne sommes qu'une délégation d'une cellule dissidente de la Fédération du Commerce. Les massacres perpétués sous l'égide du seigneur Sidious nous ont convaincu que notre guerre ne servait à rien à part satisfaire des égos. Nous croyons en la liberté des peuples, tout comme la République, ce qui n'est pas le cas de la Fédération.

(23/80)

Taym Taym
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:17:51

- Dans ce cas, pourquoi avoir rejoins les séparatistes ?

Message édité le 03 novembre 2017 à 22:19:06 par Taym
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:18:52

- Nous ne les avons pas rejoins, nous avons été enrôlés pour nos talents

Taym Taym
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:19:59

- Seriez vous en train de me dire qu’ils vous ont enrôlé de force ?

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:21:42

Sirius fit un signe d’approbation à la demande de Syu, avant de se figer en entendant la déclaration de Eskyel.

-Le seigneur Sidious ? Qui est le seigneur Sidious ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:28:56

- Bien évidemment, sénateur, répondit Mowis avec un hochement de tête. Chevalier, le Seigneur Sidious est un homme rusé, qui mène nos armées comme un chef d'orchestre ! Malheureusement, son attrait au côté obscur en effraie plus d'un !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:29:02

Après avoir observé la situation pendant un moment, Alk se diriga finalement vers Syu Eghen.

-Qu'en pensez vous ? Ils sont fiables ?

Taym Taym
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:33:33

Syu ignore Alk et continue à parler aux séparatistes.
- Mais si vous avez été enrôlé de force, comment cela ce fait il que vous puissiez quitter les séparatistes aussi facilement ?

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:37:53

-Attendez si je comprend vous êtes en train de révéler l’identité du leader des séparatistes et de surcroît le seigneur sith que traque les Jedi depuis des années ?

Sirius ne pouvait marquer sa surprise en se retournant de gauche à droite afin de capter ses camardes du regard

-Continuer à m’expliquer, c’est extrêmement important !

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:37:53

- En tant que sénateurs nous avons accès à Coruscant, à partir de là nous avons pu fuir grâce à une contrebandier qui nous a amené ici

Taym Taym
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:38:58

- Et cette cellule rebelle au sein des séparatistes, pouvez vous m’en dire plus ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment