CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ELEC] Topic de mod' et blabla.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
farcrylooser farcrylooser
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 18:57:28

Le 28 mai 2018 à 18:49:57 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:43:03 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:34:04 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:21:42 Auteur blacklisté a écrit :
Venant d'une bipolaire je le prends comme un compliment :hap:

Que de pluie aujourd'hui, ça change d'hier ou le soleil régnait en maître dans ma contrée.

Bipolaire.. si j'insultais la maintenant tes parents, et passerai mon temps à te dire que tu es.. lunatique (pour éviter le mot et le bot du site :hap:), tu réagirais comment toi ?! :-(

Et bien entendu, je ne parle pas de toi.. non toi c'est uniquement mon intelligence que tu essayes avec affirmation de rabaisser, en vain. Preuve en est, puisque tu me sors une poésie...

Tu peux m'insulter de tout ce que tu veux cela ne changera rien au fait que je m'en fous complètement, s'il fallait que je relève toutes les insultes à mon encontre sur le net :o)) je n'en finirais plus de me prendre la tête, tu devrais essayer tiens pour le coup.

Ce n'est pas une poésie mais le temps qu"il fait par chez moi, t'es un peu chelou quand même toi :)

Et je suis censée connaitre ta life..

Je suis "chelou".. ha bon, venant d'un gars qui rage pour un jeu ça me touche de loin. :o))

Trouves moi un message ou je rage sur le jeu, va y, j'attends :)

J'arrête de te feed tu as l'air tellement perdu que tu confonds tout et n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 19:01:16

Le 28 mai 2018 à 18:57:28 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:49:57 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:43:03 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:34:04 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:21:42 Auteur blacklisté a écrit :
Venant d'une bipolaire je le prends comme un compliment :hap:

Que de pluie aujourd'hui, ça change d'hier ou le soleil régnait en maître dans ma contrée.

Bipolaire.. si j'insultais la maintenant tes parents, et passerai mon temps à te dire que tu es.. lunatique (pour éviter le mot et le bot du site :hap:), tu réagirais comment toi ?! :-(

Et bien entendu, je ne parle pas de toi.. non toi c'est uniquement mon intelligence que tu essayes avec affirmation de rabaisser, en vain. Preuve en est, puisque tu me sors une poésie...

Tu peux m'insulter de tout ce que tu veux cela ne changera rien au fait que je m'en fous complètement, s'il fallait que je relève toutes les insultes à mon encontre sur le net :o)) je n'en finirais plus de me prendre la tête, tu devrais essayer tiens pour le coup.

Ce n'est pas une poésie mais le temps qu"il fait par chez moi, t'es un peu chelou quand même toi :)

Et je suis censée connaitre ta life..

Je suis "chelou".. ha bon, venant d'un gars qui rage pour un jeu ça me touche de loin. :o))

Trouves moi un message ou je rage sur le jeu, va y, j'attends :)

J'arrête de te feed tu as l'air tellement perdu que tu confonds tout et n'importe quoi.

En effet, je me suis emmêler les pinceaux. Je peux me rattraper en disant qui râle constamment.

Ou qui rage finalement.. vu les messages que tu m'envoies depuis maintenant 48 heures sur le fofo.. :hap:

Mais ok, tu peux arrêter ça me fait ni chaud ni froid, mais plutôt plaisir. ^^

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 19:03:23

Le 28 mai 2018 à 18:49:57 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:43:03 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:34:04 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:21:42 Auteur blacklisté a écrit :
Venant d'une bipolaire je le prends comme un compliment :hap:

Que de pluie aujourd'hui, ça change d'hier ou le soleil régnait en maître dans ma contrée.

Bipolaire.. si j'insultais la maintenant tes parents, et passerai mon temps à te dire que tu es.. lunatique (pour éviter le mot et le bot du site :hap:), tu réagirais comment toi ?! :-(

Et bien entendu, je ne parle pas de toi.. non toi c'est uniquement mon intelligence que tu essayes avec affirmation de rabaisser, en vain. Preuve en est, puisque tu me sors une poésie...

Tu peux m'insulter de tout ce que tu veux cela ne changera rien au fait que je m'en fous complètement, s'il fallait que je relève toutes les insultes à mon encontre sur le net :o)) je n'en finirais plus de me prendre la tête, tu devrais essayer tiens pour le coup.

Ce n'est pas une poésie mais le temps qu"il fait par chez moi, t'es un peu chelou quand même toi :)

Et je suis censée connaitre ta life..

Je suis "chelou".. ha bon, venant d'un gars qui rage pour un jeu ça me touche de loin. :o))

Le 28 mai 2018 à 18:43:15 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:41:23 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:37:28 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:29:42 farcrylooser a écrit :

> Le 28 mai 2018 à 18:22:49 Freegauh a écrit :

>> Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

> >> Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :

> > >Quoi :ouch:

> > >

> > > Le jeu a des bugs :ouch:

> > >

> > > J'y crois pas :ouch:

> > >

> > > J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

> > >

> > > Je suis certain que tu y as cru :o))

> >

> > :rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

>

> Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

J'espère que tu troll Freegauh... :)

Oui ^^ Comme PeutImporte prétend avoir de l’humour, je m’y met un peu :)

Difficile d'avoir de l'humour avec des gens qui savent pas rire. :noel:

Tu vois, j’ai souris :) On avance, tout n’est peut être pas perdu :cute:

Ha ha ! Par contre, nos relations sont au plus bas. Je ne pense pas qu'il y aura un retour en arrière... :hap:

Je suis d’accord, mais gardons quand même un espoir! On a tous droit à une seconde chance, même toi! :rire:
Je charie mais franchement je le pense ce que je te dis. Tout ça est allé trop loin et je ne cautionne pas du tout les paroles insultantes qui sont prononcées à ton encontre, saches le.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 19:11:36

Le 28 mai 2018 à 19:03:23 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:49:57 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:43:03 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:34:04 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:21:42 Auteur blacklisté a écrit :
Venant d'une bipolaire je le prends comme un compliment :hap:

Que de pluie aujourd'hui, ça change d'hier ou le soleil régnait en maître dans ma contrée.

Bipolaire.. si j'insultais la maintenant tes parents, et passerai mon temps à te dire que tu es.. lunatique (pour éviter le mot et le bot du site :hap:), tu réagirais comment toi ?! :-(

Et bien entendu, je ne parle pas de toi.. non toi c'est uniquement mon intelligence que tu essayes avec affirmation de rabaisser, en vain. Preuve en est, puisque tu me sors une poésie...

Tu peux m'insulter de tout ce que tu veux cela ne changera rien au fait que je m'en fous complètement, s'il fallait que je relève toutes les insultes à mon encontre sur le net :o)) je n'en finirais plus de me prendre la tête, tu devrais essayer tiens pour le coup.

Ce n'est pas une poésie mais le temps qu"il fait par chez moi, t'es un peu chelou quand même toi :)

Et je suis censée connaitre ta life..

Je suis "chelou".. ha bon, venant d'un gars qui rage pour un jeu ça me touche de loin. :o))

Le 28 mai 2018 à 18:43:15 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:41:23 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:37:28 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 28 mai 2018 à 18:29:42 farcrylooser a écrit :

>> Le 28 mai 2018 à 18:22:49 Freegauh a écrit :

> >> Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

> > >> Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :

> > > >Quoi :ouch:

> > > >

> > > > Le jeu a des bugs :ouch:

> > > >

> > > > J'y crois pas :ouch:

> > > >

> > > > J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

> > > >

> > > > Je suis certain que tu y as cru :o))

> > >

> > > :rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

> >

> > Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

>

> J'espère que tu troll Freegauh... :)

Oui ^^ Comme PeutImporte prétend avoir de l’humour, je m’y met un peu :)

Difficile d'avoir de l'humour avec des gens qui savent pas rire. :noel:

Tu vois, j’ai souris :) On avance, tout n’est peut être pas perdu :cute:

Ha ha ! Par contre, nos relations sont au plus bas. Je ne pense pas qu'il y aura un retour en arrière... :hap:

Je suis d’accord, mais gardons quand même un espoir! On a tous droit à une seconde chance, même toi! :rire:
Je charie mais franchement je le pense ce que je te dis. Tout ça est allé trop loin et je ne cautionne pas du tout les paroles insultantes qui sont prononcées à ton encontre, saches le.

En effet, c'est aller bien plus loin qu'un simple troll. Un lynchage pareil j'en ai connue, mais pas aussi long...

Oh que si tu les cautionnes, tu ne fais que ça.. et tu n'es pas le seul c'est ça le pire. Alors être modératrice et me faire reprendre par des modérateurs, sachant ce qui est dit ici.. c'est vraiment pas pour moi le bénévolat, je confirme !

Mais tu sais quoi, je m'en fiche. Ils m'ont habitués a mieux. :)

Et je comprend pas pourquoi je devrais me taire, tout en me laissant trainer dans la boue. Si moi je dois me remettre en question...

Enfin, j'en ai assez lu, je vais jouer. A+

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 19:17:56

Je suis très loin d'être un hypocrite et si j'ai envie de dire merde, je dis merde. Donc si je te dis que je ne cautionne pas, c'est que je cautionne pas.
Maintenant si tu préfères ne pas me croire, tant pis, c'est toi que ça regarde.

Je pense qu'on gagnerais tous à tourner cette page car on joue tous au même jeu au final.

Azael456 Azael456
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 19:19:41

Vous comptez arrêter un jour avec vos conneries ?
Y en a pas un pour rattraper l'autre :rire:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 19:30:38

Le 28 mai 2018 à 19:19:41 Azael456 a écrit :
Vous comptez arrêter un jour avec vos conneries ?
Y en a pas un pour rattraper l'autre :rire:

J’avoue j’arrive pas à lâcher l’affaire c’est Plus fort que moi, mais je vais faire un effort, next :rire:

Asturiale Asturiale
MP
Niveau 8
28 mai 2018 à 19:49:10

Le 28 mai 2018 à 18:39:46 peutimporte2056

Pas en quoi Sony a pris la "fessée".. :nonnon:

Faut vraiment être aveugle pour pas le voir !!! Techniquement la xbox one est superieur à la PS4, Sony a mis payant son online comme microsoft , la console est plus polyvalente chez microsoft et en prime microsoft peut se permettre le play anywhere que Sony est pas pret de mettre en place
Bref ca s'appele une fessé , par contre si tu prend les ventes c'est sony qui met la fessé a microsoft comme quoi le marketing ca te vend des bout de cartons a 70 euros (#dédicacenintendolab )

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 19:57:56

Le 28 mai 2018 à 19:49:10 Asturiale a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:39:46 peutimporte2056

Pas en quoi Sony a pris la "fessée".. :nonnon:

Faut vraiment être aveugle pour pas le voir !!! Techniquement la xbox one est superieur à la PS4, Sony a mis payant son online comme microsoft , la console est plus polyvalente chez microsoft et en prime microsoft peut se permettre le play anywhere que Sony est pas pret de mettre en place
Bref ca s'appele une fessé , par contre si tu prend les ventes c'est sony qui met la fessé a microsoft comme quoi le marketing ca te vend des bout de cartons a 70 euros (#dédicacenintendolab )

Je ne sais pas si c'est moi qui a besoin de lunette, mais les comparaisons graphique, par exemple chez Sony sont un peu plus supérieurs...

Mais bon, après tout la "gre-gnasse" ça connais rien aux jeux vidéo.

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 20:11:59

Le 28 mai 2018 à 19:57:56 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 19:49:10 Asturiale a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:39:46 peutimporte2056

Pas en quoi Sony a pris la "fessée".. :nonnon:

Faut vraiment être aveugle pour pas le voir !!! Techniquement la xbox one est superieur à la PS4, Sony a mis payant son online comme microsoft , la console est plus polyvalente chez microsoft et en prime microsoft peut se permettre le play anywhere que Sony est pas pret de mettre en place
Bref ca s'appele une fessé , par contre si tu prend les ventes c'est sony qui met la fessé a microsoft comme quoi le marketing ca te vend des bout de cartons a 70 euros (#dédicacenintendolab )

Je ne sais pas si c'est moi qui a besoin de lunette, mais les comparaisons graphique, par exemple chez Sony sont un peu plus supérieurs...

Mais bon, après tout la "gre-gnasse" ça connais rien aux jeux vidéo.

Je trouve aussi que sur certains jeux la PS4 fait du bon boulot et mieux que la Xbox ! Peut être une histoire d'opti' je ne sais pas.
Maintenant niveau marketing / jeux exclu, Microsoft est à la ramasse je le concède.

C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 20:13:14

Le 28 mai 2018 à 20:12:05 ElPapyon a écrit :
Vous nous faites chier avec vos agressions gratuites là... Peutimporte vous emmerde, BL la et on en parle plus... :sarcastic:

Et entre nous, si sanctions il devait y avoir, y'aurait pas qu'un seul pseudo à en faire les frais si vous voyez ce que je veux dire... :(

Si vraiment vous avez des choses à lui dire, go MP, pas plus compliqué que ça... :ok:

si t'es pas content du BL aussi ok ? tu captes le message ou je recommence ?

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 20:16:06

Le 28 mai 2018 à 19:31:24 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 19:17:56 Auteur blacklisté a écrit :
Je suis très loin d'être un hypocrite et si j'ai envie de dire merde, je dis merde. Donc si je te dis que je ne cautionne pas, c'est que je cautionne pas.
Maintenant si tu préfères ne pas me croire, tant pis, c'est toi que ça regarde.

Je pense qu'on gagnerais tous à tourner cette page car on joue tous au même jeu au final.

Tu es mieux que ça mon grand. Tu sais, un lâche c'est un lâche, sans viser personne.

Tu dis ce qui te chante, m'en gare le coquillage. J'ai pas a te croire. Tu es juste bien content d'être arriver à tes fins, c'est tout. Y a pas de honte à dire que tu aimes lâcher le coté méchant qui est en toi..

Et j'y gagne rien du tout à tourner la page, car pour moi je l'ai pas écris ton livre, c'est toi qui en est l'auteur pas moi.

Le 28 mai 2018 à 19:19:41 Auteur blacklisté a écrit :
Vous comptez arrêter un jour avec vos conneries ?
Y en a pas un pour rattraper l'autre :rire:

Je peux continuer à l'infinie, tant qu'on parlera sur moi et qu'on me lâchera pas la grappe continuerai à casser leur messages. :noel:

Tu vois je vais te dire la vérité, ma copine avait un oeil derrière moi quand je te parlais, et franchement elle m'a reproché de "baisser mon froc" quand je reviens vers toi en tentant d'apaiser les choses.

Au final je m'en veux, car je l'ai envoyer chier, tout ça pour revenir sur le forum et de constater que tu me chies à la gueule, alors que de tout tes détracteurs, j'ai été le moins agressif.

Ne m'appelles pas mon grand vas, avec tes 18 piges, tu sors à peine de l'oeuf, t'as rien vu et des tartes dans la gueule avec ton comportement, c'est clair que tu vas en manger ma pauvre.

Je te plains, et en même temps, quand je vois comment tu réponds même quand je tente d'apaiser le dialogue, je t'avoue que je rêve de t'avoir en face de moi pour te tarder la gueule.

Bien sur, tout ça est en fantasme, ça n'arrivera jamais. Et moi, je porte mes couilles, je ne supprimerai pas les messages que j'ai posté sur le coup de l'impulsivité.
Ya qu'à faire un tour sur ton profil et regarder tes messages, pour voir que TOUT LES JOURS tu supprimes des messages que tu as posté, donc niveau méchanceté et impulsivité, tu dois être bien servi toi aussi.

Allé, c'était la dernière fois que je donnais de l'importance à ton melon gros comme un pastèque, et oui ce coup ci je me suis lâché, et encore, j'ai de la retenu, je peux faire beaucoup mieux.

Mais bon, 18 piges... C'est marrant comme les gamins et les gamines fanfaronne sur les forums, dans la vie réel, personne se la joue comme ça en face de moi :)

Allé, continue à faire la belle, à part faire ça, tu sers à rien :) Ha si, à attaquer quiconque s'en prend à ton jeu favoris :rire:

Bisous la miss

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2018 à 20:19:26

Oui enfin, je ne crois pas que tu sois dans une position de le traiter de lâche... https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-56359735-1-0-1-0-blacklister.htm

:hap:

Azael456 Azael456
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 20:25:58

Le 28 mai 2018 à 20:23:58 C-tout-simple a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:19:55 Azael456 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:03:11 C-tout-simple a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:56:07 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:49:07 C-tout-simple a écrit :

> Le 28 mai 2018 à 18:43:15 Freegauh a écrit :

>> Le 28 mai 2018 à 18:41:23 peutimporte2056 a écrit :

> >> Le 28 mai 2018 à 18:37:28 Auteur blacklisté a écrit :

> > >> Le 28 mai 2018 à 18:29:42 farcrylooser a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2018 à 18:22:49 Freegauh a écrit :

> > > > >> Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

> > > > > >> Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > > >Quoi :ouch:

> > > > > > >

> > > > > > > Le jeu a des bugs :ouch:

> > > > > > >

> > > > > > > J'y crois pas :ouch:

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis certain que tu y as cru :o))

> > > > > >

> > > > > > :rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

> > > > >

> > > > > Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

> > > >

> > > > J'espère que tu troll Freegauh... :)

> > >

> > > Oui ^^ Comme PeutImporte prétend avoir de l’humour, je m’y met un peu :)

> >

> > Difficile d'avoir de l'humour avec des gens qui savent pas rire. :noel:

>

> Tu vois, j’ai souris :) On avance, tout n’est peut être pas perdu :cute:

Non mais arrêtes de lui cirer les pompes a cette gre-gnasse, elle est Co....e comme un manche ! :rire:

De mieux en mieux. :hap:

On peut donc en remarquer comme avec le "noir sur blanc", la haine qui en ressort, impressionnant...

Signalé, on sait jamais ! Incroyable mais vrai.. :)

VA y la gueuse signale signale. ça mange pas de pain et ça occupe ton bulbe étriqué.
on est tous en train de faire pareil à chaque poste que tu flood. Et dieu sais le paquet qu'il y a... :rire:
Ton temps est compter ma biche, profites en bien avant de retourné jouer aux billes avec les mômes de ta rue.
En RL par contre toi et ta grande gueule, tu te serais vite fait démonté la face !!

Euh...
Franchement c'est quoi cette discussion de gros macho qui commence à arriver là.
Franchement mec ferme bien ta gueule. Parce que je suis un mec aussi, mais tes remarques sexistes ça va bien trois secondes.

Je suppose que t'as pas couché depuis un baille et que t'as les couilles pleines, mais c'est pas la peine de rager pour ça sur ce forum, on n'y est pour rien si t'es un gros tas. Va voir une pute si tu as besoin, ça te détendra.

lol tu veux faire le bonhomme toi aussi :rire: suce ta raison. tu le fais tres bien ;)

Prend pas tes rêves pour des réalités, je sais que tu t'es pas fait sucer depuis un moment, mais t'inquiète pas pour 50 balles tu pourras trouver :ok:

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 11
28 mai 2018 à 20:26:37

Le 28 mai 2018 à 20:25:58 Azael456 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:23:58 C-tout-simple a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:19:55 Azael456 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:03:11 C-tout-simple a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:56:07 peutimporte2056 a écrit :

> Le 28 mai 2018 à 18:49:07 C-tout-simple a écrit :

>> Le 28 mai 2018 à 18:43:15 Freegauh a écrit :

> >> Le 28 mai 2018 à 18:41:23 peutimporte2056 a écrit :

> > >> Le 28 mai 2018 à 18:37:28 Auteur blacklisté a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2018 à 18:29:42 farcrylooser a écrit :

> > > > >> Le 28 mai 2018 à 18:22:49 Freegauh a écrit :

> > > > > >> Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

> > > > > > >> Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > > > >Quoi :ouch:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le jeu a des bugs :ouch:

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'y crois pas :ouch:

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis certain que tu y as cru :o))

> > > > > > >

> > > > > > > :rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

> > > > > >

> > > > > > Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

> > > > >

> > > > > J'espère que tu troll Freegauh... :)

> > > >

> > > > Oui ^^ Comme PeutImporte prétend avoir de l’humour, je m’y met un peu :)

> > >

> > > Difficile d'avoir de l'humour avec des gens qui savent pas rire. :noel:

> >

> > Tu vois, j’ai souris :) On avance, tout n’est peut être pas perdu :cute:

>

>

> Non mais arrêtes de lui cirer les pompes a cette gre-gnasse, elle est Co....e comme un manche ! :rire:

De mieux en mieux. :hap:

On peut donc en remarquer comme avec le "noir sur blanc", la haine qui en ressort, impressionnant...

Signalé, on sait jamais ! Incroyable mais vrai.. :)

VA y la gueuse signale signale. ça mange pas de pain et ça occupe ton bulbe étriqué.
on est tous en train de faire pareil à chaque poste que tu flood. Et dieu sais le paquet qu'il y a... :rire:
Ton temps est compter ma biche, profites en bien avant de retourné jouer aux billes avec les mômes de ta rue.
En RL par contre toi et ta grande gueule, tu te serais vite fait démonté la face !!

Euh...
Franchement c'est quoi cette discussion de gros macho qui commence à arriver là.
Franchement mec ferme bien ta gueule. Parce que je suis un mec aussi, mais tes remarques sexistes ça va bien trois secondes.

Je suppose que t'as pas couché depuis un baille et que t'as les couilles pleines, mais c'est pas la peine de rager pour ça sur ce forum, on n'y est pour rien si t'es un gros tas. Va voir une pute si tu as besoin, ça te détendra.

lol tu veux faire le bonhomme toi aussi :rire: suce ta raison. tu le fais tres bien ;)

Prend pas tes rêves pour des réalités, je sais que tu t'es pas fait sucer depuis un moment, mais t'inquiète pas pour 50 balles tu pourras trouver :ok:

:rire:

C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 20:28:52

Le 28 mai 2018 à 20:25:58 Azael456 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:23:58 C-tout-simple a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:19:55 Azael456 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:03:11 C-tout-simple a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:56:07 peutimporte2056 a écrit :

> Le 28 mai 2018 à 18:49:07 C-tout-simple a écrit :

>> Le 28 mai 2018 à 18:43:15 Freegauh a écrit :

> >> Le 28 mai 2018 à 18:41:23 peutimporte2056 a écrit :

> > >> Le 28 mai 2018 à 18:37:28 Auteur blacklisté a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2018 à 18:29:42 farcrylooser a écrit :

> > > > >> Le 28 mai 2018 à 18:22:49 Freegauh a écrit :

> > > > > >> Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

> > > > > > >> Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > > > >Quoi :ouch:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le jeu a des bugs :ouch:

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'y crois pas :ouch:

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis certain que tu y as cru :o))

> > > > > > >

> > > > > > > :rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

> > > > > >

> > > > > > Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

> > > > >

> > > > > J'espère que tu troll Freegauh... :)

> > > >

> > > > Oui ^^ Comme PeutImporte prétend avoir de l’humour, je m’y met un peu :)

> > >

> > > Difficile d'avoir de l'humour avec des gens qui savent pas rire. :noel:

> >

> > Tu vois, j’ai souris :) On avance, tout n’est peut être pas perdu :cute:

>

>

> Non mais arrêtes de lui cirer les pompes a cette gre-gnasse, elle est Co....e comme un manche ! :rire:

De mieux en mieux. :hap:

On peut donc en remarquer comme avec le "noir sur blanc", la haine qui en ressort, impressionnant...

Signalé, on sait jamais ! Incroyable mais vrai.. :)

VA y la gueuse signale signale. ça mange pas de pain et ça occupe ton bulbe étriqué.
on est tous en train de faire pareil à chaque poste que tu flood. Et dieu sais le paquet qu'il y a... :rire:
Ton temps est compter ma biche, profites en bien avant de retourné jouer aux billes avec les mômes de ta rue.
En RL par contre toi et ta grande gueule, tu te serais vite fait démonté la face !!

Euh...
Franchement c'est quoi cette discussion de gros macho qui commence à arriver là.
Franchement mec ferme bien ta gueule. Parce que je suis un mec aussi, mais tes remarques sexistes ça va bien trois secondes.

Je suppose que t'as pas couché depuis un baille et que t'as les couilles pleines, mais c'est pas la peine de rager pour ça sur ce forum, on n'y est pour rien si t'es un gros tas. Va voir une pute si tu as besoin, ça te détendra.

lol tu veux faire le bonhomme toi aussi :rire: suce ta raison. tu le fais tres bien ;)

Prend pas tes rêves pour des réalités, je sais que tu t'es pas fait sucer depuis un moment, mais t'inquiète pas pour 50 balles tu pourras trouver :ok:

ha ? c'est 50 balles, je vois que t'as l habitude... aller retourne jouer aux billes avec les momes de ta rue toi aussi, au lieu de faire le bonhomme :rire:

Azael456 Azael456
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 20:32:09

Le 28 mai 2018 à 20:28:52 C-tout-simple a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:25:58 Azael456 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:23:58 C-tout-simple a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:19:55 Azael456 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:03:11 C-tout-simple a écrit :

> Le 28 mai 2018 à 18:56:07 peutimporte2056 a écrit :

>> Le 28 mai 2018 à 18:49:07 C-tout-simple a écrit :

> >> Le 28 mai 2018 à 18:43:15 Freegauh a écrit :

> > >> Le 28 mai 2018 à 18:41:23 peutimporte2056 a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2018 à 18:37:28 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > >> Le 28 mai 2018 à 18:29:42 farcrylooser a écrit :

> > > > > >> Le 28 mai 2018 à 18:22:49 Freegauh a écrit :

> > > > > > >> Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

> > > > > > > >> Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > > > > >Quoi :ouch:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le jeu a des bugs :ouch:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'y crois pas :ouch:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je suis certain que tu y as cru :o))

> > > > > > > >

> > > > > > > > :rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

> > > > > >

> > > > > > J'espère que tu troll Freegauh... :)

> > > > >

> > > > > Oui ^^ Comme PeutImporte prétend avoir de l’humour, je m’y met un peu :)

> > > >

> > > > Difficile d'avoir de l'humour avec des gens qui savent pas rire. :noel:

> > >

> > > Tu vois, j’ai souris :) On avance, tout n’est peut être pas perdu :cute:

> >

> >

> > Non mais arrêtes de lui cirer les pompes a cette gre-gnasse, elle est Co....e comme un manche ! :rire:

>

> De mieux en mieux. :hap:

>

> On peut donc en remarquer comme avec le "noir sur blanc", la haine qui en ressort, impressionnant...

>

> Signalé, on sait jamais ! Incroyable mais vrai.. :)

VA y la gueuse signale signale. ça mange pas de pain et ça occupe ton bulbe étriqué.
on est tous en train de faire pareil à chaque poste que tu flood. Et dieu sais le paquet qu'il y a... :rire:
Ton temps est compter ma biche, profites en bien avant de retourné jouer aux billes avec les mômes de ta rue.
En RL par contre toi et ta grande gueule, tu te serais vite fait démonté la face !!

Euh...
Franchement c'est quoi cette discussion de gros macho qui commence à arriver là.
Franchement mec ferme bien ta gueule. Parce que je suis un mec aussi, mais tes remarques sexistes ça va bien trois secondes.

Je suppose que t'as pas couché depuis un baille et que t'as les couilles pleines, mais c'est pas la peine de rager pour ça sur ce forum, on n'y est pour rien si t'es un gros tas. Va voir une pute si tu as besoin, ça te détendra.

lol tu veux faire le bonhomme toi aussi :rire: suce ta raison. tu le fais tres bien ;)

Prend pas tes rêves pour des réalités, je sais que tu t'es pas fait sucer depuis un moment, mais t'inquiète pas pour 50 balles tu pourras trouver :ok:

ha ? c'est 50 balles, je vois que t'as l habitude... aller retourne jouer aux billes avec les momes de ta rue toi aussi, au lieu de faire le bonhomme :rire:

Non excuse moi je préfère les femmes aux mômes, chacun ses goûts comme on dit

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 20:34:24

Le 28 mai 2018 à 20:01:56 ElPapyon a écrit :
Bon... On a bien comprit que certains n'aiment pas Peutimporte, ok, on a comprit... On pourrait passer à autre chose maintenant?... :hum:

Elle ne prendra pas le poste de modo, vous faut quoi de plus??? :hum:

Que je quitte le forum.. là par contre, ils peuvent se le pousser ou je pense, sans grossièreté. :hap:

Le 28 mai 2018 à 20:03:11 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:56:07 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:49:07 C-tout-simple a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:43:15 Freegauh a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:41:23 peutimporte2056 a écrit :

> Le 28 mai 2018 à 18:37:28 Auteur blacklisté a écrit :

>> Le 28 mai 2018 à 18:29:42 farcrylooser a écrit :

> >> Le 28 mai 2018 à 18:22:49 Freegauh a écrit :

> > >> Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > >Quoi :ouch:

> > > > >

> > > > > Le jeu a des bugs :ouch:

> > > > >

> > > > > J'y crois pas :ouch:

> > > > >

> > > > > J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

> > > > >

> > > > > Je suis certain que tu y as cru :o))

> > > >

> > > > :rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

> > >

> > > Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

> >

> > J'espère que tu troll Freegauh... :)

>

> Oui ^^ Comme PeutImporte prétend avoir de l’humour, je m’y met un peu :)

Difficile d'avoir de l'humour avec des gens qui savent pas rire. :noel:

Tu vois, j’ai souris :) On avance, tout n’est peut être pas perdu :cute:

Non mais arrêtes de lui cirer les pompes a cette gre-gnasse, elle est Co....e comme un manche ! :rire:

De mieux en mieux. :hap:

On peut donc en remarquer comme avec le "noir sur blanc", la haine qui en ressort, impressionnant...

Signalé, on sait jamais ! Incroyable mais vrai.. :)

VA y la gueuse signale signale. ça mange pas de pain et ça occupe ton bulbe étriqué.
on est tous en train de faire pareil à chaque poste que tu flood. Et dieu sais le paquet qu'il y a... :rire:
Ton temps est compter ma biche, profites en bien avant de retourné jouer aux billes avec les mômes de ta rue.
En RL par contre toi et ta grande gueule, tu te serais vite fait démonté la face !!

Mon bulbe.. sais-tu au moins ce qu'est un bulbe ? J'en connais, mais c'est peut-être pas la même définition que la tienne.. le tiens à l'air si désolé qu'il comme grillé, et je me comprend !

Le 28 mai 2018 à 20:11:59 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 19:57:56 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 19:49:10 Asturiale a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:39:46 peutimporte2056

Pas en quoi Sony a pris la "fessée".. :nonnon:

Faut vraiment être aveugle pour pas le voir !!! Techniquement la xbox one est superieur à la PS4, Sony a mis payant son online comme microsoft , la console est plus polyvalente chez microsoft et en prime microsoft peut se permettre le play anywhere que Sony est pas pret de mettre en place
Bref ca s'appele une fessé , par contre si tu prend les ventes c'est sony qui met la fessé a microsoft comme quoi le marketing ca te vend des bout de cartons a 70 euros (#dédicacenintendolab )

Je ne sais pas si c'est moi qui a besoin de lunette, mais les comparaisons graphique, par exemple chez Sony sont un peu plus supérieurs...

Mais bon, après tout la "gre-gnasse" ça connais rien aux jeux vidéo.

Je trouve aussi que sur certains jeux la PS4 fait du bon boulot et mieux que la Xbox ! Peut être une histoire d'opti' je ne sais pas.
Maintenant niveau marketing / jeux exclu, Microsoft est à la ramasse je le concède.

C'est largement optimisé. Cependant, je suis d'accord pour dire que la Xbox one énormément de petits plus qui au final en font un énorme. C'est pour ça que j'ai choisie la Xbox d'ailleurs.

Le 28 mai 2018 à 20:12:05 ElPapyon a écrit :
Vous nous faites chier avec vos agressions gratuites là... Peutimporte vous emmerde, BL la et on en parle plus... :sarcastic:

Et entre nous, si sanctions il devait y avoir, y'aurait pas qu'un seul pseudo à en faire les frais si vous voyez ce que je veux dire... :(

Si vraiment vous avez des choses à lui dire, go MP, pas plus compliqué que ça... :ok:

Hé non !! J'ai pas envie de gonfler ma blacklist des MP s'il vous plait.. :noel:

Le 28 mai 2018 à 20:16:06 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 19:31:24 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 19:17:56 Auteur blacklisté a écrit :
Je suis très loin d'être un hypocrite et si j'ai envie de dire merde, je dis merde. Donc si je te dis que je ne cautionne pas, c'est que je cautionne pas.
Maintenant si tu préfères ne pas me croire, tant pis, c'est toi que ça regarde.

Je pense qu'on gagnerais tous à tourner cette page car on joue tous au même jeu au final.

Tu es mieux que ça mon grand. Tu sais, un lâche c'est un lâche, sans viser personne.

Tu dis ce qui te chante, m'en gare le coquillage. J'ai pas a te croire. Tu es juste bien content d'être arriver à tes fins, c'est tout. Y a pas de honte à dire que tu aimes lâcher le coté méchant qui est en toi..

Et j'y gagne rien du tout à tourner la page, car pour moi je l'ai pas écris ton livre, c'est toi qui en est l'auteur pas moi.

Le 28 mai 2018 à 19:19:41 Auteur blacklisté a écrit :
Vous comptez arrêter un jour avec vos conneries ?
Y en a pas un pour rattraper l'autre :rire:

Je peux continuer à l'infinie, tant qu'on parlera sur moi et qu'on me lâchera pas la grappe continuerai à casser leur messages. :noel:

Tu vois je vais te dire la vérité, ma copine avait un oeil derrière moi quand je te parlais, et franchement elle m'a reproché de "baisser mon froc" quand je reviens vers toi en tentant d'apaiser les choses.

Au final je m'en veux, car je l'ai envoyer chier, tout ça pour revenir sur le forum et de constater que tu me chies à la gueule, alors que de tout tes détracteurs, j'ai été le moins agressif.

Ne m'appelles pas mon grand vas, avec tes 18 piges, tu sors à peine de l'oeuf, t'as rien vu et des tartes dans la gueule avec ton comportement, c'est clair que tu vas en manger ma pauvre.

Je te plains, et en même temps, quand je vois comment tu réponds même quand je tente d'apaiser le dialogue, je t'avoue que je rêve de t'avoir en face de moi pour te tarder la gueule.

Bien sur, tout ça est en fantasme, ça n'arrivera jamais. Et moi, je porte mes couilles, je ne supprimerai pas les messages que j'ai posté sur le coup de l'impulsivité.
Ya qu'à faire un tour sur ton profil et regarder tes messages, pour voir que TOUT LES JOURS tu supprimes des messages que tu as posté, donc niveau méchanceté et impulsivité, tu dois être bien servi toi aussi.

Allé, c'était la dernière fois que je donnais de l'importance à ton melon gros comme un pastèque, et oui ce coup ci je me suis lâché, et encore, j'ai de la retenu, je peux faire beaucoup mieux.

Mais bon, 18 piges... C'est marrant comme les gamins et les gamines fanfaronne sur les forums, dans la vie réel, personne se la joue comme ça en face de moi :)

Allé, continue à faire la belle, à part faire ça, tu sers à rien :) Ha si, à attaquer quiconque s'en prend à ton jeu favoris :rire:

Bisous la miss

Je m'en fiche un peu de ta copine, au passage malgré tout je lui souhaite bonne chance ! :ok:

Le 28 mai 2018 à 20:16:47 ElPapyon a écrit :
Recommence pour voir... :ok:

Perso Peutimporte a certes un caractère un peu versatile, mais ça me va... :-p

Le 28 mai 2018 à 20:19:26 Sileon a écrit :
Oui enfin, je ne crois pas que tu sois dans une position de le traiter de lâche... https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-56359735-1-0-1-0-blacklister.htm

:hap:

Versatile ? Ils l'ont pas un peu déclenché ? :hap:

D'habitude je suis serviable et gentille, mais là c'est pas possible... Je commence à regretter ne pas etre modo, au moins j'aurai pu virer ce machin...

C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 20:35:09

Le 28 mai 2018 à 20:32:09 Azael456 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:28:52 C-tout-simple a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:25:58 Azael456 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:23:58 C-tout-simple a écrit :

Le 28 mai 2018 à 20:19:55 Azael456 a écrit :

> Le 28 mai 2018 à 20:03:11 C-tout-simple a écrit :

>> Le 28 mai 2018 à 18:56:07 peutimporte2056 a écrit :

> >> Le 28 mai 2018 à 18:49:07 C-tout-simple a écrit :

> > >> Le 28 mai 2018 à 18:43:15 Freegauh a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2018 à 18:41:23 peutimporte2056 a écrit :

> > > > >> Le 28 mai 2018 à 18:37:28 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > >> Le 28 mai 2018 à 18:29:42 farcrylooser a écrit :

> > > > > > >> Le 28 mai 2018 à 18:22:49 Freegauh a écrit :

> > > > > > > >> Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > > > > > >Quoi :ouch:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le jeu a des bugs :ouch:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'y crois pas :ouch:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je suis certain que tu y as cru :o))

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > :rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

> > > > > > >

> > > > > > > J'espère que tu troll Freegauh... :)

> > > > > >

> > > > > > Oui ^^ Comme PeutImporte prétend avoir de l’humour, je m’y met un peu :)

> > > > >

> > > > > Difficile d'avoir de l'humour avec des gens qui savent pas rire. :noel:

> > > >

> > > > Tu vois, j’ai souris :) On avance, tout n’est peut être pas perdu :cute:

> > >

> > >

> > > Non mais arrêtes de lui cirer les pompes a cette gre-gnasse, elle est Co....e comme un manche ! :rire:

> >

> > De mieux en mieux. :hap:

> >

> > On peut donc en remarquer comme avec le "noir sur blanc", la haine qui en ressort, impressionnant...

> >

> > Signalé, on sait jamais ! Incroyable mais vrai.. :)

>

> VA y la gueuse signale signale. ça mange pas de pain et ça occupe ton bulbe étriqué.

> on est tous en train de faire pareil à chaque poste que tu flood. Et dieu sais le paquet qu'il y a... :rire:

> Ton temps est compter ma biche, profites en bien avant de retourné jouer aux billes avec les mômes de ta rue.

> En RL par contre toi et ta grande gueule, tu te serais vite fait démonté la face !!

Euh...
Franchement c'est quoi cette discussion de gros macho qui commence à arriver là.
Franchement mec ferme bien ta gueule. Parce que je suis un mec aussi, mais tes remarques sexistes ça va bien trois secondes.

Je suppose que t'as pas couché depuis un baille et que t'as les couilles pleines, mais c'est pas la peine de rager pour ça sur ce forum, on n'y est pour rien si t'es un gros tas. Va voir une pute si tu as besoin, ça te détendra.

lol tu veux faire le bonhomme toi aussi :rire: suce ta raison. tu le fais tres bien ;)

Prend pas tes rêves pour des réalités, je sais que tu t'es pas fait sucer depuis un moment, mais t'inquiète pas pour 50 balles tu pourras trouver :ok:

ha ? c'est 50 balles, je vois que t'as l habitude... aller retourne jouer aux billes avec les momes de ta rue toi aussi, au lieu de faire le bonhomme :rire:

Non excuse moi je préfère les femmes aux mômes, chacun ses goûts comme on dit

j'ai jamais testé les mômes pour pouvoir faire la différence, MAIS... si tu le dis, c'est que tu sais de quoi tu cause !

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 20:37:29

Le 28 mai 2018 à 20:19:26 Sileon a écrit :
Oui enfin, je ne crois pas que tu sois dans une position de le traiter de lâche... https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-56359735-1-0-1-0-blacklister.htm

:hap:

C'est lâche ? En quoi c'est lâche de demander une info sur la blacklist de JV.C ? J'y suis pour quelque chose si on se ramène de State of decay au forum informatique, et lance le sujet sur le topic.. Nah !

Donc avant de parler de grâce demander. :-d

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Elections annulées.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 24.90€ ONE 82.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment