CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ELEC] Topic de mod' et blabla.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 16:25:22

Le 28 mai 2018 à 16:11:42 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:59:10 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:51:49 paran0rmal a écrit :

[15:49:21] <fury_of_cloud>

Le 28 mai 2018 à 15:39:07 peutimporte2056 a écrit :

> Le 28 mai 2018 à 15:15:48 Auteur blacklisté a écrit :

>> Le 28 mai 2018 à 15:02:42 peutimporte2056 a écrit :

> >> Le 28 mai 2018 à 14:51:24 Auteur blacklisté a écrit :

> > >Au pire utilisez les store microsoft étranger pour chopper tout les jeux à presque -50% sur des store officiels microsoft et ne pas avoir de risques de ban..

> >

> > Je me demande comment faire.. la région ne joue pas un rôle dans l'achat ? Car quand je change de région je ne peux pas acheter.. à moins que ce soi une exploite de Microsoft.?

> >

> > > Le 28 mai 2018 à 14:53:50 Auteur blacklisté a écrit :

> > >> Le 28 mai 2018 à 14:41:37 Emuke a écrit :

> > > >> Le 28 mai 2018 à 14:38:46 fury_of_cloud a écrit :

> > > > >> Le 28 mai 2018 à 14:32:16 peutimporte2056 a écrit :

> > > > > >> Le 28 mai 2018 à 14:25:26 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > > >> Le 28 mai 2018 à 14:12:59 peutimporte2056 a écrit :

> > > > > > > >> Le 28 mai 2018 à 13:58:32 Auteur blacklisté a écrit :

> > > > > > > > >> Le 28 mai 2018 à 13:40:14 peutimporte2056 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 28 mai 2018 à 13:28:40 Methos21 a écrit :

> > > > > > > > > > >Perso, je ne l'ai pas acheté, GAMEPASS, mais par la suite, oui pourquoi pas c'est un bon hit et d'ici là il sera à 20balles avec tous les dlc et les patch, enfin si ils le patchent...

> > > > > > > > > > > Après ce fofo restera comme beaucoup d'autres, dans les couloirs du temps....

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > A 20 balles, vous rêvez. :noel:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le patch.. peut-être que ça calmera les petits esprits. En attendant, les grands sont aux anges.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Enfin, ce sont des bugs mineurs pour le mode solo, en ce qui me concerne. Maintenant si une X ne peut faire le boulot d'une S.. c'est sur que va y avoir un gros problème au niveau du patch, donc ça sera peut-être pas pour tout suite ! J'espère me tromper !

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il finira par coûter 20 balles sur des sites tiers.

> > > > > > > > > Il n'y a pas de petits esprits, juste des gens avec un minimum de sens critique. Sans avoir le jeu et rien qu'en regardant des dizaines de let's play que ce soit anglais, allemand, français ou autres c'est juste chaud d'avoir ce genre de jeu en 2018.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ouais, les sites tiers.. vous parlez bien des sites qui disent que c'est légale ? Ou je me trompe..

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si c'est bien ça, il n'y a pas si longtemps j'ai lu je ne sais où qu'une personne a acheter un code pour un jeu, et que cette personne a été bannie du live.. c'était pas une coïncidence.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est bien pour cela que je préfère regarder mon propre "let's play". Les vidéos sur YT sont de mauvaises qualités, et de toute façon c'est pas la même chose, ils ne montrent rien d'autres que leur tête et passent leur temps à dire "n'hésitez pas à lâcher un pousse bleu, ça ferai hyper plaisir".. ils s'en fichent grave des jeux !

> > > > > > > >

> > > > > > > > En ce qui concerne "c'est juste chaud".. il est à 30€ sur le store? :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Oui oui des sites tiers bien illégaux voler, cracker ou autre ! ça fait des années que j'utilise ça d'ailleurs !

> > > > > > > Sauf sur les "vrais' jeux indé qui ont le mérite de fournir un bon boulot.. là je veux bien leur donner 100% du prix.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui de mauvaises qualités mais quand 99% des vidéos annoncent les mêmes qualités/défauts, on peut déjà se faire une bonne idée du jeu.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui je trouve ça chaud de sortir un jeu comme ça en 2018 que ce soit à 30 ou même 60 euros. Nous n'avons surement pas les mêmes attentes.

> > > > > >

> > > > > > Jusqu'au jour ou vous ferez attraper.. :noel:

> > > > > >

> > > > > > Certain aiment, d'autres pas. C'est leur vie. :sarcastic:

> > > > > >

> > > > > > Et en effet, nous n'avons pas les même attentes. Une question me taraude.. pourquoi l'acheter, s'intéresser ou venir sur son forum (non officiel) si au final il est aussi abominable que l'abominable des neiges..?

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > Parce qu'il est dans ma liste des futurs achats et que j'aime bien rester au courant !

> > > > > Mais plus j'en vois moins j'ai envie de franchir le pas. Du coup on verra quand le prix aura baissé ou que les problèmes seront réglés.

> > > >

> > > > Bah perso on s'amuse bien, généralement quand on se fait son avis soit même ça va beaucoup mieux !

> > > >

> > > > Dans tout les cas, y'a l'essai de 14 jours tu n'as rien a perdre !

> > >

> > > Ah oui c'est sur que de jouer soi-même est la meilleure des solutions pour se faire son propre avis.

> > > Maintenant quand tu lis que des quêtes sont foireuses, des bug récurrents avec les bagnoles ou encore l'installation du jeu sur certains PC. Je sais pas.. au pire les 14 jours gratos c'est une bonne idée, je vais voir sur Xbox One.

> >

> > Les démos ? Ou le jeu d'un ami ? Oui l'alpha.. Ou bien un peu de jugeote et peser le pour et le contre..?

> >

> > Une vidéo, sans commentaire. Là je ne dis pas. Mais l'air de rien les paroles influent le cerveau, la preuve ici.

>

> Y'a pas trop besoin de parole pour se faire un début d'idée de jeu.

>

> Le mec se loupe dans un chemin la voiture est planté dans un caillou, l'IA des PNJ complètement à la ramasse, le système de loot où tu mets 104 ans pour fouiller un tiroir en mode "discret". Tu rajoutes les graphiques et les cutscene dégueulasses..

> Mais à coté de ça le genre me plait, gérer sa base / commu, le fait de pouvoir perdre un mec définitivement etc.

>

> Le pour et le contre sont là. A voir maintenant si le pour pèse plus que le contre.

Je garde encore une fois la même pensée, en ce qui me concerne le jeu n'est pas patcher.

Les graphismes selon mon avis, moi j'aime bien. Chacun ses gouts, même si ça peut être des gouts.. amères pour d'autres. :)

C'est là le point noir. L'obligation d'avoir un patch pour régler les problèmes. Alors qu'il n'y avait qu'à allumer la console avant de sortir le jeu pour voir les problèmes qui sautent aux yeux.
Mais bon, exclusivité Xbox, petite pression de Microsoft, on se dépêche de le finir !

Oui j'ai beau être de base à fond M$ depuis... 13 ans maintenant, je ne comprend pas, on arête pas de voir des jeux sortir vite mais de moins en moins fini comme PUBG qui est sortie dans un état calamiteux juste pour sortir avant Noël :doute: M$ font clairement pression sur les studio et c'est affreux...

Perso du peu que j'ai joué à SoD2 j'ai pas vu tant de souci que ça mais au vu de tout les com' je vais attendre quelques patch.

Je n'ai pas PUBG sur Xbox, seulement sur PC. Néanmoins j'ai entendu dire que c'était une horreur.
Mais c'était déjà pas terrible sur PC et j'ai pas l'impression que ça s'arrange.

J'attends aussi de voir dans le temps l'évolution de SoD2 et peut être qu'à petit prix, je me laisserai tenter.

Alors qu'Est vous fichez la.. :hap:

Je pense que même vous ne le savez pas...

Et bien en fait c'est un forum. On peut y discuter, c'est un peu le principe premier !
Vu que ça concerne SoD2, et bien je viens ici pour en parler, échanger des avis, des points de vue différents, me faire une idée !

La cohérence veut que si on aime pas un jeu on vienne pas le monopoliser (si je puis dire)... Enfin je dis ça, je m'en fiche. :hap:

PUBG a été optimisé "avec un bras cassé".. malgré tout, aujourd'hui on en parle comme un jeu "parfait". Mais State of decay 2 aura aussi sont entrée en triomphe.. du moins je l'espère.

Le monopoliser ? Non je monopoliser rien du tout. Je poste un message, j'ai une discussion avec d'autres personnes. Critiquer un jeu ne veut pas dire ne pas aimer. Je critique des points sur mes jeux favoris mais ce n'est pas pour ça que je ne les aime pas.

On parle de PUBG comme un jeu parfait parce qu'il n'y a que lui dans le genre ou du moins qui est le plus accessible pour une majorité de joueur.
SoD est un jeu de niche. Passer son temps à farmer pour gérer une communauté ça fait pas bander la terre entière.
Ouais il peut peut être triomphé si demain il sort en BR

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 16:38:33

@gigboo

Quel culot... Faut dire merci à quelqu'un que je ne nommerai pas. :)

Et je suis toujours sympathique. Du moins, avec les gens qui ne se mêlent pas d'histoire passé dont ils ne connaissaient rien, me rabaissant, et me parle normalement.

@fury_of_cloud

Bien la discussion.. dire que le jeu c'est de la ****.. intéressant. M'enfin, chacun son opinion comme je m'efforce à le dire.

Sinon, PUBGS n'est pas un jeu répétitif.. c'est pourtant un jeu à la Fornite, ça me soule pour ma part.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-54404361-1-0-1-0-sinon-c-est-quoi-le-but-du-jeu.htm

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 16:49:37

Le 28 mai 2018 à 16:38:33 peutimporte2056 a écrit :
@gigboo

Quel culot... Faut dire merci à quelqu'un que je ne nommerai pas. :)

Et je suis toujours sympathique. Du moins, avec les gens qui ne se mêlent pas d'histoire passé dont ils ne connaissaient rien, me rabaissant, et me parle normalement.

@fury_of_cloud

Bien la discussion.. dire que le jeu c'est de la ****.. intéressant. M'enfin, chacun son opinion comme je m'efforce à le dire.

Sinon, PUBGS n'est pas un jeu répétitif.. c'est pourtant un jeu à la Fornite, ça me soule pour ma part.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-54404361-1-0-1-0-sinon-c-est-quoi-le-but-du-jeu.htm

Tu fais juste un raccourcis qui n'a pas lieu d'être. En aucun cas j'ai dit que ce jeu était une merde. A moins que tu parles de mon post précédant :

Le mec se loupe dans un chemin la voiture est planté dans un caillou, l'IA des PNJ complètement à la ramasse, le système de loot où tu mets 104 ans pour fouiller un tiroir en mode "discret". Tu rajoutes les graphiques et les cutscene dégueulasses..

Mais à coté de ça le genre me plait, gérer sa base / commu, le fait de pouvoir perdre un mec définitivement etc.

C'est juste des constatations. Mais apparemment tu as du mal avec la critique - pas contre toi mais contre le jeu je précise !

Les jeux à la sauce PUBG / Fortnite / H1Z1 c'est la mode. La preuve du prochain Call of' qui supprime son solo et rajoute un BR.

Message édité le 28 mai 2018 à 16:51:52 par fury_of_cloud
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 16:59:59

Le 28 mai 2018 à 16:49:37 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:38:33 peutimporte2056 a écrit :
@gigboo

Quel culot... Faut dire merci à quelqu'un que je ne nommerai pas. :)

Et je suis toujours sympathique. Du moins, avec les gens qui ne se mêlent pas d'histoire passé dont ils ne connaissaient rien, me rabaissant, et me parle normalement.

@fury_of_cloud

Bien la discussion.. dire que le jeu c'est de la ****.. intéressant. M'enfin, chacun son opinion comme je m'efforce à le dire.

Sinon, PUBGS n'est pas un jeu répétitif.. c'est pourtant un jeu à la Fornite, ça me soule pour ma part.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-54404361-1-0-1-0-sinon-c-est-quoi-le-but-du-jeu.htm

Tu fais juste un raccourcis qui n'a pas lieu d'être. En aucun cas j'ai dit que ce jeu était une merde. A moins que tu parles de mon post précédant :

Le mec se loupe dans un chemin la voiture est planté dans un caillou, l'IA des PNJ complètement à la ramasse, le système de loot où tu mets 104 ans pour fouiller un tiroir en mode "discret". Tu rajoutes les graphiques et les cutscene dégueulasses..

Mais à coté de ça le genre me plait, gérer sa base / commu, le fait de pouvoir perdre un mec définitivement etc.

C'est juste des constatations. Mais apparemment tu as du mal avec la critique - pas contre toi mais contre le jeu je précise !

Les jeux à la sauce PUBG / Fortnite / H1Z1 c'est la mode. La preuve du prochain Call of' qui supprime son solo et rajoute un BR.

Attention, les fautes d'orthographes maintenant.. tu es si désespéré ?

Et avec ce que tu as dit, c'est ce que j'ai compris. Et comme je te l'ai déjà dit mainte fois, la critique je m'en fiche. Le jeu pour moi est bien fait, si ce n'est qu'il y a des bugs, comme tout bon jeu. :hap:

Call of duty a son gameplay. La mode ? Car tout le monde doit obligatoirement suivre.. et puis la gestion c'est pas si vieux, mais fait pour les.. gens comme moi quoi. Car oui State of decay 2 c'est la gestion, calculer dans la tetête c'est primordial pour admirer et suivre le jeu.

Bref, j'en ai ras le bol, je vais jouer. Ciao :ok:

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 13
28 mai 2018 à 17:02:35

Le 28 mai 2018 à 16:38:33 peutimporte2056 a écrit :
@gigboo

Quel culot... Faut dire merci à quelqu'un que je ne nommerai pas. :)

Et je suis toujours sympathique. Du moins, avec les gens qui ne se mêlent pas d'histoire passé dont ils ne connaissaient rien, me rabaissant, et me parle normalement.

@fury_of_cloud

Bien la discussion.. dire que le jeu c'est de la ****.. intéressant. M'enfin, chacun son opinion comme je m'efforce à le dire.

Sinon, PUBGS n'est pas un jeu répétitif.. c'est pourtant un jeu à la Fornite, ça me soule pour ma part.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-54404361-1-0-1-0-sinon-c-est-quoi-le-but-du-jeu.htm

Culot de quoi ? Je dis juste que c'est dommage, pour que tu te remettes en question. Rien de méchant la dedans.
Mais c'est rapé visiblement donc je vais me taire dorénavant :dehors:

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 17:15:41

Le 28 mai 2018 à 16:59:59 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:49:37 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:38:33 peutimporte2056 a écrit :
@gigboo

Quel culot... Faut dire merci à quelqu'un que je ne nommerai pas. :)

Et je suis toujours sympathique. Du moins, avec les gens qui ne se mêlent pas d'histoire passé dont ils ne connaissaient rien, me rabaissant, et me parle normalement.

@fury_of_cloud

Bien la discussion.. dire que le jeu c'est de la ****.. intéressant. M'enfin, chacun son opinion comme je m'efforce à le dire.

Sinon, PUBGS n'est pas un jeu répétitif.. c'est pourtant un jeu à la Fornite, ça me soule pour ma part.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-54404361-1-0-1-0-sinon-c-est-quoi-le-but-du-jeu.htm

Tu fais juste un raccourcis qui n'a pas lieu d'être. En aucun cas j'ai dit que ce jeu était une merde. A moins que tu parles de mon post précédant :

Le mec se loupe dans un chemin la voiture est planté dans un caillou, l'IA des PNJ complètement à la ramasse, le système de loot où tu mets 104 ans pour fouiller un tiroir en mode "discret". Tu rajoutes les graphiques et les cutscene dégueulasses..

Mais à coté de ça le genre me plait, gérer sa base / commu, le fait de pouvoir perdre un mec définitivement etc.

C'est juste des constatations. Mais apparemment tu as du mal avec la critique - pas contre toi mais contre le jeu je précise !

Les jeux à la sauce PUBG / Fortnite / H1Z1 c'est la mode. La preuve du prochain Call of' qui supprime son solo et rajoute un BR.

Attention, les fautes d'orthographes maintenant.. tu es si désespéré ?

Et avec ce que tu as dit, c'est ce que j'ai compris. Et comme je te l'ai déjà dit mainte fois, la critique je m'en fiche. Le jeu pour moi est bien fait, si ce n'est qu'il y a des bugs, comme tout bon jeu. :hap:

Call of duty a son gameplay. La mode ? Car tout le monde doit obligatoirement suivre.. et puis la gestion c'est pas si vieux, mais fait pour les.. gens comme moi quoi. Car oui State of decay 2 c'est la gestion, calculer dans la tetête c'est primordial pour admirer et suivre le jeu.

Bref, j'en ai ras le bol, je vais jouer. Ciao :ok:

Je fais des fautes d'orthographe, je suis si désespéré ? Tu me racontes quoi là ? :rire:
Quel est le rapport ?

Oui tu t'en fiches de la critique, ça je l'ai compris depuis le début mais ça n'empêche aucunement le fait d'avoir un débat, une discussion.

Non on est pas obligé de suivre la mode mais aujourd'hui, ce qui attire le plus de personne c'est le BR.
La preuve avec Call of Duty qui va reprendre ce système - comme les deux plus gros hits Fortnite et PUBG tiens tiens comme c'est bizarre !
Parce que BR = plus de personne = plus d'argent - là tu peux faire le raccourcis !

Mais j'arrive pas trop à comprendre pourquoi tu te braques. Je ne pense avoir été vexant hormis le fait d'avoir critiquer le jeu.

Bref c'est dommage !

Message édité le 28 mai 2018 à 17:18:49 par fury_of_cloud
Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 17:21:37

Encore une contradiction. Tu dis que tu te fiches de la critique, et pourtant dès que quelqu'un critique le jeu, tu t'emporte un peu, en restant poli, mais tu t'emportes.

Et dès que quelqu'un le complimente, il a droit à un bon point de ta part, sous forme d'approbation.

C'est totalement contradictoire.

farcrylooser farcrylooser
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 17:36:23

Quoi :ouch:

Le jeu a des bugs :ouch:

J'y crois pas :ouch:

J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

Je suis certain que tu y as cru :o))

Message édité le 28 mai 2018 à 17:36:44 par farcrylooser
farcrylooser farcrylooser
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 18:21:42

Venant d'une bipolaire je le prends comme un compliment :hap:

Que de pluie aujourd'hui, ça change d'hier ou le soleil régnait en maître dans ma contrée.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 18:22:49

Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :
Quoi :ouch:

Le jeu a des bugs :ouch:

J'y crois pas :ouch:

J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

Je suis certain que tu y as cru :o))

:rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

farcrylooser farcrylooser
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 18:29:42

Le 28 mai 2018 à 18:22:49 Freegauh a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :
Quoi :ouch:

Le jeu a des bugs :ouch:

J'y crois pas :ouch:

J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

Je suis certain que tu y as cru :o))

:rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

J'espère que tu troll Freegauh... :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 18:34:04

Le 28 mai 2018 à 18:21:42 Auteur blacklisté a écrit :
Venant d'une bipolaire je le prends comme un compliment :hap:

Que de pluie aujourd'hui, ça change d'hier ou le soleil régnait en maître dans ma contrée.

Bipolaire.. si j'insultais la maintenant tes parents, et passerai mon temps à te dire que tu es.. lunatique (pour éviter le mot et le bot du site :hap:), tu réagirais comment toi ?! :-(

Et bien entendu, je ne parle pas de toi.. non toi c'est uniquement mon intelligence que tu essayes avec affirmation de rabaisser, en vain. Preuve en est, puisque tu me sors une poésie...

Le 28 mai 2018 à 18:22:49 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :
Quoi :ouch:

Le jeu a des bugs :ouch:

J'y crois pas :ouch:

J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

Je suis certain que tu y as cru :o))

:rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

Demande de ban pour insulte ! :o))

L'air de rien, j'en ai dans le ciboulot hein. :rire:

Asturiale Asturiale
MP
Niveau 8
28 mai 2018 à 18:34:41

Le 28 mai 2018 à 16:11:39 fury_of_cloud a écrit :

C'est la où je me dis que j'ai été con de soutenir Microsoft. Quand je vois les exclus PS4.. :snif:

Franchement c'est du marrketing lavage de cerveau sponsorisé by sony. Si on se base sur des exclus pour la console c'est Nintendo qui gagne a chaque fois vu la panoplie de jeux mario and co qui ne sort que sur leur console. Faut arreter de se focaliser sur deux ou trois tête de gondole qui franchement trouve leur pendant chez le conccurent. La réalité c'est que 98 % des jeux sont aussi bien sur Xbox que sur PS et que franchement si un dev est assez con pour vendre son popotin en exclu au conccurent de la console que vous avez ben tant pis pour sa pomme il aura pas vos thunes
Si Sony insiste sur le fait que sa console est faite pour les gamers (mon dieu que c'est drole) c'est surtout parce techniquement et ideologiquement il se prenne une fessée by Microsoft et que du coup il n'ont plus que la strategie nintendo pour sauver la face. Mais on vas pas nier c'est une strat qui marche, jusqu'a quand ca on verra

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 18:37:28

Le 28 mai 2018 à 18:29:42 farcrylooser a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:22:49 Freegauh a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :
Quoi :ouch:

Le jeu a des bugs :ouch:

J'y crois pas :ouch:

J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

Je suis certain que tu y as cru :o))

:rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

J'espère que tu troll Freegauh... :)

Oui ^^ Comme PeutImporte prétend avoir de l’humour, je m’y met un peu :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 18:39:46

Le 28 mai 2018 à 18:34:41 Asturiale a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:11:39 fury_of_cloud a écrit :

C'est la où je me dis que j'ai été con de soutenir Microsoft. Quand je vois les exclus PS4.. :snif:

Franchement c'est du marrketing lavage de cerveau sponsorisé by sony. Si on se base sur des exclus pour la console c'est Nintendo qui gagne a chaque fois vu la panoplie de jeux mario and co qui ne sort que sur leur console. Faut arreter de se focaliser sur deux ou trois tête de gondole qui franchement trouve leur pendant chez le conccurent. La réalité c'est que 98 % des jeux sont aussi bien sur Xbox que sur PS et que franchement si un dev est assez con pour vendre son popotin en exclu au conccurent de la console que vous avez ben tant pis pour sa pomme il aura pas vos thunes
Si Sony insiste sur le fait que sa console est faite pour les gamers (mon dieu que c'est drole) c'est surtout parce techniquement et ideologiquement il se prenne une fessée by Microsoft et que du coup il n'ont plus que la strategie nintendo pour sauver la face. Mais on vas pas nier c'est une strat qui marche, jusqu'a quand ca on verra

Pas en quoi Sony a pris la "fessée".. :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 18:41:23

Le 28 mai 2018 à 18:37:28 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:29:42 farcrylooser a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:22:49 Freegauh a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :
Quoi :ouch:

Le jeu a des bugs :ouch:

J'y crois pas :ouch:

J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

Je suis certain que tu y as cru :o))

:rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

J'espère que tu troll Freegauh... :)

Oui ^^ Comme PeutImporte prétend avoir de l’humour, je m’y met un peu :)

Difficile d'avoir de l'humour avec des gens qui savent pas rire. :noel:

farcrylooser farcrylooser
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 18:43:03

Le 28 mai 2018 à 18:34:04 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:21:42 Auteur blacklisté a écrit :
Venant d'une bipolaire je le prends comme un compliment :hap:

Que de pluie aujourd'hui, ça change d'hier ou le soleil régnait en maître dans ma contrée.

Bipolaire.. si j'insultais la maintenant tes parents, et passerai mon temps à te dire que tu es.. lunatique (pour éviter le mot et le bot du site :hap:), tu réagirais comment toi ?! :-(

Et bien entendu, je ne parle pas de toi.. non toi c'est uniquement mon intelligence que tu essayes avec affirmation de rabaisser, en vain. Preuve en est, puisque tu me sors une poésie...

Tu peux m'insulter de tout ce que tu veux cela ne changera rien au fait que je m'en fous complètement, s'il fallait que je relève toutes les insultes à mon encontre sur le net :o)) je n'en finirais plus de me prendre la tête, tu devrais essayer tiens pour le coup.

Ce n'est pas une poésie mais le temps qu"il fait par chez moi, t'es un peu chelou quand même toi :)

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 18:43:15

Le 28 mai 2018 à 18:41:23 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:37:28 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:29:42 farcrylooser a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:22:49 Freegauh a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

> Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :

>Quoi :ouch:

>

> Le jeu a des bugs :ouch:

>

> J'y crois pas :ouch:

>

> J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

>

> Je suis certain que tu y as cru :o))

:rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

J'espère que tu troll Freegauh... :)

Oui ^^ Comme PeutImporte prétend avoir de l’humour, je m’y met un peu :)

Difficile d'avoir de l'humour avec des gens qui savent pas rire. :noel:

Tu vois, j’ai souris :) On avance, tout n’est peut être pas perdu :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 18:49:57

Le 28 mai 2018 à 18:43:03 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:34:04 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:21:42 Auteur blacklisté a écrit :
Venant d'une bipolaire je le prends comme un compliment :hap:

Que de pluie aujourd'hui, ça change d'hier ou le soleil régnait en maître dans ma contrée.

Bipolaire.. si j'insultais la maintenant tes parents, et passerai mon temps à te dire que tu es.. lunatique (pour éviter le mot et le bot du site :hap:), tu réagirais comment toi ?! :-(

Et bien entendu, je ne parle pas de toi.. non toi c'est uniquement mon intelligence que tu essayes avec affirmation de rabaisser, en vain. Preuve en est, puisque tu me sors une poésie...

Tu peux m'insulter de tout ce que tu veux cela ne changera rien au fait que je m'en fous complètement, s'il fallait que je relève toutes les insultes à mon encontre sur le net :o)) je n'en finirais plus de me prendre la tête, tu devrais essayer tiens pour le coup.

Ce n'est pas une poésie mais le temps qu"il fait par chez moi, t'es un peu chelou quand même toi :)

Et je suis censée connaitre ta life..

Je suis "chelou".. ha bon, venant d'un gars qui rage pour un jeu ça me touche de loin. :o))

Le 28 mai 2018 à 18:43:15 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:41:23 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:37:28 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:29:42 farcrylooser a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:22:49 Freegauh a écrit :

> Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

>> Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :

> >Quoi :ouch:

> >

> > Le jeu a des bugs :ouch:

> >

> > J'y crois pas :ouch:

> >

> > J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

> >

> > Je suis certain que tu y as cru :o))

>

> :rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

J'espère que tu troll Freegauh... :)

Oui ^^ Comme PeutImporte prétend avoir de l’humour, je m’y met un peu :)

Difficile d'avoir de l'humour avec des gens qui savent pas rire. :noel:

Tu vois, j’ai souris :) On avance, tout n’est peut être pas perdu :cute:

Ha ha ! Par contre, nos relations sont au plus bas. Je ne pense pas qu'il y aura un retour en arrière... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 18:56:07

Le 28 mai 2018 à 18:49:07 C-tout-simple a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:43:15 Freegauh a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:41:23 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:37:28 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 mai 2018 à 18:29:42 farcrylooser a écrit :

> Le 28 mai 2018 à 18:22:49 Freegauh a écrit :

>> Le 28 mai 2018 à 18:05:48 peutimporte2056 a écrit :

> >> Le 28 mai 2018 à 17:36:23 Auteur blacklisté a écrit :

> > >Quoi :ouch:

> > >

> > > Le jeu a des bugs :ouch:

> > >

> > > J'y crois pas :ouch:

> > >

> > > J'ai lu tout le topic et j'en conclu qu'effectivement il faut un modérateur pour kick/ban les malandrins qui n'aiment pas le jeu :)

> > >

> > > Je suis certain que tu y as cru :o))

> >

> > :rire: quoi, qu'il y ai une secousse cérébrale en toi.. nah, pas une seule seconde ! :noel:

>

> Ptain tu l'as trop cassé là, à mon avis il doit trop se sentir mal :rire: :lol:

J'espère que tu troll Freegauh... :)

Oui ^^ Comme PeutImporte prétend avoir de l’humour, je m’y met un peu :)

Difficile d'avoir de l'humour avec des gens qui savent pas rire. :noel:

Tu vois, j’ai souris :) On avance, tout n’est peut être pas perdu :cute:

Non mais arrêtes de lui cirer les pompes a cette gre-gnasse, elle est Co....e comme un manche ! :rire:

De mieux en mieux. :hap:

On peut donc en remarquer comme avec le "noir sur blanc", la haine qui en ressort, impressionnant...

Signalé, on sait jamais ! Incroyable mais vrai.. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Elections annulées.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 24.90€ ONE 82.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment