CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ELEC] Topic de mod' et blabla.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 10:14:50

Même aux personnes qu’on aime pas, c’est « mal » de leur souhaiter le pire... C’est certain que c’est pas avec ce genre de ressentiment que qui que ce soit peut prétendre se sentir serein et épanoui.

Sur mon topic tu m’as accablé sous les provocations, et les réflexions hauntaines (votre majesté, martyr, le sans ami!)

Pourtant, je ne t’en veux pas et ça me dérange même qu’il y ait eu un tel déferlement sur toi. Car même si j’estime comme un de mes vdd que l’on récolte ce que l’on sème, ça ne fait jamais plaisir de voir quelqu’un se faire démonter de manière unanime.

Bref j’espère que ton ressentiment s’apaisera avec le temps, et ne restes pas bloqué sur des propos que tu as mal interprété, et au pire, nous sommes tous des inconnus les uns pour les autres, alors ça ne sert à rien de prendre ces réflexions trop à coeur.

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 13
28 mai 2018 à 10:23:56

Eh bien, j'ai lu tout les messages sur ce topic et sur le topic qui ou ça déborder... Avec grand intérêt et avec du popcorn :-d

Ça montre pas mal l’immaturité de Peutimporte2056 dans l'ensemble de ses interventions...
Un coup je poste ma candidature pour rire, ensuite je me retire et je reviens quand ça commence à partir en sucette en menaçant les forumeurs de censure et de ban...

Enfin bref, tu commences mal ton mandat, si c'est toi qui sera l'heureuse élue. Tu as récolté le plus de vote mais un modérateur se doit d'être exemplaire dans chacune de ses interventions et garder son sang froid.

Homerus a récolté le plus de vote après toi et j'espère que ça sera lui. Je ne me fais pas d'illusion sur ma candidature. Merci à celui qui a voté pour moi au passage :rire: .

En tout cas, cette élection prends une tournure très inattendu... François rend l'argent !

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
28 mai 2018 à 11:30:11

Le 28 mai 2018 à 10:23:56 Gigboo a écrit :
Eh bien, j'ai lu tout les messages sur ce topic et sur le topic qui ou ça déborder... Avec grand intérêt et avec du popcorn :-d

Ça montre pas mal l’immaturité de Peutimporte2056 dans l'ensemble de ses interventions...
Un coup je poste ma candidature pour rire, ensuite je me retire et je reviens quand ça commence à partir en sucette en menaçant les forumeurs de censure et de ban...

Enfin bref, tu commences mal ton mandat, si c'est toi qui sera l'heureuse élue. Tu as récolté le plus de vote mais un modérateur se doit d'être exemplaire dans chacune de ses interventions et garder son sang froid.

Homerus a récolté le plus de vote après toi et j'espère que ça sera lui. Je ne me fais pas d'illusion sur ma candidature. Merci à celui qui a voté pour moi au passage :rire: .

En tout cas, cette élection prends une tournure très inattendu... François rend l'argent !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

Plus sérieusement, c'est dingue un bordel pareil avant même le début de la modération :hap:

J'ai pas souvenir d'un truc pareil c'est incroyable.

Moi ce qui me dérange c'est l'impulsivité, elle présente sa candidature en disant " c'est pour le fun je refuserai le poste ", puis elle est élu et prend le rôle très ( trop ) au sérieux. Ensuite la situation dérape et elle refuse le poste, souhaite qu'un " suppléant " soit élu et change de nouveau d'avis pour une nouvelle élection. Bref,ca fait beaucoup :hap:

Message édité le 28 mai 2018 à 11:30:47 par Homerus189
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2018 à 11:32:53

Je doute quelle soit validée sa candidature , c'est juste impossible qu'un admin lui file des pass.

Message édité le 28 mai 2018 à 11:33:46 par
Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
28 mai 2018 à 11:37:14

Le 28 mai 2018 à 11:32:53 [node] a écrit :
Je doute quelle soit validée sa candidature , c'est juste impossible qu'un admin lui file des pass.

Regarde sur certains forum c'est la dictature pire que sous Staline, enfin c'était car ca fait un moment que le forum foot j'y vais seulement en coup de vent donc je peux pas dire maintenant mais le modo est toujours modo alors que la communauté a longtemps QQ :hap:

( Coucou Cold :noel: )

Message édité le 28 mai 2018 à 11:39:53 par Homerus189
C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 11:41:48

Non mais les gars, vous avez pas compris l'astuce pour être modo ? C'est connu par tout le monde pourtant.:rire:

En gros, tu as plusieurs pseudo.
Tu poses ta candidature sur un forum ou visiblement (et vous le voyez tous) ,il n'y avait aucun souci et pas besoin de modération.
Tu commences à foutre ta merde avec ton 2,3 ou 4 eme speudo, et tu postes un maximum.
Même si c'est pour ne rien dire... Ce qui est franchement le cas ici.
Cela s'envenime et tout le monde si met.
Tu as foutu le bordel comme c’était prévu.
Du coup il faut un modo pour réguler tout cela.
Et hop comme ta candidature est posée depuis le début, et que tu es soit disant la victime.
Tu deviens le modo du forum tant convoité.
Maintenant il suffit juste d'analyser pour comprendre qui est l'enfant qui se cache derrière ce pseudo de fille, et qui cherche à être modo...
Classique sur JVC comme technique les gars.

Message édité le 28 mai 2018 à 11:43:39 par C-tout-simple
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2018 à 11:43:05

Oui on a de sacrés spécimens sur JVC c'est clair. :noel:

M'enfin rien que le bordel d'ici et https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-56359735-1-0-1-0-blacklister.htm ça me parait évident que cette personne n'est pas la bonne pour modérer. Mais quelque part ça me ferait bien marrer de voir le résultat.[[sticker:p/1kkl]]

Methos21 Methos21
MP
Niveau 6
28 mai 2018 à 11:51:23

Perso je pense qu'on en fait tout un foin!!
Freegauh tu t'y es mal pris pour exprimer ton désarrois mais tu t'es bien rattrappé, et toi Peutimporte, tu as mal réagis et tu n' as pas contrôler tes émotions, il faut savoir rabaisser son orgueil parfois...
Bref je pense qu'on devrait en rester là, mais Peutimporte, tu fais trop la girouette, tu n'es pas faite pour être modo ( malgré que certains soient tyraniques avec leur pseudo pouvoir ).
Et MAINTENANT lâchez nous avec cette histoire SVP

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 11:52:15

Le 28 mai 2018 à 10:23:56 Gigboo a écrit :
Eh bien, j'ai lu tout les messages sur ce topic et sur le topic qui ou ça déborder... Avec grand intérêt et avec du popcorn :-d

Ça montre pas mal l’immaturité de Peutimporte2056 dans l'ensemble de ses interventions...
Un coup je poste ma candidature pour rire, ensuite je me retire et je reviens quand ça commence à partir en sucette en menaçant les forumeurs de censure et de ban...

Enfin bref, tu commences mal ton mandat, si c'est toi qui sera l'heureuse élue. Tu as récolté le plus de vote mais un modérateur se doit d'être exemplaire dans chacune de ses interventions et garder son sang froid.

Homerus a récolté le plus de vote après toi et j'espère que ça sera lui. Je ne me fais pas d'illusion sur ma candidature. Merci à celui qui a voté pour moi au passage :rire: .

En tout cas, cette élection prends une tournure très inattendu... François rend l'argent !

Bon bien, puisqu'on parle encore de moi.. autant y aller aussi !

J'ai bien fait de pas voter pour vous, ou plutôt peut être que j'aurai du.. ça aurait été mieux je crois. :-d

Un coup je me retire, ça c'est définitif je ne veux plus être modératrice, donc pas la peine d'en rajouter au cas ou personne n'aurai capter.

Un coup j'acceptais pour rendre service au forum, pour le rendre joli et propre, vu que j'ai votée pour le fun ne pensent pas un seul instant que malgré mon futur titre de "gamine tyranique" j'aurai été élue... Un coup je suis "aimable" pour tout le monde, un coup je lance des avertissements pour éviter les débordements (comme un modérateur le ferai), un coup je dois me taire quand on m'insulte, et un autre je suis une "gamine" qui colle des bannissements avant même d'avoir eu le titre de modératrice, un coup on me dit que je suis pas strict et manque de poigne, et un autre coup on me dit que je martyrise... :nonnon:

En suite, encore une fois c'était de l'humour. Et le premier topic de l'auteur (au cas ou tout le monde aurait une mauvaise mémoire) comportait dans le titre des mots inappropriés... Mon premier message ici faisait allusion au premier topic. C'est pas parce que on rage qu'on est obligé d'insulter le jeu, et l'auteur devrais ce calmer, ou arrêter de jouer car si moi je suis une gamine...

Fin du coup d'Etat, y a plus de modératrice, donc vous pouvez y aller. Vu que je ne suis pas modératrice, moi ça m'empêchera de vous lire en gardant ma blacklist et de continuer à aider ceux qui le méritent, comme vous pouvez le constater dans plus de 30 topics par jour ! Merci bien. :ok:

Et j'espère que non, car Homerus ne sera pas assez strict, même si comme je l'ai dis depuis le départ j'aurai voulu que ce soi lui... Et j'en suis désolée d'avoir pris ses votes, et je lui les donnes si ça compte !

Pour ma part, c'est de l'histoire ancienne. Fin du débat.

C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 11:56:38

Le 28 mai 2018 à 11:43:05 [node] a écrit :
Oui on a de sacrés spécimens sur JVC c'est clair. :noel:

M'enfin rien que le bordel d'ici et https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-56359735-1-0-1-0-blacklister.htm ça me parait évident que cette personne n'est pas la bonne pour modérer. Mais quelque part ça me ferait bien marrer de voir le résultat.[[sticker:p/1kkl]]

A oui quand même... :rire:

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 12:00:14

J'en ai vu des trucs en 11 ans ici.. mais alors là ! :rire:

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 13
28 mai 2018 à 12:00:41

Le 28 mai 2018 à 11:52:15 peutimporte2056 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 10:23:56 Gigboo a écrit :
Eh bien, j'ai lu tout les messages sur ce topic et sur le topic qui ou ça déborder... Avec grand intérêt et avec du popcorn :-d

Ça montre pas mal l’immaturité de Peutimporte2056 dans l'ensemble de ses interventions...
Un coup je poste ma candidature pour rire, ensuite je me retire et je reviens quand ça commence à partir en sucette en menaçant les forumeurs de censure et de ban...

Enfin bref, tu commences mal ton mandat, si c'est toi qui sera l'heureuse élue. Tu as récolté le plus de vote mais un modérateur se doit d'être exemplaire dans chacune de ses interventions et garder son sang froid.

Homerus a récolté le plus de vote après toi et j'espère que ça sera lui. Je ne me fais pas d'illusion sur ma candidature. Merci à celui qui a voté pour moi au passage :rire: .

En tout cas, cette élection prends une tournure très inattendu... François rend l'argent !

Bon bien, puisqu'on parle encore de moi.. autant y aller aussi !

J'ai bien fait de pas voter pour vous, ou plutôt peut être que j'aurai du.. ça aurait été mieux je crois. :-d

Un coup je me retire, ça c'est définitif je ne veux plus être modératrice, donc pas la peine d'en rajouter au cas ou personne n'aurai capter.

Un coup j'acceptais pour rendre service au forum, pour le rendre joli et propre, vu que j'ai votée pour le fun ne pensent pas un seul instant que malgré mon futur titre de "gamine tyranique" j'aurai été élue... Un coup je suis "aimable" pour tout le monde, un coup je lance des avertissements pour éviter les débordements (comme un modérateur le ferai), un coup je dois me taire quand on m'insulte, et un autre je suis une "gamine" qui colle des bannissements avant même d'avoir eu le titre de modératrice, un coup on me dit que je suis pas strict et manque de poigne, et un autre coup on me dit que je martyrise... :nonnon:

En suite, encore une fois c'était de l'humour. Et le premier topic de l'auteur (au cas ou tout le monde aurait une mauvaise mémoire) comportait dans le titre des mots inappropriés... Mon premier message ici faisait allusion au premier topic. C'est pas parce que on rage qu'on est obligé d'insulter le jeu, et l'auteur devrais ce calmer, ou arrêter de jouer car si moi je suis une gamine...

Fin du coup d'Etat, y a plus de modératrice, donc vous pouvez y aller. Vu que je ne suis pas modératrice, moi ça m'empêchera de vous lire en gardant ma blacklist et de continuer à aider ceux qui le méritent, comme vous pouvez le constater dans plus de 30 topics par jour ! Merci bien. :ok:

Et j'espère que non, car Homerus ne sera pas assez strict, même si comme je l'ai dis depuis le départ j'aurai voulu que ce soi lui... Et j'en suis désolée d'avoir pris ses votes, et je lui les donnes si ça compte !

Pour ma part, c'est de l'histoire ancienne. Fin du débat.

De toute façon vu les suppressions de topic, les élections ont été annulé ou quelqu'un a été élu et nous ne savons pas qui encore :-d

pericles22 pericles22
MP
Niveau 8
28 mai 2018 à 12:19:15

peutimporte2056 :

"Et bon sang, je souhaite que le prochain soi pire que désagréable"
-> tu n'as pas besoin de montrer explicitement à tout le monde à quel point tu es immature et puéril en parlant du futur modo de cette façon. On le sait tous déjà...

c-tout-simple :

"Maintenant il suffit juste d'analyser pour comprendre qui est l'enfant qui se cache derrière ce pseudo de fille, et qui cherche à être modo..."
-> exactement, tu as tout compris ! Pour moi c'était tellement flagrant que je ne me suis même jamais adressé à lui au féminin...

nataline nataline
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 12:20:12

Soyons lucide, l'utilité ici d'un modo est plus que discutable.
Hormis la mademoiselle qui met un bordel complet.
Le reste des utilisateurs de ce forum, savent parfaitement gérer leurs discutions et divergences.
A quoi bon modérer ce qui n'a nul besoin de l'être, sauf pour détenir une certaine forme de pouvoir que la vie RL n'offre pas.
Briller par tout les moyens pour exister, comme disent certains.

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
28 mai 2018 à 12:22:42

Le Gif doit bien se fendre la poire en tout cas :hap:

Par contre, concernant ma potentiel strictitude ( :noel: ) tu peux développer s'il te plait peutimporte2056 ?

Message édité le 28 mai 2018 à 12:23:58 par Homerus189
Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
28 mai 2018 à 12:30:31

Le 28 mai 2018 à 11:43:05 [node] a écrit :
Oui on a de sacrés spécimens sur JVC c'est clair. :noel:

M'enfin rien que le bordel d'ici et https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-56359735-1-0-1-0-blacklister.htm ça me parait évident que cette personne n'est pas la bonne pour modérer. Mais quelque part ça me ferait bien marrer de voir le résultat.[[sticker:p/1kkl]]

Non mais là c'est vraiment un comble. J'ai tout fait pour me retenir mais là j'en peux plus c'est vraiment pas possible d'aller jouer les victimes sur un autre forum.

Je suis tout à fait d'accord pour qu'on enterre cette histoire mais il faut que quelque chose soit fait pour le sujet ne revienne pas sans arrêt sur le tapis.

PeutImporte ça fait 10 fois que tu dis que tu ne reponds plus à cette histoire mais tu finis toujours par revenir, faut arrêter au bout d'un moment même si tu continu de te faire attaquer, les gens arrivent en retard aussi et donc il remette une couche mais avec 3 jours de retard donc faut passer au dessus de tout ça maintenant.

Et par pitier arrete avec tes parents ton intelligence et ton sexe, mon dieu c'est pas possible d'accuser le forum de ça, tout ça parceque quelqu'un t'as dit de manière un peu cru, qu'il pourrait être ton père, il a jamais parlé de tes parents.

Ton intelligence on l'a pas remise en question, on parle de ta capacité à te remettre en cause, ça peut aussi évoluer avec le temps.

Et mon dieu par les temps qui court, stop dire que si tout ça arrive c'est parceque tu es une femme. Il y a des femmes qui sont de vrai victimes. Ici personne ne tas attaqué sur le fait que es une femme, ou alors donnes nous des preuves et je me la fermerai sur ça.

Azael456 Azael456
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 12:54:31

Effectivement, un modo sur ce forum n'est pas forcément hyper utile, par à plein temps en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 13:08:01

Le 28 mai 2018 à 12:54:31 Azael456 a écrit :
Effectivement, un modo sur ce forum n'est pas forcément hyper utile, par à plein temps en tout cas.

Nous en reparlerons quand il sera désert. :ok:

Methos21 Methos21
MP
Niveau 6
28 mai 2018 à 13:12:53

Quand le fofo sera désert, c'est que SOD2 n'aura plus d'intéret, ou que les jpueurs seront passé à autres choses, tout simplement...

Gigboo Gigboo
MP
Niveau 13
28 mai 2018 à 13:12:53

Avec ou sans modérateur, finira un moment ou il sera désert, oui :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Elections annulées.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 24.90€ ONE 82.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment