CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ELEC] Topic de mod' et blabla.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2018 à 13:41:17

Le 27 mai 2018 à 13:17:32 Auteur blacklisté a écrit :
Je regrette que tout ça ait prit cette tournure, et loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu, mais j'aimerais bien comprendre la raison qui a poussé à supprimé TOUS tes post sur mon topic, car si comme tu le prétends tu n'as rien à te reprocher, et que c'est nous qui ne comprenons rien, tu aurais du tout laisser tel quel.

On dirait que finalement tu n'assumes pas les propos que tu as tenu. De plus je trouve ça un peu fort que tu prétendes que tout ça est uniquement du au fait que tu es une femme, c'est un peu fort de bouillon quand même.

En effet, vous en rajoutez.....

J'ai supprimer mes messages, car je n'étais pas la bienvenue sur votre topic.

J'assume entièrement ce que j'ai dis, mais comme mes messages ne sont jamais grossiers et toujours mesurés, dans le respect le plus complet des familles et de la personnalité d'autrui.. franchement je n'ai aucun soucis à me faire ! J'aurai du laisser le message humoristique, mon premier message sur votre topic que vous avez bien voulu tourner comme agressif...

Donc oui, j'ai supprimer ce que j'ai dis depuis hier, car apparemment je gêne trop. Les messages, les miens sont toujours présent dans les citations..... Servez-vous

J'invite donc à stopper cette guéguerre et ne plus avoir comme sujet "la modératrice, "ça" pour désigner, et autres provocations qui nuisent aux autres topic et au bon fonctionnement du forum, ainsi qu'aux relations entre membres".

Et ce qui est valable pour vous et valable pour moi, et pour tout le monde. Merci de votre compréhension. :ok:

farcrylooser farcrylooser
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 13:54:35

Le 27 mai 2018 à 13:41:17 peutimporte2056 a écrit :

Le 27 mai 2018 à 13:17:32 Auteur blacklisté a écrit :
Je regrette que tout ça ait prit cette tournure, et loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu, mais j'aimerais bien comprendre la raison qui a poussé à supprimé TOUS tes post sur mon topic, car si comme tu le prétends tu n'as rien à te reprocher, et que c'est nous qui ne comprenons rien, tu aurais du tout laisser tel quel.

On dirait que finalement tu n'assumes pas les propos que tu as tenu. De plus je trouve ça un peu fort que tu prétendes que tout ça est uniquement du au fait que tu es une femme, c'est un peu fort de bouillon quand même.

En effet, vous en rajoutez.....

J'ai supprimer mes messages, car je n'étais pas la bienvenue sur votre topic.

J'assume entièrement ce que j'ai dis, mais comme mes messages ne sont jamais grossiers et toujours mesurés, dans le respect le plus complet des familles et de la personnalité d'autrui.. franchement je n'ai aucun soucis à me faire ! J'aurai du laisser le message humoristique, mon premier message sur votre topic que vous avez bien voulu tourner comme agressif...

Donc oui, j'ai supprimer ce que j'ai dis depuis hier, car apparemment je gêne trop. Les messages, les miens sont toujours présent dans les citations..... Servez-vous

J'invite donc à stopper cette guéguerre et ne plus avoir comme sujet "la modératrice, "ça" pour désigner, et autres provocations qui nuisent aux autres topic et au bon fonctionnement du forum, ainsi qu'aux relations entre membres".

Et ce qui est valable pour vous et valable pour moi, et pour tout le monde. Merci de votre compréhension. :ok:

Tu as supprimé tes messages parce que tu sais que tu es mal partie sur le topic de base, faut savoir se remettre en place un moment ou l'autre, donc non l'OP n'en rajoute pas contrairement à toi qui cherche à te faire passer pour la victime.

Faire passer de tel message pour de l'humour ouais à d'autre surtout lorsque tu parles de l'OP en le traitant de martyr et autre connerie.

Fin bref c'était mon dernier message concernant cette histoire, bonne journée à vous tous/toutes :o))

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
27 mai 2018 à 14:19:51

Je ne comprends pas trop mais tu es libre de faire comme tu l'entends, comme nous tous, tant que nous sommes dans le respect de la charte comme tu le dis.

Saches en tous cas que je n'ai rien contre toi personnellement, et encore moins du fait que tu sois une femme.

Dommages que tu mettes tout le monde dans le même panier quand même, car concernant tes parents, une seule personne à eu ce genre de propos, des propos qui sont, nous sommes d'accord, très déplacés.

J'espère que tout ça ne nuira pas à la bonne entente sur ce forum, et sur ce je te souhaite bon jeu et j'espère que tu réussiras à t'épanouir dans ton rôle de modératrice.

Bonne journée à tous et à plus tard sur le forum.

farcrylooser farcrylooser
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 17:08:10

Le 27 mai 2018 à 14:19:51 Freegauh a écrit :
Je ne comprends pas trop mais tu es libre de faire comme tu l'entends, comme nous tous, tant que nous sommes dans le respect de la charte comme tu le dis.

Saches en tous cas que je n'ai rien contre toi personnellement, et encore moins du fait que tu sois une femme.

Dommages que tu mettes tout le monde dans le même panier quand même, car concernant tes parents, une seule personne à eu ce genre de propos, des propos qui sont, nous sommes d'accord, très déplacés.

J'espère que tout ça ne nuira pas à la bonne entente sur ce forum, et sur ce je te souhaite bon jeu et j'espère que tu réussiras à t'épanouir dans ton rôle de modératrice.

Bonne journée à tous et à plus tard sur le forum.

Non mais laisse, elle ma BL simplement parce que je lui ai dit ce que je pensais sur ton topic "le fameux topic d'hier soir" sans être insultant ou autre d'ailleurs, même pas le courage de discuter elle me balance ça en MP sans me laissé le droit de répondre... vu qu'elle a fermé/bloqué la discussion :o))

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
27 mai 2018 à 17:19:26

Le 27 mai 2018 à 17:08:10 farcrylooser a écrit :

Le 27 mai 2018 à 14:19:51 Freegauh a écrit :
Je ne comprends pas trop mais tu es libre de faire comme tu l'entends, comme nous tous, tant que nous sommes dans le respect de la charte comme tu le dis.

Saches en tous cas que je n'ai rien contre toi personnellement, et encore moins du fait que tu sois une femme.

Dommages que tu mettes tout le monde dans le même panier quand même, car concernant tes parents, une seule personne à eu ce genre de propos, des propos qui sont, nous sommes d'accord, très déplacés.

J'espère que tout ça ne nuira pas à la bonne entente sur ce forum, et sur ce je te souhaite bon jeu et j'espère que tu réussiras à t'épanouir dans ton rôle de modératrice.

Bonne journée à tous et à plus tard sur le forum.

Non mais laisse, elle ma BL simplement parce que je lui ai dit ce que je pensais sur ton topic "le fameux topic d'hier soir" sans être insultant ou autre d'ailleurs, même pas le courage de discuter elle me balance ça en MP sans me laissé le droit de répondre... vu qu'elle a fermé/bloqué la discussion :o))

Je suis pas sur qu'on puisse vraiment garder quelqu'un en BL pour pouvoir modérer. Si je suis modérateur et que je peux pas voir tes messages, ça sera dur de faire le taf :rire:

farcrylooser farcrylooser
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 17:21:22

J'avoue VDD :o))

A moins que je sois déjà sur la liste des futurs ban et là il risque d'y avoir un problème :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2018 à 17:29:30

Le 27 mai 2018 à 13:54:35 Auteur blacklisté a écrit :

Le 27 mai 2018 à 13:41:17 peutimporte2056 a écrit :

Le 27 mai 2018 à 13:17:32 Auteur blacklisté a écrit :
Je regrette que tout ça ait prit cette tournure, et loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu, mais j'aimerais bien comprendre la raison qui a poussé à supprimé TOUS tes post sur mon topic, car si comme tu le prétends tu n'as rien à te reprocher, et que c'est nous qui ne comprenons rien, tu aurais du tout laisser tel quel.

On dirait que finalement tu n'assumes pas les propos que tu as tenu. De plus je trouve ça un peu fort que tu prétendes que tout ça est uniquement du au fait que tu es une femme, c'est un peu fort de bouillon quand même.

En effet, vous en rajoutez.....

J'ai supprimer mes messages, car je n'étais pas la bienvenue sur votre topic.

J'assume entièrement ce que j'ai dis, mais comme mes messages ne sont jamais grossiers et toujours mesurés, dans le respect le plus complet des familles et de la personnalité d'autrui.. franchement je n'ai aucun soucis à me faire ! J'aurai du laisser le message humoristique, mon premier message sur votre topic que vous avez bien voulu tourner comme agressif...

Donc oui, j'ai supprimer ce que j'ai dis depuis hier, car apparemment je gêne trop. Les messages, les miens sont toujours présent dans les citations..... Servez-vous

J'invite donc à stopper cette guéguerre et ne plus avoir comme sujet "la modératrice, "ça" pour désigner, et autres provocations qui nuisent aux autres topic et au bon fonctionnement du forum, ainsi qu'aux relations entre membres".

Et ce qui est valable pour vous et valable pour moi, et pour tout le monde. Merci de votre compréhension. :ok:

Tu as supprimé tes messages parce que tu sais que tu es mal partie sur le topic de base, faut savoir se remettre en place un moment ou l'autre, donc non l'OP n'en rajoute pas contrairement à toi qui cherche à te faire passer pour la victime.

Faire passer de tel message pour de l'humour ouais à d'autre surtout lorsque tu parles de l'OP en le traitant de martyr et autre connerie.

Fin bref c'était mon dernier message concernant cette histoire, bonne journée à vous tous/toutes :o))

Comment pourrais-je penser cela, sachant que mes messages on été cités.. :hap:

Et franchement, j'en ai que faire puisque je n'ai rien mais rien à me reprocher ! Me menacer de perdre ma modération, alors que je n'ai rien fait dans le but de.. prendre ma place sans doute, c'est petit.

Et bien, à lire les gens sur ce topic (l'autre) je suis une "malade"... Et je vais encore dire autre chose, quitte à la perdre j'espère que le prochain modérateur sera quant à lui limite un sérial killer ! :noel: Genre règlement à la lettre, kick abusif, méprisant et jamais de bon humeur, jamais là, s'enfichant totalement et royalement du forum (tout mon contraire).. ce sera pas la première fois que la plus part d'entre vous s'en seront plains de genre de modérateur. Là on verra si on va pas me regretter !

Et merci de votre soutien, ça fait plaisir !

Le 27 mai 2018 à 14:19:51 Auteur blacklisté a écrit :
Je ne comprends pas trop mais tu es libre de faire comme tu l'entends, comme nous tous, tant que nous sommes dans le respect de la charte comme tu le dis.

Saches en tous cas que je n'ai rien contre toi personnellement, et encore moins du fait que tu sois une femme.

Dommages que tu mettes tout le monde dans le même panier quand même, car concernant tes parents, une seule personne à eu ce genre de propos, des propos qui sont, nous sommes d'accord, très déplacés.

J'espère que tout ça ne nuira pas à la bonne entente sur ce forum, et sur ce je te souhaite bon jeu et j'espère que tu réussiras à t'épanouir dans ton rôle de modératrice.

Bonne journée à tous et à plus tard sur le forum.

Vous êtes totalement hors charte, notamment en provoquant.. je pense avoir été clair en MP.

Nous sommes donc d'accord pour dire que vous avez tous repris pour la personne qui ma limite insulter, au lieu de relire mon message pour comprendre finalement que c'était de l'humour en mousse.. mais c'était de l'humour ! Donc c'est forcer que je prenne la mouche après un coup pareil. :ok:

Je ne sais pas si je vais l'être d'ailleurs, car comme je vois je ne plait pas à grand monde.. pour un message humoristique ça promet..!

Je vais donc moi-même me taire sur ce sujet, et ne plus jamais en reparler, faire l'effort que tout le monde n'est pas capable de faire. Merci tout le monde de ne pas en rajouter. Bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2018 à 17:34:12

Le 27 mai 2018 à 17:21:22 Auteur blacklisté a écrit :
J'avoue VDD :o))

A moins que je sois déjà sur la liste des futurs ban et là il risque d'y avoir un problème :)

Je ne suis pas encore modératrice. Et je ne bannirai personne, car je n'ai pas l'esprit de vengeance. Donc pour la blackliste je laisse jusqu'à ce que je le soi.. a moins que vous aillez un truc important à me dire ? :hap:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
27 mai 2018 à 17:38:32

Ha c'est moi que tu accuses de provoquer maintenant? C'est vraiment un comble... De plus je n'ai reçu aucun message en MP.

Mais soit, je vais essayer de faire comme si rien ne c'était passé, en espérant que nous puissions repartir sur des bases neutre.

Message édité le 27 mai 2018 à 17:40:39 par Freegauh
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2018 à 17:42:07

Le 27 mai 2018 à 17:38:32 Auteur blacklisté a écrit :
Ha c'est moi qui tu accuses de provoquer maintenant? C'est vraiment un comble... De plus je n'ai reçu aucun message en MP.

Mais soit, je vais essayer de faire comme si rien ne c'était passé, en espérant que nous puissions repartir sur des bases neutre.

Je dis ça pour presque toutes les personnes qui étaient présente, je ne vous vise pas spécialement.

En ce qui concerne le MP c'était pas pour vous.

Merci, c'est tout ce que je veux. :ok:

C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 17:59:55

Question : rebut , est elle une description respectueuse d'autrui ?
HAAAA ce fameux Respect , mis en avant que lorsque cela arrange...
C'est surtout l’hôpital qui se fout de la charité :rire:

Bon sinon, on a vraiment un temps de chien aujourd'hui !

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2018 à 18:27:55

Justement je l'attendais..

C'est le maximum que je me suis autorisée à dire. A ce moment là, je ne faisais pas encore la différence entre l'indifférence, le fou, et le silence. Je suis un être humain pas une machine !

https://www.jeuxvideo.com/[...]forums/42-3008105-56079874-2-0-1-0-mettons-les-choses-au-clair.htm

"Rebut" n'est pas une insulte si grave comme j'en ai eu l'occasion d'en lire ici, et le contexte, et le pourquoi du comment.. "C'est rare moi aussi que je retienne les rebuts de la société. Une autre." comme toujours les gens n'ont compris que ce qu'ils veulent bien comprendre, ne lisent que mes commentaires.. pourquoi ne suis-je plus étonner que vous aillez oublier le conflit entre pericles - laivrecorneille et d'autres membres..... :rire:

Je l'assume entièrement et c'est pour cela que je l'ai laisser, le bot ma déjà mis un blâme. Et malgré ce que je viens de me prendre ce weekend, je continue à vous dire vous et à garder mon sang froid.. c'est donc la preuve que je suis apte à être modératrice. :hap:

Et en effet, il pleut et il y a de gros orages.. attention la tête ! :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2018 à 18:39:56

De toute façon mademoiselle. Perdre ton sang froid ne va pas changer la face du monde.
Et tu peux tutoyer tout le monde ici, ce n'est pas un manque de respect.
Attention, la fausse modestie... tue la modestie
Une fois sorti de JVC, on s'en carre tous complétement le popotin de qui a dit quoi.
Personnellement ça m'en touche une , sans me faire bouger l'autre.
Les cours d'école, ça fait longtemps que j'en suis sorti ;)

Même constat, la flotte ruisselle comme une vieille ch... en chal..
HUMMM pardon je faisais de l'humour noir. :gni:
DONC disais-je .Il pleut abondamment ici aussi, et c'est la misère !

Message édité le 27 mai 2018 à 18:43:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2018 à 20:53:28

Le 27 mai 2018 à 18:39:56 Auteur blacklisté a écrit :
De toute façon mademoiselle. Perdre ton sang froid ne va pas changer la face du monde.
Et tu peux tutoyer tout le monde ici, ce n'est pas un manque de respect.
Attention, la fausse modestie... tue la modestie
Une fois sorti de JVC, on s'en carre tous complétement le popotin de qui a dit quoi.
Personnellement ça m'en touche une , sans me faire bouger l'autre.
Les cours d'école, ça fait longtemps que j'en suis sorti ;)

Même constat, la flotte ruisselle comme une vieille ch... en chal..
HUMMM pardon je faisais de l'humour noir. :gni:
DONC disais-je .Il pleut abondamment ici aussi, et c'est la misère !

Après qu'on vienne surtout pas me dire que c'est moi qui cherche !

Pff, te casse pas la tête va mon grand garçon, je viens de proposer mon poste à quelqu'un qui saura te gérer. J'en ai ras le bol de cette situation qui m'empêche de réagir, peur d'être recaler à cause de toi et tes potes, et devoir faire un boulot monstre.. un grand stress pour si peu de respect avec des gens qui ne le méritent pas (et je te vise toi en particulier). Je préfère laisser ça à quelqu'un de plus courageux, et continuer d'informer les gens qui le méritent sur ce MAGNIFIQUE jeu que TU critiques à longueur de journée !

Je sais, ta gagné, ta eu ce que tu voulais la meuf se barre elle est kro fragile haha, mais saches que j'ai une vie moi et que je préfère pas perdre mon temps avec un fou dans ton genre, et je ne vise que toi cette fois. J'ai encore le respect de le perdre en ce moment.. c'est fou la tyrannique que je suis !

Je vais pas mentir, à toi je t'aurai kicker à l'infinie pour tes provocations plus que douteuse.

Donc, la blacklist je la garde et c'est général. Et je te dis bonne chance dans ta vie qui doit être bien catastrophique. :ok:

Et oui, je te tutoie toi, car tu ne mérites pas le maximum de mon respect. :gni:

Ciao.

---

Homerus, j'espère que tu accepteras, ou que Vortex acceptera, car tu étais le candidat idéal avec toutes les qualités... Bonne chance à toi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2018 à 23:49:17

C'est quoi ces menances encore ?? me gerrer, non mais on reve là!
Attends j’imprime l’écran avant que tu vires tout tes mots, comme sur les autres forums ou pleins de personne te remettent en place. Et pas moi en particulier....
Non mais franchement t'as rien compris là ?!
De un je ne te cherche pas j'ai passé l'âge, de deux je ne joue pas et ne cherche donc pas à gagner quoi que cela soit, et de trois je ne t' agresses absolument pas. T'as un petit coté parano toi non ?
Faut vraiment que tu te détendes le bulbe, car tu commences vraiment à me gaver pour le coup..
JVC ce n'est pas un combat à la vie à la mort ou l’honneur est un enjeux, et encore moins un combat pour ou contre le féminisme. Parce-que bon comme je te l'ais déjà dis tu ne t'adresses pas qu'a des ados de 17 ans, et à moins de ne pas savoir lire entre les lignes, on comprends trés vite ou tu veux en venir...
Ceci étant souligné ! Je faisais juste comme toi ici.
De l'humour :gni: Mais, comme tu nous le rabâches si bien.
ON A VISIBLEMENT PAS LE Même humour toi et nous... : TOI/NOUS.. cherche ou est le souci.
Poses toi les bonnes questions, si tu y arrives.
Bref finalement ta gaminerie aura eu raison de toi...
Maintenant, si t'as quelque chose à me dire en fasse, à défaut de venir me le dire en RL.
Tu passes en MP. Sinon ,tu connais la sortie !
Je précise, je ne suis pas contre qu'elle soit modératrice. Je vis pas sur JVC perso..
Faut juste qu’elle arrêtes de tout confondre et d'adopter une attitude changeante.
Après qu’elle me vire, entre nous c'est le cadet de mes soucis.
Je referais juste un pseudo. Mes années, mes postes. N'ont à mes yeux absolument aucune importance.

Message édité le 27 mai 2018 à 23:53:11 par
nataline nataline
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 00:17:15

C'est vrai qu'elle a de l'humour... Je plaisantais. Je suis également une fille, mais cela ne m’empêche pas de la trouver incohérente et désagréable. Je vais être punie moi aussi ?

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
28 mai 2018 à 00:52:03

J'avais posté un message sympa / de soutient, puis j'ai vu le topic donc je vais rien dire :hap:

On peut pas partir en week-end sans drama sur JVC :hap:

Message édité le 28 mai 2018 à 00:52:20 par Homerus189
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2018 à 09:13:07

Le 28 mai 2018 à 00:17:15 nataline a écrit :
C'est vrai qu'elle a de l'humour... Je plaisantais. Je suis également une fille, mais cela ne m’empêche pas de la trouver incohérente et désagréable. Je vais être punie moi aussi ?

Oh, c'est une fifille.. ou un/homme... ça change rien ! Et puni(e) ça j'en sais rien, peut-être dans la vie oui on attire ce qu'on est après tout.

Je suis désagréable certes, je l'avoue depuis avant hier.. ouais depuis que votre ami plus haut ma manquée de respect à moi et mes parents et mon intelligence, et que tout le monde ici ne cesse de lui donner raison ça m'irrite... Avec vous, je n'ai pas été désagréable et j'ai même écris de manière pacifique. D'ailleurs mise à part avec lui et l'auteur de l'autre topic, j'ai été pacifique avec tout le monde jusqu'à ce que vous en mêliez, sortie de nulle part, un hasard ?.. c'est pas de ma faute si vous aimez les conflits ! Restons LOGIQUE et cohérent.

Bref, inutile d'en rajouter, Jong Un a quitter le pouvoir ! Et moi je reviens plus sur ce topic. Comme ça je facilite les revotes, comme vous le souhaitiez et au passage, je retire mon vote pour Homerus et le met pour celui ou celle qui en aura le plus. Et bon sang, je souhaite que le prochain soi pire que désagréable...!

MERCI pour ce week end ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2018 à 09:40:20

Qui sème, récole... Tu comprendras ça, quand tu seras adulte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2018 à 09:52:27

:rire: C une blague cette pseudo meuf ou quoi. sont ou les cameras !?
stop le massacre la modo. T ridicule

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Elections annulées.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.95€ ONE 17.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment