CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ELEC] Topic de mod' et blabla.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
16 mai 2018 à 16:56:27

Bonjour à tous et à toutes

Ce topic sert de blabla durant la période des élections, vous pouvez discuter de celle-ci sur cet espace.
Vous pouvez également signaler ici les contenus à modérer sur le forum.
Je suis ici pour essayer que votre espace reste le plus convivial possible. :)
Inutile de vous rappelez de rester courtois, pour le reste de la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Très cordialement.
Vortex.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2018 à 19:22:43

Bonsoir. Sérieusement il y a t-il vraiment besoin d'avoir un modérateur ? Tous les forums que je connais sur ce site finissent par être complètement désert au bout de quelques semaines... Si c'est pour avoir un modérateur qui règle ses petits problèmes personnels, et de surcroit donnes des ordres et des règles saugrenues au lieu de régler les problèmes de son forum.. il est déjà désert le forum quoi... :hap:

J'affirme qu'ici il y a des gens malintentionnés.. et trop de pouvoir.....

Et puis, vous l'avez fait pour Fallout 4, GTA V.. le faites pas pour State of Decay s'il vous plait !!! :cute:

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
16 mai 2018 à 22:47:47

Le 16 mai 2018 à 19:22:43 peutimporte2056 a écrit :
Bonsoir. Sérieusement il y a t-il vraiment besoin d'avoir un modérateur ? Tous les forums que je connais sur ce site finissent par être complètement désert au bout de quelques semaines... Si c'est pour avoir un modérateur qui règle ses petits problèmes personnels, et de surcroit donnes des ordres et des règles saugrenues au lieu de régler les problèmes de son forum.. il est déjà désert le forum quoi... :hap:

J'affirme qu'ici il y a des gens malintentionnés.. et trop de pouvoir.....

Et puis, vous l'avez fait pour Fallout 4, GTA V.. le faites pas pour State of Decay s'il vous plait !!! :cute:

C'est pas le 1er forum qui est plus ou moins vide et hop a la sortie c'est bagdade :hap:

Sur le forum Fortnite, on était pas super nombreux et le BR est arrivé c'était la guerre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2018 à 22:42:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484579515-1471604851-bideissou.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mai 2018 à 16:13:27

Mouais.. étant donné les pericles, les laivrecorneille.. je pense qu'un modérateur s'impose sur ce forum...

Vous aviez raison homerus189 ! :hap:

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
20 mai 2018 à 13:17:51

Le 18 mai 2018 à 16:13:27 peutimporte2056 a écrit :
Mouais.. étant donné les pericles, les laivrecorneille.. je pense qu'un modérateur s'impose sur ce forum...

Vous aviez raison homerus189 ! :hap:

On connait la chanson a force :hap:

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 11:36:21

"pericles22" mérite une bon ddb sérieux il pourrit tout les topic... le jeu est nul etc...

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mai 2018 à 05:38:20

C'est de plus en plus n'importe quoi, ils n'arrêtent pas avec leur commentaires négatifs sur le jeu.. j'admet l'esprit critique mais ce que je n'admet pas c'est donner une mauvaise image sans limite...

Il faut impérativement un(e) modérateur ! :)

Je remercie encore les gens qui ont voté pour moi. :ok:

Azael456 Azael456
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 17:48:18

On en est où avec l'élection ???

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mai 2018 à 19:01:32

J'ai envoyée un message à Vortex646 pour lui dire que j'acceptais.. j'attend donc la réponse. :ok:

Faites moi confiance, si ils m'acceptent.. va déménager ici ! :)

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 20:21:20

Je ne connais pas cet homme :-(

Ça va Papy ? :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2018 à 01:50:32

Elpapyon

Et puis, j'ai déjà envoyée un message à tardyl1973 et alphateam.. j'ai jamais eu de réponse... Seul une personne ma répondue, mais c'était pour un autre sujet.

Sinon, tant qu'on y est, vous êtes un administrateur du site ou un modérateur ?

Je promet de ne jamais me servir du kick, sauf qu'en cas d'invasion de la peste sanglante ! :noel:

Donc vu que c'était pas du machisme, merci de m'avoir en quelque sorte souhaiter la bienvenue. :ok:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 09:47:21

Le 27 mai 2018 à 01:50:32 peutimporte2056 a écrit :
Elpapyon

Et puis, j'ai déjà envoyée un message à tardyl1973 et alphateam.. j'ai jamais eu de réponse... Seul une personne ma répondue, mais c'était pour un autre sujet.

Sinon, tant qu'on y est, vous êtes un administrateur du site ou un modérateur ?

Je promet de ne jamais me servir du kick, sauf qu'en cas d'invasion de la peste sanglante ! :noel:

Donc vu que c'était pas du machisme, merci de m'avoir en quelque sorte souhaiter la bienvenue. :ok:

Je n'ai pas répondu à votre message car un collègue l'avait déjà fait, ensuite c'est Vortex qui s'est occupé des élections ici donc je ne m'exprime pas à sa place car je ne connais pas sa décision finale.
Je ne suis pas administrateur du site mais je suis membre du GIF et je suis également superviseur d'élections pour le site jeuxvideo.com.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2018 à 10:21:34

Le 27 mai 2018 à 09:47:21 TARDYL1973 a écrit :

Le 27 mai 2018 à 01:50:32 peutimporte2056 a écrit :
Elpapyon

Et puis, j'ai déjà envoyée un message à tardyl1973 et alphateam.. j'ai jamais eu de réponse... Seul une personne ma répondue, mais c'était pour un autre sujet.

Sinon, tant qu'on y est, vous êtes un administrateur du site ou un modérateur ?

Je promet de ne jamais me servir du kick, sauf qu'en cas d'invasion de la peste sanglante ! :noel:

Donc vu que c'était pas du machisme, merci de m'avoir en quelque sorte souhaiter la bienvenue. :ok:

Je n'ai pas répondu à votre message car un collègue l'avait déjà fait, ensuite c'est Vortex qui s'est occupé des élections ici donc je ne m'exprime pas à sa place car je ne connais pas sa décision finale.
Je ne suis pas administrateur du site mais je suis membre du GIF et je suis également superviseur d'élections pour le site jeuxvideo.com.

Ok. Eh bien, j'ai justement poser une question (en MP).. la c'est général. :)

Vortex646 ne m'a toujours pas répondue, mais si il doit décider ça se comprend.

Pour la question, ça m'évitera de dégrader mes relations avec le forum... N'aillant pas encore le statu vaut mieux faire ça dans les règles, et que j'en sache un peu plus sur mes droits à moi aussi.

Et, je tiens à dire (même si je n'ai rien fait) que ça ne se reproduira pas de si tôt. Merci pour votre réponse. :ok:

DrYeuf DrYeuf
MP
Niveau 6
27 mai 2018 à 11:42:06

peutimporte2056
16 mai 2018 à 19:22:43
Alerte
"Bonsoir. Sérieusement il y a t-il vraiment besoin d'avoir un modérateur ? Tous les forums que je connais sur ce site finissent par être complètement désert au bout de quelques semaines... Si c'est pour avoir un modérateur qui règle ses petits problèmes personnels, et de surcroit donnes des ordres et des règles saugrenues au lieu de régler les problèmes de son forum.. il est déjà désert le forum quoi... :hap:

J'affirme qu'ici il y a des gens malintentionnés.. et trop de pouvoir....."

Je trouve très intéressant de mettre en parallèle ce message datant du 16mai et les récents post de peutimporte, en particulier sur un récent topic de "rage".
Si on est vraiment dans un système de vote alors je vote pour qu'elle soit destituée, aucune envie de rester sur un forum ou règne la mauvaise humeur a cause d'une modo tyrannique.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2018 à 12:04:20

Le 27 mai 2018 à 11:42:06 Auteur blacklisté a écrit :
peutimporte2056
16 mai 2018 à 19:22:43
Alerte
"Bonsoir. Sérieusement il y a t-il vraiment besoin d'avoir un modérateur ? Tous les forums que je connais sur ce site finissent par être complètement désert au bout de quelques semaines... Si c'est pour avoir un modérateur qui règle ses petits problèmes personnels, et de surcroit donnes des ordres et des règles saugrenues au lieu de régler les problèmes de son forum.. il est déjà désert le forum quoi... :hap:

J'affirme qu'ici il y a des gens malintentionnés.. et trop de pouvoir....."

Je trouve très intéressant de mettre en parallèle ce message datant du 16mai et les récents post de peutimporte, en particulier sur un récent topic de "rage".
Si on est vraiment dans un système de vote alors je vote pour qu'elle soit destituée, aucune envie de rester sur un forum ou règne la mauvaise humeur a cause d'une modo tyrannique.

Je vais m'expliquer très clairement, parce que c'est plus possible..!

Je suis de bonne humeur, sauf depuis qu'on à commencer à me manquer de respect, et notamment parler sur mes parents, mon intelligence, et le reste.. Est-ce qu'on a le droit de manquer de respect ? Non, c'est même écris avant qu'on marque nos messages ! J'aide les gens avec un grand plaisir et il suffit de lire la plus grande partie des topics de ce forum pour s'en rendre compte. Je suis toujours très polie, et j'arrive parfois à être trop modeste.. limite l'humiliation ! Je ne suis pas tyrannique c'est juste qu'on nage dans l'irrespect le plus totale depuis QUE J'AI ETE ELUE... C'est pas un hasard, la modératrice s'en prend un maximum justement parce que c'est une modératrice, j'ai bien compris.

Encore une fois, on ma élue pour une bonne raison "amabilité". Je suis la même qu'avant les votes. J'ai de l'humour, seulement vous ne le comprenez pas. Je parle super bien vous en rager.. j'aide vous me reprenez en me disant que c'est n'importe quoi. Je donne un avis je dois "ouvrir les yeux"...

Je regrette sincèrement d'avoir fait de l'humour sur l'autre topic, la bonne humeur ça paye.

J'ai bien précisée que je ne kickerai pas sans une BONNE raison valable. Tout ce qui m'importe ici, c'est de mettre de l'ordre sur le forum, et non faire mumuse avec les kicks. C'est tout. :ok:

angelus72000 angelus72000
MP
Niveau 4
27 mai 2018 à 12:18:04

Salut,
Je pense que si "peutimporte" à recolté le + de voix et que si elle est élue et bien plutôt que de la lyncher avant l'heure , cela serait peut-être bien de lui laisser sa chance de faire son taff de modo et de "critiquer" si besoin par la suite ; parce que là on sent quand meme bien de la part de certains un leger "enervement" (surtout ceux qui descendent le jeu avec toujours les meme critiques ) :rire2: de voir une personne qui apprécie le jeu pouvoir devenir modo.
Enfin bref, il vaut mieux attendre et je pense qu'elle fera son travail correctement, car contrairement à d'autres, je ne pense pas qu'elle soit tyrannique :ouch2: , on est quand meme juste sur un forum , il faut relativiser .
Laissons le temps au temps…...

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2018 à 12:42:25

Le 27 mai 2018 à 12:18:04 angelus72000 a écrit :
Salut,
Je pense que si "peutimporte" à recolté le + de voix et que si elle est élue et bien plutôt que de la lyncher avant l'heure , cela serait peut-être bien de lui laisser sa chance de faire son taff de modo et de "critiquer" si besoin par la suite ; parce que là on sent quand meme bien de la part de certains un leger "enervement" (surtout ceux qui descendent le jeu avec toujours les meme critiques ) :rire2: de voir une personne qui apprécie le jeu pouvoir devenir modo.
Enfin bref, il vaut mieux attendre et je pense qu'elle fera son travail correctement, car contrairement à d'autres, je ne pense pas qu'elle soit tyrannique :ouch2: , on est quand meme juste sur un forum , il faut relativiser .
Laissons le temps au temps…...

C'est tellement bien écris que si c'était un topic je l'aurai épingler directe ! :-d

J'ai même pas encore commencer...... En fait, c'est tout ce que je voulais dire mais en 1000x mieux !

Merci angelus72000 ça fait plaisir d'être comprise. :ok:

Bonne journée tout le monde. :)

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
27 mai 2018 à 13:17:32

Je regrette que tout ça ait prit cette tournure, et loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu, mais j'aimerais bien comprendre la raison qui a poussé à supprimé TOUS tes post sur mon topic, car si comme tu le prétends tu n'as rien à te reprocher, et que c'est nous qui ne comprenons rien, tu aurais du tout laisser tel quel.

On dirait que finalement tu n'assumes pas les propos que tu as tenu. De plus je trouve ça un peu fort que tu prétendes que tout ça est uniquement du au fait que tu es une femme, c'est un peu fort de bouillon quand même.

farcrylooser farcrylooser
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 13:35:52

Le 27 mai 2018 à 12:18:04 angelus72000 a écrit :
Salut,
Je pense que si "peutimporte" à recolté le + de voix et que si elle est élue et bien plutôt que de la lyncher avant l'heure , cela serait peut-être bien de lui laisser sa chance de faire son taff de modo et de "critiquer" si besoin par la suite ; parce que là on sent quand meme bien de la part de certains un leger "enervement" (surtout ceux qui descendent le jeu avec toujours les meme critiques ) :rire2: de voir une personne qui apprécie le jeu pouvoir devenir modo.
Enfin bref, il vaut mieux attendre et je pense qu'elle fera son travail correctement, car contrairement à d'autres, je ne pense pas qu'elle soit tyrannique :ouch2: , on est quand meme juste sur un forum , il faut relativiser .
Laissons le temps au temps…...

Je te demanderais simplement d'aller jeter un oeil sur le topic d'hier soir et ensuite tu pourras donner ton avis.

PS: Oublis ce que je viens de dire, elle a supprimer ses commentaire sur le dit topic... mais bon le copier/coller de certain de nos messages a quand même laissé une trace de ce qu'il s'est passé hier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Elections annulées.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.95€ ONE 18.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment