CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Changements à venir.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 205»
Page suivanteFin
Sinophobe Sinophobe
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 14:41:56

Demodog cette blague https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png quand un bébé-tueur est plus menaçant en chase et peut plier une partie en 30s https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Theophilezob Theophilezob
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 14:49:46

Pour ce qu'il y est du bruit de la tp, je distingue très bien quand c'est proche, avec du bruit aux alentours. Il y a un petit truc dans le son qui fait que je sais tout de suite s'il est là ou non.

Et le Démo est peut être équilibré en MM quand t'es contre des joueurs soloQ, mais il se fait complètement ouvrir quand les survivants savent jouer contre lui, il peut se prendre les 5 gens en 4min sans y faire grand chose, et son anti loop, tout comme Freddy, se fait annihiler du moment que tu joue safe.

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
26 janvier 2021 à 00:01:47

Le 25 janvier 2021 à 14:41:56 Sinophobe a écrit :
Demodog cette blague https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png quand un bébé-tueur est plus menaçant en chase et peut plier une partie en 30s https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui, enfin après les jumeaux ils sont un peu péter quand même :rire: d'ailleurs, il me semble que ça va être pire, Victor va pouvoir bloquer un survivant dans les casiers maintenant :rire:

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
26 janvier 2021 à 00:03:47

C'est déjà le cas, non ?
Je n'ai pas encore joué les Jumeaux, mais j'ai déjà vu un Victor agrippé aux portes d'un casier :hap:

Claudette900 Claudette900
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 00:27:17

Le 25 janvier 2021 à 14:49:46 Auteur blacklisté a écrit :
Pour ce qu'il y est du bruit de la tp, je distingue très bien quand c'est proche, avec du bruit aux alentours. Il y a un petit truc dans le son qui fait que je sais tout de suite s'il est là ou non.

Et le Démo est peut être équilibré en MM quand t'es contre des joueurs soloQ, mais il se fait complètement ouvrir quand les survivants savent jouer contre lui, il peut se prendre les 5 gens en 4min sans y faire grand chose, et son anti loop, tout comme Freddy, se fait annihiler du moment que tu joue safe.

Pas si tu utilises gardien de sang, noed, rancoeur, et déboussolé.. ☺

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 24
26 janvier 2021 à 09:33:04

D'après les leaks voici les dates de sorties des différents niveaux du Tome VI:

Level 1: 10 février 2021 (Au lieu du 3 février, la sortie aurait donc été repoussée)
Level 2: 24 février 2021
Level 3:10 mars 2021
Level 4: 31 mars 2021
Fermeture du Tome: 21 avril 2021

Donc la ptb du prochain mid-chapter (19.5) devrait se trouver dans ses eaux là, avec la sortie officielle soit le 4 Mai 2021, soit le 11 mai 2021. (Le 4 est bien plus probable, mais les délais sont toujours envisageables.)

Le prochain chapitre (19) devrait sortir le 9 mars 2021, mais comme ils ont pris du retard, au grand maximum le 16 mars 2021.

Ca ce sont mes analyses personnelles, les seules choses ayant le potentiel d'être réelles sont les dates de sorties des niveaux du prochain tome.
https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610641192-stickerbill.png

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 11:03:30

Je joue les jumeaux et oui Victor peut bloquer un survivant dans les casiers mais y a un qte si le survivant y arrive il peut sortir du casier avant l'arrivée de Charlotte.

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 24
26 janvier 2021 à 11:10:34

Y'a pas de qte le survivant doit rester appuyé sur M1 pendant une 10aine de secondes

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 11:12:35

Après quand tu joues les jumeaux contre des gens qui savent jouer contre, tu te rends compte que c'est très loin d'être op. Victor sert surtout de relais de repérage.

Parce que quand il agrippe un survivant non blessé le survivant n'a qu'à se soigner. Si un survivant tourne autour d'un décor tu arrivera jamais à lui bondir dessus il faut l'effet de surprise pour ça.

Donc si Victor est repérer, tu le cache et il sert de repérage pour Charlotte.

Tous les addons de ce tueur vont dans ce sens, pouvoir réveiller Charlotte plus vite, pouvoir garder Victor plus longtemps en dehors du corps, augmenter le cri de Victor et donc sa détection. Empêcher Victor de grogner quand le bond est chargé à fond (approche furtive).

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 11:14:25

Ceux qui alignent les 4, ils tombent contre des non parce que pour ça faut pas qu'ils se heal, si les 4 sont blessés y a moyen de tous les mettre au sol avec Victor mais un bon survivant a prophylaxie et dans ce cas impossible.

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 11:15:25

-non ÷noob le correcteur connait pas le mot noob...

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
26 janvier 2021 à 12:37:39

Après j'ai vu exlelite ou Var31, je sais plus lesquel des 2, avoir totalement gérer la game, car il campait Victor à côté du Totem ruines, et les survivants n'arrivaient pas à l'approcher.

Ce qui est bien avec Jumeaux, (comme Michael dans une moindre mesure clairement) c'est que tu peux adapter ton gameplay, tu as plusieurs façons de les jouer 😉

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
26 janvier 2021 à 14:14:31

Ça c'est Varg

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 15:22:13

Le 26 janvier 2021 à 12:37:39 Cresior06000 a écrit :
Après j'ai vu exlelite ou Var31, je sais plus lesquel des 2, avoir totalement gérer la game, car il campait Victor à côté du Totem ruines, et les survivants n'arrivaient pas à l'approcher.

Ce qui est bien avec Jumeaux, (comme Michael dans une moindre mesure clairement) c'est que tu peux adapter ton gameplay, tu as plusieurs façons de les jouer 😉

Mais ils auraient pu piétiner victor, la fonctionnalité est là justement pour ça. C'est pour ça que quand je veux faire du repérage avec victor, je le cache derrière un truc où les survivants penseraient jamais aller voir parce qu'il suffit de l'écraser. Mais ça peut protéger un totem oui. Par contre t'a plus que le M1 à coté.

Ce que je fais c'est que je place parfois victor contre un mur derrière un crochet ou j'ai accroché un gars, comme ça si ils veulent se cacher pour se soigner...

Il y a deux points vraiment positif avec ce tueur, c'est le repérage que tu peux mettre ou tu veux contrairement à pyramid head. Et pouvoir gérer deux endroits en même temps de la map, ce qui évite la stratégie des triples générateurs.

Message édité le 26 janvier 2021 à 15:26:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 15:29:50

Mais si tu maitrise beaucoup le piégeur à ce petit jeu du repérage il peut être bien plus vicieux. Par contre faut maitriser le piégeur.

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
26 janvier 2021 à 15:46:20

Le Piégeur a ce potentiel de te retourner une game. Le problème, c'est qu'il dépend beaucoup des compétences qui ralentissent les réparations. Aussi, nombreux sont ceux qui paniquent beaucoup trop en le jouant. En moyenne, je perds trois à quatre générateurs avant de commencer à prendre le dessus sur la game. Mais une fois que tu as piégé un triangle de générateurs à partir du générateur central (au niveau des loops ou des échappatoires), les portes de sortie (voire la trappe), les potentiels totems et la fenêtre de la cabane, tu fais un carnage. Un carnage sur la durée, certes. C'est un tueur qui joue sur l'usure. Mais un carnage quand même.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
26 janvier 2021 à 16:14:24

Otz fait pareil avec les totems, sauf que lui il le fait sur Mangeur d'espoir. Et autant dire que quand bien même Charlotte ne soit plus qu'un tueur M1, le one-shot plus la perspective de Mori rapidement, et ce sans que les survivants ne puissent nettoyer le totem, ça fait un peu peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289131-risotas.png

Theophilezob Theophilezob
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 16:19:59

Je ne vois pas comment Charlotte peut aussi bien protéger ses totems, suffit d'y aller à 2, ou en sneak pour pas avoir l'instinct de tueur, et tu le pète c'est tout :(

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
26 janvier 2021 à 16:25:37

En solo q, c'est chaud de se coordonner de cette manière.

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 16:26:07

Le 26 janvier 2021 à 16:19:59 Theophilezob a écrit :
Je ne vois pas comment Charlotte peut aussi bien protéger ses totems, suffit d'y aller à 2, ou en sneak pour pas avoir l'instinct de tueur, et tu le pète c'est tout :(

C'est pas instinct de tueur qui est effrayant dans cette astuce. En fait tout ce qui rentre dans la zone d'effet du cri de victor est détecté par charlotte, tu peux faire ça pour tout, autant les totem que les générateurs, avec un addon tu peux augmenter la portée du cri, et donc la portée du repérage.

En résumé, quand les survivants ont détecté le totem, ils sont aussi détecté par charlotte. A l'emplacement précis au milimètre près. Le seul moyen d'éviter que charlotte ne repère tout le monde à temps, c'est de trouver victor et de l'écraser.

Sachant que, charlotte sera au courante si victor est écrasé et que dès que tu va commencer a casser le totem il y aura un signal aussi. Donc vous pouvez venir à 2 même à 4.

Message édité le 26 janvier 2021 à 16:29:57 par
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 205»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment