CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Changements à venir.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 204»
Page suivanteFin
KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
07 décembre 2020 à 19:50:41

Sur ce topic j'annoncerais tout ce qui est à venir dans le jeu, que ce soit prochain mid-chapter, rework de tueur/compétence/map. Il vous sera communiqué si le changement est un leak ou une annonce officielle. Ca m'évitera de créer de nouveaux topic toutes les deux semaines, et l'information générale pourra être accumulée ici même. Bien évidemment les grosses grosses annonces comme nouveaux chapitres auront leur propre topic. Enfin bref commençons.

---------------------------------------

Annonces Officielles:

-Le clown est actuellement en plein rework, possiblement disponible pour la prochaine PTB. Voici un aperçu de ses futurs capacités:
https://clips.twitch.tv/HandsomePuzzledAirGuitarPeteZarollTie

-Le prochain tueur qui recevra un changement est le Demogorgon. Rien de gros comme Bubba, ce sera plus comme Hillbilly où ils vont ajouter de quoi améliorer le gameplay du tueur (donc absolument pas comme Hillbilly), avec bien évidemment un rework de la plupart de ses add-ons.

-La Chasseuse recevra un ajustement pour ses add-ons, donc elle aura droit à un second Ultra Rare Add On, et on espère, un bon gros nerf des familles pour Iri Head.
-Freddy recevra un nerf dans le futur. Probablement rien de bien gros, mais ça améliorera la qualité de gameplay coté survivants.

Leaked:
(Tout ce qui est cité ci-dessous peut être sujet à de futurs changements de la part des développeurs.)

-La prochaine PTB est prévue pour le 12 Janvier 2021.
-Le prochain chapitre est prévu pour le 2 Février 2021.
-Le Tome VI est prévu pour le 3 Février 2021.

-Le prochain tome se concentrera sur Claudette (Défis seulement), Yui (Défis et Lore), Oni (Défis seulement), l'Infirmière (Défis et Lore, et l'Observateur (Lore seulement).

-Une nouvelle monnaie du jeu a été retrouvée dans les codes du jeu: "KeyStones" et "ObsidianBones", spéculations évoquent que ça a un rapport avec le rework des Clés et Moris, qui, encore une fois d'après les leaks, sera disponible pour la prochaine PTB.
Icon leaké d'une des 2 nouvelles monnaies du jeu:
https://www.noelshack.com/2020-50-1-1607365755-0srj555van261.png

-La description d'un des add-ons du Clown a été modifié, probablement en rapport avec le prochain rework:
https://www.noelshack.com/2020-50-1-1607365893-mmpta1184m261.png

-Et pour les intéressés voici l'animation actuelle de Victor bloquant un survivant dans un casier:
https://www.youtube.com/watch?v=QylnHrMW2IA&feature=emb_title

---------------------------------------

J'upperais le topic à chaque nouvelle information.
Mesdames et Messieurs, We're not at Hawkins Anymore.
https://www.noelshack.com/2020-50-1-1607367170-stickerbill2.png

Message édité le 07 décembre 2020 à 19:52:58 par KateDenson
Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 23
07 décembre 2020 à 22:41:20

Le rework du clown j'ai hâte.

Pareil pour les add-ons de la Chasseuse, enfin le seul qui pose problème en fait. J'espère qu'il va se faire salement nerf.
Je pense pas qu'ils vont retirer le one shot, mais plutôt qu'ils mettront une condition de distance pour qu'il one shot, un peu à la manière de l'add-on de Caleb qui one shot seulement si tu attrapes à 15+ mètres (un truc dans le genre je sais plus).

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
08 décembre 2020 à 00:21:02

Oui c'est une idée que la commu fait tourner un peu partout sur l'Internet, mais bon on connait les développeurs, ils ont un peu du mal avec les add-ons, le coup du "Augmente ta vitesse quand on te pointe une lampe torche à la tronche" montre un peu à quel point ces gars peuvent être paumés. On verra bien de toute façon, ils peuvent faire ce qu'ils veulent à la Huntress ça changera pas du fait qu'elle te balance des frigos

ninouh ninouh
MP
Niveau 18
08 décembre 2020 à 01:24:53

Rien sur les add ons de Billy, dommage :(
Ils ont intérêt à la debugger par contre.

Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 02:09:07

Je pense que le ralentissement causé par les bouteilles du Clown sera un peu nerf pour lui ajouter un autre type de gaz, jaune ou blanc, qui se combine avec le gaz rose.

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 28
08 décembre 2020 à 02:19:27

Ils deviennent radin avec le Lore :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 décembre 2020 à 10:37:39

Le 08 décembre 2020 à 02:09:07 Abjectus a écrit :
Je pense que le ralentissement causé par les bouteilles du Clown sera un peu nerf pour lui ajouter un autre type de gaz, jaune ou blanc, qui se combine avec le gaz rose.

Nerf ? C'est justement ça qu'il faut buff..

Mais bon on va encore nerf un tueur c'est ni le premier ni le dernier, un petit point négatif en plus pour faire fuir les nouveaux (à défaut de les attirer). :hap:

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 36
13 décembre 2020 à 16:17:43

Bordel j'attends le up du clown la c'est quasiment du 50/50 les partie avec obligé de se faire carry par les compétences :rire:

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
15 décembre 2020 à 20:14:50

Leaked:
(Tout ce qui est cité ci-dessous peut être sujet à de futurs changements de la part des développeurs.)

-Le prochain patch note a été leaké, et même si la majorité ne reste que correction de bug, Les Jumeaux recevront, eux, un petit buff: Victor peut maintenant etre rappelé par Charlotte au bout de 30s au lieu de 45s après avoir été détaché.

Rien de bien gros, mais ca peut quand même être intéressant à savoir. (Comme si ils en avaient besoin ces enfoirés)

pour les curieux:
https://i.redd.it/gw8wlqew2e561.png

Message édité le 15 décembre 2020 à 20:18:26 par KateDenson
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
16 décembre 2020 à 11:06:58

Merci beaucoup Kate pour ce topic. Du coup PTB new chapter le 12 janvier? Ca parait pas un peu tôt?

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
16 décembre 2020 à 12:30:20

Ce sera la ptb du Mid-Chapter*
Mes excuses.
Mais oui c'est pour dans un peu moins d'un mois.
https://www.noelshack.com/2020-51-3-1608118202-stickersyui.png

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
16 décembre 2020 à 12:58:38

Oui mais le nouveau chapitre sera compris dedans , non?

KateDenson KateDenson
MP
Niveau 23
16 décembre 2020 à 13:37:59

Euh... nan... ?
La ptb du prochain chapitre devrait se situer fin Février/début Mars, sortie officielle vers mi-Mars.
En janvier on aura juste des maps, rework du Clown et des clés.

Les nouveaux chapitres c'est toujours: Mars - Juin - Septembre - Decembre.

D'ailleurs du coup ca m'étonne, on commence à prendre du retard sur les dates. Après encore une fois elles ne sont absolument pas officielles.
https://www.noelshack.com/2020-51-3-1608122036-stickersdemo.png

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
16 décembre 2020 à 16:49:59

C'est quand le rework des perks des survivants pour qu'on soit plus obliger de toujours jouer les mêmes ?
Truc de fou ce jeu ils attendant la version 10.0 ou quoi

ninouh ninouh
MP
Niveau 18
16 décembre 2020 à 18:43:03

Y'a pleins de trucs viables en survivant en fait faut arrêter les conneries et apprendre à jouer sans DS Unbreakabill :)

Sinon bien les bugs de Billy qui sont pas fix dans le patch notes ?
Bah non vaut mieux buff les twins et leur super gameplay :sarcastic:

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
16 décembre 2020 à 18:56:00

Le 16 décembre 2020 à 18:43:03 ninouh a écrit :
Y'a pleins de trucs viables en survivant en fait faut arrêter les conneries et apprendre à jouer sans DS Unbreakabill :)

Ca tombe bien je joue sans merci.
Faut définir le terme viable aussi.

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 22:55:49

La plupart voir majorité des gens jouent les caps top tiers, prennent les persos les plus reconnu, bouge parle vive selon ce qu'on leurs dit alors que t'as teeellement de compo sympa. Coté tueur c'est plus chiant parce-que tu peut pas mettre n'importe quoi tu est "obligé" de mettre des caps qui marchent fort sinon tu te fait rincer et c'est ca que je reproche au jeu.

Message édité le 16 décembre 2020 à 22:56:17 par M3M3N70-M0R1
Plasmania-3991 Plasmania-3991
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 03:03:46

Le 16 décembre 2020 à 22:55:49 M3M3N70-M0R1 a écrit :
La plupart voir majorité des gens jouent les caps top tiers, prennent les persos les plus reconnu, bouge parle vive selon ce qu'on leurs dit alors que t'as teeellement de compo sympa. Coté tueur c'est plus chiant parce-que tu peut pas mettre n'importe quoi tu est "obligé" de mettre des caps qui marchent fort sinon tu te fait rincer et c'est ca que je reproche au jeu.

Tu a tout dit, même sans perk en survivant c'est possible de win

tintin-majora tintin-majora
MP
Niveau 52
21 décembre 2020 à 15:32:07

:hello:
Je profite de ce sujet vu que tu as l'air d'avoir pas mal d'infos Kate, sais-tu si un nouveau skin de Cheryl pourrait arriver,je rêve de jouer Eileen de Silent Hill 4 :-d
Et y a t-il des infos pr le cross save :svp: ? J'aimerais bien être sur de récupérer ttes mes données de la Switch avant de le prendre sur pc
Merci d'avance :merci:

gkgaming95 gkgaming95
MP
Niveau 6
21 décembre 2020 à 16:18:29

Le 21 décembre 2020 à 03:03:46 Plasmania-3991 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 22:55:49 M3M3N70-M0R1 a écrit :
La plupart voir majorité des gens jouent les caps top tiers, prennent les persos les plus reconnu, bouge parle vive selon ce qu'on leurs dit alors que t'as teeellement de compo sympa. Coté tueur c'est plus chiant parce-que tu peut pas mettre n'importe quoi tu est "obligé" de mettre des caps qui marchent fort sinon tu te fait rincer et c'est ca que je reproche au jeu.

Tu a tout dit, même sans perk en survivant c'est possible de win

En tueur également, avec la huntress (que je gère moyen moyen en fonction des games) 4k 2 red rank, aucune perk.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment