CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Changements à venir.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 205»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 16:32:16

Faut partir du constat que si y en a 2 sur un totem, il n'en reste que 2 sur les gen... Si il y en a 4, c'est qu'il y en a pas un sur les gens...

Theophilezob Theophilezob
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 16:32:41

Tu sais ce que c'est l'instinct de tueur au moins... ?

C'est justement le repérage des survivants autours de Victor quand tu contrôle Charlotte, et suffit de crouch pour ne pas le trigger.

Je ne vais pas répondre au reste vu que le simple fait de crouch à côté de Victor détruit ta stratégie.

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 16:36:29

Mais instinct de tueur ne marche que sur le tueur si je ne me trompe pas ? Hors le tueur c'est charlotte pas victor, victor c'est le pouvoir.

C'est comme l'aura de terreur, il n'est dégagé que par charlotte pas par victor. Tout ce qui affecte le tueur ne concerne que charlotte.

Par exemple la diminution de l'aura de terreur avec insidieux, ne fonctionne que sur charlotte pas sur victor. C'est pas vraiment 2 tueurs à proprement parlé, tout comme victor ne peut pas avoir rage de sang.

Message édité le 26 janvier 2021 à 16:37:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 16:43:28

Et je pense que ça marche bien ainsi parce que ayant joué le tueur assez souvent, jamais personne debout ou accroupi n'a pu échappé aux cris de victor, ni encore moins à terre. Mais faut quitter victor pour voir les survivants, victor ne les voit pas, seule charlotte le peut à distance, pendant que victor sert de tourelle. ça marche sur un rayon en cercle autour de lui.

Message édité le 26 janvier 2021 à 16:46:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 16:51:45

Il y a une perk intéressante en tueur avec les jumeaux aussi, c'est pour moi une perk indispensable puisqu'elle rend un peu useless adrénaline, c'est une perk qui augmente la distance de l'attaque chargée de 50%.

Theophilezob Theophilezob
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 16:53:45

Si tu crouch à côté de Victor, Charlotte ne te repère pas, c'est tout. Cette technique ne marche du coup que contre des survs peu expérimenté qui ne connaissent pas les Twins.

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 16:54:56

Le 26 janvier 2021 à 16:53:45 Theophilezob a écrit :
Si tu crouch à côté de Victor, Charlotte ne te repère pas, c'est tout. Cette technique ne marche du coup que contre des survs peu expérimenté qui ne connaissent pas les Twins.

Peut-être. Encore faut-il trouver victor. Tu sera dans son champ de cri bien avant de le trouver...

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
26 janvier 2021 à 16:55:51

Le 26 janvier 2021 à 16:32:41 Theophilezob a écrit :
Tu sais ce que c'est l'instinct de tueur au moins... ?

C'est justement le repérage des survivants autours de Victor quand tu contrôle Charlotte, et suffit de crouch pour ne pas le trigger.

Je ne vais pas répondre au reste vu que le simple fait de crouch à côté de Victor détruit ta stratégie.

Le souci c'est que tu peux bien t'accroupir comme tu veux, si tu fais le totem, Victor te détecte, si tu tues Victor, Charlotte te détecte. Et pour se lancer dans l'aventure, faut déjà être certain que Charlotte n'est pas dans le coin ou qu'elle puisse être distraite avant d'arriver (et quand elle peut déjà one-shot, ça peut se terminer assez salement).
La stratégie n'est pas impossible à contourner, loin de là, mais dès lors qu'elle est bien installée, c'est une perte de temps considérable pour les survivants, et le tueur malin saura l'exploiter :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 17:05:12

Le gros défaut du tueur, c'est que pour switcher ça prend quand même beaucoup trop de temps je trouve. quand on joue victor, charlotte est sensée dormir. Donc quand on veut repasser sur charlotte ça peut prendre un peu de temps sans addon. On peut pas larguer victor près d'un type accroché, tout ça ça fait perdre beaucoup de temps, il faut s'éloigner du crochet et faire sortir victor, on a le temps de dehook 100 fois. Et puis comme victor c'est le pouvoir de charlotte, elle n'a pas vraiment de pouvoir à elle à proprement parlé, n'importe quel tueur qui face camp est plus dangereux que charlotte qui face camp.

Message édité le 26 janvier 2021 à 17:06:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 17:12:14

J'ai quand même eu un gars comme ça sur un loop, il est resté con, comme la meilleure façon de jouer les deux tueurs c'est séparé, y avait victor pas très loin, je poursuis un gars, il fait tomber une palette, et il se cache derrière le mur, je sais pas ce qu'il faisait, il attendait surement de voir vers où j'allais partir avec charlotte, alors qu'en fait j'étais en train de le contourner avec victor...

Theophilezob Theophilezob
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 17:25:17

[16:54:56] <xXCygneNoirXx>

Le 26 janvier 2021 à 16:53:45 Theophilezob a écrit :
Si tu crouch à côté de Victor, Charlotte ne te repère pas, c'est tout. Cette technique ne marche du coup que contre des survs peu expérimenté qui ne connaissent pas les Twins.

Peut-être. Encore faut-il trouver victor. Tu sera dans son champ de cri bien avant de le trouver...

Et à la limite de ses cris tu n'es pas repérable, donc ça ne change rien vu que tu as une marge de manœuvre pour crouch.

[16:55:51] <Pastellos>

Le 26 janvier 2021 à 16:32:41 Theophilezob a écrit :
Tu sais ce que c'est l'instinct de tueur au moins... ?

C'est justement le repérage des survivants autours de Victor quand tu contrôle Charlotte, et suffit de crouch pour ne pas le trigger.

Je ne vais pas répondre au reste vu que le simple fait de crouch à côté de Victor détruit ta stratégie.

Le souci c'est que tu peux bien t'accroupir comme tu veux, si tu fais le totem, Victor te détecte, si tu tues Victor, Charlotte te détecte. Et pour se lancer dans l'aventure, faut déjà être certain que Charlotte n'est pas dans le coin ou qu'elle puisse être distraite avant d'arriver (et quand elle peut déjà one-shot, ça peut se terminer assez salement).
La stratégie n'est pas impossible à contourner, loin de là, mais dès lors qu'elle est bien installée, c'est une perte de temps considérable pour les survivants, et le tueur malin saura l'exploiter :hap:

Si on part du principe que Charlotte ne fera que du M1 pour protéger son totem tu peux savoir assez aisément qu'elle n'est pas dans les parages, à part si elle patrouille un 3 gen avec son totem dedans il y aura des opportunités.

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 17:33:06

Le 26 janvier 2021 à 17:25:17 Theophilezob a écrit :

[16:54:56] <xXCygneNoirXx>

Le 26 janvier 2021 à 16:53:45 Theophilezob a écrit :
Si tu crouch à côté de Victor, Charlotte ne te repère pas, c'est tout. Cette technique ne marche du coup que contre des survs peu expérimenté qui ne connaissent pas les Twins.

Peut-être. Encore faut-il trouver victor. Tu sera dans son champ de cri bien avant de le trouver...

Et à la limite de ses cris tu n'es pas repérable, donc ça ne change rien vu que tu as une marge de manœuvre pour crouch.

Nop pas de marge de manoeuvre puisque tu ne vois pas la limite, si tu rentre dans le rayon du cri sans t'en rendre compte c'est trop tard. Charlotte est prévenu par un battement de coeur comme avec le pouvoir de pyramid. Il suffit d'un seul battement et tu ramènes charlotte en furie divine. Ou alors si elle est trop loin encore plus simple tu control victor.

Message édité le 26 janvier 2021 à 17:35:53 par
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
26 janvier 2021 à 17:39:34

Quand tu as ton Mangeur avec trois jetons, t'as quasiment pas de raison de partir avec Charlotte, et la moindre erreur des survivants peut leur coûter assez cher.
Après bon voilà, comme toujours ce qui donne le moyen de contrer cette strat', c'est l'information, et dans le feu de l'action, il est très facile de ne pas comprendre ce que font les Jumeaux, de ne pas voir Victor, de ne pas se coordonner dans l'équipe, ou encore s'être coincés avec les totems.

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 17:41:34

On va pas se plaindre, pour une fois qu'on a un tueur qui peut choper l'information et contrer discord... Pardon, la télépathie.

Message édité le 26 janvier 2021 à 17:42:05 par
Theophilezob Theophilezob
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 17:43:39

[17:33:06] <xXCygneNoirXx>

Le 26 janvier 2021 à 17:25:17 Theophilezob a écrit :

[16:54:56] <xXCygneNoirXx>

Le 26 janvier 2021 à 16:53:45 Theophilezob a écrit :
Si tu crouch à côté de Victor, Charlotte ne te repère pas, c'est tout. Cette technique ne marche du coup que contre des survs peu expérimenté qui ne connaissent pas les Twins.

Peut-être. Encore faut-il trouver victor. Tu sera dans son champ de cri bien avant de le trouver...

Et à la limite de ses cris tu n'es pas repérable, donc ça ne change rien vu que tu as une marge de manœuvre pour crouch.

Nop pas de marge de manoeuvre puisque tu ne vois pas la limite, si tu rentre dans le rayon du cri sans t'en rendre compte c'est trop tard. Charlotte est prévenu par un battement de coeur comme avec le pouvoir de pyramid. Il suffit d'un seul battement et tu ramènes charlotte en furie divine. Ou alors si elle est trop loin encore plus simple tu control victor.

Bah non ahi, j'ai pu le test y'a 2j. Tu as un petit bruit quand tu es repéré par Victor en plus de ses cris, et sur quelques mètres à la limite tu ne te fais pas repérer. Tu es sûr que tu connais bien ce tueur ?

[17:39:34] <Pastellos>
Quand tu as ton Mangeur avec trois jetons, t'as quasiment pas de raison de partir avec Charlotte, et la moindre erreur des survivants peut leur coûter assez cher.
Après bon voilà, comme toujours ce qui donne le moyen de contrer cette strat', c'est l'information, et dans le feu de l'action, il est très facile de ne pas comprendre ce que font les Jumeaux, de ne pas voir Victor, de ne pas se coordonner dans l'équipe, ou encore s'être coincés avec les totems.

Bah après si on part du principe que tu protège à mort ton totem tu peux te prendre tout les gens assez facilement, je pense vraiment pas que ce soit une strat gagnante contre de bon survs.

Message édité le 26 janvier 2021 à 17:44:16 par Theophilezob
Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 17:45:17

Le 26 janvier 2021 à 17:43:39 Theophilezob a écrit :

[17:33:06] <xXCygneNoirXx>

Le 26 janvier 2021 à 17:25:17 Theophilezob a écrit :

[16:54:56] <xXCygneNoirXx>

Le 26 janvier 2021 à 16:53:45 Theophilezob a écrit :
Si tu crouch à côté de Victor, Charlotte ne te repère pas, c'est tout. Cette technique ne marche du coup que contre des survs peu expérimenté qui ne connaissent pas les Twins.

Peut-être. Encore faut-il trouver victor. Tu sera dans son champ de cri bien avant de le trouver...

Et à la limite de ses cris tu n'es pas repérable, donc ça ne change rien vu que tu as une marge de manœuvre pour crouch.

Nop pas de marge de manoeuvre puisque tu ne vois pas la limite, si tu rentre dans le rayon du cri sans t'en rendre compte c'est trop tard. Charlotte est prévenu par un battement de coeur comme avec le pouvoir de pyramid. Il suffit d'un seul battement et tu ramènes charlotte en furie divine. Ou alors si elle est trop loin encore plus simple tu control victor.

Bah non ahi, j'ai pu le test y'a 2j. Tu as un petit bruit quand tu es repéré par Victor en plus de ses cris, et sur quelques mètres à la limite tu ne te fais pas repérer. Tu es sûr que tu connais bien ce tueur ?

Oui je le connais, niveau 50 merci... Tu sais le petit bruit dont tu parles, quand t'entends ce petit bruit c'est trop tard tes spotted.

Ce que tu peux faire à la limite c'est partir dans l'autre sens... Rebrousser chemin. Pour éviter d'empirer la situation.

Message édité le 26 janvier 2021 à 17:47:18 par
Theophilezob Theophilezob
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 17:54:31

"Je le connais il est lvl50"

Ok je crois qu'on peut arrêter là, du moment que tu contredis des faits ça ne sert à rien, je t'invite à tester en PV avec tes potes pour te rendre compte par toi même.

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2021 à 17:56:43

Le 26 janvier 2021 à 17:54:31 Theophilezob a écrit :
"Je le connais il est lvl50"

Ok je crois qu'on peut arrêter là, du moment que tu contredis des faits ça ne sert à rien, je t'invite à tester en PV avec tes potes pour te rendre compte par toi même.

Du moment que je gagne toutes mes games je vois pas pourquoi j'irai en privé... Je suis pas un PGM, mais je connais suffisamment les limites du perso pour gagner contre des verts et des rouges.

Message édité le 26 janvier 2021 à 17:59:05 par
Theophilezob Theophilezob
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 18:02:48

En fait en MM tu peux aussi bien sortir Clown que Nurse le 4k sera ez, ça ne veut rien dire vu que 95% des joueurs sont puants.

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 29
27 janvier 2021 à 00:23:08

Vivement qu'on puisse se disguise en dispenser quand on crouch

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 205»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment