CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hand of Fate 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les jetons

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
d3str8yer d3str8yer
MP
Niveau 1
23 novembre 2017 à 20:24:24

Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si vous êtes encore présent sur ce topic mais parlons de choses sérieuses , COMMENT ON OBTIENT LE JETON D’OR pour le défi LE DIABLE ?! Besoin d’un petit coup de pouce svp et si besoin d’aide j’ai tous les premiers jetons d’or jusqu’à lui..

Janub Janub
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 21:10:05

Le 23 novembre 2017 à 20:24:24 d3str8yer a écrit :
Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si vous êtes encore présent sur ce topic mais parlons de choses sérieuses , COMMENT ON OBTIENT LE JETON D’OR pour le défi LE DIABLE ?! Besoin d’un petit coup de pouce svp et si besoin d’aide j’ai tous les premiers jetons d’or jusqu’à lui..

Salut,

Je vais mettre une balise pour les autres membres du forum

pour avoir le jeton or tu dois laisser la potion à celui qui te la demande et donc avoir un autre moyen de passer. As tu débloqué le jeton de la carte voleur du marché? Si oui tu es sur la bonne voie, tu auras au bout d'un moment une carte caravane qui te mènera à un trésor. Ensuite tu auras dans ton deck "piste du désert" qui crée des cartes désert pour rallier des cartes impossible à atteindre. Tu n'auras donc pas besoin du diable et tu auras l'or

Débloque toujours le plus de jetons sur tes cartes, ça te mène souvent à des solutions indispensables pour certaines Map :oui:

Message édité le 23 novembre 2017 à 21:11:34 par Janub
d3str8yer d3str8yer
MP
Niveau 1
23 novembre 2017 à 21:21:21

JANUB mon sauveur mdr ! J’aurais jamais penser qu’une première carte bronze permettrait obteni un or au 16ème défi merci beaucoup !!!

Janub Janub
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 21:37:26

:ok: de rien.

Enchaîne en boucle le stage 2 pour déverrouiller le plus de jetons possible. Ce stage est hyper rapide, ça t'offrira un panel de solutions plus large.

Si tu n'es pas bien préparé les maps qui suivent le diable seront problématiques. A
partir de l'étoile (inclus) faut pas partir les mains dans les poches.

En fait tu as dû le remarquer, tu as des pics de difficulté à differents stades de l'aventure.

Hierophante, Force, Diable etc... Ça t'oblige à débloquer le plus de jetons bronzes possibles pour maxer tes chances.

Bon jeu à toi.

Message édité le 23 novembre 2017 à 21:39:45 par Janub
d3str8yer d3str8yer
MP
Niveau 1
23 novembre 2017 à 22:45:53

Oui effectivement j’ai remarqué merci pour tes précieux conseils . J’essaye de de débloquer tous les jetons ( vraiment tous ) avant de faire le dernier défi c’esr Le seul que j’ai Pas commencé, ha le stage 2 ? Bonne idée je n’y avait pas pensé pour le coup. Une dernière question futile sûrement mais le mode infini se débloque à la fin du jeu ? Sinon j’ai envie de te dire bon jeux à toi mais t’as air d’avoir terminé le jeu ^^

Janub Janub
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 22:53:34

Le 23 novembre 2017 à 22:45:53 d3str8yer a écrit :
Oui effectivement j’ai remarqué merci pour tes précieux conseils . J’essaye de de débloquer tous les jetons ( vraiment tous ) avant de faire le dernier défi c’esr Le seul que j’ai Pas commencé, ha le stage 2 ? Bonne idée je n’y avait pas pensé pour le coup. Une dernière question futile sûrement mais le mode infini se débloque à la fin du jeu ? Sinon j’ai envie de te dire bon jeux à toi mais t’as air d’avoir terminé le jeu ^^

Non je n'ai pas fini, je suis à l'avant dernier, mais je prends mon temps. Et je joue à d'autres jeux en parallèle aussi :hap:

C'est monsieur patate qui me gonfle pour le platine, il était à 98 de PV sur mon dernier run [[sticker:p/1jne]]

Le mode infini viendra plus tard je pense, sous forme de dlc (gratuit ou payant ??)

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
24 novembre 2017 à 11:35:01

Sinon pour le diable on en parlait en page 4 :p

Sinon la tour reste le plus efficace quand on est vers la fin pour debloquer les jetons car les cartes reviennent en boucle. donc si on foire un jeton bah on change de map :p

Message édité le 24 novembre 2017 à 11:36:40 par 7suna2
asio8 asio8
MP
Niveau 1
28 novembre 2017 à 19:27:33

Bonjour je suis bloquer au quête de Compagnon, j'arrive pas a faire "l'épreuve du Givre" du Nordiste, Je sais que le Lac me soigne 1 fois puis me fait des déga, le temple me soin 1 fois aussi et le corbeau si tu lui donne 1 équipement et que tu fait Grande Réussite il t’amène a un coffre, si tu réussite tout court il te soin aussi mais Après? J'ai beau faire continuer a avancer même avec 100 en vie je meurt sans rien faire et si je retourne au lac, au temple ou au corbeau j'ai pas d'option supplémentaire. Help?

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
28 novembre 2017 à 19:51:18

bah ouais faut continuer jusqu'au levé du jour.
Les choix permettent juste de reprendre de la vie si tu en as besoin et que tu as de la chance

kazuo- kazuo-
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 19:34:31

et à quoi sert de réussir une mission pour obtenir le jeton mais est utile par la suite ? car je n'ai pas envie de me relancer certaines faut avoir de la chance/ (même pour toutes car tirage de dés et cartes)

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
03 décembre 2017 à 19:27:48

Besoin de chance dans Hand of Fate 2???

M'enfin.....

Bah ce sont des équipements et rencontres "bonus" te permettant de faciliter le jeu (bonus d'or, de nourritures, bénédictions, armes contre faction, etc...).

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
04 décembre 2017 à 08:43:40

Le 03 décembre 2017 à 19:27:48 Thanatos38 a écrit :
Besoin de chance dans Hand of Fate 2???

M'enfin.....

Bah ce sont des équipements et rencontres "bonus" te permettant de faciliter le jeu (bonus d'or, de nourritures, bénédictions, armes contre faction, etc...).

Bah oui si pendant l'attente du lévé du jour tu participes aux jeux pour reprendre de la vie et que tu foires bah tu risques assez vite la mort.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
05 décembre 2017 à 14:38:27

Certes, mais là on parle de rencontres bien spécifiques.
De mémoire, il n'y en a que deux comme ça (Colbjorn et croc de givre), mais il parle de défi demandant de la chance pour les finir.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment