CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hand of Fate 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les jetons

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
19 novembre 2017 à 18:28:23

Hansel le partieur était effectivement tout con... Juste qu'il faut qu'un équipement influençant le tirage soit encore dispo en loot, ce qui ne devait plus être mon cas la première fois et j'ai pas dû faire attention au message...

Bon je enfin lancer la Lune.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
19 novembre 2017 à 19:12:15

Si tu en as au forum, alors il y en a plus que necessaire.

Je suis entrain de le faire, j'en ai eu 2 au théatre (le mec qui nous demande de jouer et une femme que j'ai convaincu en gueulant "mort à l'Empire" au beau milieu de la pièce x) ).

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
19 novembre 2017 à 19:39:23

bah c'est le theatre, comme j'avais la premiere fois pas repondu l'empire et que ca me filait pas des merdes je pensait que c'etait la bonne réponse :p
C'est logique après tout puisque l'on cherche des gens pour nous aider contre l'empereur mais bon je m'etais pas trop posé la question vu que j'avais pas de malus avec ce choix xD

Bon là je viens de finir soleil, plutot simple sauf la premiere map excepté que estrella est beaucoup plus simple que les autres je trouve, faut le vouloir pour fail xD, dommage j'ai trouvé lune et etoiles plus complexes.

N'empêche j'en suis a 60h de jeu lol, je perds vraiment beaucoup de temps à debloquer les nouvelles cartes plus qu'à avancer :p

Message édité le 19 novembre 2017 à 19:43:29 par 7suna2
Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
19 novembre 2017 à 19:51:21

Bon ben à moins que je ne meurre (160 pv, 21 nourritures, pour 3 rencontres à faire, ça paraît compliqué), c'est bon pour les 12 citoyens premier run.

Je vois pas où tu as eu du mal en fait

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
19 novembre 2017 à 20:02:35

Bah le theatre faut pas se planter.
Ensuite les jet de 18 (même si bon jamais fail vu que l'on a 4 tentative) et surtout les 50 pièces j'emmene rarement de quoi gagner plein d'or rapidement (ou alors je les depense avant).

Mais bon tu sais les jetons d'or c'est comme tout suivant tes habitudes de jeu tu peux les faire du 1er coup ou bien devoir bien reflechir. Y a que le diable que tu ne peux pas avoir du 1e coup sans coup de bol.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
19 novembre 2017 à 20:29:47

C'est vrai que l'apoticaire j'ai eu du bol, j'avais 78 po, grace au théatre (et à l'anneau platine permettant de bouger la roue).

Après ne le prend pas mal, j'ai toujours le jeton d'or de Justice qui ne t'a visiblement pas posé problème. ^^
D'ailleurs pour celui ci, j'ai cherché des youtubeurs qui l'ont fait pour suivre leurs mouvements (vu que ce défi est complètement scripté....), et aucun ne débloque l'or.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
19 novembre 2017 à 22:23:02

Après je ne saurais te dire pour justice, surtout que j'ai eu pas mal de lancé foireux (par exemple j'ai pris 3 coups pour les 100bois du debut) et j'ai même pris plus de pierre que nécessaire xD
Après je suis parti direct sur la construction la plus couteuse en bois et j'ai vraiment eu l'impression de perdre moins de soldat si je "defendais" le fort quand je patientais entre 2 constructions si j'avais assez de ressources, c'est-a-dire etre dans le fort qua moment ou le pion ennemi arrive. Je perdais une vingtaine de soldats quoi. Impression réel ou juste du bol ?

Chose à laquelle il faut faire gaffe aussi c'est qu'après avoir fini les defenses quand tu pars du fort tes trouves sont vulnérable donc chaques rencontres font mal, +-100 soldats. Perso j'ai quitté le fort avec environ 680 soldats pour arriver au camp adverse avec 460 soldats.

Message édité le 19 novembre 2017 à 22:26:13 par 7suna2
Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
20 novembre 2017 à 19:53:33

Bon ben fini, tout les tokens débloqués (sauf l'or de Justice... Va falloir que je m'y mette même si c'est un artefact moisi...).

Je confirme ce que je disais : le jeu (et encore plus le boss de fin) sont extrêmement simple à côté du 1.

Plus qu'à faire les 3 trophées (4 avec tout les tokens d'or) qui me manque pour cloturer tout ça.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
20 novembre 2017 à 22:22:34

Et pour achever le tout, je viens enfin de finir Hand of Fate 1. ^^

Bonne journée aujourd'hui.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
21 novembre 2017 à 15:21:03

Fini le 2 aussi mais avec tous lesjetons d'or :p
Bordel Jugement il est long notamment si tu te foires sur le personnage et donc tout recommencer.... Bon c'est surtout le 1er perso où j'ai tatonner les 2 suivant sont evident et le dernier par déduction xD
Sinon le boss de fin mouais en effet, il est sympa mais les mécaniques du jeu ne permettent pas trop de le rendre dangereux malheureusement.

J'ai bien envie de me laisser tenter par le 1 mais pas tout de suite.
Pour les succès pas tous fait mais les 6 qu'il me reste à faire sont inintéressants donc bon je vais pas les faire.

Heldrahn Heldrahn
MP
Niveau 1
22 novembre 2017 à 03:02:18

salut

vous avez des astuces pour le pendule ?

je fais la quete pour retrouver l'assassin de l'autre pépé, et depuis 3 jours je farm cette quete car je bloque au pendule contre borden, le dernier indice en gros... je sais pas si c'est mon pc qui déconne ou si c'est volontaire mais entre le moment où je clic et le moment ou ça valide l'effet je crois que je pourrais aller faire un tour à la boulangerie, bref et ça meme quand j'anticipe, jarrive à tout faire mais je n'arrive pas a passer ce defi et donc pas de jeton bref je tourne en rond, du coup si quelqu'un à une astuce je suis grave preneur, merci

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
22 novembre 2017 à 07:03:33

Pas d'astuce désolé, quand je clic il s'arrete immédiatement donc j'ai globalement trouvé le jeu du pendule "facile" si tu as le rythme.
essaye de voir pour changer de support (si t'es à la souris, passe sur manette ou vice-versa)
Tu peux changer de support en cours de route donc pas obligé de t'imposer de faire tout le défi avec un support que tu ne maitrise pas.

Message édité le 22 novembre 2017 à 07:07:55 par 7suna2
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
22 novembre 2017 à 07:09:31

Mais juste pour savoir tu as ce souci que sur le pendule ou bien tu as un décalage pour toutes tes actions ?

Heldrahn Heldrahn
MP
Niveau 1
22 novembre 2017 à 11:14:03

Alors franchement, le pendule c'est l'exemple le plus concret mais c'est vrai que j'ai cette sensation permanente , sur la roue ou les combats mais c'est moins flagrant, non concrètement le pendule j'ai l'impression de clic sur une savonnette

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
22 novembre 2017 à 11:48:12

Ca te le fais que sur ce jeu ?
Car ca pourrait provenir d'un input-lag materiel (genre ecran de télé ou autre)
Mais si ca ne le fait que sur ce jeu, aucune idée, je te conseil de faire un report de bug (y a la possibilité via steam)

Heldrahn Heldrahn
MP
Niveau 1
22 novembre 2017 à 20:50:25

faudrait que j'achete une manette pour test, par contre j'ai jamais utilisé de manette pour pc ya des manettes a eviter ou certaines à prendre en prio?

Janub Janub
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 21:40:39

Le 22 novembre 2017 à 20:50:25 Heldrahn a écrit :
faudrait que j'achete une manette pour test, par contre j'ai jamais utilisé de manette pour pc ya des manettes a eviter ou certaines à prendre en prio?

Le pad filaire de la Xbox 360, fiable, robuste, super ergonomique, cable très long, jamais emmerdé avec, pas d'ondes qui polluent ton environnement, aucune recharge nécessaire, pas de pile, etc...

C'est ce que j'ai pour le pc, et franchement ça fait le taf et super bien :oui:

Là hand of Fate 2 je l'ai pris sur ps4 mais sur la franchise Styx je joue avec le pad 360 sur PC par exemple.

J'ai jamais eu de Xbox mais au niveau du pad, il y a vraiment une ergonomie largement supérieure à la concurrence.

Message édité le 22 novembre 2017 à 21:43:36 par Janub
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
22 novembre 2017 à 23:20:26

+1 pour le pad 360, c'est un très bon rapport qualité/prix.
Y a que les sticks asymétrique où je suis pas fan mais bon on s'y fait. Ca reste un goût perso , d'autres adorent.
Sinon tu as le pad One qui est pas mal, permet le sans fil mais bien plus cher (notamment si tu comptes le kit batterie et le dongle sans fil usb).
Go pad 360, ca coute 30balles :p

Heldrahn Heldrahn
MP
Niveau 1
23 novembre 2017 à 09:20:24

ok merci

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
23 novembre 2017 à 15:01:28

Après ce n'etait qu'une solution pour tester hein, je ne te garantie pas que cela resolve quoique ce soit, avant que tu fasses un achat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment