CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hand of Fate 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les jetons

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
15 novembre 2017 à 19:48:34

28 jours à attendre l'empire?
Bordel t'as eu du cul....

Il me restait 4 jours et j'étais en panique car j'avais réccupérer aucun stuff pour me révéler la carte, je suis tombé dessus dès la première partie au pif le plus total... ^^

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
15 novembre 2017 à 22:30:50

Bon ca a bien marché pour la masse VII sur le spectre avec Orswen à 100% =)
En effet c'est rapide, 1 bombe + le spectre qui se prends des mendale de ouf, limpite j'ai failli le tuer sans pouvoir faire la compétence de l'arme xD

Par contre je viens de faire l'heroine, je kiff la dernière carte, je sais pas pourquoi j'ai galéré au 1er combat contre l'ogre me restait genre 20pv (je me foiré les parades xD), et quand j'ai vu qu'il fallait refaire un combat je me suis dit euh.... mais bon c'est passé :p

Message édité le 15 novembre 2017 à 22:35:41 par 7suna2
boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 23:51:21

Oui beaucoup de chance ^^ première carte le camp de mage ensuite j'ai eu 2 blizzard qui les a retardé de 4 jour chacun du coup rapide et le suffrage je l'ai eu à la fin en attendant mais bon ça fais la moyenne avec force...

Et effectivement justice est particulier mais du coup bonne surprise :) mais pas évident j'ai échoué à la toute fin à une carte du but.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
16 novembre 2017 à 00:17:29

je viens de faire l'ermite après avoir réussi à obtenir l'armure de platine dans le defi force.
Ouais c'est stressant en effet xD 4J tu sais pas où il est et reste pleins de cartes.... heureusement j'ai eu pas mal de blizzard et au final j'ai pu le trouver avec 9j restant :p

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 11:15:22

Bien joué du coup je suis un peu deg de l'avoir passé si facilement...

Bon justice c'est fait :) je verrais bien ce que me réserve le pendu ce soir

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 novembre 2017 à 13:37:03

Justuce en or ou argent?

Je viens d'essayer une fois de plus, y a rien à faire.... :(

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 16:25:57

En or mais si je sais pas si ya moyen de pas l'avoir en fait.

Spoil (dsl je sais plus comment faire la balise)

Regarde bien le coût en matériaux des différente défense du fort et récolte juste ce que tu as besoin puis va construire le bâtiment puis retourne chercher les matériaux pour le suivant le temps que l'autre se finissent etc sachant qu'il faut faire le pont très vite pour avoir vite trouver accès à la forêt sombre sans passer par les 2 rivière en bas à gauche de la map. Tu n'a pas besoin de bcp de pierre 60 je crois est suffisant pour faire les défense et le pont sinon après avoir fait les défense (une fois que tu es à 900/900) t'aura la mission d'aller au village nordique en bas à droite et après un combat tu as les deux jetons. il me restait 400 soldat à peu prés. Seul les carte rivières les point de collecte le marchant et le fort font avancer les nordic pense y avant de te déplacer.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 novembre 2017 à 16:59:32

Mouais... C'est gentil de ta part mais je sais déjà tout ça... :(

Le hic, c'est que j'ai toujours moins de 400 soldats pour le raid et du coup c'est mort avant même de bouger...

Et je te confirme qu'on peut rater l'or, ça fait 2 jours que je rage dessus...

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 17:36:23

A mon avis tu fais trop avancer les nordique soit tu récolte trop de ressources (ou alors tu échoue bcp au mini jeu pendule prend le soldat même si je pense que c'est déjà ce que tu fais) soit tu fais trop d'aller retour. Perso la partie en bas à gauche je ni suis pas allé et je suis allé au village avant d'avoir fini les défense mais tu peux rien y faire à par repartir. D'après mes souvenirs après avoir fini les Def tu fais avancer trois fois les nordique avant d'atteindre le village (en sortant du camp sur la rivière avant le pont et au bois sombre) sinon j'ai souvent défendu le fort moi même (genre 4 fois) en étant dedans quand les nordique arrive ça change peut être le nombre de tuer côté empire mais j'ai pas l'impression.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 novembre 2017 à 17:49:28

J'ai noté sur une feuille le coût de chaque construction pour éviter de perdre du temps à en ramasser trop.

Je défend systématiquement le camps (sauf une).

Je reussi bien les jets si bien que j'amasse suffisement de ressources et le temps ne s'écoule pas suffissement vite pour les constructions, donc les derniers tours je fais des aller retour entre le fort et la rivière pour faire passer le temps.

Le pire, c'est que ce connard de dealer se fout de ma gueule. Ma dernière partie j'étais à 399 soldats... J'ai faillis balnacer ma manette dans la tv.....

Je vois vraiment pas comment je peux faire plus que ça....

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 novembre 2017 à 18:26:29

Bon je pète un câble là.... Je suis sur le fort 448 soldats, je quitte le fort je passe à 900 de def, donc j'ai le message pour le raid, je retourne sur le fort 393 soldats.

Ils sont passés où les 58 manquant à l'appel??

Ça me gave.... Je vais avancé dans le jeu, je verrai plus tard pour celui là mais là ça me fait vraiment trop péter les plombs....

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 19:07:21

Faudrai vérifier s'il ya pas une part de rng dans les soldat perdue à chaque assauts et même voir si ya une quelconque influence entre perte et défense du fort.
Franchement ça doit être ça et je suis tombé sur une bonne rng après c'est indiqué nulle part qu'il faut au moins 400 soldat pour le jeton or c'est juste marqué de vaincre l'armée nordique et de vengé l'honneur de l'autre mec il me semble. A ma première partie j'ai perdu à une carte du village il me restait 50 soldat à peu près pourtant le jeton d'or était toujours sur la table et non revenu sur la carte (comme c'est le cas quand tu loupé l'objectif d'or).
Il n'y a pas d'autre moyen de finir que d'aller au village non? C'est pas très clair au final ce défis...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 novembre 2017 à 19:33:35

C'est surtout que le défi secondaire est particulièrement traitre car contrairement aux autres il n'est indiqué à aucun moment.

Juste après avoir tué le boss, si tu y es arrivé avec moins de 400 soldats, tu as le message "avoir 400 soldats" qui apparait en haut à droite et se fait rayer.

Bref.... C'est le seul token que j'ai raté, on verra plus tard....

Juste par contre, si on pouvait me dire ce que l'on obtient avec ce token, ça serait sympa.

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 19:51:06

Désolé je me souviens pas je regarde ce soir en rentrant du taf je te redis

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
16 novembre 2017 à 21:57:39

Bon pas pigé le requis pour l'or a la roue, je l'ai eu mais je sais pas ce qu'il fallait faire xD
Sinon le boss est balèze surtout que j'ai eu pleins de voleur en plus avec lui (2x5 xD)

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 novembre 2017 à 22:06:29

Pour finir la roue, il faut avoir 50 éclats. Pour l'or, il faut avoir les éclats en moins de trois étages.

Je m'étais raté la première fois, j'ai pioché un ogre comme allié pour le chevalier, au passage du 4ème étage, le combat final était assez sympa. X)

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
16 novembre 2017 à 22:20:11

ah ouais j'imagine :p Surtout que le chevalier est vraiment balèze deja tout seul (ils ont un peu fumé sur son armure xD)
Cela dit avec de l'or et de la bouffe les eclats tombent assez vite, j'etais a 50 quasiment dès le debut du 3eme palier.

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 22:24:50

Je suis arrivé sur le boss avec 150 pv la bénédiction qui heal de 75pv et j'ai loot l'anneau de lescroc au deuxième étage...

Serein le combat ^^

Thanatos :d) pour justice tu loot une arme platine il me semble

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 novembre 2017 à 23:05:07

Euh... Je ne pense pas.... J'avais gagné une carte platine avec l'argent (Fléau du couard il me semble) donc ça doit être une rencontre lambda (comme rêves oubliés pour l'or de la Roue) ou une arme à token....

Au pire je verrai le jour où je serai motivé pour la re-re-[...]-re-faire...

Pour le moment, Tempérence et la Masse de quête IX m'appellent...

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 23:19:33

Oui autant pour moi je dois avouer que j'en ai beaucoup de nouvelle et je fais pas vraiment gaffe quand je les gagné ^^

Tempérance... j'en suis loin je suis au pendu je viens d'avoir l'argent l'or devrai pas tardé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment