CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hand of Fate 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les jetons

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
13 novembre 2017 à 08:45:34

Bonjour,

J'aimerais faire un topic où l'on puisse s'aider pour obtenir les jetons.
C'est pas forcément compliqué mais ce serait pour se donner des astuces ou aider quand on ne comprends pas certaines mécaniques.
Pour l'instant de ce que j'ai vu :

Jetons d'or :

  • La haute prêtresse : finir avec 6 bénédictions. Pas de stratégie particulière si ce n'est compter sur la chance. Lors des avalanche, bien sauver le nordic à la fin plutôt que récupérer l'arme, toujours avoir au moins 6 pièces en poches pour acheter la bénédiction si on tombe sur la case (et ne pas hésiter à revendre des objets au camp), ne pas foirer le jeu de carte lors des 2 transition. Y a même moyen d'avoir plus de 6 bénédictions avec du cul.
  • L'impératrice : Il faut sauver tous les villageois lors des transition de carte.
  • L'empereur : terminer avec les 4 reliques. Rien de compliqué, penser à s'equiper des bonnes armes contre les voleurs et avoir un peu de chance aux jeux lors de la 4eme relique (et etre full vie avant de commencer la tour)
  • l'hiérophante : trouver les 19 indices. Rien de compliqué. Y en a 7 dès le debut à l'auberge avant de commencer. 1 dans l'auberge le jour suivant. Ensuite 1 par suspect lors des 3 missions (attention les suspects ont 4 choix de dialogues, 1 seul donne un indice mais si il a peu confiance en vous il faudra l'amadouer même pour des questions ne donnant pas d'indices). Et enfin 8 lors de la derniere journée. Il faut avoir alors au moins 90 pièces. Il y a 3 indices necessitant 10pièces, 3 indices necessitant 20 pièces et 2 indices necessitant le jeu du pendule. Il faut echouer le moins possible et ne pas trop parler aux autres personnes car la bougie descend vite.

Pour les jetons d'arme : ouvrir le menu de l'arme et voir ce qu'il faut faire pour la debloquer. En general ce sera tuer des monstres, faire des ripostes ou encore faire des executions.

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 09:33:00

Merci cool idée de topic
Une question concernant les jetons d'armes faut il le faire sur une seule partie ou ça se cumule ?

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
13 novembre 2017 à 10:11:49

Le 13 novembre 2017 à 09:33:00 XIII91 a écrit :
Merci cool idée de topic
Une question concernant les jetons d'armes faut il le faire sur une seule partie ou ça se cumule ?

Ca se cumule, sauf si c'est précisé de le faire en un défi unique.
D'ailleurs ca bug un peu car la "Masse de quête I", que l'on a dans la forêt maudite, dit qu'il faut réaliser 15 kill pendant un défi unique, sauf que je l'ai réalisé en 2 défi (bon après 15 en 1 seul défi c'est pas dur)

Message édité le 13 novembre 2017 à 10:12:00 par 7suna2
XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 11:17:40

Globalement c'est pas très difficile à avoir les jetons en or. Sur les neufs missions que j'ai faites j'en ai eu 8.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
13 novembre 2017 à 12:21:02

Le 13 novembre 2017 à 11:17:40 XIII91 a écrit :
Globalement c'est pas très difficile à avoir les jetons en or. Sur les neufs missions que j'ai faites j'en ai eu 8.

Je dit pas le contraire mais comme ca me rends triste de voir le forum si vide j'avais envie de faire un topic :p

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 14:35:06

Oui oui je suis d'accord je disais pas ce pour ce que tu as fait d'ailleurs je t'ai dit que c'était une bonne idée je compléterais aussi si tu as besoin :)

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
13 novembre 2017 à 16:01:58

Bizarre ce que tu dis pour la Masse de Quête I...
J'en suis à la Masse de Quête IV que je compte faire sur le prochain défi (dès que j'aurai fait passer la Forgeronne en l'Heroïne), j'ai pas eu de soucis... Ni avec celle ci ni avec les autres....

T'es sur quel support?

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
13 novembre 2017 à 18:03:53

Sur PC.
J'ai pas eu de souci, juste que j'ai tué 5 ennemis lorsque je l'ai eu puis j'ai fini le defi.
En commencant un autre défi j'etais toujours à 5/15 et il a suffit d'en tuer 10 pour debloquer le jeton, alors que c'est précisé 15 sur un défi unique, pas 15 tout court.

Message édité le 13 novembre 2017 à 18:05:12 par 7suna2
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
14 novembre 2017 à 08:47:17

Tiens d'ailleurs quelqu'un saurait comment avoir le jeton qui est sur la vieille dame ? j'ai vu ce jeton apparaitre à un moment mais qu'importe le choix il ne se débloque pas.
Sinon j'ai un peu galéré pour les 65 de notoriété avec la masse incrusté mais au bout d'un moment c'est passé en réussissant bien les carte notoriété, elles rapportent 8 en general (voir j'en ai eu une a 12 mais je sais plus laquelle)
Me reste la masse de quete VI mais pas encore trop croisé de carte avec des squelette. M'enfin me semble que la prochaine que j'ai à faire, force, en a.

Ouais j'avance pas des masses niveau map sur la carte principale xD (mais j'ai déjà mes 3 héro entièrement débloqué et pas mal de grosses cartes secondaires et tout en or)

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 09:18:11

Oui moi j'ai pas joué depuis dimanche j'ai pas beaucoup plus avancé que toi. J'ai fait 8-9 missions de l'histoire il me manque 1 jetons en or.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
14 novembre 2017 à 09:35:21

J'en suis à la masse VIII et ça commence vraiment à être long.... J'espère que l'arme sera bien craquée...

Pour les squelettes, défi des amants.

Pour la vieille dame, il faut préalablement tomber sur la rencontre la cascade de jouvence et obtenir une réussite, ce qui nous permet d'obtenir une potion de jouvence. Potion qu'on donne ensuite à la vieille dame pour obtenir la rencontre platine la jeune fille.
... qui fait exactement la même chose que la vieille dame... sauf qu'elle nous prend un emplacement de carte platine...
Pas comprit leur délire....

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
14 novembre 2017 à 09:45:06

Pour la progression, je prend mon temps aussi, j'ai passé l'ermite (qui m'a bien fait stressé sur les dernières cartes), tout les défi fait en or et tout les tokens débloqués à l'exception de la Masse de quête VIII (2/3 je m'apprète à faire le 3ème) et Fléau de l'archer (2/15) mais les conditions sont assez chiantes (avoir l'épée + un bouclier réflechissant et tomber sur des mousquetaires....).

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
14 novembre 2017 à 10:01:31

Thanatos : a ok je comprends mieux pourquoi j'ai le jeton de la vieille dame maintenant. J'avais pas pigé le lien alors que si j'avais ete plus attentif lors du déblocage de jeton de la fontaine xD

Sinon une platine qui fait pareil ? Pas meilleur bonus ? bon je préfère alors goblinville xD

Fléau de l'archer est assez simple en fait, je l'ai fait sur le boss final de la 3eme carte héro (je sais plus comment elle s'appelle)
Mais suffit d'un bouclier qui renvoi les balle et 3-4 fusilleur de l'empire et tu attends qu'ils tirent et t'esquive les ennemis au cac. L'arme finale est pas mal en degats contre l'empire mais son ultime est à chier xD

Je sens que la masse de quete va avoir des bonus contre tout xD
L'arme ultime quoi (si ce n'est que c'est une arme lourde...)

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
14 novembre 2017 à 10:19:32

Erf...... Je viens de débloquer Masse de quête IX.....

"Tuer un nécromancien"......
D'après le descriptif, il doit y en avoir un au défi temperence mais vu que je veux les faire dans l'ordre, elle va patienter un moment....

Pas con pour le chariot... J'y vais de ce pas.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
14 novembre 2017 à 10:52:59

Le 14 novembre 2017 à 10:19:32 Thanatos38 a écrit :
Erf...... Je viens de débloquer Masse de quête IX.....

"Tuer un nécromancien"......
D'après le descriptif, il doit y en avoir un au défi temperence mais vu que je veux les faire dans l'ordre, elle va patienter un moment....

Pas con pour le chariot... J'y vais de ce pas.

N'empêche je me demande ce que va donner cette arme à la fin. Si ils nous font affronter chaque type de monstre puis chaque boss de chaque type (je suppose). Ca me hype mais j'ai peur de la déception.

XxkyuxX XxkyuxX
MP
Niveau 1
14 novembre 2017 à 15:38:29

Hello à tous. Après 6 essai dont 3 explosion. J'aimerais savoir si quelqu'un a la solution pour les 3 ingrédients du jeton alchimie

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
14 novembre 2017 à 16:05:34

Faut la même couleur, rouge pour le jeton.
Ca donne un bonus de vie.
3 jaune ca donne de l'or
3 bleu ca donne je sais plus.
Les autres configuration j'ai pas eu de resultat probant, le pire que j'ai eu etant 3 carte de même symbole mais couleur différente (maudit + allié qui passe 3tour + malus de vie)

Après faut etre bon niveau timing. Tu as aussi quelques truc pour t'aider comme de l'equipement pour ralentir la roue, enlever une carte ou bien y en a un (je sais plus si c'est un equipement platine ou une benediction) qui permet de modifier le resultat en deplacant la roue vers la gauche ou la droite (je suppose d'un cran mais pas testé car j'avais tout bout quand j'avais ce bonus)

Message édité le 14 novembre 2017 à 16:08:37 par 7suna2
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
14 novembre 2017 à 16:11:22

D'ailleurs si tu fais 3 de la même couleur, non rouge, il te dis que pour le jeton il faut que les 3 cartes soient rouges pour le jeton.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
14 novembre 2017 à 16:14:02

Rouge : vie
Jaune : or
Bleu : notorieté
Vert : nourriture ( bleu + jaune + bleu/jaune)
Orange : ?
Violet : ?
Marron : rien (rouge + jaune + bleu)

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
14 novembre 2017 à 16:17:24

À noter que pour les potions à couleurs mélangées, il faut tout de même un ingrédiant de chaque.

Sinon, c'est bien l'anneau de platine Compagnon de l'escroc qui permet de choisir la carte de gauche, de droite ou celle sur laquelle on est tombée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment