CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hand of Fate 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les jetons

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
14 novembre 2017 à 16:17:52

Le 14 novembre 2017 à 16:14:02 Thanatos38 a écrit :
Rouge : vie
Jaune : or
Bleu : notorieté
Vert : nourriture ( bleu + jaune + bleu/jaune)
Orange : ?
Violet : ?
Marron : rien (rouge + jaune + bleu)

Oui mais je suppose qu'a chaque fois c'est une carte avec symbole différent ?
Car même symbole c'est pas top.

edit : ah oui tu réponds entre-temps.
Donc faut obligatoirement 1 scarabée, 1 plume et 1 champignon pour un resultat non négatif.

Message édité le 14 novembre 2017 à 16:20:59 par 7suna2
Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
14 novembre 2017 à 16:22:03

Tu as posté trop vite. ;-)

Ou j'aurai pu penser à le préciser dès le premier poste.... :hum:

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
14 novembre 2017 à 20:04:54

Le 14 novembre 2017 à 09:35:21 Thanatos38 a écrit :
... qui fait exactement la même chose que la vieille dame... sauf qu'elle nous prend un emplacement de carte platine...
Pas comprit leur délire....

Je viens de l'avoir et elle a une différence quand même notable, elle tire 2 cartes au lieu d'une xD
Les gains sont quand même doublé xD
Bon pour de l'or, c'est clair, mieux vaut goblinville. Mais pour de la bouffe ca peut être intéressant.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
14 novembre 2017 à 20:59:55

Oui, je viens de m'en rendre compte sur ma deuxième partie (où je rush sans chercher à faire les tokens pour me faire une comparaison entre partie "propre" et partie "rush").

Oui, elle reste utile... Mais quitte à choisir, j'aurai préféré garder la vieille dame et une platine plutôt qu'un double loot sur la jeune fille... M'enfin...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
14 novembre 2017 à 21:04:17

Faut que j'arrête les doubles postes....

Pour revenir au sujet des jetons d'or.

Pour la roue, maxer les équipement influançant la chance tel que l'anneau du parrieur, l'anneau de l'escroc, l'armure imperiale et le casque qui blesse les ennemies lorsque les squelettes resucitent (et marque une carte échec).
Même avec ça, l'or est très tendu.

Ajoutez également un max de cartes permettant le gain de nourriture et d'or via des tirages.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
14 novembre 2017 à 21:30:34

Bon je suis content je viens de valider le succès terminer l'hierophante avec 200 pièces (j'en ai profité pour le faire en faisant le jeton de la masse de billy) :p
http://steamcommunity.com/id/Morphin007/stats/456670/achievements/
J'aimerais reussir l'amant avec Oswen full vie mais j'ai de gros doute d'y arriver, ca risque de me souler comme succès xD

Bon en carte jeton me reste plus que la Masse de quête VII, mais faut tuer un spectre, j'en ai jamais croisé...
Vais ptetre avancer dans les défi, j'en suis qu'à Force xD

Message édité le 14 novembre 2017 à 21:34:35 par 7suna2
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
14 novembre 2017 à 21:36:46

Tiens d'ailleurs en voyant le succès de la haute pretresse (terminer avec 12 benedictions et la masse sacré) quelque chose me dit que la masse de quête deviendra cette masse sacré.... Ptetre que ca apporte des bénédictions ?
Enfin ce n'est que supposition :p

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
14 novembre 2017 à 21:53:48

Pour Oswin a 100 pv, essai de mettre beaucoup de carte apportant de la nourriture et l'armure de goutmandise pour avoir un bon stock.

Arrivé vers la fin, tu peux le soigner au camp pour le mettre full life.

Une fois au boss, tu fonce sur le spectre (donc Masse de quête VI ;-) ), t'attend que tout les squelettes se regroupe autour de toi et tu balance la grenade de purification.

Il ne reste plus que le boss qui ne fait plus rien et quelques squelettes qui vont tenter de se relever. Utilise le casque je sais plus quoi sanctifié, ça génerera une explosion autour d'eux, tu pourras les repérer et tuer rapidement.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
14 novembre 2017 à 22:24:53

ah ouais pas bete :p
Oui arriver a la fin j'ai pas de soucis a l'avoir full life mais c'est plus le combat, j'avais pas trop pensé aux grenades et à la masse :p

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
15 novembre 2017 à 00:31:43

Tiens d'ailleurs pour le jeton de la forge d'ariadne, celui ou il faut du minerai de creuse-terre, faut obligatoirement 300 pièces ?
Car j'ai pas vu d'autres choix si ce n'est le combat mais bon le jeton ne se debloque pas dans ce cas.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
15 novembre 2017 à 00:35:35

Bon ben ma progression est compromise à cause d'un bug lors du défi justice...

Suite à un rapport, le curseur de déplacement disparait et je ne peux donc plus continuer.

Vraiment une grosse flemme de recommencer ce défi d'autant plus si le bug venait à se reproduire....

Je vais mettre ma save sur usb et tenter de recommencer demain malgrés tout mais vraiment un truc à patcher...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
15 novembre 2017 à 00:37:11

Non, tu as le minerai gratuitement. En ressortant de la mine tu peux parler avec une mineur qui va te demander d'aller chercher la poupée de sa fille dans la mine, en échange de quoi elle te dira comment faire chanter l'escroc.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
15 novembre 2017 à 00:55:03

Le 15 novembre 2017 à 00:35:35 Thanatos38 a écrit :
Bon ben ma progression est compromise à cause d'un bug lors du défi justice...

Suite à un rapport, le curseur de déplacement disparait et je ne peux donc plus continuer.

Vraiment une grosse flemme de recommencer ce défi d'autant plus si le bug venait à se reproduire....

Je vais mettre ma save sur usb et tenter de recommencer demain malgrés tout mais vraiment un truc à patcher...

Pourquoi tu ne recommences pas juste le defi ?

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
15 novembre 2017 à 10:15:31

Disons que Justice est... original...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
15 novembre 2017 à 12:07:17

Et il va falloir que je le recommence à nouveau... J'ai raté le jeton d'or...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
15 novembre 2017 à 15:53:09

3ème tentative et échec pour l'obtention du jeton d'or de Justice...

Si quelqu'un trouve une astuce, je suis preneur car je ne vois vraiment pas comment optimiser plus....

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 16:20:15

Salut

je suis pas encore à justice j'entame roue je viens de finir force qui est étrangement le jeton d'or qui m'a fait le plus galéré...
D'ailleurs si yen a comme moi qui galère dessus voici quelques astuces:

Prendre l'élixir de vie des le départ et mettre aussi la carte qui permet de recharger les artefact et utiliser l'artefact des le départ pour pouvoir le recharger plus tard.

Prendre des carte de soin comme la guérisseuse ou l'auberge ainsi que plein de carte qui fournissent de l'or.

L'amélioration du forgerons n'ajoute que 10 d'armure aussi il faut obligatoirement un casque un bouclier et une armure de valeur minimum de 10 à faire améliorer pour obtenir le jeton d'or.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
15 novembre 2017 à 19:08:10

Force perso je l'ai eu au 2eme coup et j'ai terminé avec 70 d'armure full vie xD
Perso je suis partie avec la potion, of course, et le compagnon nordique.
Sur la 1ere map j'ai eu : l'anneau pour +2 aux dé (ce qui aide pas mal à loot du matos par la suite), la fontaine de jouvence réussi (donc une carte de soin a chaque nouvelle map) et la potion de platine (donc quelques soins a +30 et 3pv max en plus)
Ca aide bien xD
Pour le bouclier, si tu n'en a pas le forgeron t'en file un qui a 10 de def à améliorer.

Par contre j'ai tenté un run juste après facon yolo avec l'armure que l'on débloque j'ai senti ma douleur en voyant que les monstres etaient boostés xD
Ca me rappel la masse incrusté pour la passer en masse démoniaque sur la map de l'impératrice.

Thanatos : vu où est justice j'ai encore le temps xD Désolé de pas pouvoir t'aider.

Message édité le 15 novembre 2017 à 19:11:30 par 7suna2
boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 19:19:03

Perso le jeu ma malmené sur le défis force...
Réussir à faire un 6 au jeu de des avec 4 des faut le faire :) ou chopper que des anneaux et des artefact ou arriver à l'ogre avec 4 pv et le mieux c-est le coup de la carte l'enchanteur qui fait disparaître mon bouclier 25 d'armure après enchantement de celui-ci (c'est précisé que un nouveau enchantement détruira l'ancien je pensais pas que ça prenait en compte les effet de base des équipements et que ça détruit aussi l'équipement en question)...

Par contre mention spécial pour le défis l'ermite fini en 10 min j'ai attendu l'empire pendant 28 jour XD

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
15 novembre 2017 à 19:40:18

Le plus rapide perso ca a du etre la masse incrusté, j'ai eu les 64 de notoriété avant davoir libéré tous les village, donc je suis direct allé voir la sorcière sans les sauver lol xD (me restait 2 villages je crois)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment