CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les déçus de Zelda tears of the kingdom

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
lan78 lan78
MP
Niveau 66
29 février 2024 à 19:35:03

Perso la chose qui m'a le plus déranger...c'est comme si jeu fesait que tout les évènements de précédents n'avait pas exister ou pas tous en tout puis plein de choses m'ont fait tilter

Oui, la techno sheika vous dérange mais il y a beaucoup d'évènements qui font suite au 1er comme la tenue de prodige fait par Zelda où encore Tinieh. Et des choses comme ça, il y en a pas mal

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
29 février 2024 à 21:29:24

Le 29 février 2024 à 19:29:24 :
Perso la chose qui m'a le plus déranger...c'est comme si jeu fesait que tout les évènements de précédents n'avait pas exister ou pas tous en tout puis plein de choses m'ont fait tilter ...mais déjà ....ou sont les 4 Méca bête...ou sont tout les temple sheikah...enfaite les sheikah dans le 1 avait l'air hyper important et la...ou nous balance une nouvelle race de Fury dragon chien sorti de nul part ...

Mais sinon le tout le reste ma plus enfin c'est du copier coller de botw dans c'était déjà bon

Aller peut être les pouvoir de la tablette ceux de l'ancienne me manque ...surtout les bombe Infini XD

La même, je trouve ça triste, le jeu aurait eu plus d'impact encore avec ce genre de liens...

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 26
01 mars 2024 à 13:21:47

A quel prix se vend le jeu en édition collector ?

Fharonesque Fharonesque
MP
Niveau 69
01 mars 2024 à 13:38:59

Le 01 mars 2024 à 13:21:47 :
A quel prix se vend le jeu en édition collector ?

Je t'en donne une poignée de pistaches. https://image.noelshack.com/minis/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

vincent-vangode vincent-vangode
MP
Niveau 53
01 mars 2024 à 13:40:15

Le 01 mars 2024 à 13:38:59 :

Le 01 mars 2024 à 13:21:47 :
A quel prix se vend le jeu en édition collector ?

Je t'en donne une poignée de pistaches. https://image.noelshack.com/minis/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Garde tes pistaches t'en feras un meilleur usage :pacg:

Fharonesque Fharonesque
MP
Niveau 69
01 mars 2024 à 13:52:17

Le 01 mars 2024 à 13:40:15 :

Le 01 mars 2024 à 13:38:59 :

Le 01 mars 2024 à 13:21:47 :
A quel prix se vend le jeu en édition collector ?

Je t'en donne une poignée de pistaches. https://image.noelshack.com/minis/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Garde tes pistaches t'en feras un meilleur usage :pacg:

C'est tellement bon. https://image.noelshack.com/minis/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

bigomal bigomal
MP
Niveau 36
01 mars 2024 à 15:50:10

BOTW et TOTK m'ont saoulé au possible.
Le dernier zelda que j'ai kiffé c'est twilight princess.

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
01 mars 2024 à 19:04:53

Le 01 mars 2024 à 15:50:10 :
BOTW et TOTK m'ont saoulé au possible.
Le dernier zelda que j'ai kiffé c'est twilight princess.

On pourrait qualifier Twilight Princess de jeu couloir-open world avec son côté dirigiste dans l'avancement de l'aventure c'est peut-être ce côté que tu as aimé ?

lan78 lan78
MP
Niveau 66
03 mars 2024 à 17:23:40

J'ai omis l'argument du travail d'un certain studio sur les Xenoblades et autres titres Nintendo, ce qui a potentiellement ralenti le développement de TotK.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
03 mars 2024 à 17:31:55

Le 03 mars 2024 à 17:23:40 :
J'ai omis l'argument du travail d'un certain studio sur les Xenoblades et autres titres Nintendo, ce qui a potentiellement ralenti le développement de TotK.

C'était de l'assistanat, et quand on fait ça je pense que ce n'est pas pour ralentir le développement d'un jeu :noel:

batth batth
MP
Niveau 2
04 mars 2024 à 01:02:53

Pour moi bow et Tok

J'ai ressenti la même chose ,: ,j'étais ravi mais on fait c'est comme un cadeau pas encore deballeou ou plus precisement un cadeau qui arrivait pas a ce deballer,J'étais dans le plaisir de l'attente

A chaque fois ,que je découvrait quelque chose tiens il y a avoir quelque chose mais en fait tu te rend compte que finalement rien puisque ne propose que la decourte et rien d'autre donc decu

Les ancien jeux avait du gameplay, une ingéniosité dans le jeu la c'est presque juste un jeu contemplatif ,pas de récompense pas de gameplay.

Dire que ça c'est l'avenir du jeux video se promener,voir quelque pnj et rien foutre de plus bof quoi. A chasser du korugu de temps en temps . Je suis qu'au bout du 5eme comme ça tout le monde on aura marre

batth batth
MP
Niveau 2
04 mars 2024 à 01:10:01

Le 04 mars 2024 à 01:02:53 :
Pour moi bow et Tok

J'ai ressenti la même chose ,: ,j'étais ravi mais on fait c'est comme un cadeau pas encore deballeou ou plus precisement un cadeau qui arrivait pas a ce deballer,J'étais dans le plaisir de l'attente

A chaque fois ,que je découvrait quelque chose tiens il y a avoir quelque chose mais en fait tu te rend compte que finalement rien puisque ne propose que la decourte et rien d'autre donc decu

Les ancien jeux avait du gameplay, une ingéniosité dans le jeu la c'est presque juste un jeu contemplatif ,pas de récompense pas de gameplay.

Dire que ça c'est l'avenir du jeux video se promener,voir quelque pnj et rien foutre de plus bof quoi. A chasser du korugu de temps en temps . Je suis qu'au bout du 5eme comme ça tout le monde on aura marre

C est comme les grottes j'étais surpris sur certains level design il y a vraiment une idée derrière et ça se voyait mais derrière en vrai il y a rien à faire .

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 57
06 mars 2024 à 14:43:19

J ai avancé sur BOTW du coup et j pense que j ai fait le bon choix pour decouvrire la map avec les contraintes et les mécaniques voulu par les devs a la base.

C' est exellent :oui:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
06 mars 2024 à 14:55:52

Le 06 mars 2024 à 14:43:19 :
J ai avancé sur BOTW du coup et j pense que j ai fait le bon choix pour decouvrire la map avec les contraintes et les mécaniques voulu par les devs a la base.

C' est exellent :oui:

Amuse toi bien ! :-)

Prometheus56 Prometheus56
MP
Niveau 7
19 mars 2024 à 12:05:42

Je tombe sur ce topic... marrant car j'ai tenté de rejouer à ce jeu dimanche et j'ai vite décroché. Une fois fini, il perd tout son intérêt. Alors oui, tu es libre, mais au fond, il ne propose rien de plus que BOTW. Les nouveaux pouvoirs c'est sympa au début, mais ça reste finalement optionnel. A force de destructurer, ça devient trop éclaté. Je ne veux pas d'un jeu dirigiste non plus, mais BOTW avait trouvé un équilibre. Dans TOTK, c'est trop dispersé, trop bac à sable. Et l'effet de nouveauté fait vite pschiiit donc ça revient à rejouer à BOTW.
J'avais beaucoup d'attentes avant sa sortie, car j'adore la DA de BOTW et j'aimais l'idée d'en faire une suite, mais même l'intrigue est éclatée. On est dans le monde de BOTW, dans sa continuité, mais plein d'éléments ont disparu. Vraiment dommage de ne pas avoir laissé les créatures divines par ex.
Aujourd'hui je ne défends plus cet épisode. C'est un bon Zelda, mais une mauvaise suite. C'est mon avis.
15/20 c'est une note adaptée je pense car BOTW est arrivé avant lui, et qu'il n'y avait pas besoin de cette nouvelle version vu le peu d'apport sur le fond. La seule chose vraiment sympa c'est la quête avec les larmes. Le reste... j'ai déjà tout oublié.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
19 mars 2024 à 18:11:15

Le 06 mars 2024 à 14:43:19 :
J ai avancé sur BOTW du coup et j pense que j ai fait le bon choix pour decouvrire la map avec les contraintes et les mécaniques voulu par les devs a la base.

C' est exellent :oui:

C'est à dire?
Sans utiliser la paravoile?

Gemasamalas Gemasamalas
MP
Niveau 12
09 avril 2024 à 23:26:27

6 années pour un dlc qui au bout de quelques heures m'a quelques peu ennuyé. A cela s'ajoute que je n'apprécie pas le côté mecha mais plutôt la fantasy comme dans Twilight princess

Skafunk Skafunk
MP
Niveau 35
15 avril 2024 à 21:49:37

Et on en parle de la suppression des gardiens aka un des meilleurs ennemis de BOTW ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment