CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 119»
Page suivanteFin
Vegeta1989 Vegeta1989
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 00:52:48

Slt tt le monde
Jai une switch mes pas de jeux,
J'ai fini zelda (exeptionel), mario odissey (surcoté,trop facile,) j'ai jamais fait donkey kong donc je les fait (super bien)
Et j'ai mario kart 8 (très bien) sauf qui a pas de classement et on a l'impression de joué sans but .
Après sa ses le néant , mario tennis , splatoon , pokemon etc (Pas mon style de jeux)
J'ai fini rayman sur ps4 donc il m'intéresse Pas,
Il me reste à prendre crash bandicoot le 29 juin et smash bros mele (fin d'anné) beaucoup de jeux inde ,3 à 4 triple AAA par ans,
Voilà ma question : j'ai pri la switch pour le côté nostalgique étant fan fan des jeux de plateforme et de zelda mes je me retrouve avec une console sans jeux et je memmerde, vous pensé que il von sortir des jeux ? Malgré un E3 (mauvais) ou vo mieu la vendre tant qu'elle a de la valeur?

S0ra_R0xas S0ra_R0xas
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 11:35:54

Salut tout le monde, je voulais savoir plusieurs informations, tout d’abord quelle switch (combien de go) me conseiller vous, les protections à prendre aussi, au niveau du recharge de la batterie si on joue à l’extèrieur ou peut aussi la recharger avec un chargeur portable (style iphone avec batterie portable) et combien de budget pour tout ça sachant que je voudrais minimum 2 manettes (et lesquelles me conseillerai vous) merciii d’avance!!! :D

S0ra_R0xas S0ra_R0xas
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 11:39:32

ET au niveau dˋinternet si on peut se connecter sans cable

Bactorial Bactorial
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 11:42:12

Ya pas de go de Switch ou quoi tout le monde pareil 32go il me semble l'extension de mémoire=carte sd

Protection tu prend une qaco

Bactorial Bactorial
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 11:50:06

J'ai fail déso

Tu prend une sacoche et une protection écran histoire d'être bien

La connectique de recharge c'est usb-c donc faudra un câble usb-c en plus pour ta batterie (vu que le chargeur est branché au câble quoi)

WiFi dispo pas besoin de câble

Au niveau des manettes sache que ta la console avec les joycon en gros c'est deux mini manette qui font une grosse donc ta déjà deux manettes, meme si une seul mini manette c'est pas ouf pour jouer souvent alors pour la seconde à toi de voir si tu prend une seconde paire de joycon (et un grip en plus (c'est le truc qui "lit" les deux mini manette) ou alors un seul manette pro (mais là c'est une seul grosse manette à la ps4)

Les manette coûtent assez cher dans les 80e car c'est des concentré de technologie (caméra infrarouge, vibrations capteur NFC) la manette pro est à 60e donc à toi de voir tes besoin en terme de seconde manette

Niveau budget sa te reviens à 420e sans jeu (un jeu vaut dans les 45e)

S0ra_R0xas S0ra_R0xas
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 12:27:49

Merci pour toutes ses informations, ça fait une sacré somme mdr

Bactorial Bactorial
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 12:33:14

Après sa peut paraître cher mais là tu nous demandes vraiment à tout avoir

S0ra_R0xas S0ra_R0xas
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 12:43:37

bah ça me
Parait essentiel aussi les protections etc..

chicken-invader chicken-invader
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 13:55:42

420 sans jeu ? Si tu compte essentiellement jouer à deux, il n'y a quasiment aucun jeux actuellement nécessitant que les 2 joueurs aient chacun 2 joycons donc je te conseille la manette Pro (Prise en main très agréable) pour 60e.

Ducout si tu prends Switch + Manette pro tu es à 360 (de base sans promo)
Apres tu peux rajouter :
- Protection verre trempé (moins de 10€)
- Sacoche : 10€ pour une simple juste Switch et cartouches / 30€ si tu en prends une sous forme de petite malette où tu peux également ranger ta Manette Pro et ton chargeur (voir même le Doc pour certaine)

Franchement tu as guère besoin de plus.

On arrive donc à max 400€ pour tout le matos de base pour 2 joueurs. :oui:

Apres le prix des jeux varie en fonction de ce à quoi tu veux jouer ca varie de 50€ pour du gros jeu à 20€ pour des indés ou remaster).
Tu as également de très bon jeux à 20€ ou moins sur l'eshop en DL sur lesquels tu peux passer un bon moment.

Voila :ok:

renji1777 renji1777
MP
Niveau 24
18 juin 2018 à 20:01:16

Le 18 juin 2018 à 11:35:54 S0ra_R0xas a écrit :
Salut tout le monde, je voulais savoir plusieurs informations, tout d’abord quelle switch (combien de go) me conseiller vous, les protections à prendre aussi, au niveau du recharge de la batterie si on joue à l’extèrieur ou peut aussi la recharger avec un chargeur portable (style iphone avec batterie portable) et combien de budget pour tout ça sachant que je voudrais minimum 2 manettes (et lesquelles me conseillerai vous) merciii d’avance!!! :D

Salut a toi !

J'ai commandé ma switch chez fnac ce we ( y avais une promo tu l'avais pour 270e ) avec Zelda, housse, verre trempé et une clé usb 8bitdo ça coute 20balle et si ta déjà une PS4 ou Xbox c'est le top car ça te permet de faire des économies et de jouer avec ta manette PS4/Xbox sur ta Switch !

Perso il me fallait obligatoirement une "vrais" manette pour jouer quand elle est connecté a la tv et a défaut de mettre 80e dans un manette Pro j'ai préféré cette clé.

Hate de recevoir le tout demain :)

Message édité le 18 juin 2018 à 20:03:22 par renji1777
adufreddy adufreddy
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 12:31:03

Bonjour, venant de franchir le pas d'acheter la switch je recherche un sac... sacoche... valise.... pas trop encombrant et permettant de transporter facilement l'ensemble complet (dock, console, joy con , cables...) . J'ai retenu ces 2 modèles (big ben xxl et messenger bag) en premier lieu si vous en avez d'autres à me proposer c'est avec plaisir. Selon vous lequel de ces 2 produits est le plus pratique et fiable ? (j'ai parcouru un peu les topics mais pas d'avis tranché sur la question)

http://www.micromania.fr/sac-de-transport-everywhere-messenger-bag-75241.html
OU
https://www.fnac.com/Valisette-de-transport-Deluxe-BigBen-pour-Nintendo-Switch/a10335656/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_CONSOL&ectrans=1&ploc=1006331&plid=&pcrid=228689001058&gclid=EAIaIQobChMIvrrh2IPi2wIVB57VCh1fbwDCEAQYBCABEgIz-PD_BwE&ptid=pla-380327107852

Merci d'avance

Message édité le 20 juin 2018 à 12:31:40 par adufreddy
sbeben59 sbeben59
MP
Niveau 2
20 juin 2018 à 17:55:51

bonjour; je voudrai m'acheté une switch, mais jai fait l'acquisition d'une xbox ya 2-3 mois et je compte la revendre pour la switch, étant un ancien joueur de la wii quelque jeu me rendre nostalgique (mario kart, smash browl )
je joue principalement à fifa et RL, mais jai juste envie d'une console sans prise de tête, de quoi passé le temps.
Est ce que fifa vaut le coup ?
Est ce que je fais un bon choix car je compte aussi joué à mario Ace et Mario Odysey et pq Dragon ball figther Z ?

darksimo darksimo
MP
Niveau 4
20 juin 2018 à 23:29:23

Le 20 juin 2018 à 17:55:51 sbeben59 a écrit :
bonjour; je voudrai m'acheté une switch, mais jai fait l'acquisition d'une xbox ya 2-3 mois et je compte la revendre pour la switch, étant un ancien joueur de la wii quelque jeu me rendre nostalgique (mario kart, smash browl )
je joue principalement à fifa et RL, mais jai juste envie d'une console sans prise de tête, de quoi passé le temps.
Est ce que fifa vaut le coup ?
Est ce que je fais un bon choix car je compte aussi joué à mario Ace et Mario Odysey et pq Dragon ball figther Z ?

Pour Fifa , le jeu possède moins de contenue que les versions console et pc.Je te la conseille ,La switch a de très bonne exclu

darksimo darksimo
MP
Niveau 4
21 juin 2018 à 00:38:51

Le 20 juin 2018 à 23:29:23 darksimo a écrit :

Le 20 juin 2018 à 17:55:51 sbeben59 a écrit :
bonjour; je voudrai m'acheté une switch, mais jai fait l'acquisition d'une xbox ya 2-3 mois et je compte la revendre pour la switch, étant un ancien joueur de la wii quelque jeu me rendre nostalgique (mario kart, smash browl )
je joue principalement à fifa et RL, mais jai juste envie d'une console sans prise de tête, de quoi passé le temps.
Est ce que fifa vaut le coup ?
Est ce que je fais un bon choix car je compte aussi joué à mario Ace et Mario Odysey et pq Dragon ball figther Z ?

Pour Fifa , le jeu possède moins de contenue que les versions ps4/xbox one et pc.Je te la conseille ,La switch a de très bonne exclu

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
21 juin 2018 à 09:41:55

Le 19 juin 2018 à 23:22:51 lechtidejv a écrit :
Bonsoir,

J'ai acheté la switch lundi, avec splatoon et mario kart, aucun problème, je m'amuse bien. Seulement, j'aimerais un jeu solo avec une bonne durée de vie, je demande pas 100/200 heures , mais 50/60 cela me parait bien. Après, j'ai l'habitude de prendre mon temps sur un jeu, bien découvrir, parler a tous les pnj, etc.
Enfin bref.

J'aurai une préférence d'acheter Portal Knights, malheureusement je ne connais pas exactement le sens du jeu, enfin, je veux dire est-ce un jeu solo, coop ou uniquement multi. Parce que j'ai peur d'être bloquer, et de trouver aucunes personnes pour jouer avec moi, bien sûr, si il faut que je monte des "niveaux" a fond pour avancer seul, ça me dérange pas, même si ça doit me prendre des heures.

Je vous remercie d'avance.

Je te conseille vivement Xenoblade 2, un excellent RPG japonais avec un très bon scénario, compte facilement 60 heures en ligne droite pour arriver au bout du scénario, 80 heures si tu prends ton temps, et au moins le double si tu veux faire le 100%.

Et sinon pas besoin de présenter Zelda Breath of the Wild qui est incontournable, c'est de l'aventure/exploration sur une carte gigantesque et bourrée de petites choses à faire, là pareil tu peux compter au moins 100 heures pour arriver au bout en prenant ton temps.

Prodigium Prodigium
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 15:26:59

Bonjour on me vend une switch 180€ d'occasion avec Mario oddyssey facture et accessoires tout compris , ça vaut le coup on est daccord ?

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 15:51:02

le prix est plutôt alléchant ; reste à voir dans quel état elle se trouve. de quand date-t-elle ?

Prodigium Prodigium
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 17:18:48

Décembre 2017

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
25 juin 2018 à 08:12:54

Bonjour

Bon j'ai l'impression que Nintendo ne font plus beaucoup de jeux sur 3ds (il m'en reste deux ou trois que j'ai pas fini ) et délaissent volontairement la 3ds au profit de la Switch
Vous croyez qu'acheter une Switch vaut le coup ?
Bon parce que rien que le Zelda me fait envie il y en a d'autres aussi

D'un autre côté sortir presque 400€ pour une console ça fait cher
Merci

FrankChateau FrankChateau
MP
Niveau 22
25 juin 2018 à 08:58:32

300 malheureux ! Cest le prix de n'importe quelle console de salon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment