CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 119»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 14:37:56

Vous auriez pu laisser son topic, même fermé, au moins par respect pour les premières réponses détaillées qu'on lui avait fournies :hap:

Spyro92 Spyro92
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:50:52

Le 21 mai 2018 à 14:37:56 Honee a écrit :
Vous auriez pu laisser son topic, même fermé, au moins par respect pour les premières réponses détaillées qu'on lui avait fournies :hap:

Toujours comme ça sur JVC :pacd:

Bref dans tous les cas je pense que je vais go Zelda Breath of The Wild, merci à ceux qui m'ont répondu

Sakuto7 Sakuto7
MP
Niveau 7
22 mai 2018 à 18:26:48

Je suis à la recherche d’un bon Grip pas chère pour ma Switch, j’ai trouvé ça sur Amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07457V4XJ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_eoebBb43E7KV3

Avez-vous des marques ou modèles a suggérer ?

ColoradoSpring ColoradoSpring
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 19:30:19

Le 22 mai 2018 à 18:26:48 Sakuto7 a écrit :

Avez-vous des marques ou modèles a suggérer ?

Regarde ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-54913487-1-0-1-0-retour-sur-le-grip-case-skull-and-co.htm

il est plus cher, mais question confort, il est top.
impossible de jouer en nomade sans, une fois qu'on y a gouter.

Skeletonburg Skeletonburg
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 20:32:02

Bonjour.

je vous explique mon cas :

Sylvain, 37 ans, papa d une petite fille, mais surtout chauffeur routier longue distance. En clair je suis dans mon camion du dimanche a vendredi.

Gamer depuis tres longtemps, je joue tt les week end quand je rentre. Je joue a FUT et a Fortnite.

je ne peux pas jouer a des jeux a histoire longue car je perdrais trop vite le fil donc voila pq je veux une switch.

Dans mon camion le soir j ai entre 4 et 5h de pause avant d aller dormir, et en ce moment je joue sur mon telephone.

Quel est l autonomie de la switch en mode nomade ? et peux t on acheter un deuxieme dock pour la maison en plus de celui qui restera ds mon camion ?

ma fille de 5 ans souhaitera l utilise le week end est ce adapte pour son apprentissage du jeux video ? style mario odissey ou splatoon 2 ?

merci de votre eclairage

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
23 mai 2018 à 11:45:32

Hello ami routier !

Je pense que la Switch est un très bon choix dans ton cas. L'autonomie est d'environ 4h en moyenne, et tu n'as pas besoin du dock dans ton camion puisqu'il suffit d'utiliser l'alimentation secteur fournie avec pour la recharger. (Ou alors j'ai pas compris et tu as une tv dans ton camion ?...)

Pour ta fille il existe bien sûr des jeux adaptés aux enfants, Mario Kart par exemple avec la conduite assistée ou Kirby et pourquoi pas Mario Odissey même si elle aura du mal à tout dénicher, mais elle s'amusera c'est certain !

N'hésite pas, la console est un petit bijou, par rapport au téléphone c'est le jour et la nuit ! ;)

Irag89 Irag89
MP
Niveau 7
24 mai 2018 à 03:02:49

Le 23 mai 2018 à 11:45:32 triplidio a écrit :

tu n'as pas besoin du dock dans ton camion puisqu'il suffit d'utiliser l'alimentation secteur fournie avec pour la recharger. (Ou alors j'ai pas compris et tu as une tv dans ton camion ?...)

Tu as bien compris vdd, je crois qu'il voulait dire qu'il lui fallait un dock supplémentaire pour charger sa Switch dans son camion. Et comme tu l'as très bien dis, pas besoin d'un second dock :ok:

Fonce Skeleton, tu ne le regretteras pas :oui:

Pro-N_life Pro-N_life
MP
Niveau 6
27 mai 2018 à 20:21:07

Bonjour,

j'ai la console depuis environ 1 ans et 2 mois et depuis environ 7-8 mois j'ai le problème du joycon qui avance tout seul.

jusqu’ici j'ai fait quasiment tous mes jeux avec ce problème même si ça me gênais un peu, mais j'ai lu sur le forum il y a quelque mois que la réparation par le S.A.V Nintendo est gratuite pour ce problème et , donc , j'aimerais savoir si c'est encore d'actualité ? :question:

Merci d'avance a tous :oui:

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 23:00:43

Le 27 mai 2018 à 20:21:07 Pro-N_life a écrit :
Bonjour,

j'ai la console depuis environ 1 ans et 2 mois et depuis environ 7-8 mois j'ai le problème du joycon qui avance tout seul.

jusqu’ici j'ai fait quasiment tous mes jeux avec ce problème même si ça me gênais un peu, mais j'ai lu sur le forum il y a quelque mois que la réparation par le S.A.V Nintendo est gratuite pour ce problème et , donc , j'aimerais savoir si c'est encore d'actualité ? :question:

Merci d'avance a tous :oui:

Non c'est avec la garantie d'un an. Enfin après tu peu encore faire jouer la garantie en magasin de 2 ans légaux.

Vankhy Vankhy
MP
Niveau 19
28 mai 2018 à 10:38:27

Hello tout le monde !

J'aimerais m'acheter un petit platformer sur Switch et j’hésite entre DK Country Tropical Freeze, et Shantae Half Genie Hero

Sans tenir compte du prix, lequel me conseillez vous ? :)

Merci d'avance

Urban_225 Urban_225
MP
Niveau 9
28 mai 2018 à 18:29:52

Salut Vankhy :)

Alors si je dois pas tenir compte du prix moi je prends DK direct !

Je pense qu'il a une plus grosse durée de vie et qu'il est plus difficile :-)

Puis la coop c'est sympa avec des amis aussi !

Vankhy Vankhy
MP
Niveau 19
28 mai 2018 à 19:14:35

Merci pour ta réponse :)

Mais plus difficile.. Il est si hard que ça ? Jveux dire, j'aime pas quand le jeu offre aucune résistance... Mais j'aime pas non plus les die and retry ^^

la-dent-bleu la-dent-bleu
MP
Niveau 14
30 mai 2018 à 14:41:10

Bonjour je voulais me prendre un petit jeu pour partie rapide et j'hesitais entre Wizard of Legend, Wonderboy et Enter the Gungeon. Des conseils ?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2018 à 19:16:42

@ Vankhy : Il est franchement bien dosé, d'autant que dans la version Switch t'as Funky qui agit comme un mode facile, si vraiment y a des niveaux qui te posent problème. Fonce !

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
30 mai 2018 à 21:58:03

Salut à tous ! Je vient de commander ma switch ce matin et je la reçoit demain :D

Cor_Leonis Cor_Leonis
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 22:31:30

Cor_Leonis CiterSupprimer30 mai 2018 à 19:37:35
Salut ! Je m'ennuie un peu ces temps et ca fais un petit moment que j'ai pas jouer sur ma switch, je me tâte a prendre un jeu mais j'hésites entre : Xenoblade 2 et Hyrules warriros.

Des conseils ?

PS : Je sais a quel style de jeu m'attendre avec les deux, je ne fonce pas tête baissée non plus ^^

Balecchuimajeur Balecchuimajeur
MP
Niveau 9
01 juin 2018 à 19:59:20

Flinthook ou Human Fall Flat :question:

Balecchuimajeur Balecchuimajeur
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 17:15:56

Salut si tu aime les 2 genres de jeux alors prend Xenoblade2 moi j'aime pas mais c'est le plus apprécié et celui qui a la plus grosse durée de vie :hap:

Takagi-san Takagi-san
MP
Niveau 12
02 juin 2018 à 22:23:33

J'ai 990 Points OR, donc 9,90€ de réduction sur le shop.
Un (ou des) indé(s) sympa(s) à conseiller ?
Je dis indé, car je prend mes jeux en cartouches :oui:

J'aime bien les jeux de plateforme, réflexion, et rythme musicaux (du genre Piano Tiles sur Android) :oui:
Sur 3DS, je jouait beaucoup à EDGE, Pyramids, Shifting World, Art of Balance Touch, Bike Rider DX, Tangram Style et VVVVVV, pour donner une référence.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juin 2018 à 19:42:30

Salut les gars.
Suite à la démo de Aces et à l'arrivée de Smash j'envisage d'acheter un adaptateur ethernet. Est ce important d'avoir l'officiel ou d'autres produits marchent aussi bien ?
Depuis l'histoire des accessoires non officiels qui ne marchent plus je suis assez méfiant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment