CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 119»
Page suivanteFin
LipTonPote LipTonPote
MP
Niveau 11
21 juillet 2018 à 20:08:13

Merci !

filsdefourbe filsdefourbe
MP
Niveau 6
22 juillet 2018 à 11:54:34

Bonjour tout le monde, j'ai déjà la switch et je me tâte à prendre street fighter anniversaire avec une fausse manette pro (la pro est beaucoup trop cher). J'adore les jeux de bastons, je me dis que pour les soirées avec les copains ça peut le faire nan?

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 juillet 2018 à 12:32:09

Oui c'est parfait, mais moi a ta place je prendrais la manette pro officielle tout de même, j'ai pu l'avoir pour 45€ sur le site de la Fnac. Après c'est une question de goût mais j'ai été traumatisé à vie par les manettes non officielles (Noooooon pas Big Ben :snif:)

filsdefourbe filsdefourbe
MP
Niveau 6
22 juillet 2018 à 12:37:22

Dac, au pire je vais prendre le jeu et la manette je vais attendre un peu et prendre une pro des qu'il y aura une petite promo ou quelque chose. Merci l'ami !

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 13:28:18

J'utilise tjrs la manette officielle Nintendo.... Malgré son prix elle est vraiment très bien.... Bonnes tenu en mains. Je regrette vraiment pas. Les joys cons sont un peu schip pour moi 😉

Aladabara Aladabara
MP
Niveau 7
22 juillet 2018 à 18:12:24

Salut j'hésite entre une manette pro et une manette lambda :(

Est ce que l'argent dépensé en + pour une pro en vaut le coup :question:

Est ce qu'i' y a une réelle différence

Linkthecoffee Linkthecoffee
MP
Niveau 5
22 juillet 2018 à 20:10:41

Salut, j'ai vu dans un magasin que la manette pro Splatoon était moins cher que la pro classique, alors je me demandais si elle n'était utilisable que sur Splatoon?
Ou alors c'était une manette WiiU j'ai pas vraiment fait attention :(

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
22 juillet 2018 à 21:46:53

Non c'est bien une manette Switch la Splatoon. Et elle permet de jouer à tous les jeux.
Elle est plus colorée et les sérigraphie transparentes sur le corps de la manette sont chouettes.
Sur Wii U il n'y a qu'une coque Splatoon pour le Gamepad. Sa manette Pro est noire ou Blanche. Tu ne peux pas te tromper.
Entre une Pro, une manette tiers,et même les joy-cons c'est le jour et la nuit en terme de tech et de confort.

Linkthecoffee Linkthecoffee
MP
Niveau 5
22 juillet 2018 à 23:18:03

C'est bizarre qu'elle soit moins cher (une dizaine d'€) m'enfin bon je vais pas m'en plaindre :hap:

Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 14:10:42

Salutations,

Je cherche un chargeur pour charger ma Switch en mode portable.
Vous me conseillez lequel, svp ?

Merci. :)

JustinienII JustinienII
MP
Niveau 8
23 juillet 2018 à 17:36:57

Salut j'ai une carte mémoire de 16GB et la j'ai acheté une de 128GB je voulais savoir si c'était possible de transférer mes sauvegardes qui sont stockées sur la 16GB sur celle de 128GB

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
23 juillet 2018 à 20:00:57

[12:37:22] <filsdefourbe>
Dac, au pire je vais prendre le jeu et la manette je vais attendre un peu et prendre une pro des qu'il y aura une petite promo ou quelque chose. Merci l'ami !

Pour la manette sur tu as d'autres consoles tu as juste un adaptateur à à bête une 10aine d'euros et c'est tout aussi bien voir mieux

PrinceAyam PrinceAyam
MP
Niveau 5
24 juillet 2018 à 03:18:36

Salut tout le monde je souhaite acheter la Switch en septembre mais j’hesite encore à cause du fait que je sois réellement intéressé que par 3 jeux : Zelda , Mario Kart et les futurs pokémon. Ça fait cher la console pour 3 jeux donc je me demande si il existe des jeux avec un univers et un scénario très riche tel que Zelda sur Switch ? Vont ils sortir d’anciens jeux nitendo ? Merci pour vos réponses qui vont sûrement influencer ma décision.

Hobb3s Hobb3s
MP
Niveau 6
25 juillet 2018 à 10:47:57

Bonjour,
Je cherche un jeu pour jouer principalement à 2 avec un pote qui est pas du tout gamer (un peu de fifa ou jeux simples) et je voulais lui faire une surprise mais j'hésite entre ces 2 jeux.
Je sais qu'il apprécie bien le tennis mais j'ai peur que ce soit un peu technique mais je n'ai jamais testé un mario tennis.
Par contre bomberman je connais bien et je sais que le fun est immédiat.

Des conseils?

Merci

[Ron1n] [Ron1n]
MP
Niveau 13
25 juillet 2018 à 13:18:30

Salut si je prend 5 jeux cartouches du style zelda, mario oddysey, arms, j'aurais pas besoin de carte sd direct non ?

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
25 juillet 2018 à 13:39:19

Nop j'ai pas eu besoin de sd pour ces jeux (je ne pense pas qu'il en faille pour Arms).
La mémoire interne suffit largement.

[Ron1n] [Ron1n]
MP
Niveau 13
25 juillet 2018 à 15:18:06

je ferais mieux de prendre celle d'occasion à 250e ou une neuve à 330e ? (chez escromania)

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
25 juillet 2018 à 15:41:07

Tout dépend de l'état de la console et de la confiance que tu as envers celle-ci.
Perso j'en achèterais une neuve à Leclerc c'est 292€. Je ne fais pas confiance aux consoles d'occasion.

[Ron1n] [Ron1n]
MP
Niveau 13
25 juillet 2018 à 23:54:30

j'hésite entre MARIO TENNIS ACES et ARMS :(

vous pouvez m'aider à trancher svp ?

[Ron1n] [Ron1n]
MP
Niveau 13
26 juillet 2018 à 00:30:33

Vous pensez quoi de splatoon 2 aussi ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment