CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le zappy c’est plus possible

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
soplad soplad
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 22:38:47

Le zappy est pas op mais c'est une carte qui nécessite pour la contré d'un deck adapté.
Mon deck principal 1 zappy = défaite assuré.
D'autres de mes decks (pourtant fun) 1 zappy = victoire assuré.

Pseudo supprimé
Niveau 46
05 novembre 2019 à 19:58:43

Foudre + bûche ça suffit même pas, ils sont sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

C'est ultra op en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

kelogg kelogg
MP
Niveau 9
06 novembre 2019 à 16:39:05

Il est complètement broken j'en peux plus.

Je joue un gros foudre dans sa gueule, il met son geant devant, la moindre troupe que je pose pour défendre le geant se fait aneantir, et une buche ne le finit pas.

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
07 novembre 2019 à 15:59:19

@Kelogg

Tu temporise mal alors, car toi , tu dois lacher ta foudre sur zappy+tour.
Il est préférable de poser une def/contre push, et de foudre le zappy en présence du géant et une éventuelle troupe de support style sorcier , bourreau etc au passage du pont pour le reset dans la foulée.

Juste foudre le zappy (ou avec la tour) n'est pas rentable en élixir vu que ton adverse à encore le zappy en vie par la suite , tu à joué 6 (foudre) pour 6 (zappy) ,derrière tu sera dans la majeur partie des cas déficient en élixir puisqu'il te faut continuer à investir pour le défendre.

Me répond pas qu'une foudre doit le tuer , il y a le roquette mais c'est mono cible en 1 pour 1 , on peut pas tout avoir.

Message édité le 07 novembre 2019 à 16:03:34 par Maneal
castorix castorix
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 10:56:28

Le 07 novembre 2019 à 15:59:19 Maneal a écrit :

Tu temporise mal alors, car toi , tu dois lacher ta foudre sur zappy+tour.

Oui, c'est l'erreur à ne pas faire... que j'ai faite hier.
J'ai ensuite réduit les PV du Zappy avec Flèches (12) mais il lui en restait encore.
Il a alors rajouté des troupes devant et autour (même Sorcière, que j'aurais pu détruire avec Foudre si j'avais attendu)
et le Zappy avec juste quelques PV m'a défoncé.
(en plus j'étais vers 4K8 avec compte 11, donc Lvl 13 maxé avec Zappy 13, ça fait mal...)

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:36:22

La carte n'est pas OP, elle est juste ultra cancer à cause de son mécanique

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
19 novembre 2019 à 15:05:20

Qui ose rager sur le zappy sans dec ? alors qu'on se tape depuis DAY 1 : cochon, golem, arc x .... + des équilibrage WTF comme le bourreau dernièrement ....

Bref tu joues EZ, zap, foudre, garde, dark prince, a peu près toutes les volantes du jeux .... et tu counter le zappy !!

Maintenant citez moi la même liste pour contrer un golem Bus magique ou un cochon cyclomoteur

byFpcX byFpcX
MP
Niveau 34
19 novembre 2019 à 16:16:36

Le 19 novembre 2019 à 15:05:20 Monby1818 a écrit :
Qui ose rager sur le zappy sans dec ? alors qu'on se tape depuis DAY 1 : cochon, golem, arc x .... + des équilibrage WTF comme le bourreau dernièrement ....

Bref tu joues EZ, zap, foudre, garde, dark prince, a peu près toutes les volantes du jeux .... et tu counter le zappy !!

Maintenant citez moi la même liste pour contrer un golem Bus magique ou un cochon cyclomoteur

Vraiment pas d'accord avec toi. Il faut bien avouer que la Zappy est très compliqué à défendre si tu n'as pas les quelques cartes qui vont bien ou à jouer à la perfection face à un joueur moyen. L'inverse, c'est la loose assurée.

Les win conditions que tu cites sont évidement solides mais stopable. Même si tu n'as pas les cartes pour défendre parfaitement, tu es loin d'être certain de loose ou perdre la tour en 1 ou 2 push.

La zappy est globalement clairement chiant, mais c'est le propre de cette carte un peu quitte ou double. Personnellement, je perds quasiment systématiquement si en face il y a zappy. C'est ainsi et je ne vais pas m'en plaindre plus que ça : mon deck principal actuellement n'a pas d'efficace contre, c'est bien là le jeu du zappy.

castorix castorix
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 18:15:20

Le 19 novembre 2019 à 15:05:20 Monby1818 a écrit :

Bref tu joues EZ, zap, foudre, garde, dark prince, a peu près toutes les volantes du jeux .... et tu counter le zappy !!

Re-lire les posts du thread : on ne va pas faire un deck spécifique juste pour contrer un Zappy
Même Ruusskov (en Top Monde) n'y arrive souvent pas avec la plupart de ses decks...

Alors qu'un Cochon, je ne vois pas la difficulté, hors 2.6 joué par Yerson.

Pseudo supprimé
Niveau 46
23 novembre 2019 à 22:53:07

Le 07 novembre 2019 à 15:59:19 Maneal a écrit :
@Kelogg

Tu temporise mal alors, car toi , tu dois lacher ta foudre sur zappy+tour.
Il est préférable de poser une def/contre push, et de foudre le zappy en présence du géant et une éventuelle troupe de support style sorcier , bourreau etc au passage du pont pour le reset dans la foulée.

Juste foudre le zappy (ou avec la tour) n'est pas rentable en élixir vu que ton adverse à encore le zappy en vie par la suite , tu à joué 6 (foudre) pour 6 (zappy) ,derrière tu sera dans la majeur partie des cas déficient en élixir puisqu'il te faut continuer à investir pour le défendre.

Me répond pas qu'une foudre doit le tuer , il y a le roquette mais c'est mono cible en 1 pour 1 , on peut pas tout avoir.

Si tu fais ça, tu dois temporiser jusqu’à l'arrivé du zappy donc si ta pas de troupe pour l'attaquer de l'autre coté à cette instant, t'es perdant. De plus si t'es pas con tu joues uniquement zappy + géant et t'attend de voir si le joueur adverse joue un sort ou une troupe pour le counter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et tu peux aussi oublier les troupes volante, armée de squelette..... pour le contrer, 95% joue zap ou flèche avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

raclure58000 raclure58000
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 18:39:25

cette carte aussi est digne de joueurs salopes

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
12 mars 2020 à 11:06:22

turfu signalé, message insultant

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment