CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le zappy c’est plus possible

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JoueurDuTurfu JoueurDuTurfu
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 16:04:34

Mea culpa. Zappy meilleure carte du jeu + fin stratège, énorme polyvalente :rire: allez bisous.

Honololou Honololou
MP
Niveau 4
15 octobre 2019 à 16:37:58

J'aimerais que les donneurs de leçon de la page précédente nous indiquent leurs nombres de trophées. :)

A moins de 7000 je lis pas bien entendu. :)

byFpcX byFpcX
MP
Niveau 34
15 octobre 2019 à 17:11:24

Le 15 octobre 2019 à 16:37:58 Honololou a écrit :
A moins de 7000 je lis pas bien entendu. :)

L'implosion de chevilles est proche, reste sagement sur ton canapé à continuer de jouer pour limiter les risques.

Epinok Epinok
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 17:32:24

Surtout qu'à l'heure actuelle les 7000 ne sont pas encore franchi pour les top player...

Tamialapin07 Tamialapin07
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 18:32:35

6800 il y a 2 ou 3 saisons, depuis je ne force plus et m'arrête à 6k6 à chaque fois sans difficulté. La saison dernière j'ai croisé des mec à 6k4 où 6k5 qui n'avait jamais fait mieux que 10 victoire en défi donc je dirai qu'un niveau honorable se situe dans les alentour de 7k effectivement. J'ai encore beaucoups à apprendre. Je suis très loin d'être un expert du jeu mais pas non plus un mauvais joueurs.
La carte zappy est forte mais de la à dire qu'elle est trop forte car on ne peut pas la tuer avec 3 sorts, il y a un monde.

Epinok Epinok
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 19:12:08

Et dans la logique zap, foudre et e.wiz fait qu'il devrait génèrer d'avantage d'énergie au zappy et non le stoppé tout comme sur la tour Tesla. C'est comme infliger des dommages à un edg avec un sdg mais bon ...

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 20:27:27

Le 15 octobre 2019 à 19:12:08 epinok a écrit :
Et dans la logique zap, foudre et e.wiz fait qu'il devrait génèrer d'avantage d'énergie au zappy et non le stoppé tout comme sur la tour Tesla. C'est comme infliger des dommages à un edg avec un sdg mais bon ...

Du coup si le zappy tir sur le sorcier de foudre il ce transforme en golem de foudre à la dbz ? :rire:

Fuuuuusion yahaaa

Je me moque mais j'aime bien l'idée de fond des résistances élémentaires ;)

Message édité le 15 octobre 2019 à 20:28:17 par Maneal
Epinok Epinok
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 21:32:34

Tiens tu rigoles mais j'avais pensais à un truc qui serais bien et qui casserait un peu les codes du jeu et méta tous ça, se serait de boosté les troupes de nos deck qui aurait une affinité entre eux plus tu en aurait et plus le boost est gros , et les classé par famille ,ex gobelin,les sang royaux, les sorcier, les glaces,les monture, machine guerre etc .

lekant1 lekant1
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 10:43:39

Beaucoup de mauvaise foi sur ce topic quand même.
Les joueurs zappy qui se sentent insultés parce qu'on parle des défauts de cette carte.
Personne ne dit qu'elle n'est pas dur à jouer... le soucis c'est "pourquoi elle est dur?" justement.
La réponse est apportée en long en large et en travers dans ces lignes sur le fait qu'il y a un côté quitte ou double, que si en face il y a le contre la partie est perdue dans 9 cas sur 10 et vice versa.
C'est pas logique qu'un contre rende une carte quasiment useless plutôt que stratégiquement difficile à poser...
Mais bon, c'est surement une analyse en bois de ma part...
Désolé d'avoir utilisé le terme benêt en tout cas. Je pensais pas tant aux joueurs mais plus à la stratégie que je trouve très limitée pour le côté "ça passe ou ca casse".

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
17 octobre 2019 à 14:47:20

Cette carte est horrible, je jouais un deck avec séisme, et je me faisait poutrer par le zappy 9 fois sur 10, car j'avais rien pour vraiment le contrer. Du coup j'ai mis roquette à la place de séisme, et plus de souci. :cool:

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 23:33:42

Le 17 octobre 2019 à 10:43:39 lekant1 a écrit :
Beaucoup de mauvaise foi sur ce topic quand même.
Les joueurs zappy qui se sentent insultés parce qu'on parle des défauts de cette carte.
Personne ne dit qu'elle n'est pas dur à jouer... le soucis c'est "pourquoi elle est dur?" justement.
La réponse est apportée en long en large et en travers dans ces lignes sur le fait qu'il y a un côté quitte ou double, que si en face il y a le contre la partie est perdue dans 9 cas sur 10 et vice versa.
C'est pas logique qu'un contre rende une carte quasiment useless plutôt que stratégiquement difficile à poser...
Mais bon, c'est surement une analyse en bois de ma part...
Désolé d'avoir utilisé le terme benêt en tout cas. Je pensais pas tant aux joueurs mais plus à la stratégie que je trouve très limitée pour le côté "ça passe ou ca casse".

Ton analyse c'est "un peut" la base du jeu. Forcer l'adversaire à jouer des cartes pour que tu puisses attaquer sans qu'il te contre efficacement.

Je ne vois pas en quoi le zappy devrait être une exception . Il a un placement difficile , il ne suffit pas de le poser n'importe ou pour qu'il clean une troupe terrestre ( ex une witch).

Prenons un autre ex, celui du tonneau gobelin, hormis la pluie de flèche, rien ne le contre sans ; perdre des points de vie sur la tour , prendre une plus-value ( ex: Bdf qui va te protéger a 100% mais tu perd 1 élixir à l'avantage de ton adversaire).

Donc c'est une carte débile vu que si ta pas la pluie tu est perdant ?

Etc etc etc ( oui ton analyse est en bois^^).

Epinok Epinok
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 07:14:03

Vdd ,et la bûche, fût à barbare ,bdn et tornade pour déclancher la tour du roi ,t'en fait quoi?

4Leaves 4Leaves
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 07:56:45

Le 18 octobre 2019 à 07:14:03 epinok a écrit :
Vdd ,et la bûche, fût à barbare ,bdn et tornade pour déclancher la tour du roi ,t'en fait quoi?

T'as été plus rapide que moi khey. :noel:

nene937 nene937
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:31:11

Le 17 octobre 2019 à 23:33:42 Maneal a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 10:43:39 lekant1 a écrit :
Beaucoup de mauvaise foi sur ce topic quand même.
Les joueurs zappy qui se sentent insultés parce qu'on parle des défauts de cette carte.
Personne ne dit qu'elle n'est pas dur à jouer... le soucis c'est "pourquoi elle est dur?" justement.
La réponse est apportée en long en large et en travers dans ces lignes sur le fait qu'il y a un côté quitte ou double, que si en face il y a le contre la partie est perdue dans 9 cas sur 10 et vice versa.
C'est pas logique qu'un contre rende une carte quasiment useless plutôt que stratégiquement difficile à poser...
Mais bon, c'est surement une analyse en bois de ma part...
Désolé d'avoir utilisé le terme benêt en tout cas. Je pensais pas tant aux joueurs mais plus à la stratégie que je trouve très limitée pour le côté "ça passe ou ca casse".

Ton analyse c'est "un peut" la base du jeu. Forcer l'adversaire à jouer des cartes pour que tu puisses attaquer sans qu'il te contre efficacement.

Je ne vois pas en quoi le zappy devrait être une exception . Il a un placement difficile , il ne suffit pas de le poser n'importe ou pour qu'il clean une troupe terrestre ( ex une witch).

Prenons un autre ex, celui du tonneau gobelin, hormis la pluie de flèche, rien ne le contre sans ; perdre des points de vie sur la tour , prendre une plus-value ( ex: Bdf qui va te protéger a 100% mais tu perd 1 élixir à l'avantage de ton adversaire).

Donc c'est une carte débile vu que si ta pas la pluie tu est perdant ?

Etc etc etc ( oui ton analyse est en bois^^).

Le tonneau c'est le fut et la pluie ce sont les flèches nous sommes d'accord ? :hap:

Le fut est contrable par les flèches, mais surtout par le fût a barbare (aucun dégât si bien placé) la buche ou encore la BdN qui fait plutot bien le boulot. Et je parle uniquement de sorts, parce que ça se contre très bien avec un gang ou une armée par exemple. :(

Tamialapin07 Tamialapin07
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 16:29:27

Le 18 octobre 2019 à 13:31:11 nene937 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 23:33:42 Maneal a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 10:43:39 lekant1 a écrit :
Beaucoup de mauvaise foi sur ce topic quand même.
Les joueurs zappy qui se sentent insultés parce qu'on parle des défauts de cette carte.
Personne ne dit qu'elle n'est pas dur à jouer... le soucis c'est "pourquoi elle est dur?" justement.
La réponse est apportée en long en large et en travers dans ces lignes sur le fait qu'il y a un côté quitte ou double, que si en face il y a le contre la partie est perdue dans 9 cas sur 10 et vice versa.
C'est pas logique qu'un contre rende une carte quasiment useless plutôt que stratégiquement difficile à poser...
Mais bon, c'est surement une analyse en bois de ma part...
Désolé d'avoir utilisé le terme benêt en tout cas. Je pensais pas tant aux joueurs mais plus à la stratégie que je trouve très limitée pour le côté "ça passe ou ca casse".

Ton analyse c'est "un peut" la base du jeu. Forcer l'adversaire à jouer des cartes pour que tu puisses attaquer sans qu'il te contre efficacement.

Je ne vois pas en quoi le zappy devrait être une exception . Il a un placement difficile , il ne suffit pas de le poser n'importe ou pour qu'il clean une troupe terrestre ( ex une witch).

Prenons un autre ex, celui du tonneau gobelin, hormis la pluie de flèche, rien ne le contre sans ; perdre des points de vie sur la tour , prendre une plus-value ( ex: Bdf qui va te protéger a 100% mais tu perd 1 élixir à l'avantage de ton adversaire).

Donc c'est une carte débile vu que si ta pas la pluie tu est perdant ?

Etc etc etc ( oui ton analyse est en bois^^).

Le tonneau c'est le fut et la pluie ce sont les flèches nous sommes d'accord ? :hap:

Le fut est contrable par les flèches, mais surtout par le fût a barbare (aucun dégât si bien placé) la buche ou encore la BdN qui fait plutot bien le boulot. Et je parle uniquement de sorts, parce que ça se contre très bien avec un gang ou une armée par exemple. :(

Le fut est contrable par les flèches mais elles sont tre speu joué, la bûche.
Le fut barbare par contre tu peu facilement le brain, les 3 Gobelin sur la droit ou la gauche et il reste un gobelin en vie si le fut à barbare en centré.
Boule de neog et zap ça fait le taf seulement si la tour n'est pas aggros sur la tour.
Donc au final, je retiens seulement la bûche qui contre très bien le fut.

Le zappy c'est pareil, tu as que la roquette. Ensuite à l'image du fut barbare contre le fut de gob, tu as la foudre qui contre bien le zappy mais pas à 100%.
Et ensuite c'est comme pour le fut à gobelin qui est contrable par boule de neige mais seulement si pas d'aggros de la tour sur autre chose et bien pour le zappy tu as l'électro si il n'y a pas de tank devant. Et plein d'autre façon de le contrer avec de la value.

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 08:33:32

Pour les quelques uns qui savent toujours pas le contrer, voici une vid' d'OJ qui donne pas mal de techniques. Bon ça date un peu, et certaines cartes était pas sorties (même l'eWiz), mais ça peux vous aider :noel:
https://youtu.be/WxErDxZ60Wc

(Ser c'edt la carte la plus facile a contrer :honte:)

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 09:34:57

Ma parole.. c'était un exemple pour illustrer mon propos ... et vous me tapé un détail de toute les cartes qui n'apporte strictement rien à l'argumentaire de base. Si besoin de rien je vous appel ..

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 13:53:34

Non le Zappy n’est pas OP
C’est bien pour ça que les niveaux 12 a 6000 tr joue tous Geant Zappy

C’est bien pour ça que Golem Élixir Zappy c’est pas du tout OP :noel:

castorix castorix
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 14:52:40

Le 22 octobre 2019 à 13:53:34 TastyCul a écrit :

C’est bien pour ça que les niveaux 12 a 6000 tr joue tous Geant Zappy

Donc il n'y en a qu'un qui joue ça.

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 17:33:17

Jouent*

Continuez à râler sur la conjugaison et l’orthographe sur Internet en 2019, on en a besoin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment