CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le zappy c’est plus possible

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Trabiscotte Trabiscotte
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 16:50:57

Comment faire en combat contre cette carte svp ? A part la roquette :(

Wargothrax Wargothrax
MP
Niveau 16
12 octobre 2019 à 17:01:32

Mini zappy

kelogg kelogg
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 17:49:24

Il est insupportable, un foudre 12 et buche 12 le truc veut meme pas mourir c'est atroce

byFpcX byFpcX
MP
Niveau 34
12 octobre 2019 à 17:53:42

Sorts + aerien + gestion des aggro.

(Mais selon ce que tu as, c'est tendu. Moi j'ai pas de gros sorts et pas daérien, 8/10 je loose. Counter de mon deck)

castorix castorix
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 18:05:46

Toutes les troupes qui le réinitialisent (EW, Zap, ...) et troupes avec un bouclier ou l'entourant comme Gardes, Prince Ténébreux, Skarmy, ...

kelogg kelogg
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 18:29:46

Sort ne suffisent pas, aerien non plus si il pose un geant devant. Et les aggros t'as pas toujours une carte a 1 a lui donner en pâture. Il a trop de vie, il devrait a peine survivre a un foudre, mais le moindre degat supplémentaire devrait le tuer, un peu comme le sorcier et la mousquetaire avec la boule de feu

Honololou Honololou
MP
Niveau 4
12 octobre 2019 à 18:57:21

Tu peux rien faire. C'est une carte d'abruti. Soit t'as ce qu'il faut en main (electro-sorcier, zap, electro-dragon, gardes, roquette...), donc le contre parfait, et il pourra rien faire, soit t'as rien et t'es baisé.

C'est typiquement le genre de carte totalement déséquilibrée pour laquelle il faut intégrer un contre dans son deck pour la gérer, on peut pas la contrer en jouant intelligemment.

Et j'prévois le coup, j'ai 7k trophées, donc venez pas dire "gnagnagna tu sais pas jouer". :sleep:

Et prenez en compte que les débiles qui la jouent incluent TOUS 2/3 sorts pour vous niquer.

Bref c'est insupportable à jouer (si le mec a les contres, ce qui arrivera régulièrement quand même) et insupportable à jouer contre (si t'as pas de contre ce qui implique bcp de bons decks).

Honololou Honololou
MP
Niveau 4
12 octobre 2019 à 19:01:32

Le 12 octobre 2019 à 18:29:46 Kelogg a écrit :
Sort ne suffisent pas, aerien non plus si il pose un geant devant. Et les aggros t'as pas toujours une carte a 1 a lui donner en pâture. Il a trop de vie, il devrait a peine survivre a un foudre, mais le moindre degat supplémentaire devrait le tuer, un peu comme le sorcier et la mousquetaire avec la boule de feu

Ils doivent retravailler entièrement la carte comme la sorcière.

Ex : virer le "zap" qui réinitialise son shoot et réduire drastiquement ses points de vie. Comme ça elle serait plus aussi absurdement faible contre les électro-machins et le zap mais en même on pourrait la défendre plus facilement en jouant bien et de plein de manières différentes.

Trabiscotte Trabiscotte
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 19:40:13

Le plus gros problème c’est qu’il se réinitialise trop vite pas le temps de le gérer
Quand je vois l’autre en poser un au début de la game je sais déjà que j’ai perdu

jils jils
MP
Niveau 21
12 octobre 2019 à 21:36:39

Juste apprendre a jouer peux etre ? a non ces vrai ces un jeux mobile faudrait que ce soit uniquement no brain pardon ....

kelogg kelogg
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 00:54:51

Mauvais troll vdd

lekant1 lekant1
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 01:08:50

Cette carte m'a toujours insupporté aussi. Maintenant que je joue foudre et électro, je n'ai plus trop de problème... Mais ça reste une carte de gros benêt...
Je ne la vois jamais jouée en CRL d'ailleurs. Pas un hasard...

castorix castorix
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 01:18:10

Le 13 octobre 2019 à 01:08:50 lekant1 a écrit :
Cette carte m'a toujours insupporté aussi. Maintenant que je joue foudre et électro, je n'ai plus trop de problème... Mais ça reste une carte de gros benêt...
Je ne la vois jamais jouée en CRL d'ailleurs. Pas un hasard...

C'est pour ça que Blaze par ex vient de la jouer en CRL ce soir..
On se demande qui est le "gros benêt"...

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 08:55:27

C'est la carte le plus cancer du jeu après la tornade, mais c'est aussi un des mes concepts préférés tant qu'il ajoute de la richesse en terme de mécaniques et depuis sa sortie elle n'a jamais laissé personne indifférent.
+ Haut risque haut récompense très fun à jouer
https://www.deckshop.pro/fr/check/?deck=Tornado-IceWiz-Sparky-XBow-GobGang-GobHut-Rascals-BarbBarrel&arena=12

Le 12 octobre 2019 à 19:01:32 Honololou a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 18:29:46 Kelogg a écrit :
Sort ne suffisent pas, aerien non plus si il pose un geant devant. Et les aggros t'as pas toujours une carte a 1 a lui donner en pâture. Il a trop de vie, il devrait a peine survivre a un foudre, mais le moindre degat supplémentaire devrait le tuer, un peu comme le sorcier et la mousquetaire avec la boule de feu

Ils doivent retravailler entièrement la carte comme la sorcière.

Ex : virer le "zap" qui réinitialise son shoot et réduire drastiquement ses points de vie. Comme ça elle serait plus aussi absurdement faible contre les électro-machins et le zap mais en même on pourrait la défendre plus facilement en jouant bien et de plein de manières différentes.

Nah, très mauvaise idée, autant le rework du bourreau c'était génial autant le rework de la sorcière c'était foireux, enlever le zap et réduire ses pv va faire perdre tout son identité à la carte

Pseudo supprimé
Niveau 46
13 octobre 2019 à 14:11:24

J'ai joue avec foudre donc aucun problème, si il joue géant + zappy j'attends le dernier moment pour foudre au cas où il pose une 3eme troupe et c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Par contre c'est pas normal que foudre + bûche le tue pas, vivement un nerf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 15:40:36

AYAAAA C'est sérieux JVC ça pleure sur Zappy ?

Kook91 Kook91
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 21:05:23

Foudre 13 et flèche 13 il crève pas ! Vite a nerf !

jils jils
MP
Niveau 21
13 octobre 2019 à 21:53:11

Le 13 octobre 2019 à 00:54:51 Kelogg a écrit :
Mauvais troll vdd

Ha oui j'avais oublier apprendre a jouer ces un troll maintenant ...... :non:

kelogg kelogg
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 22:12:03

Quand avec 2 sorts tu peux pas le tuer, oui faut le nerf donc t'es obligé de troll autrement tu serais juste bête et je veux pas te manquer de respect :)

lekant1 lekant1
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 22:17:16

Ouahou Castorix, t'en as trouvé un, tu m'as mouché...
Oui carte de gros benêt, c'est pas pour autant que je la joue jamais. Parfois c'est sympa de jouer comme un bourrin en tirant à pile ou face. "Aïe, est ce qu'il a une carte électro? Allez je tente!"
Clap clap clap

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment