CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Escape From Tarkov, émissaire de France.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
07 janvier 2017 à 17:34:41

Tu peux deja payer par CB et Amazon et tu pouvais des le premier jour....

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 19:24:36

Y. Aplusieurs moyens de paiements, 5 je pense

Jnai voulu payer par paypal mais ca n'a pas fonctionné
J'ai payé par bancontact au final

Sans soucis

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 21:13:32

Le 07 janvier 2017 à 12:51:10 salutrosie a écrit :
VDD faut désactiver l'HDR mettre les ombres en Low virer le noise et l'autre case a coter. Avec ceci je suis a 40+ FPS avec une 960 4go et 8 de ram + un I7

:d) Déjà fait... J'ai quasiment tout désactivé, et rien à faire, je droppe comme un porc. J'attendrai l'opti. :ok:

bisou_nourse bisou_nourse
MP
Niveau 9
07 janvier 2017 à 21:17:11

salut ci je veu jouer il faut prendre quel pack ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 21:21:01

Le dernier de la liste, cleui avec le plus de stuff sur l'image

Celui ou il eqt ecrit dans la description "place garantie dans l'apha"

La version "edge of darkness"

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 00:19:11

Le 07 janvier 2017 à 17:34:41 salutrosie a écrit :
Tu peux deja payer par CB et Amazon et tu pouvais des le premier jour....

Pourtant impossible de payer actuellement, j'ais une CB libre, et j'ais de quoi payé...et pourtant niet

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 02:02:36

Quel type de CB ?

Ca depend de la banque ausis

J'ai des potes qui peuvent pas payer sur internet avecun bancontact (maestro) alors que moi je peux

Si c'est carte d ecredit ca devrait aller normalement

Bizarre

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
08 janvier 2017 à 08:35:10

Le 08 janvier 2017 à 00:19:11 [Iorveth] a écrit :

Le 07 janvier 2017 à 17:34:41 salutrosie a écrit :
Tu peux deja payer par CB et Amazon et tu pouvais des le premier jour....

Pourtant impossible de payer actuellement, j'ais une CB libre, et j'ais de quoi payé...et pourtant niet

Sur le site tu as pas moins de 20 méthodes de paiement différents.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 09:46:57

Le 08 janvier 2017 à 08:35:10 salutrosie a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 00:19:11 [Iorveth] a écrit :

Le 07 janvier 2017 à 17:34:41 salutrosie a écrit :
Tu peux deja payer par CB et Amazon et tu pouvais des le premier jour....

Pourtant impossible de payer actuellement, j'ais une CB libre, et j'ais de quoi payé...et pourtant niet

Sur le site tu as pas moins de 20 méthodes de paiement différents.

Ben en dehors de skrill et paypal, j'ais essayer tout le reste et sa ne passe pas.
Il me dise que cela n'est pas possible pour le moment.
J'ais une carte bleue sans blocage, laposte, je commandes des trucs en corée, en chine, en australie, au USA etc sans soucis de base.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:19:35

Bon, hier soir on a pu jouer pendant plus de 2h sans soucis, en ligne sur factory et customs, où je tournais beaucoup mieux car il faisait nuit !

Ça s'est souvent mal fini malgré le fait que l'on avait éliminé les joueurs de la carte (on n'était que 2), mais les bots ont fini par nous avoir. Satanés bots cheeki breeki. :(

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
08 janvier 2017 à 12:27:07

Le 08 janvier 2017 à 09:46:57 [Iorveth] a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 08:35:10 salutrosie a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 00:19:11 [Iorveth] a écrit :

Le 07 janvier 2017 à 17:34:41 salutrosie a écrit :
Tu peux deja payer par CB et Amazon et tu pouvais des le premier jour....

Pourtant impossible de payer actuellement, j'ais une CB libre, et j'ais de quoi payé...et pourtant niet

Sur le site tu as pas moins de 20 méthodes de paiement différents.

Ben en dehors de skrill et paypal, j'ais essayer tout le reste et sa ne passe pas.
Il me dise que cela n'est pas possible pour le moment.
J'ais une carte bleue sans blocage, laposte, je commandes des trucs en corée, en chine, en australie, au USA etc sans soucis de base.

Bizarre car moi aussi j'ai une carte de La Poste et la plus pourri : Maestro.
Et pourquoi t'essaie pas Skrill ?

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 13:46:00

j essais d esquiver les frais supplémentaire que j estime être du vol XD

Enfin surtout vus le pourcentage, paypal et skrill sont vraiment des voleurs

AxKaZ AxKaZ
MP
Niveau 4
11 janvier 2017 à 09:19:52

Le 08 janvier 2017 à 12:19:35 Mimouz a écrit :
Bon, hier soir on a pu jouer pendant plus de 2h sans soucis, en ligne sur factory et customs, où je tournais beaucoup mieux car il faisait nuit !

Ça s'est souvent mal fini malgré le fait que l'on avait éliminé les joueurs de la carte (on n'était que 2), mais les bots ont fini par nous avoir. Satanés bots cheeki breeki. :(

Ah ses bot avec une précision qui frole les 75% :) le head shoot a 50metre au pompe j'adore ahah, tu a steam l'histoire de pouvoir se contacter pour quelque game en coop

Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 09:56:59

Un pompe sa peut HS à plus de 100m dans la vie réelle ...

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
11 janvier 2017 à 12:43:25

Ouais mais c'est un JV....Tu dois même en étant réaliste appliquer les codes du JV sinon y'a pas d'équilibre. Actuellement même sur des maps comme Customs ou Woods vaut mieux prendre un Saiga....

Message édité le 11 janvier 2017 à 12:43:34 par salutrosie
AxKaZ AxKaZ
MP
Niveau 4
11 janvier 2017 à 13:38:48

Le 11 janvier 2017 à 09:56:59 Most-iZ-WanteD a écrit :
Un pompe sa peut HS à plus de 100m dans la vie réelle ...

J'ai dit le contraire? non pis 100metre suivant la munition , comme dit si haut cela reste un jeuxvideo il faut que cela soit un minimum fun car se faire hs alors qu'il a juste ta tête qui passe part un bot de dos qui se retourne en une demie seconde et ne loupe pas ses shoot.. un minimum de bon sens

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 02:52:25

Aussi je trouve tres interessant le systeme du jeu pour les munitions, j'ai vu sur les comm youtube bcp de gens se "plaignaient" que les armures etaient Op ( pas la noire maiq'la lourde ) et pk ? Parce qu'en tirant au pompe dessus ( cailbre 12 chevrotine donc ) ca faisaient pas de degats, ben en meme temps la plaque est faite pour hahaa
Et en lisant plusieurs description sur les differentes munitions, on a de tout, des hollow point, des perforantes, des tracances, pour les petit calibre y a des expensives, des tracantes expensives etc

Come mes teaders bug j'ai aps specialement eu l'occasion de tester l'armure mais ca doit etre chouette d'avoir une ballistique specifique, etant donné qu'on peut charger nos chargeurs avec plusieurs munitions, on peut arriver a quelque chose d'interessant oui

Et ici dans le jeu le pompe a un tres bon groupement et tu OS parce que bcp de joueurs/IA n'ont aucune protection alors que j'eprouve meme en close quarters du mal a les tuer avec tout autre calinre ( 9mm ou 5.45 si y a pas de protectionnca transperce plutot que de faire du degat faut tirer tirer quelque coups, alors qu'en moyenne distance c'es tbeaucoup plus efficace

J'aimerais tester as cal-m4 mais j'ai eu beau scruter toute la journee le trader et rusher des que ca apparait ( l'arme n'est apparue que 2 fois sur une ptn de journee ahaha, ben elle apparait mais sans prix ou alors en rushant, je rempli l'argent - deal "sorry price has already changed" fuuuuuuuu et donc je "stagne "..

Meme pas vu un seul casque, et l'armure loirde je l'ai entreapercue une demi seconde pour la premiere fois chez le trader ...

AxKaZ AxKaZ
MP
Niveau 4
12 janvier 2017 à 04:27:37

Le 12 janvier 2017 à 02:52:25 JayLvis a écrit :
Aussi je trouve tres interessant le systeme du jeu pour les munitions, j'ai vu sur les comm youtube bcp de gens se "plaignaient" que les armures etaient Op ( pas la noire maiq'la lourde ) et pk ? Parce qu'en tirant au pompe dessus ( cailbre 12 chevrotine donc ) ca faisaient pas de degats, ben en meme temps la plaque est faite pour hahaa
Et en lisant plusieurs description sur les differentes munitions, on a de tout, des hollow point, des perforantes, des tracances, pour les petit calibre y a des expensives, des tracantes expensives etc

Come mes teaders bug j'ai aps specialement eu l'occasion de tester l'armure mais ca doit etre chouette d'avoir une ballistique specifique, etant donné qu'on peut charger nos chargeurs avec plusieurs munitions, on peut arriver a quelque chose d'interessant oui

Et ici dans le jeu le pompe a un tres bon groupement et tu OS parce que bcp de joueurs/IA n'ont aucune protection alors que j'eprouve meme en close quarters du mal a les tuer avec tout autre calinre ( 9mm ou 5.45 si y a pas de protectionnca transperce plutot que de faire du degat faut tirer tirer quelque coups, alors qu'en moyenne distance c'es tbeaucoup plus efficace

J'aimerais tester as cal-m4 mais j'ai eu beau scruter toute la journee le trader et rusher des que ca apparait ( l'arme n'est apparue que 2 fois sur une ptn de journee ahaha, ben elle apparait mais sans prix ou alors en rushant, je rempli l'argent - deal "sorry price has already changed" fuuuuuuuu et donc je "stagne "..

Meme pas vu un seul casque, et l'armure loirde je l'ai entreapercue une demi seconde pour la premiere fois chez le trader ...

Arme toi de patience j'ai du mettre 3 jours a essayer de choper une m4 au trader et le set casque helmet , au final j'ai tenter de les prendre en double a chaque fois et sa marcher une fois ^^ du coup benef 2 m4 et plusieurs armure! je tiens a r'ajouter qu'a ma dernière game sur factory j'ai 2 shoot au saiga un mec en armure lourde et casque en visant le torse.. donc a voir j'ai tester la résistance en pve en laissant les bots m'arroser et de fois tu va survivre et de fois te faire one shoot , sa sera surement corriger dans le temps :)

Message édité le 12 janvier 2017 à 04:28:21 par AxKaZ
MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
14 janvier 2017 à 12:53:40

Salut tout le monde. Je n'ai pas trop suivi, mais il me semble qu'ils avaient parlés d'une bêta qu'ils souhaitaient à tout prix sortir avant le nouvel an, non ?

Je parie que c'est passé à la trappe ? :hap:

J'ai du mal à recouper les infos, je ne comprends plus rien entre les histoires d'Alpha, de Bêta, d'extended Alpha, machin truc bidule chouette...

'Fin, bref, je trouve la com' assez catastrophique pour peu qu'on n'ait pas le temps de suivre un peu les news. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 15:51:16

Ca depend pour l'armure , les shot de pompe ne traversant pas, ca enleve d'abord la durabilité de l'armure ( qu'il faut penser a reparer ! :ok: )

Ca depend ou le bot vise aussi, un headshot est tjs possibel meme avec le casque mais a tres courte portee
Depuis que j'ai l'armure, c'est surtout mes jambes qui prennent des blessures, parfoisnun bras mais sinon 80% du temps cnest l'armure/casque qui absorbe

Je serai curieux d'essayer les munitions perforantes d'assaut

Mais pour ca faudra un systeme ou on ne perdent pas TOUT en PvP ( je suis pas fan vu comment c'est galere a obtenir ) mais bon ...

D'ailleurs je vois pas pk ils devraient bouge run mode offline

L'exclure condamnerait bcp de joueurs et finalement les ferait desister du jeu, ce que je pense dommage, on pourrait pas specialement profiter de la vaste etendue des differentes map

De plus un mode offline permettraient un "shooting range" / pour tester ses armes, voir si ca botte, les viseurs etc s'as avoir a se retrouver en PvP, sans etre certain sur quel mode de tir l'arme est mise ( tres difficile a savoir vu qu'on le voit pas meme en examinant l'arme ) et ne pas avoir a tirer pour tester. Se faire reperer, oh coup par coup on es tsurpris on se fait demonter et on perd le matos .. "Betement"

Faudrait des modes de jeu conciliables
Je suis ok pour une survie et tout, exploiter l'aspect eau/energie, meme radiation vu que y a des compteurs geiger et un indice dans l'onglet santé

Et pk pas un genre de "campagne" ? Meme cooperable
Ca pourrait vraiment donner du fun

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment