CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Escape From Tarkov, émissaire de France.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
FE_Leader FE_Leader
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 20:27:12

Le 29 décembre 2016 à 14:38:32 PatrickLaTrick a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 19:13:03 FE_Leader a écrit :
Re,

Je viens donc de me decider et de commander ce jeu à cause des soldes, j'ai pris l'edition Left Behind.
Soucis ou non : Je ne sais pas comment installer le jeu etc. . . Je n'ai recu qu'un ùail me disant que j'allais recevir ma clé d'activation mais impossible ( en tout cas pour l'instant ) de savoir la marche à suivre pour l'installation.
J'ai regarder le problème d'un autre khey ( dont j'ai la flemme d'allais verifier le nom sorry ) par rapport à son alpha. . .
Mais je pense que mon problème n'est pas vraiment similaire, le mien est + par rapport à l’installation.
Si vous avez un petit tuto qui traîne ou si c'est un truc tout con, merci de m'éclairer si vous en avez le temp.

En esperant ce croiser en jeu [[sticker:p/1kki]]

Si tu viens de commander ce paquet tu devras attendre les vagues d'admission à l'Extended Alpha.

Plus d'infos ici : http://forum.escapefromtarkov.com/topic/8831-lextended-alpha-descape-from-tarkov-a-commenc%C3%A9/

Merci bien [[sticker:p/1kkn]]

PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
29 décembre 2016 à 22:33:12

Le 29 décembre 2016 à 20:27:12 FE_Leader a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 14:38:32 PatrickLaTrick a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 19:13:03 FE_Leader a écrit :
Re,

Je viens donc de me decider et de commander ce jeu à cause des soldes, j'ai pris l'edition Left Behind.
Soucis ou non : Je ne sais pas comment installer le jeu etc. . . Je n'ai recu qu'un ùail me disant que j'allais recevir ma clé d'activation mais impossible ( en tout cas pour l'instant ) de savoir la marche à suivre pour l'installation.
J'ai regarder le problème d'un autre khey ( dont j'ai la flemme d'allais verifier le nom sorry ) par rapport à son alpha. . .
Mais je pense que mon problème n'est pas vraiment similaire, le mien est + par rapport à l’installation.
Si vous avez un petit tuto qui traîne ou si c'est un truc tout con, merci de m'éclairer si vous en avez le temp.

En esperant ce croiser en jeu [[sticker:p/1kki]]

Si tu viens de commander ce paquet tu devras attendre les vagues d'admission à l'Extended Alpha.

Plus d'infos ici : http://forum.escapefromtarkov.com/topic/8831-lextended-alpha-descape-from-tarkov-a-commenc%C3%A9/

Merci bien [[sticker:p/1kkn]]

De rien ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 08:53:17

Yop à tous,
J'espère qu'on a quand même le droit de poser des questions =D

1) Le gamma container :
En multi, si je mets un loot trouvé pendant la partie et que je meurs sans arriver à la sortie, il reste dedans quand même ?

2) Ma hachette revient même si je suis mort, mon Tactical Rig et mon bagpack aussi ?

3) Après un gunfight, j'ai essayé de me soigner avec un AI-2 et je suis quand même mort, pourquoi ?

4) On fait quoi de tout ces diamant ? On peut les revendre ?

5) J'ai cru faire un headshot à un pnj mais il s'est retourné pour me vider son chargeur dans la tronche, ça vous arrive de finir une partie en PVE ?

Merci de vos réponses.

Message édité le 30 décembre 2016 à 08:54:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 12:15:41

Il a l'air excellent, mais je pense attendre sa sortie sur steam quand même. :noel:

unuluberlu unuluberlu
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 12:26:20

Salut, on fais comment pour sauvegarder l'equipement trouvé ?

bigKevin bigKevin
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:01:58

Le 30 décembre 2016 à 12:26:20 unuluberlu a écrit :
Salut, on fais comment pour sauvegarder l'equipement trouvé ?

On trouve une porte de sortie.

Message édité le 30 décembre 2016 à 13:02:33 par bigKevin
[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 13:12:34

@Master_Mount, à cause du NDA, je t'ai répondu par MP.

unuluberlu unuluberlu
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:38:47

Le 30 décembre 2016 à 13:01:58 bigKevin a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 12:26:20 unuluberlu a écrit :
Salut, on fais comment pour sauvegarder l'equipement trouvé ?

On trouve une porte de sortie.

merci mais je galère vraiment je suis sur custom j ai fais 2 fois le tour de la map et aucune porte est ouverte

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 18:15:52

En offline, PVE activé ou non, tu peux mourir ou quitter en cours de partie, absolument tout ton stuff sera gardé (sauf les munitions qui ont été utilisées).
En online, map factory, la map n'est pas très grande, on fait rapidement le tour. Il y a 2 ou 3 grands portails rouges (semblables à celui près du spawn en solo), mais une seule sortie. Je crois que tu peux t'aider des lightstick (batôns verts fluorescents) au sol, qui te montreront une partie du chemin vers la sortie.
Quand tu trouves un des portails rouges, tu rentres par la porte.
A l'intérieur, si c'est éclairé, s'il y a des lightstick par terre et si tu vois le signe "EXIT" au-dessus d'une porte, ça veut dire que c'est bon. Suffit de se diriger vers cette porte et attendre que le compte à rebours des 10sec s'affiche.

unuluberlu unuluberlu
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:23:02

Le 30 décembre 2016 à 18:15:52 [FR]Mini-Mike78 a écrit :
En offline, PVE activé ou non, tu peux mourir ou quitter en cours de partie, absolument tout ton stuff sera gardé (sauf les munitions qui ont été utilisées).
En online, map factory, la map n'est pas très grande, on fait rapidement le tour. Il y a 2 ou 3 grands portails rouges (semblables à celui près du spawn en solo), mais une seule sortie. Je crois que tu peux t'aider des lightstick (batôns verts fluorescents) au sol, qui te montreront une partie du chemin vers la sortie.
Quand tu trouves un des portails rouges, tu rentres par la porte.
A l'intérieur, si c'est éclairé, s'il y a des lightstick par terre et si tu vois le signe "EXIT" au-dessus d'une porte, ça veut dire que c'est bon. Suffit de se diriger vers cette porte et attendre que le compte à rebours des 10sec s'affiche.

D'ac merci

la_tridouille la_tridouille
MP
Niveau 2
31 décembre 2016 à 12:19:02

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi certaines personnes stream le jeu depuis ce matin sur twitch alors qu'il y a une clause nda?????

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
31 décembre 2016 à 12:25:30

Car ils ont eu l'autorisation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2017 à 18:46:40

EFT victime de son succès.. les serveurs sont down comme au lancement de gros jeu AAA ... :rire:

J'aimerai trop savoir combien y'a de licence vendu ...

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
01 janvier 2017 à 20:02:02

Lirik a streamer le jeu devant 40K de personnes et comme il a kiffer le jeu t'imagines bien que sur les 40k pas mal l'ont acheter. Puis ensuite le bouche à oreille fait le reste.

bigKevin bigKevin
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 11:26:28

On me dit au téléphone que Dean Hall vient d’intégrés la direction de l'équipe ... Un tank sera en route ...
:gni:

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 janvier 2017 à 16:40:02

Le jeu m'intéresse beaucoup, après avoir le trailer de 2015, dedans c'était précisé que le jeu sortirait en 2016..

Là avec la version Alpha, j'ai encore plus envie de l'acheter, une idée de quand il sort environ ? 2017 sûr et certain vers l'été par là, ou ça sera pas avant 2018 ?

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
02 janvier 2017 à 19:32:35

https://www.noelshack.com/2017-01-1483381855-eft.png

salut je crois que j'ai acheté 2 fois le jeu par erreur... est ce que dans votre profile vous avez la meme chose??

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
02 janvier 2017 à 19:44:59

Le 02 janvier 2017 à 16:40:02 Reggie- a écrit :
Le jeu m'intéresse beaucoup, après avoir le trailer de 2015, dedans c'était précisé que le jeu sortirait en 2016..

Là avec la version Alpha, j'ai encore plus envie de l'acheter, une idée de quand il sort environ ? 2017 sûr et certain vers l'été par là, ou ça sera pas avant 2018 ?

2017 sur et certain. Et je pense cet été oui. On aura la beta avant Mars.

Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 22:41:21

Je joue sur 2 pc différents, j'ai reçu le code pour installer sur le premier pc, mais impossible d'installer sur mon second pc, le code n'est pas valide, et il ne m'envoi pas de nouveau code.

Comment je peux faire ? Je leur envoi un mail ?

Merci !

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
04 janvier 2017 à 07:45:22

Patrick :

Il y aura 10 raids en tout donc 10 maps. Actuellement il y en a 3. Nous sommes en Janvier et il reste 7 maps a pondre. Penses tu qu'une sortie en 2017 est faisable ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment