CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Escape From Tarkov, émissaire de France.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
jamahiquet jamahiquet
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 13:40:01

DL en cours pour moi; par contre d'apres ce que j'ai lu, les devs ont choisit d'annuler le loot et l'xp en offline.

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
16 janvier 2017 à 15:35:18

Annuler le loot en offline ? :pf:
C'est quoi l'intérêt ? Tu le choppes comment ton stuff si c'est pas en loot alors ?

Tu veux dire que le loot choppé en hors-ligne est lié à celui du en ligne ? Dans ce cas c'est compréhensible, mais bon. :( Tout le monde ne veut pas forcément jouer en multi.

moha94470 moha94470
MP
Niveau 3
16 janvier 2017 à 20:44:57

Bonjour à tous

J'ai une question: est ce que c'est normal qu'après la MAJ je perde tout mon stuff et que je me retrouve au niveau zero ?

jamahiquet jamahiquet
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 20:58:50

Oui c'est normal, y a eu un wipe, une remise à zéro de tous les comptes.

moha94470 moha94470
MP
Niveau 3
16 janvier 2017 à 21:03:47

Jamahiquet merci à toi. Jsui deg javais enormement jouer :(

bigKevin bigKevin
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 21:06:39

c oun alpha cow-boy !

PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
03 février 2017 à 01:43:38

Bonsoir,

Je suis désolé mais je suis un peu absent des sites, juste pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à checker la section française du forum et à interagir avec, en gardant à l’esprit que la NDA est toujours active.

http://forum.escapefromtarkov.com/forum/77-fran%C3%A7ais/

Message édité le 03 février 2017 à 01:46:47 par PatrickLaTrick
MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
03 février 2017 à 09:29:41

Merci à toi pour l'info, Pat.

J'irai y jeter un oeil, c'est vrai que je n'ai pas trop tendance à aller surveiller ces endroits là. :(
J'attends patiemment la bêta qui peine à montrer le bout de son nez...

Belial984 Belial984
MP
Niveau 1
04 février 2017 à 17:00:11

Bonjour, c'est l'alpha en ce moment ou la béta avons-nous une date pour l'alpha ou la béta ? (de fin ou de début) Merci d'avance

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
05 février 2017 à 13:03:14

La Alpha a déjà commencée depuis de nombreux mois, en version fermée. Tu peux y accéder en achetant un des packs plus onéreux que les autres..

Pour la bêta, toujours rien...

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
12 février 2017 à 11:21:36

Perso j'ai la version a 100€ mais j'ai deux potes avec la version " basique " et l'attente commence a être longue pour eux. Et pas question pour eux de payé 90€ en plus des 35€ du jeu de base pour accéder a l'alpha donc l'attente est longue...

Et la c'est un soucis, finalement l'attente est surement trop longue on commence a ce désintéressé du jeu et d'autre arrive ou bénéficie de super promo ( Ghost Recon arrive, Warhammer total war a 12€ ou BF 1 a 27€ ) bref depuis un mois je ne touche plus le jeu est un de mes potes avait zappé l'avoir acheté :hap:

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
12 février 2017 à 13:49:34

Bah c'est exactement ça... Ça traîne tellement, et il y a tellement peu de news, qu'au final on en oublie qu'on l'a acheté et on perd tout intérêt.

Plus le temps passe, plus je sens que leur projet va tomber à l'eau, si ce n'est pas déjà le cas et qu'ils le cachent ou essaient de le rattraper. Car au final, tous les alpha testers semblent dire que c'est loin d'être fameux, même après plusieurs années de dev'.

Je ne veux inquiéter personne, mais ce studio est déjà connu pour avoir déjà eu des travaux largués en cours de route.

Et vu la petite vague sur laquelle surfe EFT, je sens que ce n'est pas loin de se casser la gueule dans un futur proche.

Je ne compte plus les mois depuis qu'ils avaient promis que la bêta était proche.

Et comme tu dis, d'autres jeux arrivent, dont Ghost Recon...

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
12 février 2017 à 14:49:53

Disons qu'il y a encore beaucoup de boulot pour avoir le jeu promis, c'est vrais.

Je suis dubitatif aussi car finalement on arrive a un point ou l'attente du jeu a blasé certains avant même d'avoir jouer au jeu...

L'extended alpha est une vaste blague pour vendre des copies a 100€ aux joueurs les plus impatient, le truc c'est que les " petits " acheteur eux ce retrouvé sur la touche. Finalement on l'oublie, on joue a autre chose et la hype est totalement retombé. Moi je suis blasé de pas pouvoir jouer avec mes mates et eux d'avoir acheté un jeu ou on leur dit depuis des mois " oui mais la béta c'est pour bientôt ".

C'est perdant/perdant/perdant. Moi car je suis seul et finalement ne touche plus au jeu, mes mates car ils en ont eu marre d'attendre et le studio car finalement ont est peut enclin a faire des achats in game ou upgrade les versions ( pour mes collègues ) donc sur le long terme c'est moins rentable pour eux aussi...

Heisenfring Heisenfring
MP
Niveau 4
16 février 2017 à 17:47:07

Bonjour !

Honnêtement c'est vrai que ça traîne beaucoup et que le jeu va avoir beaucoup de retard. J'étais pessimiste comme vous jusqu'a ce que j'aie accès a l'Alpha récemment (J'ai la version Left Behind, juste au dessus de la basique) et ça m'a vraiment redonné un espoir fou. Le jeu est très travaillé, bien optimisé et assez stable, les serveurs ne laguent pas trop. Bien sûr c'est une Alpha, il y'a des choses a corriger mais si le projet est mené a bout, ce sera une grosse tuerie. Je ne peux pas trop en dire mais l'alpha est énorme et on voit que les devs ne nous ont pas menti sur la marchandise avec leurs vidéos. On retrouve tout ce qu'on nous a annoncé (Sauf les features qui ont été exclues de l'alpha). Prenez patience, ou Upgradez. [[sticker:p/1kkn]]

Est ce quelqu'un sait quand est ce qu'un wipe des inventaires des Alpha Testers est prévu ? J'essaie d'économiser mes grosses armes mais si c'est pour me faire Wipe, autant que je les sorte....

Querlqu'un a des infos sur un Wipe ? Une source ? Patrick ? :noel:

Message édité le 16 février 2017 à 17:51:04 par Heisenfring
Alphractor Alphractor
MP
Niveau 8
16 février 2017 à 18:53:36

Oui un wipe est prévu, étant avec Patrick en ce moment même nous sommes certains qu'un wipe vas avoir lieu pour le prochain patch.

Message édité le 16 février 2017 à 18:53:53 par Alphractor
MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
16 février 2017 à 18:54:08

Moui, wait and see comme on dit... Je garde quand même confiance, on verra bien.

Au final maintenant je m'en cogne un peu, qu'ils le sortent ou pas, la seule différence c'est que ça m'emmerderait d'avoir claqué 25/35 balles (je ne sais même plus, pour vous dire) dans un jeu qui aura coulé. :rire:

Je ne suis même plus ce qu'il se passe. Les seules infos que je suis sont les vôtres car j'ai des notifications aux réponses sur ce topic. Sinon, je regarde quand ça me traverse l'esprit, ou même carrément pas du tout.

Pour te répondre vdd, à mon avis il y aura bel et bien un Wipe, c'est même certain. Ne serait-ce que pour remettre tout le monde sur un pied d'égalité. Sinon nous, quand on va arriver on va se faire fusiller.

Alphractor Alphractor
MP
Niveau 8
16 février 2017 à 19:04:18

On vient d'avoir un crash server, perdu un VSS [[sticker:p/1lmk]]
deg [[sticker:p/1kks]]

Heisenfring Heisenfring
MP
Niveau 4
16 février 2017 à 19:08:08

Le 16 février 2017 à 18:54:08 MarteauDeTroll a écrit :
Moui, wait and see comme on dit... Je garde quand même confiance, on verra bien.

Au final maintenant je m'en cogne un peu, qu'ils le sortent ou pas, la seule différence c'est que ça m'emmerderait d'avoir claqué 25/35 balles (je ne sais même plus, pour vous dire) dans un jeu qui aura coulé. :rire:

Je ne suis même plus ce qu'il se passe. Les seules infos que je suis sont les vôtres car j'ai des notifications aux réponses sur ce topic. Sinon, je regarde quand ça me traverse l'esprit, ou même carrément pas du tout.

Pour te répondre vdd, à mon avis il y aura bel et bien un Wipe, c'est même certain. Ne serait-ce que pour remettre tout le monde sur un pied d'égalité. Sinon nous, quand on va arriver on va se faire fusiller.

Evidemment qu'il y'a un wipe entre l'alpha et la Release, y'a même des wipes entre l'alpha et la beta et même entre les différents patchs d'alpha, donc t'inquiètes tout le monde commencera de zéro :noel:

Je demande si vous avez des dates a peu près pour savoir si je peux sortir mes grosses AK ou M4 ou si je continue de m'entraîner un peu au PVP avant de les sortir. Ce serait con de s'être limité aux flingues et aux PM si c'est pour se faire wiper :hap: Si on se fait wipe dans deux semaines, je sors les armes que j'ai stocké et moddé a fond comme ça pas de regret si je les perds [[sticker:p/1kkn]]

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
16 février 2017 à 19:22:25

Le 16 février 2017 à 19:08:08 Heisenfring a écrit :

Le 16 février 2017 à 18:54:08 MarteauDeTroll a écrit :
Moui, wait and see comme on dit... Je garde quand même confiance, on verra bien.

Au final maintenant je m'en cogne un peu, qu'ils le sortent ou pas, la seule différence c'est que ça m'emmerderait d'avoir claqué 25/35 balles (je ne sais même plus, pour vous dire) dans un jeu qui aura coulé. :rire:

Je ne suis même plus ce qu'il se passe. Les seules infos que je suis sont les vôtres car j'ai des notifications aux réponses sur ce topic. Sinon, je regarde quand ça me traverse l'esprit, ou même carrément pas du tout.

Pour te répondre vdd, à mon avis il y aura bel et bien un Wipe, c'est même certain. Ne serait-ce que pour remettre tout le monde sur un pied d'égalité. Sinon nous, quand on va arriver on va se faire fusiller.

Evidemment qu'il y'a un wipe entre l'alpha et la Release, y'a même des wipes entre l'alpha et la beta et même entre les différents patchs d'alpha, donc t'inquiètes tout le monde commencera de zéro :noel:

Je demande si vous avez des dates a peu près pour savoir si je peux sortir mes grosses AK ou M4 ou si je continue de m'entraîner un peu au PVP avant de les sortir. Ce serait con de s'être limité aux flingues et aux PM si c'est pour se faire wiper :hap: Si on se fait wipe dans deux semaines, je sors les armes que j'ai stocké et moddé a fond comme ça pas de regret si je les perds [[sticker:p/1kkn]]

Ah pardon j'avais mal lu. :o))

clement2406 clement2406
MP
Niveau 12
16 février 2017 à 23:04:07

Mon cher Heisen c'est bon tu as plus à t'inquiéter de perdre tes armes moddé vu que tu as déjà tout pômé ce soir :noel:

Non franchement les gars, concernant ce jeu la patience payera s'ils prennent du temps pour le peaufiner. Parce que honnêtement, ça fait longtemps que je n'ai pas autant pris mon pied sur un jeu en ligne. C'est une simulation tactique survival. En ligne avec un pote, c'est stressant, haletant, vraiment on est immergé à fond dans la survie et c'est vraiment jouissif.

S'il sort correctement, RIEN qu'avec les features de l'alpha il sera le jeu de l'année pour moi. Alors s'il rajoute encore tout ce qu'ils ont prévu... Ça en fera juste une tuerie que je vais pas lâcher avant des années :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment