CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Escape From Tarkov, émissaire de France.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
romain09300 romain09300
MP
Niveau 1
05 janvier 2017 à 10:54:14

Salut à toi l'émissaire
Penses tu être en mesure de créer un topic sur le forum général de la alpha en français ?
Merci

Kiriga Kiriga
MP
Niveau 8
05 janvier 2017 à 13:23:22

Bonjour,

Je peine à réunir les informations suivantes (même si je pourrais probablement chercher plus):

- Le jeu devrait donc être un MMO. J'aimerais savoir quel en seront ses caractéristiques: la taille de la map, le nombre de joueurs sur celle-ci (64 ? pas très "massivement multi joueur tout ça"), les quêtes, les menaces PVE, le système de progression, les PNJ, l'économie centrale, le rôle play (j'adore le rôle play !) etc ... J'ai bien conscience qu'un MMO peut se présenter sous plusieurs facettes, j'aimerais donc savoir de quel type de jeux en ligne parle-t-on ici.

- Quel sera le modèle économique ? Abonnement, cash-shop, autre chose ?

- Concernant l'aspect survie du jeu, j'ai vu qu'on devra gérer notre faim, notre soif, les radiations, etc ... Que se passe-t-il quand on meurt, on repart à poil quelque part, comme DayZ par exemple (je suis un grand fan de DayZ) ? Quand est-il de nos compétences et de notre progression passée ? La mort est-elle en réalité faussement punitive ?

J'ai probablement d'autres questions, elles me reviendront peut-être.

Merci d'avance ! :)

PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
05 janvier 2017 à 13:30:11

Le 04 janvier 2017 à 07:45:22 salutrosie a écrit :
Patrick :

Il y aura 10 raids en tout donc 10 maps. Actuellement il y en a 3. Nous sommes en Janvier et il reste 7 maps a pondre. Penses tu qu'une sortie en 2017 est faisable ?

Je ne sais pas trop, je ne peux pas vraiment répondre à cette question car je ne suis pas développeur mais laissons le temps faire les choses.

PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
05 janvier 2017 à 13:30:45

Le 05 janvier 2017 à 10:54:14 romain09300 a écrit :
Salut à toi l'émissaire
Penses tu être en mesure de créer un topic sur le forum général de la alpha en français ?
Merci

Je n'ai pas bien compris ta requête, sur quel forum général ?

PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
05 janvier 2017 à 13:40:37

Le 05 janvier 2017 à 13:23:22 Kiriga a écrit :
Bonjour,

Je peine à réunir les informations suivantes (même si je pourrais probablement chercher plus):

- Le jeu devrait donc être un MMO. J'aimerais savoir quel en seront ses caractéristiques: la taille de la map, le nombre de joueurs sur celle-ci (64 ? pas très "massivement multi joueur tout ça"), les quêtes, les menaces PVE, le système de progression, les PNJ, l'économie centrale, le rôle play (j'adore le rôle play !) etc ... J'ai bien conscience qu'un MMO peut se présenter sous plusieurs facettes, j'aimerais donc savoir de quel type de jeux en ligne parle-t-on ici.

- Quel sera le modèle économique ? Abonnement, cash-shop, autre chose ?

- Concernant l'aspect survie du jeu, j'ai vu qu'on devra gérer notre faim, notre soif, les radiations, etc ... Que se passe-t-il quand on meurt, on repart à poil quelque part, comme DayZ par exemple (je suis un grand fan de DayZ) ? Quand est-il de nos compétences et de notre progression passée ? La mort est-elle en réalité faussement punitive ?

J'ai probablement d'autres questions, elles me reviendront peut-être.

Merci d'avance ! :)

Pour l'instant le jeu est en Alpha et donc le seul mode disponible est le Raid, donc pour ce qui est de l'open world et de la fonction mmo on peut attendre encore un peu.

-Pour ce qui est de la map on ne connait pas exactement la taille, il y a des quêtes au près des vendeurs pour avoir différentes chose, il y a les niveaux de ton personnage qui te feront débloquer des compétences dans le menu skill et pour ce qui est du Role Play il faudra voir selon la communauté.

-Le modèle économique du jeu ? Cash-Shop (Ventes d'objets et achat d'objets au près des vendeurs)

-Je ne sais pas encore ce qu'ils ont prévu pour ça à l'heure actuelle.

Bonne journée.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
05 janvier 2017 à 14:38:32

Le cash shop c'est ingame, il n'y aura pas de cash shop avec argent réel et pas d'abo c'est du buy to play.

"Pour ce qui est de la map on ne connait pas exactement la taille"

Selon l’émissaire des Etats Unis la map open world regroupera les 10 maps du raid.

PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
05 janvier 2017 à 17:46:22

Le 05 janvier 2017 à 14:38:32 salutrosie a écrit :
Le cash shop c'est ingame, il n'y aura pas de cash shop avec argent réel et pas d'abo c'est du buy to play.

"Pour ce qui est de la map on ne connait pas exactement la taille"

Selon l’émissaire des Etats Unis la map open world regroupera les 10 maps du raid.

C'est ce que je penses aussi mais à la fin de la vidéo du rapport 2016 de développement ils disent "A freeroam location" donc je ne m'avances pas trop dessus.

Radiax Radiax
MP
Niveau 20
06 janvier 2017 à 12:27:40

C'est pas un peu petit pour un open Word ? Car parmi ces 10 maps, celle du bâtiment est pas grande, hors ce serait 1/10ème de la map.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:39:41

Une grande map ne fais pas tout, et pour des sessions de 64 joueurs, il faut pas que se soit trop grand non plus.
Le but c'est d'avoir une taille et un level design, adapté aux gameplays et au concept.

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:02:18

Quand je vois la taille de la Maps Custom, je me dis que si c'est ça x5 ou 6 ça ira largement

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:02:41

Quand je vois la taille de la Maps Custom, je me dis que si c'est ça x5 ou 6 ça ira largement

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
06 janvier 2017 à 13:25:00

La map Factory c'est du close quarter, les map Custom et Woods sont bcps plus grande et lorsque ingame on lis les descriptions des autres maps on s’aperçoit qu'elles seront toutes grande.

Message édité le 06 janvier 2017 à 13:25:09 par salutrosie
tchan3 tchan3
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 14:31:45

Puis perso les jeux avec des maps tellement grande qu'il faut 10 min pour trouver un joueur c'est pas ce qu'il y a de plus fun.
Ici je pense que l'on aura un bon compromis.

Radiax Radiax
MP
Niveau 20
06 janvier 2017 à 16:28:30

Oui et non, c'est d'ailleurs ce que j'aime quand je joue à DayZ. Le fait de ne pas croiser souvent de joueur ajoute une tension permanente. Et le peu de fois où je croise un joueur, je l'observe afin de savoir comment aborder la situation et les combats sont intenses et tellement stressants quand on s'y attend pas que j'ai tendance à tirer à côté :oui:
En tout ça pour dire que c'est une ambiance que j'adore, même si le jeu est pas abouti du tout...

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:35:37

DayZ n'est pas censé ressembler à sa justement, puisqu'au final ont est censé avoir des hordes de zombie au fesses comme pour le mod de Arma 2.

Donc même si tu rencontrerais pas de joueurs c'est censé rencontrer quelques chose.

Et shooter des zombies (qui en autre, ont pour role de remplir la carte), a pour effet aussi de pouvoir potentiellement attirer les joueurs (ce qui été généralement le cas, car cela peux signifier qu'il y a des gens en mauvaise posture avec du loot à recup).

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 janvier 2017 à 00:29:44

Salut, j'ai entendu parler de ce jeu grâce à quelqu'un.

J'ai regardé quelques vidéos de gameplay, et le jeu m'intéresse beaucoup !!! Du coup j'ai quelques questions.

Le jeu c'est censé être un monde ouvert, pourtant de ce que j'ai vu le jeu c'est dans une petite map à la Call of Duty..

Du coup y'aura plusieurs mode de jeu, un mode à la H1Z1 sur une grande carte et d'autres à la Call of Duty sur des cartes favorisant le combat rapproché ? Combien de mode de jeu il y aura dans le jeu final exactement ?

Sur le jeu en lui même, ça sera à 64 si j'ai bien compris, ça sera un jeu de survie à la H1Z1 si je me trompe pas c'est bien ça ? Du coup comme sur H1Z1, plus le temps dans une partie passera, et plus la carte sera petite au fur et à mesure à cause d'un gaz ou un truc comme ça ?

Sur la fiche du jeu c'est marqué " MMO et RPG " du coup y'aura des missions à accomplir ? Y'aura une économie, des échanges possibles dans le jeu entre joueurs à la Dofus etc ?

Quel est le principe de ce jeu du coup ? Tu peux me l'expliquer, ou quelqu'un, clairement le but du jeu, si y'aura plusieurs mode ou pas ? Désolé si ça t'a déjà été demandé, je me suis informé sur le jeu mais ça reste toujours aussi floue.

Sur la fiche du jeu sur jeuxvideo.com, c'est écrit que ça sera un FPS et TPS, en regardant des vidéos YouTube il y'a des courts moments où on voit un perso de la vue de dos. Du coup y'aura possibilité de choisir entre les deux vues ou les modes de jeu seront séparé entre vue FPS et de derrière ?

Et est-ce qu'il y'aura des véhicules dans le jeu ? Des voitures etc..

Dernière question, le jeu sortira sur Steam et sur consoles aussi ou c'est exclu PC ? Et il est prévu pour quand ?

Excuse si les questions ont déjà été posées.

Message édité le 07 janvier 2017 à 00:33:16 par
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
07 janvier 2017 à 09:11:49

Non non tu t'es mal renseigner sur le jeu je vais t'expliquer :

C'est pas DU TOUT un Call Off ni un H1Z1.

Escape from Tarkov est un FPS Hardcore, tu ne vois pas le nombre de munition, tu as le minimum d'info sur l'ecran, tu peux mourir en une balle.

Tu as 3 modes de jeu :

1) Mode arene 1 vs 1 sur des petites maps, tu as un inventaire global comme sur War Z a l'epoque, tu chopes une armes et de l'equipement et tu pars dans l'arene, le but étant de tuer l'autre et de récuperer son stuff, si tu meurs tu perds tout ton stuff.

2) Mode RAID, tu as 10 maps plus ou moins grande, tu as la possibiliter de grouper avec tes potes, les maps sont fait pour accueillir 4 à 9 joueurs (tout dépend des maps). Le but ? S'echapper de la map grace a des portes qui sont éparpiller sur la map, une seule porte s'ouvre sans clef et pour les autres il faut trouver les clefs. Idem que pour le mode arene, tu prends du stuff dans ton inventaire global puis tu lances le raid. Si tu meurs lors du raid tu perds tout, si tu t'echappes tu gardes tout ton stuff + le stuff que tu auras éventuellement récuperer. Sur la map tu n'as pas que des joueurs mais aussi des PNJ qui voudront t'as peau c'est du PVP/PVE.

3) Une fois que tu as reussi a t'echapper des 10 Raids un autre mode se débloque : Le mode OPEN WORLD. C'est une grande MAP sur laquelle il peut y avoir 60+ joueurs et des PNJ également. Il y aura 3 factions dont une reserver aux PNJ les SCAVS, c'est sur ce mode ou on pourra jouer RP ou on devra survivre (faim et soif) etc.....Tu auras des PNJ qui vont te donner des missions.

Sur les autres modes de jeux tu as un temps limité pour t'echapper qui va de 60min à 100min, tu ne sais jamais combien de temps il te reste sauf les 10 dernieres minutes ou un compteur apparait. Tu ne sais jamais combien il reste de joueurs dans la partie.

Tu as un systeme de Trade sur l'ecran d'accueil, c'est la ou tu peux faire ton business en achetant du stuff aux PNJ et en vendant également mais aussi aux joueurs plus tard via un systeme de marché.

Il n'y aura pas de véhicule jouable, il y a des véhicules pour la déco et les loots.

A chaque partie tu gagnes de l'XP car tu as un systeme RPG, tu utilises ses points pour monter ton endurance, ta vie, ton stress etc...

Le jeu sortira sur Steam, only PC pour le moment.

Le jeu est only FPS, tu pourras pas switch de vue comme sur H1Z1. Pour la vue TPS pas d'info mais si il y en a une ce sera des serveurs a part only TPS.

Message édité le 07 janvier 2017 à 09:16:39 par salutrosie
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 12:30:49

Perso' j'attends surtout l'optimisation future. Parce que là je pédale sec.

Avec 16Go RAM//R9 380 nitro 4Go//i5 3570K je suis obligé de tout mettre en off ou low, et encore j'ai des drops à 30 fps (ou en dessous sur woods), même seul !

Quand je vois que je fais tourner bf 1 à 60 fps constants en ultra/normal et dayz en 60 fps constants avec des paramètres au max, ça me rend fou.

Quoiqu'il en soit, c'est un super jeu à en devenir.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
07 janvier 2017 à 12:51:10

VDD faut désactiver l'HDR mettre les ombres en Low virer le noise et l'autre case a coter. Avec ceci je suis a 40+ FPS avec une 960 4go et 8 de ram + un I7

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 17:06:32

salut je voudrais une information, le studio sait quand ont pourra payer directement par CB ou Amazon, car c'est un peux louche de se taper SKRILL et Paypal, qui sont justement 2 methode de payement qui se prenne une marge plutot violente.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment