CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Escape From Tarkov, émissaire de France.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
05 novembre 2016 à 16:08:53

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Patrick(LaTrick) émissaire de France pour Escape from Tarkov. http://forum.escapefromtarkov.com/topic/7021-the-list-of-current-emissaries/

Mon travail consiste à promouvoir le jeu ainsi que de parler de son avancement.

Avec l'arrivée prochaine de la Closed Beta qui amènera avec elle le module en ligne nous essayons de tenir informé un maximum de personnes intéressées et de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas.

Etant donné que les développeurs sont occupés avec le développement d'EfT nous prenons en charge toutes les questions que vous vous posez et nous essayons d'y répondre avec le plus de clarté possible.

Ce poste sera dédié à vos questions et je serais votre passerelle entre les développeurs et vous.

Vous pouvez également le faire sur le forum EfT en ayant un compte à cette adresse : http://forum.escapefromtarkov.com/topic/7041-emissary-from-france-%C3%A9missaires-de-france/

A vos claviers.

Alphractor Alphractor
MP
Niveau 8
05 novembre 2016 à 16:51:14

Eh bien bonjour PatrickLaTrick, j'imagine que tu ne connais pas la réponse mais bon posons là quand même :
Quand la Closed Beta d'EfT sera disponible ?

2eme ptite question :hap: : Selon toi et selon ce que tu sais du jeu, pourrait tu nous dire si le jeu à des (malheureuses) chances de ne pas sortir car, tout le monde ici doutent d'EfT (ce qui est normal pour un jeu indé). Pour savoir si on s'est fait trouer ou pas quoi ?

Merci des réponses je suis impatient de les lires [[sticker:p/1lmh]]

ektros ektros
MP
Niveau 6
05 novembre 2016 à 17:48:51

Bonjour Patrick
J'ai vu sur le forum du jeu que tu était émissaire. Félicitation.
Cela fait un bout de temps que je suis le jeu et j'ai pris un pack avec un accès alpha. Je n'ai pas encore pus me connecter. L'alpha court toujours et si oui pour combien de temps ?
Pour l'Alpha vous n'avez jamais essayer les serveurs en multi ?
Au plaisir de se rencontrer infâme

PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
05 novembre 2016 à 19:15:23

Bonsoir Alphractor,

Nous n'avons pas de dates exactes néanmoins le leader du projet Nikita Buyanov nous a informé que la Closed Beta était proche avec cette annonce que tu peux consulter à cette adresse : http://forum.escapefromtarkov.com/topic/6873-a-message-from-the-eft-project-leader-nikita-buyanov/

Selon moi il y a toujours un risque que le projet échoue comme tous les projets cependant le plus dur est presque derrière eux en vu de la Closed Beta, c'est un fait, les développeurs ne sortent pas beaucoup de patchs (environ un par mois) mais le travail qu'ils ont effectués est déjà remarquable. C'est pour cela que nous devons leurs apporter notre soutien et nous en tant qu'émissaire leurs alléger le travail.

Bonne soirée.

PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
05 novembre 2016 à 19:24:08

Bonsoir ektros,

Merci, c'est un honneur d'être le premier émissaire de France.

Juste pour être sûr tu n'as reçu aucun mail qui te confirmais avoir un accès à l'alpha ? Ou bien tu as été sélectionne mais tu n'as pas encore eu l'occasion de jouer ?

Sinon il y a 3 packs disponibles qui te permettent d'avoir une chance de participer à l'alpha :
"Chance to be selected for alpha testing" ce qui veut dire que tu n'as pas été sélectionne pour participer à l'alpha test néanmoins tu as un accès garanti à la closed beta :
"Guaranteed access to closed beta" et comme la closed beta va bientôt voir le jour tu pourras enfin profiter.

Non l'alpha ne comportais pas de module en ligne (interactions avec d'autres joueurs sur un serveur) néanmoins tu peux parcourir la map jouer en PVE et interagir avec les pnj.

Bonne soirée.

ektros ektros
MP
Niveau 6
05 novembre 2016 à 20:37:49

merci de ta réponse.
et si j'ai reçus le mail je me connecterais en début de semaine.

PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
05 novembre 2016 à 20:52:05

Le 05 novembre 2016 à 20:37:49 ektros a écrit :
merci de ta réponse.
et si j'ai reçus le mail je me connecterais en début de semaine.

De rien n'hésite pas si tu as d'autres questions je surveille le topic.

Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 00:49:58

Salut,

Une question sur la config;

Niveau carte graphique, faut s'attendre à quoi pour du full ultra ?

Sur le site était marqué CG DX11 avec 8GO de VRAM, donc = 1070 et 1080 / rx 480 only.

Maintenant, s'est marqué 2GO VRAM.

Pour la beta, je m'attends pas des truc de ouf, mais une fois la release officielle et version 1.0, est ce qu'on peut s'attendre de tourner à fond sur une GTX970 par exemple ?

Merci

Alphractor Alphractor
MP
Niveau 8
06 novembre 2016 à 10:05:54

Le 06 novembre 2016 à 00:49:58 most-iz-wanted a écrit :
Salut,

Une question sur la config;

Niveau carte graphique, faut s'attendre à quoi pour du full ultra ?

Sur le site était marqué CG DX11 avec 8GO de VRAM, donc = 1070 et 1080 / rx 480 only.

Maintenant, s'est marqué 2GO VRAM.

Pour la beta, je m'attends pas des truc de ouf, mais une fois la release officielle et version 1.0, est ce qu'on peut s'attendre de tourner à fond sur une GTX970 par exemple ?

Merci

Je pense qu'ils on changé la config (ton post parle de la config minimale ou celle recommandée ? :question:) comme le jeu à été et sera encore bien optimisé je l'espère [[sticker:p/1kki]]

PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
06 novembre 2016 à 16:13:27

Le 06 novembre 2016 à 00:49:58 most-iz-wanted a écrit :
Salut,

Une question sur la config;

Niveau carte graphique, faut s'attendre à quoi pour du full ultra ?

Sur le site était marqué CG DX11 avec 8GO de VRAM, donc = 1070 et 1080 / rx 480 only.

Maintenant, s'est marqué 2GO VRAM.

Pour la beta, je m'attends pas des truc de ouf, mais une fois la release officielle et version 1.0, est ce qu'on peut s'attendre de tourner à fond sur une GTX970 par exemple ?

Merci

Voilà ce que pour le moment les développeurs nous indiquent :

This is APPROXIMATE system requirements of Escape from Tarkov.

During tests game will be optimized, so by the release system requirements may change, but not that much.
If you have system which is lower than listed requirements, it doesn't mean that the game won't work.
And again, this is just approximate system requirements.

MINIMAL:

OS: Windows 7/8/10 (64 Bit)
Processor:dual-core processor 2.4 GHz (Intel Core 2 Duo, i3), 2.6 GHz (AMD Athlon, Phenom II)
RAM: 6 GB
Graphics Card: DX9 compatible graphics card with 1 GB memory
Sound: DirectX compatible audio card
Network: permanent connection to the Internet
Disk space: from 8 GB

RECOMMENDED:

OS: Windows 7/8/10 (64 Bit)
Processor: quad-core processor 3.2 GHz (Intel i5, i7), от 3.6 GHz (AMD FX, Athlon)
RAM: from 8 GB
Graphics Card: DX11 compatible graphics card with 2 GB or more of memory
Sound: DirectX compatible audio card
Network: permanent connection to the Internet
Disk space: from 8 GB

Cela changera avec le temps et les patchs je suppose.

davonfr davonfr
MP
Niveau 2
06 novembre 2016 à 19:09:24

Bonjour patrick,

Qu'est que tu peux nous dire de concret en faite car moi je l'attends depuis le debut et franchement je suis pas chaud pour les versions ALPHA. Moi ce que j'espère c'est qu'il soit au max optimisé car on ce rappelle de survarium qui demandait beaucoup de ressources pour trés peu gain en qualité ou alors il faut des config de malade.
Aprés quelques vidéos j'avoue être assez convaincu pour me lancer sur la BETA mais combien de temps va durée cette fameuse BETA, les graphismes m'on l'air vraiment pas mal, les éffets sont magnifiques enfin bref que du bon.
J'espère qu'il y aura une grande comunauté francophone et beaucoup de team ;)

bonne soirée tlm

PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
06 novembre 2016 à 22:38:38

Le 06 novembre 2016 à 19:09:24 davonfr a écrit :
Bonjour patrick,

Qu'est que tu peux nous dire de concret en faite car moi je l'attends depuis le debut et franchement je suis pas chaud pour les versions ALPHA. Moi ce que j'espère c'est qu'il soit au max optimisé car on ce rappelle de survarium qui demandait beaucoup de ressources pour trés peu gain en qualité ou alors il faut des config de malade.
Aprés quelques vidéos j'avoue être assez convaincu pour me lancer sur la BETA mais combien de temps va durée cette fameuse BETA, les graphismes m'on l'air vraiment pas mal, les éffets sont magnifiques enfin bref que du bon.
J'espère qu'il y aura une grande comunauté francophone et beaucoup de team ;)

bonne soirée tlm

Bonsoir davonfr,

Pour une Alpha elle a eu de nombreux retours positifs vis à vis des français, pour ce qui est de la Beta fermée elle amènera avec elle le module en ligne. Ce qu'ils ont prévu pour la Beta est le module en ligne, l'ajout de contenus et sans doute de l’optimisation. Pour ce qui est de la durée de la Beta je ne sais pas encore mais sans doute le temps qu'il faudra avant d'avoir la possibilité d'une Beta ouverte ou de la release du produit finale. En effet le jeu est magnifique et je t'avoue que je suis impatient de pouvoir essayer tout ça.

Bonne soirée.

iotah iotah
MP
Niveau 7
07 novembre 2016 à 11:59:21

Bonjour PatrickLaTrick et bravo.

Je suis joueur de Hired Ops sur Steam. (déjà 24h de jeu... un régal)
J'avais posé une question sur le Facebook de Battlestate Games mais personne ne m'a répondu.

Comment se fait il que Hired Ops ressemble autant à EFT ??

Je m'explique : Que ce soit les factions, le moteur, les armes et leurs optimisations .. (même le nom de la map Tarkov) ... Tout est pratiquement identique sauf que H-ops est développer par Absolutsoft (et le prix évidement ... mais ça, c'est un autre sujet).

Comment se fait il que les deux équipes de devs ne répondent jamais à ces questions ?

PS : j'ai bien regardé un Live et même l’intérieur d'un compartiment de train est identique ... c'est quand même super impressionnant cette coïncidence.

PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
07 novembre 2016 à 20:18:00

Le 07 novembre 2016 à 11:59:21 iotah a écrit :
Bonjour PatrickLaTrick et bravo.

Je suis joueur de Hired Ops sur Steam. (déjà 24h de jeu... un régal)
J'avais posé une question sur le Facebook de Battlestate Games mais personne ne m'a répondu.

Comment se fait il que Hired Ops ressemble autant à EFT ??

Je m'explique : Que ce soit les factions, le moteur, les armes et leurs optimisations .. (même le nom de la map Tarkov) ... Tout est pratiquement identique sauf que H-ops est développer par Absolutsoft (et le prix évidement ... mais ça, c'est un autre sujet).

Comment se fait il que les deux équipes de devs ne répondent jamais à ces questions ?

PS : j'ai bien regardé un Live et même l’intérieur d'un compartiment de train est identique ... c'est quand même super impressionnant cette coïncidence.

Bonsoir iotah,

J'ai posé la question et j'ai eu une réponse. Selon les modérateurs sans être sûrs à 100% Ablosut Soft et Battle State Games travailleraient ensemble sur deux projets distincts, sur les papiers juridiques ce sont deux entreprises distinctes. Ablosut Soft qui avait développé "Contract Wars" http://www.absolutsoft.com/en.html travail sur le projet "Hired Ops" tandis que Battle State Games travail sur "EfT" néanmoins les deux entreprises travaillent ensemble d'un certain point (échanges d'informations etc... ceci n'est pas publique). Hired Ops est en quelques sortes un Contract Wars 2.0.

Hired Ops et EfT se trouvent tout les deux dans la région de "Norvinsky, Tarkov" et ils se passent tout deux dans l'an 2028. Ils sont sur la même base de gameplay c'est à dire l'emploi de compagnie de militaires privés. D'où les faits de leurs ressemblances.

Voilà en espérant avoir répondu clairement à ta question.

Epouvent-Heil Epouvent-Heil
MP
Niveau 5
07 novembre 2016 à 23:55:16

Bonsoir, c'est quoi la difference entre la beta fermé et ouverte ? Qui auras acces a ces deux "versions" merci

PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
08 novembre 2016 à 00:28:38

Le 07 novembre 2016 à 23:55:16 Epouvent-Heil a écrit :
Bonsoir, c'est quoi la difference entre la beta fermé et ouverte ? Qui auras acces a ces deux "versions" merci

Bonsoir Epouvent-Heil,

La Beta fermé est une Beta restreinte, c'est à dire que seules les détenteurs des packs qui incluent l'accès à la Beta fermé pourront y avoir accès ainsi que ceux qui auront la chance d'êtres sélectionnés en ayant inscrit leurs e-mails sur le site, alors que la Beta ouverte tout le monde peut y avoir accès sans même avoir acheté le jeu.

Bonne soirée.

iotah iotah
MP
Niveau 7
08 novembre 2016 à 08:12:32

Le 07 novembre 2016 à 20:18:00 PatrickLaTrick a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 11:59:21 iotah a écrit :
Bonjour PatrickLaTrick et bravo.

Je suis joueur de Hired Ops sur Steam. (déjà 24h de jeu... un régal)
J'avais posé une question sur le Facebook de Battlestate Games mais personne ne m'a répondu.

Comment se fait il que Hired Ops ressemble autant à EFT ??

Je m'explique : Que ce soit les factions, le moteur, les armes et leurs optimisations .. (même le nom de la map Tarkov) ... Tout est pratiquement identique sauf que H-ops est développer par Absolutsoft (et le prix évidement ... mais ça, c'est un autre sujet).

Comment se fait il que les deux équipes de devs ne répondent jamais à ces questions ?

PS : j'ai bien regardé un Live et même l’intérieur d'un compartiment de train est identique ... c'est quand même super impressionnant cette coïncidence.

Bonsoir iotah,

J'ai posé la question et j'ai eu une réponse. Selon les modérateurs sans être sûrs à 100% Ablosut Soft et Battle State Games travailleraient ensemble sur deux projets distincts, sur les papiers juridiques ce sont deux entreprises distinctes. Ablosut Soft qui avait développé "Contract Wars" http://www.absolutsoft.com/en.html travail sur le projet "Hired Ops" tandis que Battle State Games travail sur "EfT" néanmoins les deux entreprises travaillent ensemble d'un certain point (échanges d'informations etc... ceci n'est pas publique). Hired Ops est en quelques sortes un Contract Wars 2.0.

Hired Ops et EfT se trouvent tout les deux dans la région de "Norvinsky, Tarkov" et ils se passent tout deux dans l'an 2028. Ils sont sur la même base de gameplay c'est à dire l'emploi de compagnie de militaires privés. D'où les faits de leurs ressemblances.

Voilà en espérant avoir répondu clairement à ta question.

Merci Pat' ! Je comprends un peu mieux.
J'espère qu'ils vont combler nos attentes, maintenant.

PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
08 novembre 2016 à 18:48:26

Le 08 novembre 2016 à 08:12:32 iotah a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 20:18:00 PatrickLaTrick a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 11:59:21 iotah a écrit :
Bonjour PatrickLaTrick et bravo.

Je suis joueur de Hired Ops sur Steam. (déjà 24h de jeu... un régal)
J'avais posé une question sur le Facebook de Battlestate Games mais personne ne m'a répondu.

Comment se fait il que Hired Ops ressemble autant à EFT ??

Je m'explique : Que ce soit les factions, le moteur, les armes et leurs optimisations .. (même le nom de la map Tarkov) ... Tout est pratiquement identique sauf que H-ops est développer par Absolutsoft (et le prix évidement ... mais ça, c'est un autre sujet).

Comment se fait il que les deux équipes de devs ne répondent jamais à ces questions ?

PS : j'ai bien regardé un Live et même l’intérieur d'un compartiment de train est identique ... c'est quand même super impressionnant cette coïncidence.

Bonsoir iotah,

J'ai posé la question et j'ai eu une réponse. Selon les modérateurs sans être sûrs à 100% Ablosut Soft et Battle State Games travailleraient ensemble sur deux projets distincts, sur les papiers juridiques ce sont deux entreprises distinctes. Ablosut Soft qui avait développé "Contract Wars" http://www.absolutsoft.com/en.html travail sur le projet "Hired Ops" tandis que Battle State Games travail sur "EfT" néanmoins les deux entreprises travaillent ensemble d'un certain point (échanges d'informations etc... ceci n'est pas publique). Hired Ops est en quelques sortes un Contract Wars 2.0.

Hired Ops et EfT se trouvent tout les deux dans la région de "Norvinsky, Tarkov" et ils se passent tout deux dans l'an 2028. Ils sont sur la même base de gameplay c'est à dire l'emploi de compagnie de militaires privés. D'où les faits de leurs ressemblances.

Voilà en espérant avoir répondu clairement à ta question.

Merci Pat' ! Je comprends un peu mieux.
J'espère qu'ils vont combler nos attentes, maintenant.

Oui plus qu'a attendre ! ^^

PatrickLaTrick PatrickLaTrick
MP
Niveau 3
08 novembre 2016 à 18:48:50

Bonsoir,

je viens de traduire l'article reportant l'histoire de l'USEC à cette adresse :
http://forum.escapefromtarkov.com/topic/7131-pmc-usec-article-du-soldier-magazine/

Bonne lecture.

Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 20:18:21

S'bon, j'ai une GTX1080 now :hap:

le jeu, même opti avec les pieds au début, devrait passer large :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment