CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens d’avoir le jeu et je ne vous comprends PAS

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 20:28:54

Je dois dire que j'avais essayé le jeu à sa sortie et l'avais laissé de côté, très déçu et prêt de le revendre.

Les différents avis ne m'ont pas aidé à reprendre le jeu.

Et puis là je m'y suis mis sérieusement depuis 3 jours.

Et en fait, j'adore !

Clairement des choses ont été améliorés, notamment le changement brutal jour / nuit, il me semble en tout cas.

Le jeu est magnifique, fluide.

Il y a bien des soucis d'apparition de textures quelques fois, et je trouve l'IA toujours un peu naze.

Mais honnêtement je m'éclate.

Bref, c'est vraiment un bon jeu qui ne mérite plus les avis défavorables justifiés des débuts.

Comme No Man's Sky, il sera pardonné !

J'y retourne !

raijuman raijuman
MP
Niveau 44
26 septembre 2019 à 10:48:30

Je viens de le terminer, il me reste encore quelques hordes au sud.
J'ai vraiment adoré ce jeu, une grosse surprise pour moi, je m'attendais à quelquechose de moyen.

En revanche, j'ai eu des freezes et parfois de grosses baisses des fps à moto, surtout vers la fin du jeu. Pourtant j'ai les dernières MAJ et je joue sur PS4 Pro. Rien d'insurmontable, mais pénible. Idem pour les textures qui tardent à s'afficher lors de certaines cinématiques, j'ai cru revoir le premier Mass Effect sur 360!

Mais sinon super jeu, un peu trop long (dans la mesure où le jeu force un peu sur certains types de missions) mais sans que je ressente de lassitude.

Napsteur66 Napsteur66
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 14:41:42

Je ne comprends pas trop comme vous pourquoi le jeu a été autant bashé à sa sortie.

D'un point de vue technique, effectivement j'ai eu des pertes catastrophiques de FPS à certains moments, mais perso ça ne m'a pas du tout gêné plus que ça, surtout que c'était généralement quand je me baladait à moto pénard... Tout le reste était niquel à part des bugs d'affichage de texture mais bon, ce n'est pas la fin du monde.

Les critiquent disaient également que c'était chiant de faire plein d'histoires en parallèle. Je trouve ça ridicule, je n'ai jamais été perdu dans l'histoire perso.

Fin bref je trouve bon techniquement, bon au niveau du gameplay, bon au niveau du scénario (ma compagne s'appelle Sarah en plus et j'ai direct accroché à Deacon...), bon au niveau de la bande son, fin bref, bon partout.

Pour moi il est au niveau de Horizon: sans être exceptionnel, un bon jeu dont je me souviendrais. Puis je trouve que le concept des hordes est quelque part assez novateur, on n'en avait jamais eu dans un jeu vidéo ou du moins, pas sous cette forme là.

Un bon jeu, un très bon jeu de qualité, mais pas la révolution du siècle.

[doudou67] [doudou67]
MP
Niveau 8
30 septembre 2019 à 03:34:12

Faut pas être de mauvaise fois par contre, le craft et le soin te rend invincible sauf si t'es en plein milieu d'une horde , étant donné qu'il suffi d'appuyé sur une touche pour être instantanément soigné du coups sans animation ni rien, quand on joue à un jeu faut que cette action soit réel afin d'être vulnérable et d'anticipé en se mettant à couvert etc,
et pour les objets idem on peu les crafts sans les avoirs dans les mains, sa pop tout seul, j'suis vraiment dsl mais sa se fait plus depuis la ps3,
et les beugs aussi, sa a ruiné mon expérience et croyez moi je l'attendez ce jeu, après y a aussi du positifs, la map, l'envie de tout fouiller en craignant se qui peu se passer dans l'autre pièce etc
mais bon, même la vie dans les camps les conversations sont inexistantes quasiment (salut basta) après je dit pas que sa doit être du RDR2 mais un minimum afin de donner du charisme à certains perso
bref on me dira pas le contraire c'est juste que moi sa m'a suffi pour trouvé le jeu fade sans forcément à me forcer de le finir mais voilà quoi sans plus

Message édité le 30 septembre 2019 à 03:38:22 par [doudou67]
Jujughost45 Jujughost45
MP
Niveau 2
30 septembre 2019 à 22:46:42

Moi je suis deg je viens d acheter le jeu sur Amazon et quand je l ai reçu j y est jouer direct le seul truc c est qu il est pas en français et c était pas précisé sur le site sinon a part ça j aime bien J ai fini Dying light il y a pas longtemps je pensais que se serais a peu près pareil mais finalement je préfère Days gone ça me fait pensé à The walking dead

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 37
30 septembre 2019 à 23:35:47

Le 30 septembre 2019 à 22:46:42 Jujughost45 a écrit :
Moi je suis deg je viens d acheter le jeu sur Amazon et quand je l ai reçu j y est jouer direct le seul truc c est qu il est pas en français et c était pas précisé sur le site sinon a part ça j aime bien J ai fini Dying light il y a pas longtemps je pensais que se serais a peu près pareil mais finalement je préfère Days gone ça me fait pensé à The walking dead

Il n'y a pas de réglage pour le passer en français ?
Si c'est pas précisé et que sur la photo de l'annonce il s'agit de la jaquette FR renvoie le jeu non ? Le produit correspond pas, et puis ça serait bête de t'infliger des heures un jeu qui est pas en français :/

Message édité le 30 septembre 2019 à 23:36:22 par Cardiographe
Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 07:33:47

Le jeu est répétitif, des changements jour/nuit encore présents en fait ( ce que je pensais initialement disparu)...

J'ai eu aussi des bugs apparus au bout de quelques heures: mutants qui étaient bloqués ou tapaient des ennemis invisibles, dialogues qui ne se lancent pas et se mettent en route sur un autre dialogue ( pas facile de suivre 2 conversations lol )...

Sinon je regrette que la faune soit si peu variée...

Mais honnêtement:

- la carte est immense, oui on revient souvent à des points mais tout est fait pour qu'on l'explore grâce aux missions proposées en sortie de camp
- les graphismes sont somptueux, ça c'est évident
- la météo est géniale
- l'environnement sonore est un régal et la musique excellente ( bon ok on entend des chiens, des coqs et des cloches et on ne voit pas ça).
- amélioration de la moto jouissive ( c'est la seule carotte d'ailleurs, avec le matériel accessible en changeant d'affinité dans les camps)
- et enfin, le meilleur point à mes yeux, et ce qui fait l'essence de Days Gone: les HORDES

Bref j'avoue prendre beaucoup de plaisir.
Oui on rage sur des problèmes de gameplay ( caméra, fluidité du perso pas précise devant les objets, murs invisibles, saut impossible...).

Mais il reprend des éléments de Mad Max ( camps, moto...), de Daying Light( pour moi un must post apo) sans le parkour cependant, et ça me va.

Le jeu n'invente rien, il n'est pas parfait, mais on passe de bons moments.

marc15 marc15
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 22:01:31

je suis sur fat et hier il s est mis a neigé très fort avec du vent qui faisait bougé ,arbre ,arbuste et l herbe et sincèrement c était magnifique ,mis a part des bugs très chiant le jeu et bien foutu quand meme

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 25.50€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment