CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire le jeu avec le mode Survie - Votre avis

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
09 juin 2019 à 21:47:45

Un peu decu de ce mode aussi car la difficulté est mal gérée, surtout au debut quand on a pas les ameliorations.

C'est un mode qui aurait ete sympa en NG+, mais la en l'etat c'est un peu chiant malheureusement. :(

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 22:10:27

Le 09 juin 2019 à 20:31:27 NIIC0LAS a écrit :
C'est tentant, mais réinstaller 25 Go de MAJ pour une exclue toujours pas très bien optimisé, dont l'intérêt du mode survie se résume à un niveau de difficulté supplémentaire.. Non merci. :-)))

si le jeu t'intéresse pas, personne te retiens.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
09 juin 2019 à 22:29:07

Bah apparemment, si ! Vous !

J'suis poli, donc, je réponds quand on me parle. :o))

Mais promis, maman, je reste pas longtemps

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 03:59:54

Déception, oui, arnaque, non. Faut pas déconner.

HappyBitch HappyBitch
MP
Niveau 13
10 juin 2019 à 17:09:40

On nous propose du contenu additionnel gratuit et certains parlent d'arnaque...
Je comprend qu'on puisse être déçu ou ne pas aimer mais de la à dire arnaque, les joueurs sont vraiment devenu des éternels insatisfaits, c'est aberrant...

Sputnik92 Sputnik92
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 21:09:44

Ce DLC est une arnaque :gne:

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
11 juin 2019 à 12:50:30

:d) salut

J'ai repris à la sortie de la maj en survie en gardant ma dernière sauvegarde difficile complété au cas où

Oui c'est un niveau de difficulté supplémentaire mais c'est toujours bon à prendre :

- certaines compétences ne peuvent pas être achetées

- pas de voyages rapide

- ennemis plus fort : plus de point de vie, plus de dégâts et IA plus agressive

- mini Map et ath invisibles sauf avec la vision spéciale (R3) sans ennemis a proximité ? (des fois je ne l'ai pas du tout même avec R3 mais je ne sais pas pourquoi)

- 2 trophées supplémentaires

- nouvelle peinture personnalisée à débloquer

- des nouveaux événements aléatoires ? ça je ne suis pas sur mais dans ma première partie je n'avais jamais eu d'embuscade de pillards avec une voiture en feu, des rippers qui ont attaqués le camps de Tucker, une femme blessée qui demande de l'aide et cache en fait une embuscade, et un homme à aider contre des freakers

J'avais déjà eu plusieurs fois des embuscades avec un câble tendu sur une route ou un sniper dans un arbre mais jamais ces événements là.

C'est peut être dû au fait qu'il n'y a plus de voyage rapide donc plus d'occasion de rencontrer des événements aléatoires

J'ai joué environ 20 heures pour l'instant et c'est vraiment plus dur et plus intéressant.

les ressources manques vite (balles, essences et matériaux) vu que tu ne peux plus faire de voyage rapide

Tu tombes souvent sur des ennemis faute de minimap pour anticiper

Les animaux sont vraiment dangereux maintenant (les loups en difficile n'était pas vraiment une menace... là c'est chaud ils te tue en 2 morceau, sont très résistants, t'attaquent en groupe et en furtif...)

L'IA se laisse moins facilement surprendre et te cherche plus dans les buissons, humains comme freakers.

:d) par contre, en ayant déjà fini le jeu en difficile, on maitrise vite la difficulté parce qu'on a déjà pris les bon réflexes (essence, esquive, stockage, competence le plus utiles, nero checkpoint, etc.)

Du coup, je pense que l’expérience aurait était encore meilleurs pour une toute première partie

Mais le jeu est tellement bon que je le refait avec bonheur !

Bon jeu :ok:

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
12 juin 2019 à 23:41:37

Le 11 juin 2019 à 12:50:30 lamurene29 a écrit :

Mais le jeu est tellement bon que je le refait avec bonheur !

Idem, et je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Par contre les événements aléatoires dont tu parles (pièges,...) existaient déjà avant, même si certains sont assez rares.

J'adore le jeu, mais même en Survie il reste trop simple et il y a toujours trop de ressources, trop d'argent dans les camps, trop d'objets de soin,... ils auraient du revoir ça plutôt que de supprimer les voyages rapides et limiter la carte, qui sont plus des contraintes que de la pure difficulté.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
13 juin 2019 à 15:14:27

C'est useless :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment