CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire le jeu avec le mode Survie - Votre avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 12
07 juin 2019 à 13:26:42

Salut à tous,

Je viens de commencer days gone (environ 20h de jeu) j'ai plutôt bien avancé mais le mode survie me hype énormément j'aimerais donc avoir votre avis sur le sujet afin de me décider si oui ou non ce soir je recommence tout le jeu avec ce mode.. car j'ai peur de le trouver trop difficile ou de ne pas accrocher et de perdre ma save :p mais j'aime bien la difficulté si celle ci est bien dosé.

Merci à tous pour vos futur avis sur ce mode

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
07 juin 2019 à 14:35:31

Salut,
J'ai fini le jeu en difficile et j'ai trouvé la difficulté bien dosée (difficile pas pas impossible)...
Si tu choisis le mode "survie" il te sera impossible de baisser la difficulté en cours de jeu, donc si tu te trouves face à un passage impossible tu ne pourras pas continuer.
Je te conseille de continuer dans ton mode actuel (difficile je suppose) au vu du nombre d'heures que tu as déjà passé dessus et puis lorsque tu auras terminé, si le challenge te tente toujours, compte tenu de ton expérience en difficile, tu pourras te lancer dans le mode survie.
Pour le moment tu auras peu de retour quand à ce nouveau mode, il n'est sorti qu'hier et il faut du temps pour voir les différences.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
07 juin 2019 à 16:39:19

Je l'ai à peine recommencer en survie après ma première partie en hard.

Pour ce que j'ai vu :

- Vision de survie : même si on peut encore l'activer, elle ne sert que pour voir les indices dans l'environnement quand c'est une mission de ce type. Les compétences qui sont liées à cette vision (comme voir les ennemis en surbrillance) sont désactivées.
Par contre quand on l'active la mini map apparaît quelques secondes, ça peut être utile pour retrouver sa moto, mais elle n'affiche plus les zones rouges qui donnaient la position des ennemis.

- Plus d'affichage de santé ni munitions à l'écran.
- Ennemis qui font plus mal.
- Loot toujours aussi abondant.

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 12
07 juin 2019 à 16:53:55

finalement l’intérêt est minime :S

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 12
07 juin 2019 à 16:55:18

Merci pour vos réponses ;)

Wozan Wozan
MP
Niveau 8
07 juin 2019 à 18:02:18

Merci pour ce retour, ca veut en gros que c'est de l'arnaque ce mode, ATH réduit, mob qui tape plus fort et plus de vie et plus de mutant dans les nids et basta...

J'ai commencé le jeu en difficile et je suis mort 3-4 fois max depuis, je suis dans la zone au sud niveau scénario et vraiment pas de difficulté particulière, j'attendais bcp du mode survie qui au final, ne sert a rien, je voulais d'ailleurs recommencer une game pour ça...
Pas de gestion de la bouffe, pas de gestion des loot, toujours un repoop des ressources, bref je ne vais pas recommencer pour si peu d'ajout.
Je suis déçu...

KheyDesOrfevres KheyDesOrfevres
MP
Niveau 37
07 juin 2019 à 19:59:55

Une arnaque, tout ce temps attendu pour une simple difficulté de plus.

Ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2019 à 20:14:46

Le 07 juin 2019 à 19:59:55 KheyDesOrfevres a écrit :
Une arnaque, tout ce temps attendu pour une simple difficulté de plus.

Ridicule.

Une arnaque gratuit ? Je comprend que tu sois déçu, mais essaye au moins d'utiliser les bons mots pour exprimer ce que tu ressens

BASTIEN5977 BASTIEN5977
MP
Niveau 7
07 juin 2019 à 22:07:29

Bonjour les gamers

Petite question le trophé battre une horde en moins de une minutes faut le faire dans l'aventure principale ( en survie bien sur) ou pendant les defis plus tard ?
Merci de vos réponse

Xealort Xealort
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 22:34:23

Le 07 juin 2019 à 22:07:29 BASTIEN5977 a écrit :
Bonjour les gamers

Petite question le trophé battre une horde en moins de une minutes faut le faire dans l'aventure principale ( en survie bien sur) ou pendant les defis plus tard ?
Merci de vos réponse

Je viens de l'avoir dans l'aventure principale

BASTIEN5977 BASTIEN5977
MP
Niveau 7
07 juin 2019 à 22:37:09

Merci de ta réponse

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 05:11:05

Il y a des nouveaux trophées avec la maj? Genre un trophée or pour finir le jeu en mode survie ou que dalle?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
08 juin 2019 à 09:32:07

Il y a 2 trophées
un trophée pour finir en mode survie et un trophée pour eliminer une horde en moins d'une minute

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 23:15:59

Ok merci!
Un trophée Or pour finir le jeu en mode survie
Un trophée Bronze pour la horde.

Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 10:35:38

mode survie qui ne change rien

j'ai jouer en difficile l'expérience de jeux en survie est quasiment identique rien ne change

le seule point c'est les voyage rapide qui vont apporté 10 heur de durée de vie en plus ....

quelle belle arnaque marketing a la con .... mode survie on s'attend a des horde procédural ou bien a un System de nourriture mais pas a ça bordel ...

Sputnik92 Sputnik92
MP
Niveau 9
09 juin 2019 à 10:44:16

Arrêtez avec votre arnaque les gars comme dit mo' vdd c'est gratuit. Être déçu oui d'accord mais on ne meut pas parler d'arnaque.
Perso je pense qu'il faut se garder le mode survie pour dans plusieurs mois, il n'apporte pas grand chose donc ce n'est pas intéressant d'enchaîner 2 partie.
Après j'avoue qu'il aurait déjà AU MOINS pu enlever le repop des ressources, les coktails d'endurance tout ca et pourquoi pas enlever toutes les compétences ??

BoilerRoom_ BoilerRoom_
MP
Niveau 9
09 juin 2019 à 12:36:25

Vous vous attendiez à quoi avec ce mode? À rendre le jeu chiant en devant manger pisser chier et où le moindre loup est une menace ?

Survie est juste un nom commun associé à une difficulté qui est, ici, la plus élevée, point barre. Ils ont pas fait la com leur jeu autour de ça, c'est juste un ajout pour suivre la tendance des joueurs cherchant une expérience un peu plus immersive. Faire un mode complètement immersif comme vous le demandez demande bien plus de temps car c'est carrément un nouveau jeu dans le jeu. Vous faites juste un caprice de gamer qui n'a aucune notion dans le game design mais qui se permet quand même de l'ouvrir.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
09 juin 2019 à 13:27:07

Bah ouais...

Bethesda a bien réussi à ajouter la faim/soif dans Fallout 4.. Et on parle de Bethesda.

'Fin bon, décidément, ce jeu est une grosse déception. :-(

Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 16:50:49

Le 09 juin 2019 à 13:27:07 NIIC0LAS a écrit :
Bah ouais...

Bethesda a bien réussi à ajouter la faim/soif dans Fallout 4.. Et on parle de Bethesda.

'Fin bon, décidément, ce jeu est une grosse déception. :-(

Tu n'a qu'à imaginer que Deacon pisse, chie, mange, boit, prend sa douche, se brosse les dents etc... pendant les écrans de chargements noirs :sarcastic:

Message édité le 09 juin 2019 à 16:51:25 par Tylerdurdenban2
NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
09 juin 2019 à 20:31:27

C'est tentant, mais réinstaller 25 Go de MAJ pour une exclue toujours pas très bien optimisé, dont l'intérêt du mode survie se résume à un niveau de difficulté supplémentaire.. Non merci. :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment