CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes / craintes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
azizou69340 azizou69340
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 11:32:05

Salut a tous ! ça fait un bail que je suis pas venu !
Alors mes attentes :
-- un scénario excellemment ficelé avec rebondissement.
-- une très grande map.
-- différents décors de lieux par exemple un barrage comme dans last of us; une centrale électrique ou encore un grand magasin commercial et à chaque fois avec un groupe de survivant à rencontrer.
-- ET SURTOUT 2 OU 3 GRANDES VILLES.
Ouais parce que la foret et les campements çà va 2 secondes mais après çà saoul !!!!

MES CRAINTES : C'est qu'il n'y est NI différents lieux (barrage,etc...) NI GRANDES VILLES !!!
Et là je l'achète PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est juste du shoot dans la nature qu'ils aillent se faire voir ses enc..... !!!

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
23 janvier 2019 à 11:50:44

Les grandes villes ça serait logique qu'il y en est mais je vois pas trop ce qu'on pourrait faire. Y lettre une horde serait ingérable pour le jeu et très difficile à exterminer pour le joueur :( puis on contraire pour la population c'est un endroit à éviter je pense

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 20:39:03

j’espère un large choix de customisation pour la moto, armement, lieux comme une école, hôpital etc
Et surtout des factions toutes différentes entre elles, on a vu les rippers (les illuminés) et j’espère un groupe de l'armée ou ce qui en reste avec risque de tomber sur des patrouilles lors de nos explorations
et une histoire qui soit intéressante cela va de soit.

vance640 vance640
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 10:08:15

S'ils sont parvenus à éviter le syndrone Far cry ou il faut libérer des zones tout ira bien. Ce que j'aime dans ce jeu c'est que les présentations sont faites sur consoles et pas comme ANthem sur des PC à 5000 euros avec un downgrade de type >PS3 à l'arrivée :pf:
Pour days gone tu vois des vidéos de ce que tu va acheter . ca te plait ou ca te plait pas c'est toi qui décide mais tu te fais pas enfumer la gueuke par des malhonnetes :)

vance640 vance640
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 10:23:25

Ce que j'espere c'est une histoire bien noir avec des choix difficiles et bien sur un gameplay riche et une interraction maximum avec l'envirronnement :)

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 19:26:19

J’espère les mêmes choses que je vous avez déjà mentionné mais je tiens à me prononcer sur quelque chose dont on a pas parler encore: jusqu’à maintenant on a vue aucun démembrement et effet de balles sur les ennemis.. dites moi si j’ai manquer une vidéo mais on a vu nulle part des membres explosés... on affronte des zombies quand même. De plus, le corp a corp n’a pas l’air d’offrir de bonne sensation. Bref c’est sur que je précommande pas, je vais regarder des critiques. Y’a place à beaucoup de peaufinement..

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 19:27:42

Le « je » a la première phrase n’a pas rapport:P

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 19:35:08

J'ai vu une vidéo il y a deux jours d'un mec qui avait une machette et il a décapité le zombie mais c'est tout ce que je me souvienne question demembrement.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
24 janvier 2019 à 19:45:21

La vidéo de la moto conforte certaine de mes craintes. Gérer son intégrité, la réparer, l'améliorer, l'essence, la nitro... Il faut gérer les ressources du perso pour survivre et en plus devoir faire attention à la bécane :(

Aussi on nous montre que des vidéos avec les hordes... on aimerait en savoir plus sur le scénario quoi, les interactions avec les pnj et tout...

azizou69340 azizou69340
MP
Niveau 5
29 janvier 2019 à 17:29:43

Salut à tous !
Très bonne nouvelle en regardant l'interview en anglais du développeur "Garvin" fait par "Game Informer".
On comprend clairement ce qu'il dit en anglais et il y a différents lieux à visiter : villes et villages abandonnée, station routière, point de contrôle de l'organisation NERO, campements amis et ennemis, Grotte souteraine, des hameaux, des usines et enfin une métropole massive de 800 habitants.
Il y a d'autres lieux mais pas encore révélé.
Je sais pas ce que cela représente en terme de taille 800 habitants mais j'ai l'impression que c'est énorme surtout si on se dit que c'est 800 survivants de l'apocalypse donc je pense que la ville doit être énorme. Les mots "there are massive métropole" me font penser à du lourd.
Qu'en pensez-vous les gars ?
Voici le lien : https://www.gameinformer.com/b/features/archive/2018/05/09/157-rapid-fire-questions-about-days-gone.aspx

azizou69340 azizou69340
MP
Niveau 5
29 janvier 2019 à 17:32:40

regarder à partir de la 6ème minutes l'interviewer lui pose la question s'il y a de grandes villes dans le jeu et il répond clairement :" there are massive métropole" !

azizou69340 azizou69340
MP
Niveau 5
29 janvier 2019 à 17:35:26

Par contre il dit deux autres mots que je n'arrive pas à traduire "mary and forks" qu'est-ce que cela veut dire ?
Quelqu'un peut m'aider en écoutant entièrement la réponse ?

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
29 janvier 2019 à 17:36:00

Massive =/= qualité.

Regarde dans horizon, il existe des villes avec d'immense building mais c'est juste du record, il ny a pas d'interaction

Byakuchi Byakuchi
MP
Niveau 15
29 janvier 2019 à 17:48:17

Le 29 janvier 2019 à 17:35:26 azizou69340 a écrit :
Par contre il dit deux autres mots que je n'arrive pas à traduire "mary and forks" qu'est-ce que cela veut dire ?
Quelqu'un peut m'aider en écoutant entièrement la réponse ?

Il dit "Marion Forks", c'est dans l'Oregon

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 21:23:32

Ce qui serait cool c'est qu'on vive en direct la chute de la ville un peu à la 28 semaines plus tard .

azizou69340 azizou69340
MP
Niveau 5
07 février 2019 à 13:41:15

Merci à toi Byakuchi t'es un vrai !

vance640 vance640
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 16:22:04

Alors moi j'espere avant tout vivre des belles histoires en rencontrant des survivants un peu comme dans walking dead ...
Je suis pas fan des grandes villes et donc je m'en fou. Je prefere des lieux symboliques mais dans un environnment avec bcp de foret et quelques lieux fermés (genre egouts , interieurs et couloirs de centrale electriques, usine désafectés etc...)
Je le repete moi je veu sauver des gens et avoir des décisions difficiles a prendre ..je veux aussi faire des découvertes (secrets ou autres )

Byakuchi Byakuchi
MP
Niveau 15
08 février 2019 à 16:50:58

Le 07 février 2019 à 13:41:15 azizou69340 a écrit :
Merci à toi Byakuchi t'es un vrai !

De rien l'ami :ok:

Le 08 février 2019 à 16:22:04 vance640 a écrit :
Alors moi j'espere avant tout vivre des belles histoires en rencontrant des survivants un peu comme dans walking dead ...
Je suis pas fan des grandes villes et donc je m'en fou. Je prefere des lieux symboliques mais dans un environnment avec bcp de foret et quelques lieux fermés (genre egouts , interieurs et couloirs de centrale electriques, usine désafectés etc...)
Je le repete moi je veu sauver des gens et avoir des décisions difficiles a prendre ..je veux aussi faire des découvertes (secrets ou autres )

Pour les forêts tu vas être servi, on aura des choix à faire aussi après je ne sais si c'est vraiment des choix fatidiques ou pas mais néanmoins on en aura https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 20:44:38

Franchement si c'est du même niveau que rdr2 dans sa globalité... Je prend pas...

tikern6259 tikern6259
MP
Niveau 5
18 février 2019 à 10:23:01

C'est klr que si c'est pareil que rdr2 je ne prend pas non plus car franchement rdr2 est vraiment pas terrible .

Mais je pense que le jeux va être pas mal surtout les dernières vidéos et c'est en plus en vf 😁 .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment