CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes / craintes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
12 janvier 2019 à 20:47:22

Hello :p)

Petit topic afin d'animer un peu ce forum si possible du fait de sa léthargie profonde [[sticker:p/1kkn]]

Je vous propose ce topic pour échanger un peu autour des éventuels craintes que vous avez concernant Days Gone. Je lis ici et là que beaucoup ont peur qu'il s'agisse d'un soufflé qui va vite retombé. Un peu en mélange entre Dying Light et TLOU pour parler grossièrement.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
12 janvier 2019 à 20:47:34

Pour ma part, la nuit dernière j'ai revisionné pleins de vidéos de gameplay, j'était un peu sceptique sur le contenu mais revoir ces vidéos m'a à nouveau donné la hype comme lors de son annonce. Nous incarnons Deacon un mec qui se bat avant tout pour sa survie et non pour trouver un vaccin ou sauver le monde.

Le jeu se base sur un gameplay bac à sable :d) On peut aborder des situations de plusieurs manières différentes et quand on le souhaite. Je vais prendre l'exemple de TLOU, à la différence de celui ci, Days Gone est un open world dans lequel nous rencontreront des humains (innocents, alliés, ennemis) et évidemment de multiples races de zombis humains ou animal. A nous de choisir une approche frontal, discrète, ne rien faire. L'environnement est vraiment notre allié et il ne faut pas foncer tête baissé, toujours analyser ce qu'il y a autour de nous.

En soit ce jeu ne brillera pas par son scénario je pense mais plutot avec son ambiance, le gameplay, les liens que l'on pourra tisser avec les PNJ. Je trouve le système de craft plutot intuitif et bien foutu. L'IA m'a l'air un peu péter par contre :( Dans les vidéos le mec courait oklm à coter des zombi qui ne réagissait pas... est ce une compétence à acheter ?

Les hordes, évidemment elles font peur mais elles peuvent nous aider. Comme on a pu le voir dans une vidéo de gameplay, avec une charge explosive Deacon détruit une barricade entre des humains ennemis et les infectés qui se jettent sur eux ! Si l'on veut affronter ces hordes il faudra utiliser de nombreux pièges et bien connaitre les environs pour savoir où fuir et les emmener dans nos pièges.

A l'heure actuel ma crainte se tourne vers notre moto. Il faut gérer l'essence, rafistoler la moto si besoin, l'améliorer.... J'ai peur que ça devienne un poids, du moins au début du jeu surtout avec le peu de ressources qu'on aura...

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
14 janvier 2019 à 11:49:57

Je pense que tu doit etre le seul a être hypé par ce jeu xD

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 17:16:36

Euh non... je le suis aussi ! Et il ne faut pas oublier la majorité silencieuse :ok:

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
14 janvier 2019 à 20:40:42

Perso je reste méfiant je sent le jeu ubisoftien ultra moyen avec des camps a liberer.

Message édité le 14 janvier 2019 à 20:41:00 par Veradun
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 01:11:10

Le 14 janvier 2019 à 20:40:42 Veradun a écrit :
Perso je reste méfiant je sent le jeu ubisoftien ultra moyen avec des camps a liberer.

En gros ce sont mes craintes,en esperant qu'avec le temp qu'ils ont eu ils en ont fait bon usage
Car ce qui ressortait des avis apres quelques heures,c'était un jeu trop similaire a ce que fait ubi

Apres les OW ubi ne sont pas mauvais,mais j'pense qu'on a envie de plus qu'un jeu de zombie,avec des mécaniques de jeux ubi et rien de plus

Il peut tout a fait reprendre certaines mécaniques de ces jeux,et se sera forcement le cas,mais il faut qu'il est aussi ses propres trucs a lui,sa propre personnalité,sinon il a beau etre plutot chouette visuellement,il sera jugé trop banal,et vite oublié

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
15 janvier 2019 à 02:44:46

Même SPIDER-MAN fait trop ubisoft :/ c'est quand qu'ils vont comprendre qu'ont veut de l'open world comme breath of the wild et Red dead 2 :(

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
15 janvier 2019 à 03:16:08

Le 15 janvier 2019 à 02:44:46 Veradun a écrit :
Même SPIDER-MAN fait trop ubisoft :/ c'est quand qu'ils vont comprendre qu'ont veut de l'open world comme breath of the wild et Red dead 2 :(

Rappel moi qui n'a pas été GOTY cette année? :noel:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 08:54:27

Le 15 janvier 2019 à 03:16:08 Steeven94 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 02:44:46 Veradun a écrit :
Même SPIDER-MAN fait trop ubisoft :/ c'est quand qu'ils vont comprendre qu'ont veut de l'open world comme breath of the wild et Red dead 2 :(

Rappel moi qui n'a pas été GOTY cette année? :noel:

Encore sur cette histoire de goty!
C'est fou comme tu trouves la moindre occasion pour esseyer de rabaisser rdr2,alors qu'il y a pas lieu,et cela que ce soit sur le forum de gow ou ailleurs,et apres tu vas faire genre que t'es pas anti-rockstar!

Le vdd ne fait que donner son avis,mais faut que tu lui tombes dessus,tellement tu supportes pas que des gens puissent préférer rdr2 et le prendre en réference

Mais j'te l'ai dit tu vas pas arreter d'en entendre parler de rdr2,quoi que tu en penses,et la majorité des gens honnetes seraient pret a signer de suite pour avoir avec days gone avec un open world qui soit autant travaillé,et pas fait comme un open world ubi,vu et revu a longueur d'année

Puis goty n'est qu'une distinction parmis tant d'autres,et tu n'as apparamment pas d'autres arguments
mais on peut en citer d'autres de distinctions

par exemple,rappel moi qui a été le meilleur jeu avec 97 de moyenne en 2018? contre 94 pour gow?
les jeux avec une moyenne de 97 tu les comptes sur les doigts d'une main tous jeux confondus main ca bien sure tu vas pas en parler!

Tout ca pour dire qu'a un moment faut arreter de sortir que rdr2 n'est pas goty et laisser le droit aux joueurs d'aimer rdr2 plus qu'un autre jeu si ils en ont envie,car c'est aussi tres facile de trouver des arguments en faveur de rdr2

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
15 janvier 2019 à 12:57:45

Ton humour est à l'image du GOTY de rdr2 :noel: inexistant :noel:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
15 janvier 2019 à 13:14:10

Tu me sors un pavé sur rdr2 alors que en sois je osef de ce jeu :rire: pas de ma faute si t'es premier degré et que tu fonces tête baissé dans un tout petit message trollesque :oui:
Puis comme je disais sur GoW, Rockstar est le roi des open world donc ya aucune surprise à rdr2. La vous voulez comparez des jeux qui n'ont rien à voir...

cela que ce soit sur le forum de gow ou ailleurs

Ou c'est ce ailleurs stp ? A part sur GoW j'ai rien dis

Message édité le 15 janvier 2019 à 13:18:41 par Steeven94
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 23:53:17

Le 15 janvier 2019 à 13:14:10 Steeven94 a écrit :
Tu me sors un pavé sur rdr2 alors que en sois je osef de ce jeu :rire: pas de ma faute si t'es premier degré et que tu fonces tête baissé dans un tout petit message trollesque :oui:
Puis comme je disais sur GoW, Rockstar est le roi des open world donc ya aucune surprise à rdr2. La vous voulez comparez des jeux qui n'ont rien à voir...

cela que ce soit sur le forum de gow ou ailleurs

Ou c'est ce ailleurs stp ? A part sur GoW j'ai rien dis

T'es second degré... mais bizzarement tu sautes sur rdr2 et pas zelda qui est aussi cité par le vdd,donc j'ai un gros doute que tu sois pas 1er degré,ou que tu t'en foutes

Puis,vu ton topic et tes posts sur gow Je sais a quel point tu aimes,tu admires rockstar et rd2!!!
T'aurais mis un truc sur zelda aussi,ok,mais la tu donnes vraiment l'impression que tu as du mal de voire quelqu'un dire qu'il aimerait bien un OW travaillé dans l'sens d'un rdr2

Mais peut importe,DG est un open world et que ce soit en bien ou mal tu vas en avoir des comparatifs avec rdr2,surtout quand DG va sortir

Apres j'm'en fous qu'on aime ou pas rdr2 mais faut etre logique le jeu n'est pas un western,ni un jeu rockstar donc il n'y ressemblera pas mais vouloir un ow comme rdr2 ou meme zelda est une bonne chose

Ca veut pas dire le meme jeu,mais aussi travaillé dans son ow,et j'pense que si ce serait le cas,meme ceux qui n'aiment pas du tout rdr2 seraient ravis,plutot qu'avoir encore un OW ubisoft juste beau mais pas plus poussé que ca...

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
17 janvier 2019 à 01:15:08

Le 16 janvier 2019 à 23:53:17 fenix3 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 13:14:10 Steeven94 a écrit :
Tu me sors un pavé sur rdr2 alors que en sois je osef de ce jeu :rire: pas de ma faute si t'es premier degré et que tu fonces tête baissé dans un tout petit message trollesque :oui:
Puis comme je disais sur GoW, Rockstar est le roi des open world donc ya aucune surprise à rdr2. La vous voulez comparez des jeux qui n'ont rien à voir...

cela que ce soit sur le forum de gow ou ailleurs

Ou c'est ce ailleurs stp ? A part sur GoW j'ai rien dis

T'es second degré... mais bizzarement tu sautes sur rdr2 et pas zelda qui est aussi cité par le vdd,donc j'ai un gros doute que tu sois pas 1er degré,ou que tu t'en foutes

Zelda à été GOTY lui :hap: Pas RDR 2 qui était la cible de mon mini troll :o))

Puis,vu ton topic et tes posts sur gow Je sais a quel point tu aimes,tu admires rockstar et rd2!!!
T'aurais mis un truc sur zelda aussi,ok,mais la tu donnes vraiment l'impression que tu as du mal de voire quelqu'un dire qu'il aimerait bien un OW travaillé dans l'sens d'un rdr2

Encore une fois c'est du second degré, faut vraiment te sortir le balai d'où il est et que tu arrête de venir m'embêter avec ton RDR2. C'est toi qui ne sais pas lire. Sur GoW j'ai bien précisé et ecrit que je n'ai pas joué à RDR2 (ni à Zelda d'ailleurs au passage) tout simplement parce que le jeu ne m'attire pas. A aucun moment j'ai dézingué RDR2 ou je ne sais quoi. Tout ce que j'ai dis c'était de l'humour, puis même sur GoW j'en ai fait de petits éloges en disant en disant que R* savait faire de bon OW etc....

Mais peut importe,DG est un open world et que ce soit en bien ou mal tu vas en avoir des comparatifs avec rdr2,surtout quand DG va sortir

:gne: Tu dis ça quand je disait que vous comparez des jeux incomparable ? GoW à un semi OW, c'est pas un OW au sens strict. RDR2 oui, donc comparer ces 2 OW c'est chelou :doute: Pour Zelda je ne sais ce qui compose le jeu. Je ne sais pas si en terme d'OW il ressemble à GoW, RDR ou autre. Donc je ne donnerai pas mon avis.

Apres j'm'en fous qu'on aime ou pas rdr2 mais faut etre logique le jeu n'est pas un western,ni un jeu rockstar donc il n'y ressemblera pas mais vouloir un ow comme rdr2 ou meme zelda est une bonne chose

Pour quelqu'un qui s'en fou ça fait depuis les VGA que tu nous saoule à défendre bec et ongle RDR2 à coup de pavé premier degré quand moi même ainsi que d'autre nous étions dans un registre bien plus cool et ouvert.

Ca veut pas dire le meme jeu,mais aussi travaillé dans son ow,et j'pense que si ce serait le cas,meme ceux qui n'aiment pas du tout rdr2 seraient ravis,plutot qu'avoir encore un OW ubisoft juste beau mais pas plus poussé que ca...

Je dis pas le contraire :ok: Ubi c'est tout dans les yeux et c'est tout :oui:

/////////

J'invite tous les gens à venir lire le topic dont parle fenix :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000003-58338709-1-0-1-0-dans-tes-dents-rdr2.htm Ce fameux topic où l'on peut voir que oui, j'expose mes arguments sur le fait que c'est "logique" (je trouve pas d'autre mot) que GoW soit GOTY bien que RDR2 ne démérite absolument pas :oui: Si le coeur vous en dis :hap:

/////////

En résumé, arrête vraiment de répondre 1er degré face à moi, si tu savais comme en vrai je m'en cogne de qui est GOTY ou non. Là c'est cool c'est tombé sur GoW où je suis le modo donc oui, j'ai voulu en "profité" mais tous mes tacles (le mot en fort) contre RDR sont gentillets et ne manque pas de respect au jeu.

Sérieux, on a eu la guerre The Witcher / BOTW puis BOTW / Assassin'S Creed et maintenant tu nous sors une guerre GoW / RDR :non:

Et j'attends encore que tu me sorte les messages où je parle de RDR 2 en dehors du forum GoW, à te lire je crache mon venin sur ce jeu sur tout JVC :ok:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
17 janvier 2019 à 17:36:39

Spider-Man j'ai adoré ; RDR2 je m'ennuie et passe des jours sans y jouer ...

Pour revenir à Days Gone, je ne sais pas quoi en penser, ne sachant pas exactement de quel type de jeu il s'agit. Les open world géants mais vide de jeu, ça ne m'intéresse pas.
Est-ce un action/aventure ? un simple jeu où il faut fuir et tuer des zombies ?

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
17 janvier 2019 à 19:55:32

Le 17 janvier 2019 à 17:36:39 mikegy a écrit :
Spider-Man j'ai adoré ; RDR2 je m'ennuie et passe des jours sans y jouer ...

Pour revenir à Days Gone, je ne sais pas quoi en penser, ne sachant pas exactement de quel type de jeu il s'agit. Les open world géants mais vide de jeu, ça ne m'intéresse pas.
Est-ce un action/aventure ? un simple jeu où il faut fuir et tuer des zombies ?

Bah de ce que j'ai compris ça pourrait être un genre de Just Cause. Deacon se bat avant tout pour sa survie mais évidemment il ne peut le faire seul. Il aidera des habitants , devra anéantir des factions et tout. :(

bigomal bigomal
MP
Niveau 34
18 janvier 2019 à 08:54:33

Le 14 janvier 2019 à 11:49:57 Veradun a écrit :
Je pense que tu doit etre le seul a être hypé par ce jeu xD

Non moi aussi je suis le jeu de près. Ayant une ps4 que pour les exclues je l'attends avec impatience.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 18:49:30

Le 17 janvier 2019 à 01:15:08 Steeven94 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 23:53:17 fenix3 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 13:14:10 Steeven94 a écrit :
Tu me sors un pavé sur rdr2 alors que en sois je osef de ce jeu :rire: pas de ma faute si t'es premier degré et que tu fonces tête baissé dans un tout petit message trollesque :oui:
Puis comme je disais sur GoW, Rockstar est le roi des open world donc ya aucune surprise à rdr2. La vous voulez comparez des jeux qui n'ont rien à voir...

cela que ce soit sur le forum de gow ou ailleurs

Ou c'est ce ailleurs stp ? A part sur GoW j'ai rien dis

T'es second degré... mais bizzarement tu sautes sur rdr2 et pas zelda qui est aussi cité par le vdd,donc j'ai un gros doute que tu sois pas 1er degré,ou que tu t'en foutes

Zelda à été GOTY lui :hap: Pas RDR 2 qui était la cible de mon mini troll :o))

Puis,vu ton topic et tes posts sur gow Je sais a quel point tu aimes,tu admires rockstar et rd2!!!
T'aurais mis un truc sur zelda aussi,ok,mais la tu donnes vraiment l'impression que tu as du mal de voire quelqu'un dire qu'il aimerait bien un OW travaillé dans l'sens d'un rdr2

Encore une fois c'est du second degré, faut vraiment te sortir le balai d'où il est et que tu arrête de venir m'embêter avec ton RDR2. C'est toi qui ne sais pas lire. Sur GoW j'ai bien précisé et ecrit que je n'ai pas joué à RDR2 (ni à Zelda d'ailleurs au passage) tout simplement parce que le jeu ne m'attire pas. A aucun moment j'ai dézingué RDR2 ou je ne sais quoi. Tout ce que j'ai dis c'était de l'humour, puis même sur GoW j'en ai fait de petits éloges en disant en disant que R* savait faire de bon OW etc....

Mais peut importe,DG est un open world et que ce soit en bien ou mal tu vas en avoir des comparatifs avec rdr2,surtout quand DG va sortir

:gne: Tu dis ça quand je disait que vous comparez des jeux incomparable ? GoW à un semi OW, c'est pas un OW au sens strict. RDR2 oui, donc comparer ces 2 OW c'est chelou :doute: Pour Zelda je ne sais ce qui compose le jeu. Je ne sais pas si en terme d'OW il ressemble à GoW, RDR ou autre. Donc je ne donnerai pas mon avis.

Apres j'm'en fous qu'on aime ou pas rdr2 mais faut etre logique le jeu n'est pas un western,ni un jeu rockstar donc il n'y ressemblera pas mais vouloir un ow comme rdr2 ou meme zelda est une bonne chose

Pour quelqu'un qui s'en fou ça fait depuis les VGA que tu nous saoule à défendre bec et ongle RDR2 à coup de pavé premier degré quand moi même ainsi que d'autre nous étions dans un registre bien plus cool et ouvert.

Ca veut pas dire le meme jeu,mais aussi travaillé dans son ow,et j'pense que si ce serait le cas,meme ceux qui n'aiment pas du tout rdr2 seraient ravis,plutot qu'avoir encore un OW ubisoft juste beau mais pas plus poussé que ca...

Je dis pas le contraire :ok: Ubi c'est tout dans les yeux et c'est tout :oui:

/////////

J'invite tous les gens à venir lire le topic dont parle fenix :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000003-58338709-1-0-1-0-dans-tes-dents-rdr2.htm Ce fameux topic où l'on peut voir que oui, j'expose mes arguments sur le fait que c'est "logique" (je trouve pas d'autre mot) que GoW soit GOTY bien que RDR2 ne démérite absolument pas :oui: Si le coeur vous en dis :hap:

/////////

En résumé, arrête vraiment de répondre 1er degré face à moi, si tu savais comme en vrai je m'en cogne de qui est GOTY ou non. Là c'est cool c'est tombé sur GoW où je suis le modo donc oui, j'ai voulu en "profité" mais tous mes tacles (le mot en fort) contre RDR sont gentillets et ne manque pas de respect au jeu.

Sérieux, on a eu la guerre The Witcher / BOTW puis BOTW / Assassin'S Creed et maintenant tu nous sors une guerre GoW / RDR :non:

Et j'attends encore que tu me sorte les messages où je parle de RDR 2 en dehors du forum GoW, à te lire je crache mon venin sur ce jeu sur tout JVC :ok:

Creer une guerre c'est lancer un debat genre gow/rdr2
j'l'ai fais nulle part je lance jamais un débat pour dire rdr2 c'est mieux que le reste,je reprends des posts qui en parlent et j'y réponds,c'est different

Et j'risque pas de faire une guerre rdr2/gow faire vu que j'adore gow
J'défends rdr2,ca veut pas dire que j'trouve les autres jeux minables,et j'critique jamais une personne qui aime pas rdr2 en l'ayant fait et qui cites des défauts argumentés

Tu as crée un topic en parlant de rdr2 sur le topic de gow,fallait t'attendre a ce que ca crée des discussions qui vont pas dans ton sens ca fait partie du jeu,on peut pas etre tous daccord sur tout,mais c'est surtout le fait de voire que plusieurs critiquaient rdr2,sans y avoir joué qui m'a fait particulierement réagire

Bref,on va pas en faire toute une histoire,ca a peut d'importance,j'ai juste envie d'avoir un DG aussi travaillé qu'un rdr2,d'ou m'a réaction quand t'as taclé rdr2 plus haut,meme si je sais que c'est peu probable et que le DG d'apres ce qu'on peut lire fait plus pensé a un open world facon ubi que rdr2 ou zelda BOTW

GarudaEaque GarudaEaque
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 19:58:22

Ce jeu m'inspire que du bon, ça me fait clairement penser à un mélange des deux séries The Walking Dead et Sons of Anarchy (une série de motards pour ceux qui connaissent pas), l'arbalète façon Daryl, le blouson en cuir et la bécane façon Jackson Teller, la gestion de ton véhicule inspiré de Mad Max (un excellent jeu au passage), tout ce petit cocktail fait que ce jeu me plaît énormément et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai préco l'édition à 80 boules sans hésitations :rire:

akill24 akill24
MP
Niveau 5
20 janvier 2019 à 11:12:59

Bonjour à tous,

Etant fan des films zombies/ post-apo, j'espère un bon jeu même si la hype est redescendue.
Il faut dire que les jeux de zombies en Open World ne courent pas les rues donc tout est bon à prendre..

Mes attentes :

1) Une histoire principale suffisamment intéressante

2) Des quêtes annexes intéressantes qui souhaitent avant tout raconter une histoire

J'ai jamais compris le but de remplir une map de quêtes fedex alors qu'il y a tant de possibilités et d'histoires (si ils n'ont pas d'idées, ils n'ont qu'à s'inspirer de films du genre, d'autres jeux qui ont été bons dans ce domaine..)

L'histoire de gens sans histoire qui souhaitent survivre à ce cataclysme et qu'il faut aider ou non -> The Road, L'aube des morts.
L'histoire d'un personnage qui pourrait être immunisé au mal qui frappe ce monde -> Le fils de l'homme, The last of us
L'histoire d'une personne ayant perdu toute sa famille tuée par l'une des factions du jeu
Et j'en passe (surtout que pour moi, tout ne devrait pas forcément autour de l'infection mais également proposer d'autres thèmes)

3) Un bon feeling manette en main surtout au niveau de l'impact des armes

Mes craintes :
1) Une histoire principale sans réel but
Bizarrement, le jeu a été annoncé il y a déjà 3 ans et mis à part la disparition de la copine de Deacon, on ne sait pratiquement rien de l'histoire et de ce que jeu va proposer à ce niveau là.
Une quête pour un remède (je pense pas) ? Une histoire de survie avec un départ vers une zone épargnée par le virus ?

2) Le manque de diversité dans les environnements.
Comme mentionné ci-dessus, le jeu a été annoncé il y a déjà 3 ans et les environnements présentés sont toujours les mêmes que ce soit dans les trailers (même le dernier sortit avant hier) ou les démos..
J'espère (je ne sais pas si cela a été confirmé ou pas) des environnements urbains car une map avec uniquement de la forêt va vite être redondante

3) L'IA des ennemis (humains et infectés) à la ramasse
Lorsque je vois les trailers et les démos, j'ai le sentiment que les mouvements ralentissent des infectés à l'approche de Deacon ralentissent voir cale pour nous laisser le temps de grimper sur la moto pèpère.
Sachant que les infectés ne nécessitant pas beaucoup de ressource au niveau de l'IA, il faudrait qu'elle soit punitive.

Si vous pouviez m'éclairer si des informations ont fuitées au niveau des environnements et de l'histoire, ce serait sympa ! ;)

Bonne journée !

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 22:56:13

Pour l'instant tes craintes sont un peu les craintes des journalistes qui l'ont testé
sans entrer dans tous les détails,le jeu semblait manquer d'ambitions,avec un open world et des mécaniques pas assez poussé

En gros un coté trop classique sans etre mauvais mais qui se demarque pas assé de ce qu'on connait

Cela dit du temp s'est écoulé depuis,et on peut esperer qu'ils est repoussés le jeu pour travailler tous les aspects qui n'allaient pas pour en faire un grand jeu,meme si bcp pensent qu'il ne sera pas le gros jeu tant attendu,avec un coté last of us

Perso j'garde espoir,mais sans etre sure d'avoir le grand jeu qui était prevu
Et pour l'histoire difficile a dire...

Bref on verra bien,mais j'espere qu'il sera au moin du niveau d'un horizon zero dawn

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
PC 12.50€ PS4 32.27€ PS4 34.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment