CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Ligue Master

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 74»
Page suivanteFin
alexkat alexkat
MP
Niveau 53
16 avril 2020 à 09:53:06

Jai un bon ronflex lvl que jai envie de jouer mais jai été noob de payer lattaque depuis goinfrex, maintenant j'ai les boule a devoir encore claquer 75000 poussière

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 11:08:50

perso j'ai craqué
donc ronflex plaquage / séisme

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
16 avril 2020 à 11:09:19

Oui je viens de perdre un match à cause d'un Ronflex qui m'a lâché un Tacle Lourd sur mon Togekiss snif :snif:

Après est-ce qu'il faut plaquage / autre ou Surpuissance / Tacle Lourd, je n'en sais rien... Colère peut surprendre aussi.

VDD : pourquoi tu dois repayer de la PE pour apprendre une nouvelle attaque si tu l'as déjà fait avec Goinfrex ?

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
16 avril 2020 à 11:16:19

Après 10 défaites consécutives je viens de faire un 3/5.
:rire: :content:

Grosou Grosou
MP
Niveau 6
16 avril 2020 à 11:34:51

Le 15 avril 2020 à 22:26:51 Teletaff a écrit :
Quel rang tu es ?

rang 7

rancido rancido
MP
Niveau 11
16 avril 2020 à 11:41:22

Les possibilités sont importantes pour Ronflex, il peut apprendre des attaques vraiment intéressantes. Je déconseille surpuissance perso ça fait baisser l'attaque et la défense, il a déjà pas beaucoup d'attaque et tu baisses son point fort, la défense. Vaut mieux séisme qui est hyper efficace contre le type acier.

Tacle lourd peut être effectivement intéressant contre Togekiss mais plaquage peut faire l'affaire contre togekiss.

Le gros point fort de Ronflex c'est sa résistance au spectre. Clairement il te démonte les Giratina qui normalement est un point fort de l'équipe.

J'ai hésité à le mettre dans mon équipe Ronflex mais j'ai un peu abandonné l'idée de mettre des tanks dans l'équipe, ce n'est pas forcément une stratégie efficace. J'ai adopté plutôt des Pokemon plus agressifs...

En ce moment je suis sur une bonne dynamique, J'espère toujours pouvoir atteindre le niveau 9. Mais le 10 sera impossible pour moi cette saison.

Le problème c'est que tu perds trop de point si tu fais une mauvaise série. Tu fais 2 pas en avant et 3 pas en arrière car quant tu fais du 1/5 laisse tomber le nombre de points que tu perds... Ca m'arrive plus très souvent mais ça arrive et ça fou les boules quand t'as galérer a faire 4 séries plutôt bonne en faisant du 3 ou du 4/5... Faudrait pouvoir gagner plus de point sur les 3/5....

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 12:39:33

je fais que quasi du 3/5 , pour geratina ces un peu comme togekiss , quand il t'envoie pourvoir antique ou vent mauvais , sa peut booster leur attaque + défense et la ces un peu moin drôle .

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
16 avril 2020 à 14:23:05

Précisez vos rangs quand vous parlez de vos séries.
Je suis rang 8 perso. Je pense que je vais y rester.

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 48
16 avril 2020 à 14:25:18

Rang 7 , et c'est la seul ligue ou je n'ai aucun problème pour faire des séries de 4/5 & 5/5 :(

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 14:27:21

je suis rang 8
pourquoi ne pas créer un topic , vu que je crois au bout de 1 coeur on peut se fight , comme sa on pourrais essayé nos team et on essaie de ce choper pour l'heure .......

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 19
17 avril 2020 à 11:36:38

La nouvelle interface est vraiment bien je trouve et le pvp était stable ce matin comme je ne l'avais jamais vu avant. Par contre Moustillon j'en peux plus depuis le début j'en ai à foison et si ce n'est pas lui c'est Vipelierre :malade: ... fut un temps je les aimais bien! :noel:

FrLalanneBG FrLalanneBG
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 16:51:49

Que pensez vous de ma team ?

Togékiss : Pouvoir Antique/Lance Flammes
Kyogre : Surf/Fatal Foudre
Mackogneur : Coup Croix/Eboulement

FrLalanneBG FrLalanneBG
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 16:54:31

Le 16 avril 2020 à 08:02:15 Mica_yu04 a écrit :
J'en peux plus de Demeteros :o))
Je n'ai rencontré que lui sur mes 5 derniers 4/5.
Hier 2 fois, j'ai dû utiliser en tout 25 hyper ball et autant de baies framby dorées pour les attraper :fou:

Et Furaiglon alors, le verrai-je un jour ? :snif: il a l'air vraiment rare, on connait le pourcentage de chance de le rencontrer ?

Je l'ai juste eu une fois.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 17:29:50

Frlalane ces qui ton lead ?
a mon avis togekiss n'est pas un bon lead .....

FrLalanneBG FrLalanneBG
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 17:33:46

Le 17 avril 2020 à 17:29:50 lesolar a écrit :
Frlalane ces qui ton lead ?
a mon avis togekiss n'est pas un bon lead .....

C'est Togékiss. Qui préconiserais tu en lead ?

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 19
17 avril 2020 à 19:58:46

Tes pokemons sont plutôt bien mais Mackogneur avec Kyogre surf/fatal foudre, un Giratina origine passe et ça doit faire des dégâts... en tout cas en top team il y a Kyogre/Dialga/Togekiss donc peut-être voir avec Kyogre en lead.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 19
17 avril 2020 à 20:30:35

Perso pour assurer un minimum les résultats avec ce que j'ai j'utilise Magnézone/Darkrai et j'ai mis Mewtwo comme le conseillait Rancido.
D'ailleurs ils ont amélioré l'animation de Darkrai qui avait des problèmes.

Message édité le 17 avril 2020 à 20:31:01 par -Matjaks33-
FrLalanneBG FrLalanneBG
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 22:25:01

Le 17 avril 2020 à 19:58:46 -Matjaks33- a écrit :
Tes pokemons sont plutôt bien mais Mackogneur avec Kyogre surf/fatal foudre, un Giratina origine passe et ça doit faire des dégâts... en tout cas en top team il y a Kyogre/Dialga/Togekiss donc peut-être voir avec Kyogre en lead.

Je n ai aucun Dialga donc je ne peux pas aligner cette team. Je n'ai que des giratina alternatif.

FrLalanneBG FrLalanneBG
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 22:29:40

Le 17 avril 2020 à 20:30:35 -Matjaks33- a écrit :
Perso pour assurer un minimum les résultats avec ce que j'ai j'utilise Magnézone/Darkrai et j'ai mis Mewtwo comme le conseillait Rancido.
D'ailleurs ils ont amélioré l'animation de Darkrai qui avait des problèmes.

Magnezoke et Darkrai je les ai.
Mewtwo j en ai qu un seul mais il a des iv nulles donc hors de question que je le max.

Qui me conseilles tu de remplacer dans ma team ?

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 19
18 avril 2020 à 14:28:57

Le 17 avril 2020 à 22:29:40 FrLalanneBG a écrit :

Le 17 avril 2020 à 20:30:35 -Matjaks33- a écrit :
Perso pour assurer un minimum les résultats avec ce que j'ai j'utilise Magnézone/Darkrai et j'ai mis Mewtwo comme le conseillait Rancido.
D'ailleurs ils ont amélioré l'animation de Darkrai qui avait des problèmes.

Magnezoke et Darkrai je les ai.
Mewtwo j en ai qu un seul mais il a des iv nulles donc hors de question que je le max.

Qui me conseilles tu de remplacer dans ma team ?

Perso je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est de virer Kyogre ou Mackogneur et que si tu utilises Kyogre voir selon la compo de ta team pour peut-être utiliser Blizzard à la place de Fatal Foudre, après je ne suis pas tout à fait du même avis que LeSolar pour moi Togekiss peut avoir sa place en lead selon comment il est joué.
Un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=hNmAzg-n2vI
Bref l'équilibre n'est pas évident à trouver mais par exemple essayer Ronflex à la place de Mackogneur pourrait être bien??? il faut test des trucs mais ne pas laisser Kyogre et Mackogneur ensemble me semble judicieux.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment