Premier cup vu que j'ai pas de bons légendaire à maxer.
Métalosse en lead assez polyvalent.
Givrali pour tout ce qui est dragons et Togekiss.
Laggron contre le reste (Rhynastock, Métalosse, Ronflex,...)
La Premier Cup me fait un peu peur au niveau de la redondance, on risque (encore plus que la Master) de voir toujours les mêmes...
D’accord avec le vdd, j’espérais que les mega sortent avant pour apporter de la diversité justement
1ère petite série du soir aux alentours de 2300 pts :
4-1
2-3 (j'ai complètement merdé sur 2 matchs)
4-1
avec Carchacrok en lead, Kyogre, et Togekiss. J'ai eu de tout : des bons leads comme de trés mauvais (Togekiss) et j'arrive à plutôt bien m'en sortir dans les 2 cas. Je me régale avec Carchacrok à bluffer avec Tourbi-Sable
Je vais rester sur cette équipe en attendant de voir comment les choses vont tourner avec la nouvelle méta (notamment avec Zekrom, Reshiram, Groudon avec point feu, Mewtwo avec 2 attaques d'évènement, Palgia...)
Alors, me revoilà assez vite.
J'ai pu faire 5 séries en master aujourd'hui :
3-2
3-2
4-1
5-0
4-1
Mes premiers matchs depuis fort longtemps, il m'a fallu un peu de temps pour me remettre dans le bain mais le niveau est quand même assez faible avant le rang 9 (désoler pour ceux qui sont stuck)
Bref j'ai fait +150 points et demain je vise les 2600 pts mini et rang 10 avant la fin de la saison
En premier cup 4 séries à 1/5.
J'ai pas arrêté de changer de lead Métalosse, Ronflex, Tyranocif, Elekable. Que des contres.
Comme par HASARD le lendemain d'une journée où l'algo a été gentil avec +200 points.
J'avais pas regardé le Twitter de pvpoke mais apparemment ma team de premier cup est dans les meilleurs possibles.
Avec l'algo ça se voit pas...
Bon j'ai craqué alors que je devais ne pas jouer aujourd'hui :
4-1
4-1
3-2
4-1
3-2
4-1 (aurait dû être un 5-0 mais j'ai fait une erreur tactique)
Je vais commencer à tester
Je sais pas trop sur quoi partir en Premier Cup. Probablement Mammochon-Togekiss-Leviator pour commencer.
Sinon mes autres Pokemon jouables sont Métalosse, Magnezone et Rhinastoc
Sinon en Master ça sera sûrement Groudon-Kyogre-Togekiss
Enfin le retour de la ligue Master, la ligue où je gagne des points grâce à mes légendaires
J'ai fait du :
2-3 (j'avais pas joué depuis plusieurs jours...)
5-0
4-1
4-1
Ca me permet de me rapprocher du rang 9 qui est mon objectif car je n'ai pas le niveau pour atteindre le niveau 10.
Cest quoi ta team du coup ?
Bon premiers match effectués en master ligue (all pokemon) cette saison resultats :
2/5
3/5
1/5
4/5
Un peu de mal a trouver ma team, maintenant je pense lavoir, niveau points avec ces set ça donne
2519 > 2524, le 1/5 à fait tres mal issou
C'est quoi ta compo ?
Dialga best buddy/ shiny groudon flex et kyogre (groudon et kyogre sont pas 100% div)
Il est comment Groudon ? (avec Poing Feu)
J'hésite à le maxer car il m'a l'air tellement fragile... c'est un peu comme Carchacrok j'ai l'impression, l'intérêt c'est de bluffer ton adversaire sur le fait que tu balances Poing Feu ou Séisme...
Pour ma part il ma convaincu, il mange melmetal, dialga, metalosse, et jai meme mis ko quelque kyogre qui croyait malin de pas mettre de bouclier car cest "juste" groudon en face + matchup plutot descent vs giratina origine et mewtwo
Le 08 juillet 2020 à 14:33:19 alexkat a écrit :
Dialga best buddy/ shiny groudon flex et kyogre (groudon et kyogre sont pas 100% div)
Dialga en ouverture c'est chaud.
Ma team : Kyogre - Dialga - Gourdon à contre cœur car normalement je joue avec :
Dialga - Mewtwo - Carachok
Ouais Groudon je suis totalement convaincu aussi
J'arrive pas encore à engranger des points en Master mais Groudon fait vraiment le taf. Poing de feu se charge vraiment très très vite, et même le Séisme je trouve que ça va. Et en effet, je ne pensais pas avoir la bonne surprise de même taper un Kyogre en excès de confiance de temps en temps
Et puis il est utile contre tellement de pokemon qui sont méta à fond
Maintenant faut que je pratique un peu plus pour maîtriser mieux la team...
J'ai complètement décroché tactiquement j'ai toujours un coup de retard je vais faire une pause de plusieurs jours et affûter ma stratégie.