CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Ligue Master

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 74»
Page suivanteFin
DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
18 avril 2020 à 14:45:40

Tout dépend de son rang car en deçà du rang 8 cela joue.
Mais à partir du rang 8, il n'y a plus cette notion " d'équipe type ". Beaucoup de combinaisons sont possibles. Une infinité.

FrLalanneBG FrLalanneBG
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:04:34

Avec le calculateur que j'ai trouvé, j'ai tout intérêt à remplacer Mackogneur par Giratina Origin ou Dialga, mais je n'ai aucun des deux et on peut pas faire d'échange à distance.

Zut. :(

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:16:57

Sur 5 combat , je suis rang 8 , 3 ou 4 fois je tombe sur des lead melmetal donc si on lead togekiss le switch est obligatoire ...

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 19
18 avril 2020 à 16:17:32

C'est pour ça que je te parlais de Ronflex pour essayer de faire un substitut à Dialga en ayant la même faiblesse combat des résistances certes moins nombreuses mais il a spectre qui du coup est bien utile et l'att séisme qui peut bien aider aussi... après à voir en pratique ce qui est moins évident niveau résultat.

Le 18 avril 2020 à 14:45:40 DiamondBackX a écrit :
Tout dépend de son rang car en deçà du rang 8 cela joue.
Mais à partir du rang 8, il n'y a plus cette notion " d'équipe type ". Beaucoup de combinaisons sont possibles. Une infinité.

Oui on est d'accord mais ça offre déjà des possibilités qui par la suite peuvent être modulables facilement.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:28:00

j'avoue que je m'ensort mieux avec melmetal/togekiss/ronflex
pour le moment le jeu se résume a géré melmetal vs melmetal (qui va utilisé surpuissance ou éboulement pour faire de l'intox et cassé ces bouclier )
géré kyogre qui fait très mal avec son attaque rapide .....

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 19
18 avril 2020 à 17:08:31

Oui ça c'est vrai que Melmetal est très souvent en lead et ça en fait pas forcement un point fort pour Togekiss mais bon ça peut se gérer!

rancido rancido
MP
Niveau 11
18 avril 2020 à 18:14:47

Le 18 avril 2020 à 16:28:00 lesolar a écrit :
j'avoue que je m'ensort mieux avec melmetal/togekiss/ronflex
pour le moment le jeu se résume a géré melmetal vs melmetal (qui va utilisé surpuissance ou éboulement pour faire de l'intox et cassé ces bouclier )
géré kyogre qui fait très mal avec son attaque rapide .....

:-)))

Effectivement les melmetal en lead sont très courant. C’est compliqué de tenter une team counter meta avec par exemple rhinastock qui est monstrueux contre les acier mais au final si tu tombes sur un kyogre (qui viennent souvent) tu te fais laminer en 4 attaques rapide. Même melmetal peut le gérer avec des surpuissance.

Carchakrok également face à dialga malgré ses PC il se fait détruire...

Demeteros est une alternative intéressante mais faut investir du super bonbon et il se fait laminer par kyogre...

Après arrivé à un certains niveau ça se joue vraiment à l’anticipation de l’attaque de l’autre et du switch de Pokémon pile au bon moment. Connaître le nombre d’attaque rapide nécessaire de l’adversaire pour avoir son attaque chargée, savoir combien te fait perdre de pv l’attaque chargée de ton adversaire savoir si tu mets ton bouclier ou non, etc. Faut pas mal jouer pour connaître tout ça.

Les joueurs les mieux classés connaissent ça à la perfection.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 19:08:32

Ce que je regarde surtout ces metalosse Pisto poing 8 et séisme 10
après on peut en joué tu charge 13 comme sa l'adversaire ne sais pas ce qui va sortir et utilise sont bouclier .....

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
18 avril 2020 à 21:12:17

Salut à tous, j’ai une petite question.

A votre avis un 89% ça peut l’affaire en ligue maître ou il faut attendre + fort à maxer ? Merci d’avance ^^

Pour résumer :
Je n’ai pas de switch, juste un Melmetal 1513 PC 89% d’IV (11/14/15) grâce à un pote...apparemment il est super fort (et monotype surtout lol).

En 89 IV, j’ai aussi :
- un Heatran chanceux (13/13/14).
- un Giratina forme originelle (12/15/13).

Ça m’apprendra à ne pas avoir farmer + de légendaires lol...

Pour l’instant je suis rang 8 (ca changera sûrement pas pour cette saison) et je me maintiens entre 1950 et 2050.
Je n’ai pas maxé mes Pokemon à fond (ça fait vraiment la différence entre un LV35 et LV40 ?).
C’est ma 1ère période pour la ligue Maître donc j’ai beaucoup dépensé en 2nd moves.

Je vais peut-être jouer :
- Kyogre 98 IV (14/15/15) en lead
- Melmetal 89 IV (11/14/15) sinon Rhinastoc lame de roc et surf car je n’ai pas pu faire le C.Day...
- Giratina O 89 IV (12/15/13) sinon Ronflex avec Body Slam et Heavy Slam.

Surpuissance je ne trouve pas ça si top, surtout avec une baisse de stats.
Plaquage, c’est pour obliger l’adversaire à utiliser ses boucliers.
Séisme, trop long à charger je trouve...ou mauvaise gestion des attaques chargées de ma part car apparemment tout le monde le joue avec ça.

Merci encore pour vos réponses.

Message édité le 18 avril 2020 à 21:14:23 par Bruce_Parker
lesolar lesolar
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 21:30:37

gaffe a melmetal tonnerre si tu lead avec kyogre ....

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 21:33:46

Le 18 avril 2020 à 21:12:17 Bruce_Parker a écrit :
Salut à tous, j’ai une petite question.

A votre avis un 89% ça peut l’affaire en ligue maître ou il faut attendre + fort à maxer ? Merci d’avance ^^

Pour résumer :
Je n’ai pas de switch, juste un Melmetal 1513 PC 89% d’IV (11/14/15) grâce à un pote...apparemment il est super fort (et monotype surtout lol).

En 89 IV, j’ai aussi :
- un Heatran chanceux (13/13/14).
- un Giratina forme originelle (12/15/13).

Ça m’apprendra à ne pas avoir farmer + de légendaires lol...

Pour l’instant je suis rang 8 (ca changera sûrement pas pour cette saison) et je me maintiens entre 1950 et 2050.
Je n’ai pas maxé mes Pokemon à fond (ça fait vraiment la différence entre un LV35 et LV40 ?).
C’est ma 1ère période pour la ligue Maître donc j’ai beaucoup dépensé en 2nd moves.

Je vais peut-être jouer :
- Kyogre 98 IV (14/15/15) en lead
- Melmetal 89 IV (11/14/15) sinon Rhinastoc lame de roc et surf car je n’ai pas pu faire le C.Day...
- Giratina O 89 IV (12/15/13) sinon Ronflex avec Body Slam et Heavy Slam.

Surpuissance je ne trouve pas ça si top, surtout avec une baisse de stats.
Plaquage, c’est pour obliger l’adversaire à utiliser ses boucliers.
Séisme, trop long à charger je trouve...ou mauvaise gestion des attaques chargées de ma part car apparemment tout le monde le joue avec ça.

Merci encore pour vos réponses.

Ca dépend, certains Pokémon ont absolument besoin de certains IV pour atteindre un breakpoint. Sachant que l'IV en attaque est très important pour les CMP tie.

Pour melmetal j'attendrais d'en avoir un bon, il est facile à farm tous les 3 jours surtout en ce moment avec le bonus des encens & boite meltan.
Heatran peut fonctionner mais il est assez dur à placer.
Giratina perdra tous les CMP tie contre les autres Giratina mais pourquoi pas si tu évites les mirroirs.

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
19 avril 2020 à 22:58:03

Le rang 8 est tellement chaud...
La victoire se joue à une attaque rapide ...

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
19 avril 2020 à 23:59:29

Je viens de faire 15 combats.
3-2
2-3
3-2
Chacune de mes victoires s'est littéralement jouée à un cheveu. Pareil pour mes défaites.

flopo33400 flopo33400
MP
Niveau 5
20 avril 2020 à 01:03:54

Cette ligue c’est clairement du paye to win !!
Si t’as pas de légendaire PC Max tu te fais vite démonter. Quelques victoires aléatoires mais très situationnel !!
Et si t’as la chance de faire du 4/5 tu tombes sur Démétéros qui te vide ton petit stock de balls 👍

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 19
20 avril 2020 à 08:12:03

Démétéros ils ont dû augmenté le taux, les deux derniers je les ai attrapé avec une seule ball et une nanana simple.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 12:23:38

j'avais bien descendu de grade , et la j'ai fait 1/5 , 4/5, , 5/5, 4/5, 4/5 et encore certaine fois je me suis trompé dans mes switch , j'aurais pu facile faire 3 fois 5/5 , je ne sais pas comment sa a pu arrivé .
en récompense
furaiglon /moustillon/ metalosse/demeteros ....

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
21 avril 2020 à 13:29:37

Au rang 8 ?
Fort. Moi je bataille jusqu'à la dernière seconde systématiquement au rang 8.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 13:57:58

ouep au rang 8 , bon d'habitude je me prend ma tané aussi lol
par contre je compte les attaque chargé de certain Pokémon ...
ex lead melmetal (moi ) contre mackogneur je sors pas de suite si l'attaque chargé arrive rapidement , sa doit être coup crois donc pas des dégâts énorme et je lui balance un tonnerre , si il bloque il casse un shield, si il bloc pas sa le fait un peu mal et après je switch sur togekiss et j'utilise mon shield puisque il va me balancé éboulement .....
pour metalosse je compte les Pisto poing si 8 , je n'utilise pas mon shield vu que ces poing météore qui arrive(et que melmetal résiste enfin sa fait quand même un peu mal ) , si ces 10 ces un séisme qui arrive donc shield utilisé
plusieurs petite astuce bon après des fois je compte mal et je me fait défoncé .....

xMath_ xMath_
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 15:47:52

Salut, j'ai un togepi 14-14-10 que je peux maxer, c'est viable ou je devrais attendre un meilleur pour la ligue master ? (Parce qu'il est assez rare alors ça me parait galère d'en chopper un autre).

Merci ! ( Et même question pour un Griknot 13 13 12, mais lui étant dans les oeufs j'en aurai peut etre un meilleur plus facilemnt)

alexkat alexkat
MP
Niveau 53
21 avril 2020 à 17:32:10

Je stagne toujours vers 2200 point moi, hâte d'avoir mon kyogre lvl 40, je sens que ça va bien faire la diff la

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment