CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Ligue Master

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 74»
Page suivanteFin
DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
13 avril 2020 à 11:19:08

Kyogre n'a que deux faiblesses mais ses attaques mettent du temps à charger. Je laisse mon Dialga ou Métalosse se charger de lui.

alexkat alexkat
MP
Niveau 53
13 avril 2020 à 11:46:15

Sauf que jai pas de giratina originel, ma team cest melmetal/dialga/togekiss, mais jai pas encore fatal foudre sir dialga donc kyogre mon derange un peu pour le moment

rancido rancido
MP
Niveau 11
13 avril 2020 à 12:37:30

Le 13 avril 2020 à 11:46:15 alexkat a écrit :
Sauf que jai pas de giratina originel, ma team cest melmetal/dialga/togekiss, mais jai pas encore fatal foudre sir dialga donc kyogre mon derange un peu pour le moment

Tu gagnes beaucoup avec ça ? J’ai eu cette team au début mais elle est tellement courante que beaucoup on inclus de gros counter dans leur team pour ces 3 la et du coup je gagnais peu de matchs.

Autrement vous avez tendance à changer souvent de team ou à garder toujours la même ? Perso je me suis fixé à une team en ce moment elle me réussit bien. Quand je changeais trop souvent je me faisait démonter...

alexkat alexkat
MP
Niveau 53
13 avril 2020 à 12:41:10

Oui ça va jarrive a gagner, faut juste bien gerer les miroir match et pas trop tomber sur du kyogre ou laggron lol

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 19
13 avril 2020 à 13:15:49

Perso je continue avec Magnezone/Darkrai/Kyogre... j'aimerais bien avoir Melmetal ma team serait plus facile à jouer mais ça passe.

rancido rancido
MP
Niveau 11
13 avril 2020 à 14:32:28

Le 13 avril 2020 à 13:15:49 -Matjaks33- a écrit :
Perso je continue avec Magnezone/Darkrai/Kyogre... j'aimerais bien avoir Melmetal ma team serait plus facile à jouer mais ça passe.

T’as une grosse faiblesse combat sur ta team....avec mackogneur et dés bouclier je te fais tomber darkrai et magnezone sans problème... perso je te conseillerai de remplacer soit darkrai soit magnezone par un Psy ou un spectre voir même un fee.

Après n’écoute pas forcément mon conseil je suis loin d’être un pgm...

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 19
13 avril 2020 à 15:24:14

Le 13 avril 2020 à 14:32:28 rancido a écrit :

Le 13 avril 2020 à 13:15:49 -Matjaks33- a écrit :
Perso je continue avec Magnezone/Darkrai/Kyogre... j'aimerais bien avoir Melmetal ma team serait plus facile à jouer mais ça passe.

T’as une grosse faiblesse combat sur ta team....avec mackogneur et dés bouclier je te fais tomber darkrai et magnezone sans problème... perso je te conseillerai de remplacer soit darkrai soit magnezone par un Psy ou un spectre voir même un fee.

Après n’écoute pas forcément mon conseil je suis loin d’être un pgm...

Darkrai avec exploforce/ball ombre et maxé reste fragile mais il est très violent et avec Kyogre en plus Mackogneur tient difficilement... mais oui j'ai bien une faiblesse combat dans ma team si le type combat se répète dans la team en face je suis mort...

Jeykyomibu69 Jeykyomibu69
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 22:21:22

Le 12 avril 2020 à 10:46:54 Last-Raven a écrit :
Ta team est un peu vulnérable au combat vdd, je glisserai un togekiss à la place de ton darkrai ou rhinastoc :hap:

Effectivement, merci du conseil.
Je n'ai pas Togekiss...j'attends toujours d'avoir un togepi 3 IV 90 minimum pour faire l'évolution...Maintenant que je l'ai, cet abruti a des fleurs et ne peut pas évoluer...

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 19
14 avril 2020 à 08:06:17

Ce matin je test une team avec Mammochon en lead... premier set 4/5, deuxième 5/5, troisième 9 matches pour passer le set et là c'est la chute de points! :mort:

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 09:46:44

bon Melmetal est bien plus utile avec tonnerre , 4/5 puis 5/5 puis le jeu ces rendu compte de mon changement de set et ma mis en lead adverse 3 fois giratina a la suite , bien sur si je switch sur togekiss je me fait laté la gueule avec un switch sur metalosse ......

CommunityDay CommunityDay
MP
Niveau 15
14 avril 2020 à 13:48:48

Quelles sont vos stats depuis le retour de la ligue super ?
Moi
V 40
D 11

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 19
14 avril 2020 à 14:29:04

Le 14 avril 2020 à 13:48:48 CommunityDay a écrit :
Quelles sont vos stats depuis le retour de la ligue super ?
Moi
V 40
D 11

Perso elles sont dégueulasses peut-être la moyenne sur plus de 100 combats. :mort:
J'ai essayé de jouer plein trucs en faisant des simulations avant mais les seules teams qui me permettent d'avancer en gardant une bonne moyenne sont full légendaires hormis Togekiss qui fait exception. Bref pas très palpitant pour le moment surtout que sans les raids pour avoir un peu de diversité
et monter un peu autre chose pas évident dans mon cas...

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2020 à 14:29:49

C'est moi, ou le multi est complètement broken aujourd'hui. A chaque partie, j'ai de gros freeze et lags en tt genre. A moins que les tricheurs n'ai trouvé de nouvelles techniques car le connexion faible, ne s'affiche plus.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 19
14 avril 2020 à 14:47:09

Le 14 avril 2020 à 14:29:49 gamer26000 a écrit :
C'est moi, ou le multi est complètement broken aujourd'hui. A chaque partie, j'ai de gros freeze et lags en tt genre. A moins que les tricheurs n'ai trouvé de nouvelles techniques car le connexion faible, ne s'affiche plus.

Je les ai fait ce matin et ça allait, il y en a toujours qui essaient de faire buguer la connexion mais généralement c'est à leur désavantage... à moins que j'aille loupé quelque chose.

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
14 avril 2020 à 17:16:58

Ah bah j'allais dire la même chose, y'a de gros moments de latence cet après-midi par moment.

Mais c'est pas qu'en PvP, des fois je clique sur un Pokemon, et ça met 7-8 secondes à lancer la capture.
Pareil pour le transfert.

Et en PvP ça se retrouve, et je suis sûrement passé pour un gros tricheur, j'ai gagné 2 matches grâce à ça mais sans rien y faire.

Au 1er match où ça a lagué, l'ennemi m'attaque, je mets ou bouclier, ça mouline, mouline, puis l'attaque arrive finalement, je perds genre 1 PV, sauf que... j'avais toujours 2 boucliers dispo !
J'ai pu utiliser 3 boucliers du coup :ouch:

2eme série, autre match, rebelotte, cette fois j'utilise pas de bouclier, ça mouline, connexion faible, ça finit par revenir mais mon Carchacrok n'a perdu qu'un PV environ !

Comme quoi, on croit que c'est forcément un tricheur qui fait ça, alors qu'en fait ça peut être un bug, qui a tourné à mon avantages ces 2 fois.

Il n'empêche que c'est la misère ces latences en plein match :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2020 à 17:21:39

Oui, pour moi, ça était infernal aujourd'hui. Latence, attaques qui ne partent pas alors que j'écrase le bouton. Mais le mieux que j'ai eu c'est une attaque hydroblast qui a juste enlever 2 pv à un de mes pkms.

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 39
14 avril 2020 à 17:29:32

Melmetal/Dracolosse/Mackogneur

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 19
14 avril 2020 à 17:30:20

Le 14 avril 2020 à 17:16:58 Mica_yu04 a écrit :
Ah bah j'allais dire la même chose, y'a de gros moments de latence cet après-midi par moment.

Mais c'est pas qu'en PvP, des fois je clique sur un Pokemon, et ça met 7-8 secondes à lancer la capture.
Pareil pour le transfert.

Et en PvP ça se retrouve, et je suis sûrement passé pour un gros tricheur, j'ai gagné 2 matches grâce à ça mais sans rien y faire.

Au 1er match où ça a lagué, l'ennemi m'attaque, je mets ou bouclier, ça mouline, mouline, puis l'attaque arrive finalement, je perds genre 1 PV, sauf que... j'avais toujours 2 boucliers dispo !
J'ai pu utiliser 3 boucliers du coup :ouch:

2eme série, autre match, rebelotte, cette fois j'utilise pas de bouclier, ça mouline, connexion faible, ça finit par revenir mais mon Carchacrok n'a perdu qu'un PV environ !

Comme quoi, on croit que c'est forcément un tricheur qui fait ça, alors qu'en fait ça peut être un bug, qui a tourné à mon avantages ces 2 fois.

Il n'empêche que c'est la misère ces latences en plein match :nah:

Idem pour les boucliers l'autre jour ça m'a fait pareil... Les deux glitch dont j'ai entendu parler c'était le mode avion et lors du switch mais ça a été corrigé après le reste c'est surtout des bugs

Celebenoit Celebenoit
MP
Niveau 3
15 avril 2020 à 00:04:39

J'ai l impression que togekiss/rhinastoc/le viator ça marche pas trop mal

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 09:40:24

je continue a me faire laté la gueule avec melmetal/togekiss/metalosse .
par contre on es d'accord que le "joue jusqu'a ce que tu gagne " ces pour nous empêcher de descendre dans le lader trop vite ......

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment