CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Programme] Les films reviennent !!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[YourLiks] [YourLiks]
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 19:53:33

J'ai toujours pas WB invasion donc bon :hap:

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 11:34:37

Franchement faire 5 super avec le zunesh sur le stage 2 de WB invasion c'est un calvaire x) ça me prend une dizaine d'essai heureusement que le mob a 3 tours de récup ahah

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
22 mars 2020 à 12:04:09

Le 22 mars 2020 à 11:34:37 allprince a écrit :
Franchement faire 5 super avec le zunesh sur le stage 2 de WB invasion c'est un calvaire x) ça me prend une dizaine d'essai heureusement que le mob a 3 tours de récup ahah

Utilises une team carrot ou une team Lawffy sinon !

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 12:19:19

Tkt j'ai enlevé le zunesh :p je le laissais juste pour voir si j'y arrivais quand même mais ça m'a soulé

PS: je n'ai ni carrot ni lawfy 😭 sabo/koala forever !

Message édité le 22 mars 2020 à 12:20:16 par Allprince
BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 12:31:19

Le 22 mars 2020 à 12:19:19 allprince a écrit :
Tkt j'ai enlevé le zunesh :p je le laissais juste pour voir si j'y arrivais quand même mais ça m'a soulé

PS: je n'ai ni carrot ni lawfy 😭 sabo/koala forever !

J'ai Lawffy mais oui,Sabo/Koala master race :ok: :bave:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
22 mars 2020 à 12:39:15

Le 22 mars 2020 à 12:31:19 BrogetaENER-V a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:19:19 allprince a écrit :
Tkt j'ai enlevé le zunesh :p je le laissais juste pour voir si j'y arrivais quand même mais ça m'a soulé

PS: je n'ai ni carrot ni lawfy 😭 sabo/koala forever !

J'ai Lawffy mais oui,Sabo/Koala master race :ok: :bave:

Sabokoala master race jusqu'a l'arrivée de l'équipage de Shanks ! :bave:

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 13:02:05

Le 22 mars 2020 à 12:39:15 Basibidi a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:31:19 BrogetaENER-V a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:19:19 allprince a écrit :
Tkt j'ai enlevé le zunesh :p je le laissais juste pour voir si j'y arrivais quand même mais ça m'a soulé

PS: je n'ai ni carrot ni lawfy 😭 sabo/koala forever !

J'ai Lawffy mais oui,Sabo/Koala master race :ok: :bave:

Sabokoala master race jusqu'a l'arrivée de l'équipage de Shanks ! :bave:

Shanks Crew c'est pas une leg que j'aime tellement,comme je l'ai dit dans la p1 de mon brouillon TL,je la trouve beaucoup trop pétée.Je préfère O Soba Mask par exemple. :ok:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 13:44:51

Quelques rectifications ou spéculations après avoir regardé les news sur les versions japonaises et coréennes :

  • Les nouveaux Crocodile et Baggy seront bien permanents sur le recrutement rare, ils étaient juste cachés en-dessous des personnages avec le taux augmenté, ce qui fait que je ne les avais pas vus la première fois. Vu qu'ils ont seulement une version 5*, ils auront un taux similaire à celui des Germa.
  • Ce Sugo-Fest durera jusqu'au 6 avril sur la version coréenne, tout comme le Colisée de Trafalgar Law. Il est donc possible qu'Ace soit repoussé une nouvelle fois d'une semaine afin que la version coréenne termine tout ça, ils pourraient donc en profiter pour mettre Dent-de-chien et la bataille chaotique cette semaine-là afin de laisser le Colisée de Law se terminer pour mettre Oz en même temps qu'Ace. On devrait en savoir plus les prochains jours si de nouveaux personnages sont ajoutés sur le jeu.
Message édité le 22 mars 2020 à 13:47:13 par OnePieceTC
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
22 mars 2020 à 14:22:14

Le 22 mars 2020 à 13:02:05 BrogetaENER-V a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:39:15 Basibidi a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:31:19 BrogetaENER-V a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:19:19 allprince a écrit :
Tkt j'ai enlevé le zunesh :p je le laissais juste pour voir si j'y arrivais quand même mais ça m'a soulé

PS: je n'ai ni carrot ni lawfy 😭 sabo/koala forever !

J'ai Lawffy mais oui,Sabo/Koala master race :ok: :bave:

Sabokoala master race jusqu'a l'arrivée de l'équipage de Shanks ! :bave:

Shanks Crew c'est pas une leg que j'aime tellement,comme je l'ai dit dans la p1 de mon brouillon TL,je la trouve beaucoup trop pétée.Je préfère O Soba Mask par exemple. :ok:

En terme de dégâts Shanks équipage et Soba sont au coude à coude. Sauf que Soba à une capitaine action monstrueuse, ça le rend plus pété que l'équipage de Shanks au final. :oui:

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 14:36:15

Le 22 mars 2020 à 14:22:14 Basibidi a écrit :

Le 22 mars 2020 à 13:02:05 BrogetaENER-V a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:39:15 Basibidi a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:31:19 BrogetaENER-V a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:19:19 allprince a écrit :
Tkt j'ai enlevé le zunesh :p je le laissais juste pour voir si j'y arrivais quand même mais ça m'a soulé

PS: je n'ai ni carrot ni lawfy 😭 sabo/koala forever !

J'ai Lawffy mais oui,Sabo/Koala master race :ok: :bave:

Sabokoala master race jusqu'a l'arrivée de l'équipage de Shanks ! :bave:

Shanks Crew c'est pas une leg que j'aime tellement,comme je l'ai dit dans la p1 de mon brouillon TL,je la trouve beaucoup trop pétée.Je préfère O Soba Mask par exemple. :ok:

En terme de dégâts Shanks équipage et Soba sont au coude à coude. Sauf que Soba à une capitaine action monstrueuse, ça le rend plus pété que l'équipage de Shanks au final. :oui:

Awi ? Etrange,je pensais Shanks plus pété :rire2:

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 17:34:33

Les deux sont ultra cheater pour o-soba mask il et ultra puissant une fois super limit breaks et que sont action de capitain et activer, pour sa spécial ses le plus gros boost d'attaque raimbow sans condition a par qu'il faut l'utiliser deux fois de suite se qui peux etre handicapant avec un malus de limite de coup spéciaux mais sans plus, tandis que shanks/crew reduit le lien de spéciaux de 10 tours sans rien faire, reduit les degats subis et quand il et en shanks/crew il inflige facile 2m par tour avec sa CA soit 4m en double shanks/crew de plus sa spécial ignore les effet défensif et bloque le multiplicateur a 3,5 pour 3 tour se qui et énorme sans oublier sont switch qui et presque un coût spécial.
Du coût de mon point de vue je trouve shanks/crew bien plus cheater mais il faut pas oublier que ses le premier legend crew et que sa risque de devenir de plus en plus puissant alors que niveau perso solo o-soba et très clairement un des plus puissant qui ai dispo actuellement

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
22 mars 2020 à 18:02:00

Le 22 mars 2020 à 14:36:15 BrogetaENER-V a écrit :

Le 22 mars 2020 à 14:22:14 Basibidi a écrit :

Le 22 mars 2020 à 13:02:05 BrogetaENER-V a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:39:15 Basibidi a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:31:19 BrogetaENER-V a écrit :

> Le 22 mars 2020 à 12:19:19 allprince a écrit :

>Tkt j'ai enlevé le zunesh :p je le laissais juste pour voir si j'y arrivais quand même mais ça m'a soulé

>

> PS: je n'ai ni carrot ni lawfy 😭 sabo/koala forever !

J'ai Lawffy mais oui,Sabo/Koala master race :ok: :bave:

Sabokoala master race jusqu'a l'arrivée de l'équipage de Shanks ! :bave:

Shanks Crew c'est pas une leg que j'aime tellement,comme je l'ai dit dans la p1 de mon brouillon TL,je la trouve beaucoup trop pétée.Je préfère O Soba Mask par exemple. :ok:

En terme de dégâts Shanks équipage et Soba sont au coude à coude. Sauf que Soba à une capitaine action monstrueuse, ça le rend plus pété que l'équipage de Shanks au final. :oui:

Awi ? Etrange,je pensais Shanks plus pété :rire2:

En double O-Soba t'es a 4,25 d'ATK quasi constant pour l'équipe alors que Shanks t'es a 3,5 constant jusqu'a activation de la spé, donc clairement O-Soba est meilleur.

A la limite au dernier stage Shanks sera meilleur parce que tu sera en double 4,5 si t'as activé leurs deux spés, mais franchement vaut mieux O-Soba parce qu'il pourra faire plus de dégâts sur toute la quête là où Shanks ne fera la max de dégâts qu'au dernier stage.

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 19:16:10

Pour la plupart du contenu, si tu es en X3,5 ça passe largement. Tu pourras stall plus tranquillement vu les HP s'il le faut.
Tu peux activer Shanks dès le mini-boss vu qu'il est avec son crew durant 3 tours, tu auras donc le chainlock sur le mini-boss et le boss de cette façon-là.

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 20:01:19

Salut !

J’ai une question par rapport au programme des raid, y’a marqué sur le topic que Judge est là jusqu’au 24, or dans le jeu il s’en va quand quelques heures, du coup je me demandais s’il sera bien disponible jusqu’au 24 ou si c’est une erreur sur le topic ?

Merci d’avance !

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 20:08:40

Le 22 mars 2020 à 20:01:19 samuel2705 a écrit :
Salut !

J’ai une question par rapport au programme des raid, y’a marqué sur le topic que Judge est là jusqu’au 24, or dans le jeu il s’en va quand quelques heures, du coup je me demandais s’il sera bien disponible jusqu’au 24 ou si c’est une erreur sur le topic ?

Merci d’avance !

Ce n'est pas impossible que je me sois trompé, je fais les time travel par fourchette de 2 jours car cela me prend beaucoup de temps à cause de ma connexion au rabais . Je pense que maintenant je les ferais jour par jour afin de ne plus me tromper dans les dates.

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 20:38:20

T’inquiètes c’est déjà top ce que tu fais !
Merci pour tes précisions du coup je vais farmer des copies supplémentaires au cas où le raid ne reste pas.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 10:13:13

Prochaine rotation du Colisée :

Dates : Samedi 28 mars, mardi 31 mars, samedi 4 mars et mardi 7 mars.
Personnages :

  • Charlotte Dent-de-chien : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Charlotte%20Dent-de-chien.html
  • Charlotte Oven : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Charlotte%20Oven.html
  • Capone Bege : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Capone%20Bege.html
  • Kuro : https://onepiecetreasurecurecruise.fr/Colisee/Kuro.html
  • Margaret : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Margaret.html

Le fait que Dent-de-chien revienne n'est peut-être pas dû au hasard. Vu qu'Oz n'est pas prévu avant le 8 mars, on se dirige sûrement vers un Sugo-Fest d'Ace assez tardif, dans sûrement 2 semaines.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 08:31:06

Icônes de Portgas D. Ace et de son lot ajoutées dans le jeu : https://onepiecetreasurecruise.fr/Portgas%20D.%20Ace%20INT.html

Son Sugo-Fest sera donc bien lundi. Luffy, Sabo, Oz et Dent-de-chien n'ont pas encore été ajoutés, sûrement dans quelques jours.

Message édité le 25 mars 2020 à 08:32:53 par OnePieceTC
Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
25 mars 2020 à 09:08:21

Le 25 mars 2020 à 08:31:06 OnePieceTC a écrit :
Icônes de Portgas D. Ace et de son lot ajoutées dans le jeu : https://onepiecetreasurecruise.fr/Portgas%20D.%20Ace%20INT.html

Son Sugo-Fest sera donc bien lundi. Luffy, Sabo, Oz et Dent-de-chien n'ont pas encore été ajoutés, sûrement dans quelques jours.

Tu me fais rire avec ton "dent-de-chien" :rire2:
Quand j'ai commencé à fréquenter ce forum, je me suis demandé qui cela pouvait être, haha

Sinon, je suis super impatient de faire la quête des crânes de Katakuri et surtout, j'ai envie de voir le portail de Ace !
Si l'arrivée de Luffytaro n'était pas aussi imminente, j'aurais claqué toutes mes gemmes ! Il est tellement puissant et stylé le nouveau Ace !

Message édité le 25 mars 2020 à 09:08:35 par Haru-Yoshida
scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 10:58:07

Le 25 mars 2020 à 09:08:21 Haru-Yoshida a écrit :

Le 25 mars 2020 à 08:31:06 OnePieceTC a écrit :
Icônes de Portgas D. Ace et de son lot ajoutées dans le jeu : https://onepiecetreasurecruise.fr/Portgas%20D.%20Ace%20INT.html

Son Sugo-Fest sera donc bien lundi. Luffy, Sabo, Oz et Dent-de-chien n'ont pas encore été ajoutés, sûrement dans quelques jours.

Tu me fais rire avec ton "dent-de-chien" :rire2:
Quand j'ai commencé à fréquenter ce forum, je me suis demandé qui cela pouvait être, haha

Sinon, je suis super impatient de faire la quête des crânes de Katakuri et surtout, j'ai envie de voir le portail de Ace !
Si l'arrivée de Luffytaro n'était pas aussi imminente, j'aurais claqué toutes mes gemmes ! Il est tellement puissant et stylé le nouveau Ace !

Cela dit d'ici Juillet pour Luffy/Zoro tu peux te permettre 1 petite multi sur Ace v2.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment