CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] Tier List des Légendes

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Memo50 Memo50
MP
Niveau 7
05 janvier 2020 à 11:09:06

Ok merci

BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 18:51:54

Le 05 janvier 2020 à 11:09:06 Memo50 a écrit :
Ok merci

Pas de quoi ! :ok:
(désolé du up mais les politesses sont primordiales chez moi)

[YourLiks] [YourLiks]
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 20:58:54

UP :hap:

Vous pensez quoi de Big Mom V2, Je trouve qu'elle mérite d’être plus haut dans le classement !
Pour commencer je sais que certains diront que elle est pas à la hauteur d'un Luffy/Law, c'est vrai et c la l'erreur de Bandai .Le fait de l'avoir sortit en même temps que Luffy/Law qui est la carte la plus forte de jeu la rend totalement obsolète mais je suis sur que si elle était sortie à un sugo seul elle aurait relancer la "hype" ! Ensuite son Boost D'ATK de Base en fonction des HP je trouve sa bien ! on est déja sur d'avoir environ entre 700 et 800 de boost sans le bateau germa qui est déja pas négligeable !

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 21:04:46

Le 17 janvier 2020 à 20:58:54 [YourLiks] a écrit :
UP :hap:

Vous pensez quoi de Big Mom V2, Je trouve qu'elle mérite d’être plus haut dans le classement !
Pour commencer je sais que certains diront que elle est pas à la hauteur d'un Luffy/Law, c'est vrai et c la l'erreur de Bandai .Le fait de l'avoir sortit en même temps que Luffy/Law qui est la carte la plus forte de jeu la rend totalement obsolète mais je suis sur que si elle était sortie à un sugo seul elle aurait relancer la "hype" ! Ensuite son Boost D'ATK de Base en fonction des HP je trouve sa bien ! on est déja sur d'avoir environ entre 700 et 800 de boost sans le bateau germa qui est déja pas négligeable !

BM V2 est pour moi S+,largement.
On peut aussi monter G4V2,Nami 6+,et Vivi Rebecca en S+ imo.

Pastore_91 Pastore_91
MP
Niveau 35
17 janvier 2020 à 22:27:42

Le 17 janvier 2020 à 20:58:54 [YourLiks] a écrit :
UP :hap:

Vous pensez quoi de Big Mom V2, Je trouve qu'elle mérite d’être plus haut dans le classement !
Pour commencer je sais que certains diront que elle est pas à la hauteur d'un Luffy/Law, c'est vrai et c la l'erreur de Bandai .Le fait de l'avoir sortit en même temps que Luffy/Law qui est la carte la plus forte de jeu la rend totalement obsolète mais je suis sur que si elle était sortie à un sugo seul elle aurait relancer la "hype" ! Ensuite son Boost D'ATK de Base en fonction des HP je trouve sa bien ! on est déja sur d'avoir environ entre 700 et 800 de boost sans le bateau germa qui est déja pas négligeable !

Meilleur en sub qu'en capitaine pour moi surtout si tu compares à Luffy/Law :hap: mais c'est un excellent personnage.

Diaboliquehomme Diaboliquehomme
MP
Niveau 6
17 janvier 2020 à 22:54:43

Je pense que big mom v2 est vraiment très dispensable, en temps que capitaine elle ne sera jamais la meilleure option ou presque, la plupart du temps on la jouera pour la jouer pas parce qu'elle apporte quelque chose qu'un autre capitaine n'apporterait pas, et sa spécial est forte mais dispensable, t'auras jamais impérativement besoin de big mom, à l'inverse d'autres spéciaux vraiment très utile comme vivi/Rebecca shira/mansherry ou craquer.
Et sa switch est probablement la pire du jeu également.

C'est sûrement la pire Légendes du tier encore on peut facilement faire un argument pour carrot ou vivi rebecca pour le s+ autant pour elle c'est vraiment très dur.

(J'ai un peu extrapolé mais je pense vraiment pas qu'elle mérite d'être up)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment