CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] Tier List des Légendes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 23:05:47

Tier List complète de tout les 6 étoiles disponible sur la version jap
https://www.noelshack.com/2019-40-5-1570222539-tier-list.png

La tier list prend en compte tous les aspects d'un personnage ( captain, spe,switch effect ), toutes les positions possibles (capitaine ou sub) même si la position la plus interréssante du personnage est la plus fortement prise en compte, les personnages d'un même tier sont classés, mais l'écart de puissance est parfois tellement faible que ce classement est assez flou.

Si vous avez des modifications à suggerer allez-y.

A suivre : un pavé pour expliquer les places controversées

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
04 octobre 2019 à 23:20:22

Tu as tenu compte des nouvelles LB pour certains personnages ? Par exemple barbe noire et ace 6+ bénéficie d'un gros buff avec les clés sur leur CA, du coup je trouve qu'ils mériteraient d'être plus haut ^^
Mais sinon, à part ce détail, bonne tier list !! :)

Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 23:30:34

Alors bon on va commencer par big mom v2: bon ce perso a de bonne stat et un bon cap son problème c'est que son spécial ne va pas avec sa captain, je m'explique pour que son spécial soit efficace il faut que l'équipe soit au dessus de 50 % hp au, sauf que big mom amplifie les dégâts qu'elle reçoit et ses capacités de soin sont vraiment décevante avec sa rcv naturellement extrêmement basse (118 nv max) ducoup cette condition devient un vrai handicap qui empêche big mom d'être excellente en capitaine. En sub son boost d'atk devient assez faible. Elle souffre de la comparaison avec garp 6* par exemple. Evidemment ca reste un bon perso mais un peu décevant pour un perso anniversaire.

Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 23:33:48

Non j'ai pas tenu compte des nouvelles lb j'avais peur que ca embrouille les gens mais évidemment ils sont plus haut que dans leurs forme de base :-)

Gold-rog3r Gold-rog3r
MP
Niveau 6
05 octobre 2019 à 00:52:21

Bravo pour la mise à jour de la tier list.

On sent le gros parti pris pour Luffy/Law et Sabo/Koala vs Kaido/Bullet/Luffy Stampede :rire:

Personnellement je vais attendre le dernier moment et les derniers retours sur ces persos là sur la version JAP pour savoir si je pull Luffy/Law ou si j'attends l'annif.

Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
05 octobre 2019 à 01:46:57

Vraiment j'ai essayé d'avoir une démarche la plus sincère possible je vais expliquer bullet et luffy psy de la manière la plus brève possible :

Bullet : il y a en vérité plusieurs raisons qui le rende nettement moins fort que luffy law par exemple :

-Il ne contre presque aucun debuff et à très peu d'utilité pour la team de manière générale.

- il ne donne aucun boost à son équipe et c'est donc les subs qui doivent s'occuper à la fois de gérer tout les debuffs et de procurer tous les boost offensif et manipulations d'orbes. En comparaison un snakeman en donnant un orb boost, un chain boost et une "manipulation d'orbe" tout ca sur plusieurs tours à une forte utilité dans l'équipe ce qui permet d'avoir une grande liberté de choix de subs en fonction du niveau.

- Pour être utilisé efficacement son special nécessite que bullet fasse de lourd dégâts donc que la team ne soit pas entravé par des debuffs, que l'ennemi n'est pas de réduction de dégâts/ barrières et que bullet soit boosté par ses subs, toutes ses différentes conditions rende son spécial assez obsolète quand on le compare avec des spéciaux fort en soit comme celui de katakuri ou de sabo/koala.
Car dans la plupart des cas les dégâts bonus de bullet seront juste inutile si les subs gère tout les débufs et le boost, à moins que l'ennemi ne revive dans ce cas la c'est très utile.(je sais pas si c'est très claire dsl)

- enfin même si sa captain ability est une des plus puissantes du jeu en pratique les teams ce transforme souvent en team de classe les teams "de type" étant relativement faible. Dans ce cadre la restriction des couleurs n'est pas la bienvenue.

Luffy psy :- son spécial est très sympa mais encore une fois il ne boost que lui est donc si un stage requiert de très gros dégâts il sera assez obsolète, en comparaison avec les spe du top tier.(même si c'est une très bonne spe pour un boss moyennement tanky)

- la capitaine ability est vraiment très bonne mais le fait de ne pas avoir de bon booster rainbow qui ne soit pas des luffy est un handicap qui pose problème à ce personnage.

J'ai presque sur-classé à mon avis c'est deux legendes par peur d'être accusé de prendre partie justement, en réalité je n'aime pas dutout luffy law, mais c'est vraiment de très loin une bien meilleure unité que bullet.

Memo50 Memo50
MP
Niveau 7
05 octobre 2019 à 05:45:02

👍👍👍👍

Selendis Selendis
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 12:56:07

Kata v2 est une légende hors norme.
La meilleure spe du jeu qui se couple parfaitement avec son heal 100% a chaque fin de stage(capacité complétement dingue au passage) .
Et aucune limitation quasiment en terme de team, comme il est fait pour stall et surtout quand sa spe est activée il rend tout les persos de la team extrêmement violent .
Il est dans le top 3 indiscutablement.

A titre de comparaison Warco est une version, pour moi, antérieur a Kata sa spe est médiocre, son stall est finalement semblable a celui de Katakuri en terme d'efficacité ,en terme de team il est beaucoup plus restrictif, mais son switch est très intéressant il n'en demeure pas moins qu'il est en cap inférieur a Kata, par contre c'est un sub extraordinaire

Saboala, légende restrictive boost seulement deux classes en plus Free Spirit et Cerebral clairement pas les meilleures. la spe est sympa mais assez situationnel dans son originalité, le switch est cool mais pas suffisamment pour rééquilibrer les manques.

Le Luffy Stampede est une mauvaise légende, il a une spe absolument immonde comme il boost l'orbe et l'attaque autant dire qu'il est contré 95% du temps par les boss.

Judge et son fils, perso beaucoup beaucoup trop restrictif il devrait être plus bas.

Shirahoshi et la naine la meilleure légende zombie, impossible de la placer derrière Brook.

Inu/Neko c'est ultra faible
WBV2 dépassé
G4V2 trop bas dans ce classement
BMV2 c'est pas extra mais c'est supérieur a Shanks v2,Inu/Neko,WBV2 voir même Lufface qui a vieilli.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
07 octobre 2019 à 13:49:48

Le 07 octobre 2019 à 12:56:07 Selendis a écrit :

Saboala, légende restrictive boost seulement deux classes en plus Free Spirit et Cerebral clairement pas les meilleures.

La classe Libre c'est juste la deuxième meilleure classe du jeu derrière les Tenace mais à part ça... :sarcastic:

Selendis Selendis
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 13:59:38

Il y a les powerhouse et les autres.

Les FS manquent de plus en plus de persos, le batch de Saboala est très moyen, en Colisée il y a Morley qui est très bon mais je ne vois pas d'autres persos F2P Free Spirit réellement intéressant depuis un moment(Sabo stampede ne compte pas comme c'est justement Sabo) .

Faire un classement des classes n'a plus beaucoup de sens le fait est que booster seulement deux classes c'est extrêmement faible de surcroit en n'oubliant "LA" classe du jeu.

Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 14:22:41

J'espère ne pas être vexant dans mon commentaire, mais je vais dire strictement ce que je pense.

Déja en préambule : NOUVEAU NE VEUT PAS DIRE FORT, je déteste c'est tier list pas réfléchi plus de 10s qui te dise que big mom v2 est top 3 dans le jeu, sous prétexte qu'elle est nouvelle ^^

Je vais commencer par le positif (j'aurai préfèré qu'il y en ai plus:

Brook est pas une légende zombie c'est juste un mec qui revive mais pour shiraoshi mansherry plus haut pourquoi pas

"Katakuri aucune limitation en terme de team"
"Warco beaucoup plus restrictif"
Katakuri boost en tout 883 personnage sur 2790, warco à l'inverse boost 2790 personnage sur 2790, je t'invite à relire la captain de warco et de katakuri"

"Warco cap inférieur à kata"
Warco x 4,25 deux meilleurs type du jeu, polyvalence parfaite, défensivement excellent, sans parler de la réduction de paralysie et de silence de sa switch.> katakuri x 3,33 Constant le type boost étant inconsistant, polyvalence moyenne défensivement fragile.

"Stall de warco semblable à celui de kata": je pense que tu n'as jamais joué warco pour dire ca: 10 k hp par tour plus réduction de dégâts jusqu'à 50 % on est loin du stalling de katakuri qui ne peut pas réellement stall un boss il ce regen juste entre les stages ce qui est bien pour stack son special mais assez inutile contre un boss.

"Par contre warco reste un excellent sub" je sais pas si c'est du troll mais c'est exactement l'inverse, katakuri, à partir du moment ou tu as warco n'a aucun intérêt à être joué en capitaine il sera excellent en temps que sub dans une team warco globalement beaucoup plus forte pouvant stall bien mieux ayant la possibilité de joué des personnages comme law 6+

Sabo/🐨 : on va faire une remarque global d'abord : les captain de double classes exemple kaido ou saboala sont exceptionnelles étant donné que les teams de classe sont les meilleurs le fait de pouvoir en joué deux à 100 % de leurs efficacités c'est excellent presque aussi fort que du rainbow. De plus on pourrait ce dire que booster 2 classes ca veut dire booster 2/8 des personnages du jeu mais en réalité ca veut dire booster 1100 / 2790 perso ce qui est très bon.

"Saboala leurs spe est sympa mais situationnel" : je vois pas en quoi un boost x 2,25 pour deux très bonne classe + de l'utilitaire + de la manipulation d'orbe c'est situationnel.

Luffy stampede: go damage calculator tu vas comprendre. ( Un seul luffy en spe tape à 8 millions)

Judge sanji : go damage calculateur ( une full team sanji judge juste avec une seul spe et le switch effect tape à 20 millions)

Inu/neko: spe exceptionnel et comme je l'ai deja dit double classes c'est excellent

Wb v2 : idem plus haut mais avec une meilleure ca et des meilleurs classe

G4v2 Donne moi une bonne raison de le mettre plus haut. Il a une spe correct mais pas excellente, pareil pour sa ca ta largement mieux surtout depuis lawfy et snakeman.

Bm v2 j'ai déjà expliqué sa spe est assez mauvaise alors que shanks sa spe est magnifique.

Merci pour ta contribution à la tier list + désolé pour le pavé et si j'ai pas été assez à l'écoute mais la franchement j'étais en strict désaccord avec presque tout.

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 14:28:50

Juste en regardant vite fait, Mihawk est placé trop haut...mieux que G4V2 ? Alors que sa classe n'est jamais utilisée quasiment ?
Aucune chance à mon sens.

Zoro pareil...les deux sont bons mais leur classe laisse à désirer et n'est pas jouée donc les placer aussi haut finalement, c'est pas l'idéal. Surtout Mihawk.
A titre de comparaison, Cracker est mieux qu'eux également selon moi.
Sa CA est déjà pas mal et son spécial est vraiment excellent, tu peux le mettre dans de nombreuses teams car il peut toucher toutes les classes.

Inu/Neko et Warco sont trop haut à mon avis. Je baisserai les deux d'un cran chacun, je trouve que leur valeur réelle serait plus dans ces niveaux-là.
Après le reste ne me choque pas dans l'ensemble.

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
07 octobre 2019 à 14:53:47

Aussi concernant kata v2 faut ajouter que certes, son spécial est génial, mais comme bullet il peut devenir totalement insignifiant avec le debuff "attack only", je trouve que leur place est bonne car ils ne sont pas parfaits car ils peuvent totalement se faire contrer sur leur spécial.
Warco lui c'est switch d'orbes + heal + cut HP, même si l'ennemi réagit, il ne contrera pas tout :non:

Par contre, tu pourrais m'expliquer pourquoi mihawk v2 et sanji v2 ne sont pas placés au même endroit ? Je veux dire, leur captain ability est la même, donc je comprends pas pourquoi tu évalues Mihawk comme plus puissant que Sanji :(

Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 15:29:06

Alors - la capitaine ability de sanji et de mihawk sont très fortes en terme de dégâts, même les meilleurs du jeu avec un boost moyen de 4,66, néanmoins la restriction d'être à plus de 50 % hp pour la spe de sanji TUE vraiment le personnage, ce qui le rend moins fort que mihawk qui même si il ne remplit pas sa condition à une très bonne spe. Ni les sabreurs ni les cogneurs ne sont de bonnes classes mais les prochaines tm ainsi que le futur batch rende tout de même les sabreurs assez sympa mihawk étant leurs meilleurs capitaine offensif il garde une place assez bonne dans le classement. Après c'est vrai qu'on pourrait le baisser, mais un peu par principe mettre le meilleur capitaine d'une classe relativement bas me dérange un peu.

- Cracker je soupçonne sa spe d'être un peu surcoté par la communauté, c'est une très bonne spe, mais est-elle vraiment très supérieur à d'autres spe support comme shanks/ nami/ vivi Rebecca/ garp etc... Je pense qu'il y a une hype de la nouveauté qui c'est crée autour de cracker un peu exagéré.

Selendis Selendis
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 15:36:42

Nouveau ne veut pas dire plus fort, oui pourquoi j'ai prétendu le contraire ?

Brook est utilisé principalement pour du zombie ou assimiler.

Katakuri j'ai expliqué en quoi il n'est que très trés peu limité en terme de team par rapport sa spé.
Ta démonstration mathématique ne convient pas pour Kata, par contre effectivement pour Warco j'avais oublié son boost de 2.75 sur les autres persos...

Ensuite il y a deux écoles pour Kata Warco, certains comme toi peut-être utilise Kata en sub et Warco en cap.
C'est viable bien évidement, mais perso je fais l'inverse pour une raison assez simple.

Avec deux Kata j'ai une force de frappe hallucinante avec les deux spe que je ne possède pas avec Warco.
Pour la question de "l’immortalité" de Warco(qui est réelle), je reponds que Kata avec les bons subs fait exactement pareil.
Double Kata, Warco, Bartodish tu as la même que Warco,voir mieux pour stall car avec Bartodish tu n'es pas obligé de frapper pour régénérer ta vie tu peux donc frapper avec un perso non boost pour stall encore plus efficacement.

Après si tu n'as pas Bartodish cela dépend du contenu, mais j'ai quand même un faible pour Kata car sa spe est sans egale(bien que cela change avec les nouveaux debuff comme l'a rappelé ABxPirates mais Warco est aussi impacté le switch d'orbe et le heal ne change que très rarement quelque chose face a un boss)

Pour SAboala je ne suis pas d'accord avec ton calcul mathématique faut regarder la qualité des subs la quantité importe peu.
Surtout que FS c'est souvent les mêmes persos qui tournent, et impossible de jouer 3 Sabo et donc 2 Luffy
La spe est bonne mais rien d'incroyable
Apres c'est une très bonne légende tu as comme sub Cora et Shira/Mansherry ce qui est excellent mais il manque un truc en plus pour faire de cette légende un vrai indispensable.

Pour Luffy Stampede je replace mon message tu n'as pas pris le temps de le regarder je pense.
"Le Luffy Stampede est une mauvaise légende, il a une spe absolument immonde comme il boost l'orbe et l'attaque autant dire qu'il est contré 95% du temps par les boss. "

Judge, il frappe trés fort mais ultra rigide, c'est pas une honte comme légende jusque il est limité par sa mécanique

Inu/neko c'est quoi tes teams avec lui?
Très franchement je ne vois pas comment tu passes les derniers contenu avec lui, apres j'ai pas le perso peut-être que ma vision est biaisé mais personne ne le joue sur la jap, mais peut-être qu'il est très bon mais faut le prouver car pour moi il n'a rien.

WB v2 un perso qui se joue principalement sous la barre des 30% d'hp, je crois (il vient d'arriver sur la jap tu excuseras mon ignorance si ce n'est pas le cas), tu le places au même rang que Kata ou même Kaido, soit réaliste il est injouable sur jap aujourd'hui ou alors pas a coté des autres.

La spe de BMV2 est mauvaise ?
"Boosts base ATK of all characters based on your current HP for 1 turn and becomes Zeus & Prometheus & Big Mom for 3 turns. If HP is above 50% at the time the special is activated, locks the chain multiplier at 3.5x for 1 turn."

Elle boost l'attaque de base de l'ensemble des persos (pas comme Luffy Stampede qui ne boost que lui) cela donne un boost potentiellement gigantesque et en plus si tu as plus de 50% d'hp tu as une chain de 3,5^^
J'aime pas cette légende en cap c'est un enfer et son switch est pas terrible mais sa spe est très bonne au dessus de Shanks c'est une évidence pour moi.

Et pas de probleme pour le pavé c'est ton avis il est respectable, j'ai juste une vision différente.^^

Alanquatreb0256 Alanquatreb0256
MP
Niveau 6
07 octobre 2019 à 15:38:32

Globalement, je suis plutôt d'accord avec ta tier-list, étant un joueur global je me rends peut-être pas encore compte de la puissance de certaines légendes mais pour moi, Capone est juste trop fort et mériterait d'être en SS : ATK x3,75 sans conditions, HP x1,35 et en plus il restaure les HP. Certes, tout ça n'est valable que pour les tireurs mais on a pas mal de choix en subs pour cette classe. Et parlons de son spécial, qui permet "juste" d'obtenir une autre barre d'HP, en plus de booster l'ATK x2 et d'empêcher d'être projeté en dehors de l'écran. Après, je le répète mais n'ayant pas encore étudié les légendes exclusives à la JAP, je ne me rends peut-être pas compte de leur puissance…

Selendis Selendis
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 15:40:42

Le problème de Cracker est semblable a celui de Luffy Stampede il boost trop de choses en même temps donc il mange beaucoup de contre.
C'est une spe en trompe l’œil

Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 16:16:59

Okok

Capone tu chipotes, il est 1 er du tier s+ :rire:

Rapidement wb v2 ne ce joue pas sous les 30 % même à 50 % hp il est excellent. (Regarde sa cap)

Les deux écoles avec katakuri pourquoi pas sauf que
- avoir des subs sans boost pour les stages de mobs dans du contenu difficile c'est du suicide tu te fais despair pendant 50 tours etc...

Warco :

Il y a deux manières de faire des dégâts dans le jeu :

- les spe comme avec katakuri v2 enel/ Magellan ou les hp cut

- les attaques comme avec luffy law et la plupart des perso.

La force de warco c'est qu'il est le meilleur personnage du jeu ou presque quand il s'agit de faire des dégâts spéciaux grâce à son heal plus son utilitaires anti silence / accès à law et son hp cut.

Mais il est aussi excellent quand les dégâts spéciaux ne sont pas pris en compte : excellente team tenace avec sanji judge, excellente team int avec shanks et ou barbe noir tm, et excellent en team full psy également.

Sa polyvalence en terme de dps et son titre de meilleur captain pour dps spécial (égalité avev katakuri si on veut) d'après moi instantanément Un tier SSS.

Il est supérieur à katakuri dans le sens ou dans une seul et même team il peut avoir un burst special voir deux et en même temps un burst attaques de base avec sanji judge nottament, sans parler du côté utilitaires de son switch ability qui est vraiment insane.

Et pour luffy stampede tout le temps contré, en comparaison avec katakuri ca va et son utilitaires le rend également automatiquement assez bon néanmoins j'ai deja dit que je considèré l'avoir un peu surclassé. Je pense que le tier est le bon mais la place est peut être un peu haute.

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 16:33:24

Trop de choses pour Cracker ?
Il mélandes orbes ( mais pas les habituelles à part sur lui et après il peut faire une chose ou deux supplémentaires selon les classes de ton capitaine ( meilleur chain multiplier du jeu et/ou un color affinity, les deux sur deux tours ).

Ce ne sont pas les boosts les plus souvent contrés contrairement à l'atk ou au boost orbes classique par exemple.

WB V2, oui à la fin quand tu burst, tu fais en sorte d'avoir pas beaucoup d'HP mais sinon dès le départ, il frappe bien.
Genre tu prends le moby dick, tu débutes le run avec du X3,5. Au pire, tu prends quelques coups pour pouvoir stall si besoin est et au passage ta barre de vie descend.

Après sur la Jap', il n'aura probablement le même effet que sur la Glo mais sur cette dernière, il est juste énorme. Bien plus que ce qui lui était prédit par un grand nombre de joueurs à sa sortie, le premier reproche à l'époque étant justement " ouais mais il faut le jouer avec peu d'HP " ^^.

Pour Inu/Neko je persiste à dire qu'il est trop haut. Du X4 une fois en dual pour 2 classes, le côté RCV quasiment useless dessus qui reste une blague, pas de boost HP ou def, le switch est cool et le spécial est pas mal mais ça reste du X1,75. Après en double Inu/Neko tu peux avoir au 2ème tour atk + color affinity + orbes, faut voir si après les boss ne contrent pas.

En soi il est excellent mais pas énorme comme d'autres. G4V2 est du même niveau pour moi, son spécial fait moins de choses en terme de boost mais c'est du X2 sur l'atk et c'est universel, de plus leader rainbow donc qui n'est pas limité par les classes.

Enfin, Mihawk est peut-être nouveau mais à part sur le TM et les 3 contenus que Bandai a mis pour mettre en avant les Sabreurs, quasiment plus personne ne le jouera à part pour dire que les Sabreurs peuvent faire telle ou telle chose, en gros un challenge perso. Il est très bon pour les Sabreurs mais combien de fois tu pourras vraiment utiliser cette classe sans galérer plus qu'avec les autres ? Rarement.

Warco est énorme, j'aimerais bien l'avoir...mais il est pas dans le top tout en haut. Il stall bien mais après il lui faut tout le reste, tous les boosts. On ne peut pas le mettre aussi haut. Un cran en-dessous ça lui va parfaitement.

Pour Kata V2, oubliez pas que son spécial fait 2 choses. Une attaque directe qui est désormais souvent contrée sur la Jap' mais aussi le boost qu'il rajoute à l'atk et qui est énorme...De plus, il est Tenace donc rentre facilement dans toutes les teams du moment, ce type de boost n'est quasiment contré alors qu'il rajoute aussi des millions de dégâts au total.

Chacun sa vision des choses après, ce qui reste agréable c'est que niveau légendes on a le choix ce qui permet une certaine diversité :-)

Selendis Selendis
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 16:50:08

Kata n'est pas jamais gêné par les mobs.
Il passe l'ensemble du contenu du jeu sauf le dernier Garp qui n'est faisable qu'en Lawffy avec une team completement folle.
Même avec le debuff il passe.
Et encore une fois il a accès a tout les perso, faut vraiment le faire exprès pour être bloqué par rapport a cela.
Même avec un perso boost dans la team ca reste viable.

Les teams que tu peux faire en Warco tu peux aussi en Kata(sauf très rare exception ), mais avec une spe autrement plus puissante.

La place de Warco en soit ne me gêne pas, j'ai presque envie de dire au contraire car c'est une légende qui tombe un peu dans l'oublie injustement.
Mais Kata est une légende extremement puissante .
En cap bien sur et en sub il est utilisé partout et indispensable pour le dernier Garp challenge
Ne pas le mettre dans le top 5 est une erreur.

La spe de Luffy Stampede est bloqué par un nombre incalculable de boss rien a voir avec les autres.

WBV2 50% c'est très bas pour le Hody Coli par exemple cela doit être très compliqué.
Il est certainement interessant sur la Glo mais sur jap c'est autre chose.

Cracker n'est pas autant bloqué que Luffy(c'est difficile en meme temps)mais il en mange beaucoup.
Après c'est une bonne légende mais en cap c'est compliqué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment